.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 « And if you go, please let me know. » / avec Madeline.

Aller en bas 
AuteurMessage
Solange Lemercier
☆ wish you were here.
Solange Lemercier


◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Wild heart (avatar)
◭ AVATAR : Emily VanCamp.
◭ PSEUDO : . (Pauline.)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans.
◭ LOGEMENT: # 04, deuxième étage, victor hugo.
◭ CELLULAIRE:

« And if you go, please let me know. » / avec Madeline. Empty
MessageSujet: « And if you go, please let me know. » / avec Madeline.   « And if you go, please let me know. » / avec Madeline. EmptyMar 28 Aoû - 7:25



MADELINE & SOLANGE.

Descendant les escaliers de la résidence en trombe, Solange allait être en retard à la crêperie. Elle lui avait promis qu'elle serait là à vingt heure tapante et il était déjà huit heures moins cinq. Arrivée au premier étage, elle rata une marche et son talon de dix centimètres cèda sous son poids. Elle pesta contre elle même mais pour ne pas perde de temps, enleva sa seconde chaussure et fourra le tout dans son sac. Pas le temps de remonter chercher une nouvelle paire, elle allait aller à la créperie comme ça. Peut être que Madeline aurait quelque chose à lui prêter. Elle dévala donc le reste des escaliers au plus vite avant de sortir dans la rue et de courir pieds nus sur le macadam irrégulier qui lui lacérait les pieds. Heureusement que la crêperie et le vieux port n'était pas très loin de chez elle. En moins de trois minutes elle fut arrivée à destination. En poussant la porte pour entrer dans le restaurant elle respirait comme un boeuf. Elle aperçut Madeline et regarda sa montre. Vingt heure pile. Au moins elle avait le mérite d'être à l'heure. Elle soupira avant de saluer Madeline." Salut, je suis crevée mais je suis là. " Puis, elle jeta un coup d'oeil sur ses pieds. " T'aurais pas un petit quelque chose à me prêter, j'ai eu un petit soucis avec mes talons. " raconta-t-elle un peu embarassée.
Code by B-NET (c)

Revenir en haut Aller en bas
 
« And if you go, please let me know. » / avec Madeline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MADELINE) ~ je vais me suicider, avec un yaourt périmé !
» ABSENCE DE MADELINE
» machines are done to help men,right ? (madeline✕nathan)
» (MADELINE) vers l'infini et au-delà.
» « It's too cold outside for angels to fly. » / avec Lazare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: IV) LA ROCHELLE :: quartier du vieux port :: chez madeline-
Sauter vers: