.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.

Aller en bas 
+7
Enorah Maresquo
Solange Lemercier
Nathan Danvers
Cyrielle Mercier
Charlotte Lucas
Madeline Lissajoux
Côme Marchand
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. EmptySam 25 Aoû - 18:18


crédits : fyeah hilarie burton tumblr.
côme, marchand
Je me sens petite, je me sens fragile et j’ai les larmes qui me montent aux cils quand j’te vois partir. Parce que j’t’ai chassé, comme pour me punir de te désirer.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : côme. mon père a toujours désiré un fils, qui serait musclé, fort et autoritaire comme lui. manque de bol, tout ce dont il a hérité c'est d'une petite fille fragile comme une plume, qui ne ferait pas de mal à une mouche. il ne s'en est jamais remit, il refusa d'ailleurs de changer le prénom de son enfant, côme est donc une fille au prénom de petit mec. petite elle en voulu longtemps à son père, puis elle réalisa qu'un père qui vous renie, ça ne sert à rien de plus qu'à forger le caractère. ✮ NOM : marchand. à vrai dire, il s'agit du nom de jeune fille de ma grand-mère paternelle. ma mère a quitté le cocon familial pour mon dixième anniversaire et mon père n'a toujours été qu'un monstre sans coeur, alors pour mon dix-huitième anniversaire je me suis offert un changement de nom. mamie lucette a toujours été mon modèle sur terre et la seule à me protéger des griffes de mon père. malheureusement elle décéda lors de ma quinzième année. ce changement de nom c'est un hommage envers elle, ma preuve que je ne l'oublierai jamais et qu'elle sauva mon enfance, sans elle j'aurais fini à dormir sous les ponts juste pour quitter la maison. ✮ ÂGE : vingt-six ans. je suis née par un lundi pluvieux de mars, le douze plus précisément. j'ai toujours trouvé plutôt cool d'être née un jour de pluie, puis vu la famille dont j'ai héritée, je préfère penser que le ciel pleurait simplement pour l'enfer d'avenir qui m'attendait. le ciel avait perdu un ange pour le père satan. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: poisson. encore une incohérence de ma vie, je suis terrorisée par l'océan. il est impossible pour moi de me baigner dans la mer, là encore j'habite dans un petit port depuis toujours. je suis miss contradiction. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : actuellement sans emploi. je viens de refuser une offre de place d'assistante parfumeur chez Nuxe afin de rester à la rochelle. en réalité, j'ai aussi eu vent que jules revenait à la maison... faut que j'arrête avec ce mec, faut que je me le sorte de la tête, faut que j'arrête d'y penser tout le temps, c'est plus vivable. il s'en fou de toi côme, atteris-bordel! ✮ SITUATION AMOUREUSE : éternellement célibataire. j'ai trouvé mon prince charmant, j'attends simplement qu'il réalise à son tour qu'il ne peut vivre sans moi, et ce depuis plus de vingt ans. de toute façon je suis partie du pied gauche dans ma vie amoureuse, et j'ai beau tout essayé, rien ne l'améliorera jamais. je suis destinée à pourrir seule avec mes trente-six chats. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. je n'ai jamais été attirée par les filles, pas même en soirée, pas même complètement torchée. je suis définitivement condamnée à ramer avec les mecs. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : forte; déterminée; têtue; manque cruellement de logique; amoureuse; naïve avec les garçons; très, voir trop franche; bordélique à en mourir; impatiente; sauvage; coeur de glace à cause de papa, n'hésite pas à taper du poing sur la table et à poser les questions que personne ne veut entendre; sarcastique; rigolote; talentueuse; optimiste; maladroite; hyperactive; indépendante; ambitieuse; créative; persévérante; orgueilleuse; intuitive; romantique; fidèle; perfectionniste; en manque d'amour. ✮ AIME : le vendredi soir; les apéros imprévus et spontanés; dormir comme un bébé; aller sur la tombe de sa grand-mère et lui raconter ses malheurs quand tout fout l'camp; manger de la glace au petit-déjeuner; acheter de la lingerie pour se remonter le moral; fumer une cigarette avec un verre de vin après le dîner; l'odeur de l'essence; conduire la nuit sans but pour se changer les idées; les pâtes au ketchup; porter des talons en toutes circonstances; jules. ✮ AIME PAS : marcher pieds nus dans l'herbe; recevoir des cartes d'anniversaire de la part de sa mère; faire du sport pour maigrir; les insectes qui font du bruit quand elle essaye de dormir en été; les régimes draconiens; les mots croisés de madeline; perdre à la wii; les yaourts; katy perry; les chats; les sacs à mains en faux cuir rouge; avoir chaud; la littérature; le lundi matin; tout ce qui est un légume, ou vert, ou bon pour la santé; quand le réveil sonne alors qu'elle allait enfin conclure avec jules .

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : dehors. vivre avec des colocataires a ses avantages et ses ennuis, et rester un samedi soir à la maison alors que tout le monde sort et que tu restes en tête à tête avec la vaisselle sale, ça a quelque chose de très déprimant. et pas très glamour. chiens ou chat : Les chats ont tendance à me fuir comme la peste. Le chien de ma meilleure amie est mon compagnie dans ce bas monde de toute façon. Puis ne dit-on pas que le chien est le meilleur ami de l'homme? c'est bien le mien. Ah ce petit dalmatien, avec ses trois tâches et ses yeux qui brillent, je volerais la lune pour lui. katy perry ou lady gaga : katy perry. en réalité aucun des deux, mais ma coloc qui me sert également de meilleure amie la préfère, et mes oreilles en payent le prix fort. fraise ou citron : citron. tequila paf un jour, tequila paf pour toujours. cependant, les midis d'été, un bon verre de fraise à l'eau n'est pas refusable. damon ou stephan : jules. mon jules et personne d'autre. mais si je devais réellement choisir, question de vie ou de mort, je dirais stephan. l'autre a trop de mimiques, même si je mourrais pour ses yeux. débauche ou abstinance : à choisir, je prendrais la débauche. mais l'abstinence s'est auto-installée. noir ou blanc : blanc. le noir c'est triste, c'est pour les enterrements. de plus, à vingt-six ans, j'ai encore peur du noir. winnie ou tigrou : tigrou sans hésitation. je possède sa peluche depuis mon enfance et malgré les déchirures et la décoloration, je le garde précieusement (mais dans mon placard tout de même, c'est mon petit secret dira-t-on). iphone ou blackberry : iphone. j'ai eu un blackberry, il m'a lâché alors j'ai rejoint les fanatiques d'apple. en même temps ça me gavait cette histoire de bbm, maintenant je peux aller sur internet h24 et j'en suis bien heureuse. facebook ou twitter : facebook. twitter ça me dépasse, puis déjà que je suis devenue une grosse geek à cause de facebook, je peux définitivement dire adieu à ma vie sociale sur je m'inscrire sur twitter. mcdo ou kfc : mcdo. je déteste la nourriture épicée, problème réglé. puis rien ne bat un bon cbo les lendemains de cuite. alcool ou soda : alcool. non soda. aller, faut pas se voiler la face, alcool définitivement. j'ai tendance à trop noyer mes peines depuis le départ de jules, il y a tout de même cinq ans. c'est plus fort que moi, il me manque like crazy, je l'ai dans la peau ce mec. cigarettes ou cocaïne : cigarettes. je suis totalement anti-drogue. certains diront que jules est ma drogue à moi, mais elle reste toujours plus saine que votre cocaïne cher monsieur. prince ou bandit : peu importe, tant qu'il est là pour moi.
comment est ta voisine du dessus ? : terriblement bruyante. si elle rentre encore une fois au milieu de la nuit et qu'elle balance ses talons du haut de son mètre soixante-dix au dessus de ma chambre, je lui fais bouffer ses manolo! rock ou rap : les deux. un peu de rock pour se donner la pêche, détendre l'atmosphère en soirée, mais un bon rap après avoir un coup dans le nez, c'est tellement drôle. kate ou pippa : pippa. kate est beaucoup trop lisse, bien que plus jolie, je préfère la middleton sauvage, rebelle, et tellement plus réelle. londres ou paris : londres. c'était la ville préférée de ma grand-mère et elle me l'a fait découvrir d'une manière tellement magique que paris me parait si fade à côté. woody ou buzz : woody. nutella ou confiture : la confiture de cerise! malheureusement on en trouve jamais à la maison, madeline préfère le nutella et c'est elle qui fait généralement les courses alors... mais les crêpes à la confiture de cerise de sa crêperie sont les meilleures de la planète. théâtre ou concert : concert. le théâtre c'est ennuyant, je m'endors à chaque fois. un concert c'est vivant et transcendant. ce que je ne donnerais pas pour revoir les bloody beetroots en live... comédie ou tragédie : j'ai la larme facile, je pleure même quand tout est bien qui finit bien, alors comédie. puis je pense avoir épuisé mon stock de films tragiques suite au départ de jules; je n'ai plus de films ni de larmes en réserve. blair ou serena : blair à la vie à la mort. j'aime son répondant et sa classe en toutes circonstances. elle a ce petit plus que serena tuerait pour avoir. puis elle se la raconte trop l'autre, toujours à se plaindre qu'elle a tous les problèmes du monde. arf tais-toi blondasse! sith ou jedi : je hais star wars, de tout mon être. c'est comme le seigneur des anneaux et tout ce délire science fiction, je n'adhère pas du tout. donc aucun des deux. jour ou nuit : la nuit. depuis le retour de jules, je traine tous les soirs et rentre à pas d'heure, dans les bars la plupart du temps, à essayer de combler ce trou qu'il a laissé dans mon coeur. en vain. et je dors la journée, telle la marmotte qui sommeille en moi. bus ou taxi : bus. étant sans emploi, je ne peux pas me permettre de prendre le taxi à tous vas. guerre ou paix : je vais paraitre sans coeur si je dis la guerre? évidemment que j'aimerai la paix dans le monde, mais la paix c'est trop simple, trop plat. la guerre au moins, on sait qu'on en a quelque chose à faire des autres, même si c'est juste pour leur casser les dents. amour ou amitié : jules


baby one more time
And I don't really understand the thing we had. I wanna try again, but it would just be sad. And oh, oh whoa... you are the only one who's ever let me be me. Aujourd'hui, cela fait dix ans que ma mère est partie. Aujourd'hui c'est mon vingtième anniversaire. Elle ne me manque pas vraiment, je me suis fait une raison il y a bien longtemps, elle a juste préférée fuir plutôt que d'affronter la tournure que prenait sa vie. Bien. Mais a-t-elle ne serait-ce qu'une seconde pensé à moi lorsqu'elle prit ses bagages et claqua la porte? Qui allait s'occuper de moi, m'emmener à l'école, me faire réviser ma géographie? certainement pas le monstre qui me servait de père. Pour lui, j'aurai pu mourir à la naissance que cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid, je n'étais pas son mini monsieur levallois tant espéré. Avec les années je me suis endurcie, et j'ai surtout déménagé chez jules, mon ami de toujours et accessoirement amour platonique. Bon anniversaire meilleure amie préférée de mon coeur. En parlant du loup, il venait d'entrer dans ma chambre et posa un cookie et une tasse de café sur mon bureau, un sourire niais aux lèvres. Je suis ta seule amie Jules, remballe tes compliments, c'est quand même ton tour de faire la vaisselle ce soir. Lui lançant une boule de chaussettes que j'étais en train de ranger, j'éclatais de rire et il me prit dans ses bras, comme il le faisait toujours quand il voulait se faire pardonner. Pendant un instant, mon coeur arrêta de battre. Au contact de sa peau, je perdais tous mes moyens et m'imaginais un futur heureux, amoureux, un futur où j'aurais eu le courage de lui avouer mes sentiments, un futur où je n'étais pas qu'une poule mouillée au coeur d'artichaut. Puis le câlin prit fin et la réalité me frappa en pleine face: jules n'étais pas amoureux de moi, et il ne le serait jamais. Il était juste mon meilleur ami depuis le premier jour de crèche, pour mon plus grand désespoir. De toute façon cette pétasse de fleur avait jeté son dévolu sur lui, et étant la plus jolie fille de sa classe, il ne risquait pas de résister bien longtemps. Écoute Côme faut que je te dise un truc, je sais que le timing est mal choisi mais c'est urgent. J'arrêtais immédiatement toute activité et plongeait mon regard dans le sien, mes sens en alerte. Je dois partir. J'avalais difficilement ma salive avant d'ajouter, persuadée d'avoir mal compris. Tu veux dire que tu dois déjà rentrer? Jules c'est mon anniversaire et tu viens d'arriver, t'es censée être mon sous-fifre aujourd'hui merde. Le silence régna durant quelques secondes puis il ajouta, tout penaud, fixant ses pieds. Non Côme, je dois partir de La Rochelle. Pendant une minute, j'eu du mal à respirer. Je cherchais le lit pour m'y asseoir et ne pas m'écrouler de surprise sur le sol. Il me quittait, il partait, comme ça, comme un pet sur une toile cirée. Mais d'où sortait cette idée saugrenue d'abord? Sans lui j'existais pas, c'était ma moitié, mon pilier. J'avais même pas d'appartement. Je ne peux pas le croire que ça m'arrive encore. Je vous fais tous fuir ou quoi. Tout comme ma mère dix ans auparavant, il me laissait le jour de mon anniversaire. Joyeux anniversaire ma chérie. Côme c'est pour mes études, j ai été pris. Je me dois d'y aller, tu sais comme je rêve de cette école. Il tenta de s'asseoir à côté de moi et de me prendre dans ses bras mais je le repoussais et bondissais hors du lit. Bien sûr, puis on laisse Côme sur le carreau. C'est pas grave dira-t-on, avec sa mère, elle doit commencer à s'habituer. Folle de rage, je m'agitais dans tous les sens, incapable de le regarder dans les yeux. Je reviendrai, je te le promets. Tu sais que je t'aime non? Ces mots me déchirèrent le coeur. Si c'était pour m'aimer comme une petite soeur, il pouvait se le remballer son amour. Les larmes aux yeux, je quittais l'appartement en courant avant de m'effondrer sur le palier. Le lendemain matin, je trouvais une lettre d'au revoir sur mon lit, c'est la dernière fois que je le vis.

Aujourd'hui, six annéss ont passé. Les premiers mois furent mouvementés mais je finis par mettre mon orgueil de côté et répondis à sa lettre. C'est ainsi que nous reprirent contact. J'avais beau être en colère contre lui, il était et resterait mon meilleur ami et j'avais besoin de lui, aussi loin qu'il soit. Ses études se déroulèrent à merveille, tellement bien qu'il fut embauché dès sa sortie par une grande entreprise locale. Son retour n'était définitivement pas proche. Il y a trois mois je reçus une offre d'emploi dans la capitale, et telle l'amoureuse transie que je suis, je la refusais pour le retour de mon jules. Il venait de se faire muter, c'était sûr désormais, il me revenait. Mais comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, jules ne revient pas les mains vides. Il est en instance de divorce. Moi qui n'avais jamais entendu parler de quelconque mariage, je tombais de haut. Depuis je l'évite comme la peste, mais va falloir que j'arrête de me mentir un jour, va falloir que je lui avoue, que je suis folle de lui depuis mes douze ans. Quatorze ans que je tais mon amour pour lui, je sens l'accident cérébral qui me guette. Côme arrête de dormir et viens m'aider à faire le ménage steuplait. Maintenant j'habite chez madeline. Elle et moi, c'est une longue histoire, et pas une toute rose. On a eu pas mal de hauts et de bas elle et moi, mais depuis le départ de jules on est plus soudées que jamais. Il faut dire qu'elle a vu l'amour de sa vie partir à l'armée, elle me comprend. On a chacune mit notre fierté de côté et une grande amitié est née. C'est tout naturellement que je suis venue m'installer chez elle lorsque je me retrouvais à la rue. Oui chef. Elle était un peu maniaque mais elle m'avait sauvé plus d'une fois, et je lui en serai redevable à vie. Puis jules ne viendra jamais me chercher chez ma pire ennemie de tous les temps, win win pour moi.



✮ PSEUDO : freak bitch. ✮ PRÉNOM : clara, d'ailleurs y'a une clara sur le forum et ça me perturbe carrément Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 3684001390 ✮ ÂGE : majeure et vaccinée ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart, encore et toujours ✮ AVIS/COMMENTAIRES : comme dit sur bazzart, gros coup de coeur, surtout pour les pv I love you Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 1282763617 ✮ AVATAR : HILARIE BURTON, b'cause she's worth it. Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 2208456366 ✮ AUTRES : Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 1535403743 Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 1282763617 .



Dernière édition par Côme Marchand le Jeu 30 Aoû - 19:16, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. EmptySam 25 Aoû - 18:21

HILARIIIIE ! alors là la classe de la classe, j'aime trop, le lien est obligatoire !!! Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 388342071 BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. EmptySam 25 Aoû - 18:23

HILARIE QUOI Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 388342071 Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 2829010660
Comme je te l'ai déjà dis sur bazzart attends-toi à me voir dans ta fiche de lien Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 388342071
Bienvenue sur le forum Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Mercier

Cyrielle Mercier


◭ MESSAGES : 17
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : peace tache + tumblr.
◭ AVATAR : shenae grimes.
◭ PSEUDO : cp.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six ans.
◭ LOGEMENT: Appartement n°2, Paul Verlaine, deuxième étage.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. EmptySam 25 Aoû - 18:24

MOI AUSSI ! Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 4216381196
Bienvenue. Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. EmptySam 25 Aoû - 18:28

Roooh un lien ! Il nous faut un lien >.> ! Obligatoire xD !

Bref bref, bienvenue dans ce forum et j'espère que tu t'y plairas davantage. Bonne chance pour la suite de ta fiche ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. EmptySam 25 Aoû - 18:35

Oth envahit La Rochelle Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Solange Lemercier
☆ wish you were here.
Solange Lemercier


◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Wild heart (avatar)
◭ AVATAR : Emily VanCamp.
◭ PSEUDO : . (Pauline.)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans.
◭ LOGEMENT: # 04, deuxième étage, victor hugo.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. EmptySam 25 Aoû - 18:39

Waouh. ! Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 1261685883
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. EmptySam 25 Aoû - 18:41


    merci à toussss. Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 744883311
    madeline; honnêtement j'ai toujours détesté hilarie, mais genre c'était une haine profonde et tout. et je sais pas, depuis deux semaines je me suis refait les cinq premières saisons de oth et j'ai juste redécouvert complétement peyton et j'ai enfin compris que malgré ma plus grande peine, brucas n'avait aucune chance contre leyton. Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 4216381196 Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 3684001390 enfin bref tout ça pour dire, lien obligatoire.
    charlotte; merci de m'avoir répondu sur bazzart, puis torrey quoi. Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 2422511229 c'est une grande folle, je l'aime. Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 3916994510
    nathan; avec grand plaisir ce lien, en plus j'ai toujours adoré le prénom nathan.
    cyrielle; SHENAE COMMENT JE L'AIME. Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 4186136012 je crois que pendant un an je ne jouais qu'elle. I love you
    solange; trop beau prénom. Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 2208456366
    venez donc venez donc dans ma fiche de liens, je vous y attendrais (im)patiemment. Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 4123829816
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. EmptySam 25 Aoû - 18:47

Ahon j'étais comme toi j'ai eu du mal avec Peyton au début, puis il y a eu la saison 4, ça a été une révélation et j'ai eu un coup de coeur pour Hilarie et puis elle est parfaite dans White Collar.
Anyway je confirme Torrey est folle mais elle est juste géniale. Bref, pas de quoi et bon courage pour ta fiche Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. EmptySam 25 Aoû - 18:52

Hilarie est parfaite, moi je l'adore depuis le premier épisode même si parfois elle soul, la saison que je préfère avec Lucas & elle, c'est la 5 j'adore ! Bref, même si moi je suis folle de Brooke aussi, que je préfère dans le genre, Peyton est vraiment un personnage mythique avec de belles valeurs et des talents I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. EmptySam 25 Aoû - 18:59


    elle a que des rôles de psycho, mais elle les joue tellement bien. Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 2449695067 Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 2612584494 même si j'aimais pas peyton, j'ai tout de même toujours reconnu que hilarie est une grande actrice, je fonds en larme comme un bébé à chaque fois que je vois la scène où elle trouve ellie morte et qu'elle lâche sa boite de cd. ohmondieu. Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 4216381196 Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 1282763617 je viens de terminer la cinq, elle est excellente, il était temps qu'ils se refoutent ensemble lucas et peyton oh! Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 3684001390
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. EmptySam 25 Aoû - 19:03

Moi je pleurs quand elle parle à Lucas dans le gymnase de la saison 5, où elle lui dit qu'elle l'oubliera si il veut Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. EmptySam 25 Aoû - 19:07

C'est vrai en plus elle a souvent des rôles de psycho, la seule série où elle était plus ou moins normale c'est dans "Beautiful People"
La saison cinq est juste magnifique, j'aime lorsqu'elle jette les livres sur Lucas, c'est juste parfait Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 3477152822 . Dommage qu'Hilarie ne soit pas revenue au moins pour le dernier épisode
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. EmptySam 25 Aoû - 19:14

Ah oui le coup des livres, et quand elle fait tout pour qu'il reçoive son cheque et toutes les phrases sur la comètes Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. EmptySam 25 Aoû - 19:17

Oui c'est juste parfait et avec la plante et Lindsay aussi
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. EmptySam 25 Aoû - 19:26


    quand elle demande à owen de servir un "cocktail" à lucas et c'est le chèque qui tombe du shaker Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 3684001390 Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 3684001390
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. EmptySam 25 Aoû - 19:29

MAGNIFIQUE, et je suis folle de l'épisode dans la bibliothèque Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. EmptySam 25 Aoû - 19:31


    nooooon quand lindsey raconte la mort de son père, ohmondieu. Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 2164293255 Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 2290495720 Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 2208456366 Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 3075639981 Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 755705644
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. EmptySam 25 Aoû - 19:32

Ouais, mais elle me plait la Peyton peste là mdr, même si c'était triste, je kiffe quand Peyton elle balance I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. EmptySam 25 Aoû - 19:35

C'est trop ça l'épisode de la bibliothèque est l'un de mes préférés j'aime la Peyton peste Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 388342071 (comme elle l'est avec Brooke quand elle apprends qu'elle avait couché avec Nathan)
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. EmptySam 25 Aoû - 19:37


    j'ai adoré mia dans cet épisode "my name's peyton, fake blonde peyton. I don't have a boyfriend 'cause I'm a bitch!" (regard de tueur de peyton) "it's catchy!" Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 3684001390 Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 3684001390
Revenir en haut Aller en bas
Enorah Maresquo

Enorah Maresquo


◭ MESSAGES : 85
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Liloo_59 pour l'avatar
◭ AVATAR : Barbara Palvin
◭ PSEUDO : Jude.

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. EmptySam 25 Aoû - 19:40

Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. EmptySam 25 Aoû - 19:42

Oui c'est juste parfait. Cet épisode est magnifique Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 3477152822
On est en train de se refaire les épisodes dans ta fiche Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. EmptySam 25 Aoû - 19:48


    merci enorah. I love you ouai faut que je fasse ma fiche moi, c'est mal tout ça. Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 3684001390 (j'ai quand même jamais compris pourquoi peyton s'énerve contre brooke pour nathan, genre c'est arrivé y'a quatre ans, c'était une fois, et ils étaient même plus ensemble, mais osef Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. 3627544126 )
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. EmptySam 25 Aoû - 19:51

Oui j'aime leur dispute, quand Brooke jette des oeufs, sur sa fenêtre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivia •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. »
» Olympe ✮ Tout plaquer & aller chanter "Hakuna-Matata" avec Timon & Pumba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail :: les fiches validées-
Sauter vers: