.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Callie Malone

Callie Malone


◭ MESSAGES : 25
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : budgerigar (avatar)
◭ AVATAR : Megan Fox
◭ PSEUDO : Lemonbreeze. (Megan)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 yo.
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 28 Aoû - 17:25



crédits : marley smith on bazzart.
Julian, Nom au choix
petite citation.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Julian. ✮ NOM : Au choix. ✮ ÂGE : La trentaine avancée. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix, genre avocat ou pdg. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Marié et infidèle. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Purement hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Egoïste, volage, charmant, secret, bourreau de travail, borné, impulsif, manipulateur, intelligent, menteur pro. ✮ AIME : Les femmes, le bon vin, l'argent, la gastronomie française, les cigares, être le centre d'intérêt. ✮ AIME PAS : Les enfants, les curieux, la monotonie, le chocolat. ✮ AVATAR : Au choix. J'ai plusieurs idées, telles Leonardo Di Caprio, Alexander Skarsgard, Michael Fassbender... C'est donc négociable, pourvu qu'il fasse la bonne trentaine, voir la quarantaine et qu'il soit sexy. (M/LIBRE) AU CHOIX 3477152822

je suis ce que je suis
→ A trouvé sa femme dans un mariage arrangé. Il ne l'a jamais vraiment aimé, mais ne se voit pas vivre sans elle.
→ Malgré cela, il lui est infidèle depuis bien des années.
→ Il aime les endroits chauds et possède trois villas de vacances au quatre coins du monde.
→ Il vit pour son travail et pour offrir de belles choses aux personnes qu'il aime. (lui et ses conquêtes, donc.)
→ Ne croit pas en l'amour et profite de la vie en faisant tout ce qui lui passe par la tête. Et sachez une chose; ce que veut Julian, Julian l'obtient toujours.

Julian est un fervent client des boîtes de strip-tease. Il aime les belles choses, et surtout les belles filles. C'est de cette manière qu'il rencontra Callie, strip-teaseuse à temps partiel. Entre eux, ce fut le coup de foudre. Elle, panthère insaisissable, lui, capricieux et joueur. Ils débutèrent une relation uniquement basée sur le sexe, pour terminer par une liaison. Une liaison dangereuse... Callie n'appris l'existence de sa femme qu'après plusieurs mois, et il était déjà trop tard pour se défaire du regard azur de Julian. Celui-ci lui promis donc de quitter celle-ci pour leur permettre de vivre leur histoire au grand jour. Evidemment, cela restait des paroles en l'air. Aujourd'hui, la jeune femme a décidé de couper court à cette relation malsaine, après plus d'un an de complicité. Julian pense qu'il a toujours sa chance, même s'il ne compte toujours pas quitter sa femme. Peut-être la peur de se retrouver seul, ou de tout perdre ? Callie ignore ses raisons, mais une chose reste certaine, plus jamais elle ne se fera embobiner. (Lien en détail ici)

Revenir en haut Aller en bas
Callie Malone

Callie Malone


◭ MESSAGES : 25
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : budgerigar (avatar)
◭ AVATAR : Megan Fox
◭ PSEUDO : Lemonbreeze. (Megan)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 yo.
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 28 Aoû - 17:55

Tout d'abord, merci à vous d'avoir pris le temps d'arriver jusqu'ici. I love you
J'ai quelques petites exigences concernant mes scénarios, mais rien de bien méchant, je vous rassure. J'attends simplement une présence régulière, histoire d'éviter les membres géranium qui hantent les forums. Ensuite, je prône la qualité à la quantité, donc pas besoin d'écrire des pavés; tant que c'est bien écrit, cela me conviens parfaitement. Pour terminer, en ce qui concerne l'avatar, il est négociable, comme vous pouvez le constater. J'ai mis quelques exemples, à vous de voir avec qui vous êtes le plus à l'aise, il est toujours possible d'en discuter. (M/LIBRE) AU CHOIX 388342071
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX.
» (M/LIBRE) MAX IRONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios-
Sauter vers: