|
| Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. | |
|
+7Enorah Maresquo Solange Lemercier Nathan Danvers Cyrielle Mercier Charlotte Lucas Madeline Lissajoux Côme Marchand 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zara A. Baxter
◭ MESSAGES : 141 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart ◭ AVATAR : ashley benson ◭ PSEUDO : .GIRLS
| Sujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Sam 25 Aoû - 19:58 | |
| Genre Hilarie quoi moi je l'ai toujours aimé dans OTH et puis j'étais genre à fond pour Leyton moi. oui oui je sais je vais toujours dans le sens inverse que ce que la plupart des gens pense. Comme j'ai aimé lire tout vos commentaires genre je me refait les épisodes dans ma tête là. Et puis sinon bienvenue hein et très bon choix d'avatar. | |
| | | Côme Marchand PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
◭ MESSAGES : 271 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature) ◭ AVATAR : h. burton ◭ PSEUDO : FREAK BITCH.
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-six yo ◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Sam 25 Aoû - 20:04 | |
| | |
| | | Madeline Lissajoux LE GRAND MÉCHANT LOUP
◭ MESSAGES : 427 ◭ INSCRIPTION : 22/08/2012 ◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign). ◭ AVATAR : Sophia Bush. ◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 26 ans ◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Sam 25 Aoû - 20:57 | |
| Moi je suis devenue Leyton plus tard aussi, l'histoire est trop belle, puis j'adorais Brooke avec Chase au début mdr ! | |
| | | Bénedicte Wharols
◭ MESSAGES : 68 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : jimmy (avatar) - tumblr (signature) ◭ AVATAR : phoebe tonkin ◭ PSEUDO : Blackroses. (Emilie)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-deux ans ◭ LOGEMENT: ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Sam 25 Aoû - 20:59 | |
| | |
| | | Charlotte Lucas ☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
◭ MESSAGES : 764 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign') ◭ AVATAR : torrey devitto ◭ PSEUDO : millie (mélodie)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-cinq ans ◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine ◭ CELLULAIRE:
| | | | Madeline Lissajoux LE GRAND MÉCHANT LOUP
◭ MESSAGES : 427 ◭ INSCRIPTION : 22/08/2012 ◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign). ◭ AVATAR : Sophia Bush. ◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 26 ans ◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| | | | Charlotte Lucas ☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
◭ MESSAGES : 764 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign') ◭ AVATAR : torrey devitto ◭ PSEUDO : millie (mélodie)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-cinq ans ◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine ◭ CELLULAIRE:
| | | | Ambre Verlaine ▲ MISS SUNSHINE.
◭ MESSAGES : 141 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : moi même hihi. ◭ AVATAR : taylor momsen. ◭ PSEUDO : young blood.
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt et une années. ◭ LOGEMENT: #04, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Sam 25 Aoû - 22:07 | |
| j'aime bien ton titre et puis ton avatar n'en parlons pas bienvenue, et bon courage | |
◭ MESSAGES : 271 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature) ◭ AVATAR : h. burton ◭ PSEUDO : FREAK BITCH.
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-six yo ◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Dim 26 Aoû - 2:06 | |
|
bénedicte; HAON PUTIN CE KIT DE FIFOU, phoebe est trop top canon et je suis trop amoureuse de ta signature, elle claque de ouf. merci à toi, je voulais la jouer depuis un moment cette hilarie (quelle menteuse, je veux la jouer depuis hier en vrai, osef ) puis tant qu'à la faire, autant faire dans le cliché jusqu'au bout, je veux mon lucas bordel! les deux folles de oth; j'sais pas, perso je lui en aurais pas voulu. 'fin voila, c'est du passé, okay ça fout le seum de voir la vidéo (en plus une sextape, ouai ça c'est pas cool) mais après voila leyton elle a eu son lucas, de quoi elle se plaint? j'aimais bien lindsay, elle avait du cran et pas peur de l'ouvrir face à peyton, je la trouvais cool. OUAI MA FICHE EST TROP HYPE. ambre; merciiiiiiii fût un temps où je ne jouais que t.momsen, puis après elle est devenue folle dans gossip girl et j'ai arrêté.
| |
| | | Ambre Verlaine ▲ MISS SUNSHINE.
◭ MESSAGES : 141 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : moi même hihi. ◭ AVATAR : taylor momsen. ◭ PSEUDO : young blood.
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt et une années. ◭ LOGEMENT: #04, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Dim 26 Aoû - 10:27 | |
| ahah, j'avoue qu'à un moment je n'ai plus trop aimé son rôle, mais bon c'est momsen quoi | |
| | | Annie Laversaine
◭ MESSAGES : 75 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : © ◭ AVATAR : Candicolla ◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 24 y.o ◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5 ◭ CELLULAIRE:
| | | | Côme Marchand PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
| Sujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Dim 26 Aoû - 18:07 | |
| | |
| | | Charlotte Lucas ☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
| Sujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. Dim 26 Aoû - 18:33 | |
| | |
| | | | Charlotte Lucas ☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
| | | | Côme Marchand PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
| | | | Madeline Lissajoux LE GRAND MÉCHANT LOUP
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. | |
| |
| | | | Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. | |
|