Sujet: Olympe ✮ Tout plaquer & aller chanter "Hakuna-Matata" avec Timon & Pumba Lun 27 Aoû - 16:48
Olympe Deschamps
25 ans ❖ née à Paris ❖ est Lion ❖ vis à la Rochelle depuis 6 ans ❖ est la soeur jumelle de Lazare ❖ a toujours été brillante à l'école ❖ a perdu ses parents à l'âge de 17 ans ❖ enfant, elle rêvait d'être avocate comme ses parents ❖ a été traumatisée par la perte de ses parents ❖ a obtenu sur master d'avocate ❖ est gérante d'un café en ville ❖ fume en cachette parfois ❖ a plusieurs tatouages ❖ AIME : La musique, s'amuser, les cocktails, les films en 3D, être libre, porter des jeans, cuisiner des patisseries, le sport. ❖ AIME PAS : Les épinards, la drogue, les hypocrites, les mensonges, l'injustice, les reptiles, le rap, les surprises.
Douce ❖ Discrète ❖ Maligne ❖ Joueuse ❖ Maladroite ❖ Impatiente ❖ Naturelle ❖ Battante ❖ Attachante ❖ Intelligente ❖ Sensible ❖ Curieuse ❖ Prudente ❖ Gentille ❖ Généreuse ❖ Naïve (parfois) ❖ Le reste est à découvrir.
WANTED
❖ Pour le moment, je cherche de tout, du plus simple au plus tordus. Si vous postez sur ma fiche vous n'êtes pas obligée d'avoir une idée du lien, je suis d'accord pour qu'on cherche à deux ;) Oh et je ne mord pas, petit détail parfois important il parait
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 29 ans ◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte ◭ CELLULAIRE:
Sujet: Re: Olympe ✮ Tout plaquer & aller chanter "Hakuna-Matata" avec Timon & Pumba Lun 27 Aoû - 17:01
Le vilain grand méchant louuups xD ! // OUT //
Bref bref xD ! Je suis là pour demander un lien avec ton personnage ! Je me demande si j'ai bien compris, ton personnage a vécu à Paris jusqu'à ses 19 ans ?
Sujet: Re: Olympe ✮ Tout plaquer & aller chanter "Hakuna-Matata" avec Timon & Pumba Lun 27 Aoû - 17:06
Lola Garnier a écrit:
Salut, on t'a déjà dit que t'étais super canon ?
Ouep et tu sais que tu es pas mal aussi dans ton genre
Nathan Danvers a écrit:
Le vilain grand méchant louuups xD ! // OUT //
Bref bref xD ! Je suis là pour demander un lien avec ton personnage ! Je me demande si j'ai bien compris, ton personnage a vécu à Paris jusqu'à ses 19 ans ?
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 21 ans. ◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6 ◭ CELLULAIRE:
Sujet: Re: Olympe ✮ Tout plaquer & aller chanter "Hakuna-Matata" avec Timon & Pumba Lun 27 Aoû - 17:09
Olympe Deschamps a écrit:
Lola Garnier a écrit:
Salut, on t'a déjà dit que t'étais super canon ?
Ouep et tu sais que tu es pas mal aussi dans ton genre
Merci, c'est gentil Bon alors, parlons des choses sérieuses ! J'ai un lien avec ton frère et on habite sur le même palier alors je crois qu'un lien s'impose
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 29 ans ◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte ◭ CELLULAIRE:
Sujet: Re: Olympe ✮ Tout plaquer & aller chanter "Hakuna-Matata" avec Timon & Pumba Lun 27 Aoû - 17:15
Hm ouais, je pense avoir une idée. Malgré que nos deux personnages ont quatre ans d'écart. Il se peut qu'ils se soient connus à Paris grâce à ton frère Lazare — Vu que Nathan lui aussi a passé son enfance là-bas et qu'il est devenu l'un des meilleurs amis de Laz' — ^^ ! On peut dire qu'en fait, elle est devenue tout comme son frère l'une des meilleures amies de Nath' ^^
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 21 ans. ◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6 ◭ CELLULAIRE:
Sujet: Re: Olympe ✮ Tout plaquer & aller chanter "Hakuna-Matata" avec Timon & Pumba Lun 27 Aoû - 17:26
Alors pour faire court, Lola le perturbe. Mais genre, elle le trouble vraiment. Il n'arrive pas à la sortir de sa tête, il est différent quand il est avec elle, etc, etc... En gros, il va tomber amoureux d'elle mais comme ça lui fera peur, vu qu'il n'a jamais connu ça avant, il va la repousser constamment, se montrer agressif avec elle... Parce qu'il veut pas chercher à comprendre ce qu'il lui arrive et que c'est bien plus facile comme ça ! Voilà
Sujet: Re: Olympe ✮ Tout plaquer & aller chanter "Hakuna-Matata" avec Timon & Pumba Lun 27 Aoû - 17:34
*cerveau en mode :on *
Oly aurait pu arrivée chez Lazare un jour où vous étiez en train de discuter tout les deux et voir que son frère était bizarre, elle n'a pas relevée en ta présence ni rien. Puis un autre jour, elles se croisent dans l’ascenseur ou devant l'immeuble et elles discutent ensemble et tout ? Je sais, c'est nul .. ^^
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 22 ans ◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine × 4eme étage × app. 7 ◭ CELLULAIRE:
Sujet: Re: Olympe ✮ Tout plaquer & aller chanter "Hakuna-Matata" avec Timon & Pumba Lun 27 Aoû - 18:17
On es encore en train de l'approfondir. Mais les gros traits c'est que Lazare est un collègue de travail du mari de Lucie. Et pendant une courte rupture avec son copain, Lucie a passé une nuit avec Lazare. Lucie l'apprécie beaucoup et aime le soutient qu'il lui procure. Mais leur relation reste assez complexe. Peut-être que du coup Olympe & Lucie aurait pu se croiser et ainsi faire connaissance, développer un lien du genre confidente ou protectrice/protégée ou un quelque chose comme ça ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Olympe ✮ Tout plaquer & aller chanter "Hakuna-Matata" avec Timon & Pumba
Olympe ✮ Tout plaquer & aller chanter "Hakuna-Matata" avec Timon & Pumba