.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.

Aller en bas 
+7
Enorah Maresquo
Solange Lemercier
Nathan Danvers
Cyrielle Mercier
Charlotte Lucas
Madeline Lissajoux
Côme Marchand
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zara A. Baxter

Zara A. Baxter


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 19:58

Genre Hilarie quoi moi je l'ai toujours aimé dans OTH et puis j'étais genre à fond pour Leyton moi. I love you oui oui je sais je vais toujours dans le sens inverse que ce que la plupart des gens pense. Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 3684001390 Comme j'ai aimé lire tout vos commentaires genre je me refait les épisodes dans ma tête là. Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 388342071 Et puis sinon bienvenue hein et très bon choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 20:04


    cette scène est géniale. I love you BENZO JE L'AIME JE L'AIME JE L'AIME, elle est trop magnifique en plus avec ses cheveux courts. bref. il m'en a fallu du temps (ouai, 9 ans et alors Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 3684001390 ) mais je suis enfin devenue partisante de leyton. Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 20:57

Moi je suis devenue Leyton plus tard aussi, l'histoire est trop belle, puis j'adorais Brooke avec Chase au début mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Bénedicte Wharols

Bénedicte Wharols


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : jimmy (avatar) - tumblr (signature)
◭ AVATAR : phoebe tonkin
◭ PSEUDO : Blackroses. (Emilie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-deux ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 20:59

HILARIE + LE PSEUDO + LUCAS AVEC PEYTON = TU ES LA PERFECTION ! Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 2422511229 Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 3183675940
Bienvenue I love you je t'aime déjà Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:02

Moi j'ai aimé le Leyton dès que Lindsay est arrivée en fait. Mais c'est vrai que la scène avec les oeufs est juste magnifique. Après je crois que Peyton lui en veut parce que Brooke le lui a caché et qu'elles se sont souvent disputées pour Lucas et même si elle était en relation on/off avec Nathan à l'époque, Peyton n'a pas apprécié.Bref,la série me manque Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:05

Ben j'en aurai aussi voulu à Brooke, elle vient juste de l'apprendre, c'est comme si ça venait de se passer (comme dit Haley xD), mais oui ça manque trop ! Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 755705644
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:12

C'est sûr en plus comment c'est ressorti c'était juste parfait . Enfin bref, du coup la fiche de Côme est sans aucun doute la fiche la plus active des fiches de présentations Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Verlaine
LITTLE MISS SUNSHINE.
Ambre Verlaine


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : moi même hihi.
◭ AVATAR : taylor momsen.
◭ PSEUDO : young blood.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt et une années.
◭ LOGEMENT: #04, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 22:07

j'aime bien ton titre I love you et puis ton avatar n'en parlons pas Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 388342071
bienvenue, et bon courage Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 2:06


    bénedicte; HAON PUTIN CE KIT DE FIFOU, phoebe est trop top canon et je suis trop amoureuse de ta signature, elle claque de ouf. Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 4186136012 Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 1282763617 Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 2208456366 merci à toi, je voulais la jouer depuis un moment cette hilarie (quelle menteuse, je veux la jouer depuis hier en vrai, osef Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 3684001390 ) puis tant qu'à la faire, autant faire dans le cliché jusqu'au bout, je veux mon lucas bordel! Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 1783699097
    les deux folles de oth; j'sais pas, perso je lui en aurais pas voulu. 'fin voila, c'est du passé, okay ça fout le seum de voir la vidéo (en plus une sextape, ouai ça c'est pas cool) mais après voila leyton elle a eu son lucas, de quoi elle se plaint? j'aimais bien lindsay, elle avait du cran et pas peur de l'ouvrir face à peyton, je la trouvais cool. OUAI MA FICHE EST TROP HYPE. Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 744883311 Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 3477152822
    ambre; merciiiiiiii I love you fût un temps où je ne jouais que t.momsen, puis après elle est devenue folle dans gossip girl et j'ai arrêté. Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 3684001390
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Verlaine
LITTLE MISS SUNSHINE.
Ambre Verlaine


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : moi même hihi.
◭ AVATAR : taylor momsen.
◭ PSEUDO : young blood.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt et une années.
◭ LOGEMENT: #04, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 10:27

ahah, j'avoue qu'à un moment je n'ai plus trop aimé son rôle, mais bon c'est momsen quoi Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Annie Laversaine

Annie Laversaine


◭ MESSAGES : 75
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : ©
◭ AVATAR : Candicolla
◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 y.o
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 13:04

Hilarie Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 3183675940 Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 2422511229 Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 2422511229
qu'est ce que je l'aime cette actrice :) suis je la seule a avoir toujours eu un faible pour Peyton ??!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:07


    merci annie. Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 744883311 ne t'inquiètes pas, madeline aussi a toujours aimé peyton, c'est juste que ici c'est le fan club de brooke, désolééé. Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 3684001390 Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 3684001390
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:33

Côme Marchand a écrit:


    les deux folles de oth; j'sais pas, perso je lui en aurais pas voulu. 'fin voila, c'est du passé, okay ça fout le seum de voir la vidéo (en plus une sextape, ouai ça c'est pas cool) mais après voila leyton elle a eu son lucas, de quoi elle se plaint? j'aimais bien lindsay, elle avait du cran et pas peur de l'ouvrir face à peyton, je la trouvais cool. OUAI MA FICHE EST TROP HYPE. Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 744883311 Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 3477152822

Yep ta fiche elle déchire Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 3916994510 . C'est vrai que Lindsay n'était pas si méchante en plus elle avait toujours du répondant c'était pas mal? Anyway fini ta fiche Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 2422511229 qu'on puisse arrêter de flooder dans ta fiche et flooder dans le flood Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:38


    ma fiche arriveeeeee. Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 2449695067 je suis en pleine rédaction, j'ai trop envie de venir flooder mais je sais pas si on peut quand on est pas validé. Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 1261685883
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:53

YEAAAAH !! Oui tu peux, enfin dans le règlement y a écrit ça donc je pense que tu peux Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 3477152822

Citation :
d'inventer votre propre personnage, mais quelques prédéfinis et des scénarios sont proposés.
Enfin, une fois votre avatar choisi, vous devrez rédiger votre fiche de présentation et attendre votre validation avant de pouvoir rp. Néanmoins, vous aurez le droit de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:55


    OH YES. j'arriveeeee Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 248604097 Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 6:46

C'est bon, validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Olivia •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. »
» Olympe ✮ Tout plaquer & aller chanter "Hakuna-Matata" avec Timon & Pumba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail :: les fiches validées-
Sauter vers: