|
| Olivia •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » | |
| | Auteur | Message |
---|
Olivia Clemenceau
◭ MESSAGES : 17 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ AVATAR : Kristen Bell ◭ PSEUDO : White Apple
| Sujet: Olivia •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » Sam 25 Aoû - 13:34 | |
| | |
| | | Olivia Clemenceau
◭ MESSAGES : 17 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ AVATAR : Kristen Bell ◭ PSEUDO : White Apple
| Sujet: Re: Olivia •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » Sam 25 Aoû - 13:34 | |
| | |
| | | Olivia Clemenceau
| Sujet: Re: Olivia •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » Sam 25 Aoû - 13:34 | |
| | |
| | | Olivia Clemenceau
| Sujet: Re: Olivia •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » Sam 25 Aoû - 13:35 | |
| | |
| | | Madeline Lissajoux LE GRAND MÉCHANT LOUP
◭ MESSAGES : 427 ◭ INSCRIPTION : 22/08/2012 ◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign). ◭ AVATAR : Sophia Bush. ◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 26 ans ◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| | | | Nathan Danvers
◭ MESSAGES : 593 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Bazzart ◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt ◭ PSEUDO : Shin'
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 29 ans ◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Olivia •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » Sam 25 Aoû - 13:36 | |
| * toque aussi à la porte *
Désolé j'ai pas pu hésiter mais Kristen Bell quoi xD ! | |
| | | Olivia Clemenceau
| Sujet: Re: Olivia •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » Sam 25 Aoû - 13:38 | |
| Madeline -> Oh viiii! Donc qu'est-ce que tu as en tête exactement?! Nathan -> Waaah! Tu as une petite idée?! *-* | |
| | | Nathan Danvers
◭ MESSAGES : 593 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Bazzart ◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt ◭ PSEUDO : Shin'
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 29 ans ◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Olivia •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » Sam 25 Aoû - 13:44 | |
| Ouep. Je crois en avoir une :P !
Si j'ai bien lu ta fiche, ton personnage est une hôtesse de l'air. Donc il se pourrait bien qu'ils se soient rencontrés dans un avion de Londres qui allait à Paris. Puis comme la jeune femme devait avoir fini son service pour faire en quelque sorte un " break " , elle voulait rentrer chez elle à La Rochelle dans un bus par exemple. De là, elle reconnait le jeune homme qui était dans le même avion qu'elle et elle a dû entamer une conversation avec lui. Ce qui est le plus frappant pour Olivia, c'est que le photographe s'appelle Nathan tout comme son frère et que lui aussi est venu à La Rochelle pour faire un Break. Et depuis, ils ont gardés le contact ;D | |
| | | Olivia Clemenceau
| Sujet: Re: Olivia •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » Sam 25 Aoû - 14:34 | |
| J'aime beaucoup ton idée! Alors faisons comme ça! =D | |
| | | Nathan Danvers
| Sujet: Re: Olivia •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » Sam 25 Aoû - 14:59 | |
| D'accord ;D ! Pas de problèmes ! | |
| | | Madeline Lissajoux LE GRAND MÉCHANT LOUP
◭ MESSAGES : 427 ◭ INSCRIPTION : 22/08/2012 ◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign). ◭ AVATAR : Sophia Bush. ◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 26 ans ◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Olivia •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » Sam 25 Aoû - 15:46 | |
| Je pensais que malgré leur ennemi commun à la base elles sont pas forcément amies, et même si elles se lient, elles peuvent s'énerver mutuellement. ^^ | |
| | | Pippa S. Wilson
◭ MESSAGES : 57 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : burning cage ◭ AVATAR : Amber Heard ◭ PSEUDO : Jess
| Sujet: Re: Olivia •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » Mer 29 Aoû - 16:15 | |
| Moi...?Comme je suis votre atout pour vous venger de Julien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivia •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » | |
| |
| | | | Olivia •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » | |
|