.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptySam 25 Aoû - 13:00



crédits : timeless.
prénom, nom aux choix
petite citation.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : au choix, Luca pour le scénario. ✮ NOM : aux choix. ✮ ÂGE : entre vingt-cinq et vingt-sept ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix, mais de préférence dans le milieu hospitalier. ✮ SITUATION AMOUREUSE : en relation libre. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. ✮ AIME : son métier, les vieux vinyles, les jeans, la littérature française, le basket-ball, la glace à la vanille, etc . ✮ AIME PAS : La charcuterie, les défaites, les poils de chat, la musique classique, les clichés, les films romantiques.. ✮ AVATAR : Paul Wesley.

je suis ce que je suis

→ l'histoire de Luca est entièrement libre parce que je n'aime pas en imposer une, tout ce qui m’intéresse est que le lien soit respecté.
→ si vous plaît n'en faîte pas un homme torturé, je ne veux pas une réplique de "stefan" bien que je l'adore dans la série. Il profite de la vie, n'est pas pressé de s'engager et à un fort caractère, c'est-à-dire qu'il peut être aussi bien dragueur que jaloux, indépendant que possessif, nerveux que sociable, en clair on ne touche pas "ce qui est à lui".


(M/LIBRE) PAUL WESLEY Tumblr_m144u8QYEB1qf3mano1_500
Charlotte et Luca', c'est une amitié qui date d'il y a longtemps. L'époque où on s'amuse à dire "quand on sera plus grand, on se mariera tous les deux". L'époque où tout est simple et rien est compliqué. L'époque de la belle vie quoi. Les deux jeunes gens se sont connus car leurs parents étaient amis et ont donc grandis ensembles bien que Luca soit légèrement plus vieux que Charlotte. Ensembles, ils ont vécu tous les points importants de leur vie comme le divorce des parents de la jeune blonde, en clair ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre. Et en grandissant ça a toujours été la même chose, ils sont devenus inséparables chose. Les gens vous diront souvent qu'on dirait deux gouttes d'eau, non pas parce qu'il se ressemble physiquement -ce qui n'est pas le cas- mais parce qu'ils ont presque la même façon de penser, d'ailleurs tous deux ont horreur des relations de couple, Lucka parce que pour lui ça n'existe pas, et Charlotte depuis le divorce de ses parents, sortir avec quelqu'un pour souffrir ensuite n'est pas dans ses projets. C'est comme ça qu'il y a un peu plus d'un an, Luca à eu la bonne idée de proposer à la jeune femme de se mettre en couple avec lui,un couple libre où chacun fait ce qu'il veut tout en sachant que l'autre serait toujours là. Au départ ça avait l'air d'être justement une bonne idée surtout qu'il leur arrivait de coucher ensembles, ça ne serait pas si différent que ça. Ca c'était il y a plus de trois ans. Aujourd'hui, la jeune brune se rend compte qu'elle commence à tomber petit à petit amoureuse de son meilleur ami et que la jalousie de le voir avec d'autre fille se fait ressentir mais ne compter pas sur elle pour le lui dire alors elle garde tous pour elle. Elle n'ose pas stopper la relation pour ne pas le perdre mais n'ose pas non plus lui dire ce qu'elle ressent, Du coup, elle met un point d'honneur à l'éviter au maximum et ça le jeune homme commence à le remarquer surtout lorsque les deux jeunes gens sont censés être colocataire et Charlie passe tout son temps libre dehors..



Dernière édition par Charlotte Lucas le Sam 25 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptySam 25 Aoû - 14:38

    Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir (a)


    Alors alors, le scénario est entièrement libre et terminé. Au sujet de l'avatar j'ai choisi Paul Wesley parce que c'est Paul Wesley tout simplement et que c'est homme est juste parfait (M/LIBRE) PAUL WESLEY 2422511229 . & puis je suis une vraie fan du couple WesVitto et je les trouve magnifique ensembles (M/LIBRE) PAUL WESLEY 388342071 et c'est fou tout les gifs et images qu"on peut trouver sur tumblr ♥️ . Donc je tiens énormément à Paul, mais s'il vous sors par le nez proposez et on peut toujours s'arranger. Si vous avez envie qu'on discute du lien entre les deux, n'hésitez pas, je suis toute ouïe. Quoi d'autre, hum le prénom est modifiable j'ai juste mis ça comme base mais si ça ne vous plaît pas vous pouvez changer et c'est la même chose pour le nom. Choisissez le pseudo qui vous plaît du moment où il est beau... Pour les points importants du lien et du personnage tout est dans le scénario, et ma fiche est juste mais si vous avez des questions, contactez-moi hein, j'adore être harcelée par mp (M/LIBRE) PAUL WESLEY 26920972 .

    Bref, si vous prenez ce scénario je vous vénèrerais tous les jours de ma vie, je vous construirais un temple (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1414813443 et on ira se marier à Las Vegas (M/LIBRE) PAUL WESLEY 248604097 et on fera pleins de bébés bruns magnifique tiens (M/LIBRE) PAUL WESLEY 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) PAUL WESLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) MAX IRONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios-
Sauter vers: