AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle Lévy

avatar

◭ MESSAGES : 106
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : (c) heartless screen
◭ AVATAR : emmy rossum
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   Mar 28 Aoû - 10:59



crédits : N-Dia & .liloo_59.
Isis, nom
petite citation.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Isis. ✮ NOM : au choix ✮ ÂGE : vingt-sept ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: cancer. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : assistante chorégraphe avec Belle et danseuse dans leur compagnie. ✮ SITUATION AMOUREUSE : au choix. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : audacieuse, pessimiste, joyeuse, toujours à l'heure ✮ AIME : danser sous les étoiles, les robes souples, s'attacher les cheveux de n'importe quel façon. ✮ AIME PAS : les films romantiques, le vernis à ongle, les légumes verts. ✮ AVATAR : au choix.

je suis ce que je suis
→ Isis est née à La Rochelle et y a toujours vécu avant de partir à New-York pour étudier à Julliard.
→ Isis et Belle était voisines durant leur enfance, c'est comme ça qu'elle se sont connues. Elles sont nées à quelques jours l'une de l'autre.
→ Elles ont commencés la danse ensemble à l'âge de six ans.
→ Elle n'a jamais eu de relation amoureuse très sérieuse mais elle espère toujours trouver l'homme de sa vie.
→ Isis et Belle vivent ensemble et ce depuis qu'elles ont quitté la france, il y a dix ans.
→ Le reste est libre, c'est votre personnage.

LE COMMENCEMENT ∞ Belle se laisse tomber dans l'herbe humide du parc en soupirant. Elle n'y arrivera jamais. Cela fait une heure qu'elle répète sa chorégraphie pour son spectacle de fin d'année. Cela fait une heure, qu'elle chute sur le même mouvement. Cette chorégraphie lui semblait parfaite lorsqu'elle était dans sa tête, maintenant qu'elle est dans ses pieds, elle n'est plus si sur. Elle souffle de frustration. Il lui reste une semaine. Une toute petite semaine pour réaliser sa chorégraphie. Elle n'a écrit qu'une minute. Une grande brune s'allonge à ses cotés. "Tu sais, si on simplifie le mouvement ça devrait passer." Belle se redresse et lance un regard noir à sa meilleure amie. "Il ne faut pas qu'elle soit trop simple. J'veux pas d'une chorégraphie niveau débutant." Le pire défaut de la jeune adolescente ? Le perfectionnisme. Elle veut toujours le meilleur. Il faut qu'elle dépasse ses limites, toujours. Il faut que tout soit parfait, toujours. Et il n'y a qu'une façon pour que sa chorégraphie soit parfaite, ce mouvement doit passer. Isis se relève et tant la main vers Belle. Pas besoin de mot, les deux brunes se connaissent par coeur. Isis sait que Belle ne lâchera pas l'affaire avant d'y arriver. Et il est hors de question qu'elle change de mouvement. Elle réalisera la chorégraphie qu'elle a imaginé, même si cela signifie qu'elle doit sécher plusieurs heures de cours. Les mathématiques ce n'est pas si important. Les deux filles marquent leurs mouvements lorsqu'un bruit sourd se fait entendre. Les deux amies s'immobilise. De la musique. Elles se lancent un regard intrigué et sans dire un mot, comme des siamoises, elles se dirigent vers le bruit. Un groupe de jeune se trouve sous le kiosque au milieu du parc. La musique hip hop résonne. Les jeunes dansent. Les deux jeunes lycéennes restent bouche bée. Elles qui ne connaissent que la danse dit classique, ce spectacle leur plait. Sans vraiment sans rendre compte les deux jeunes filles se mettent à bouger, à suivre le rythme de la musique. Leurs corps est emporté par la musique. Un jeune homme du groupe le remarque rapidement et il leur fait un clin d'oeil. Il s'approche des deux amies. "Des adeptes du street dance ?" Belle hausse les épaules. "On fait plutôt dans le classique. Mais c'est tentant. Tu nous montre ?" demande-t-elle taquine. Le jeune homme laisse échapper un petit rire. "Si ça vous tente vraiment, demain après-midi, quinze heure place du marché" Belle hoche la tête positivement. Le jeune homme repart comme il est venu, entrainant sa bande avec lui. Un sourire s'élargit sur le visage de Belle. Elle attrape la main de sa meilleure amie, toute excitée par son rendez-vous de demain. Elle a hâte.

LA BATTLE ET LE DEPART A NEW-YORK ∞ La petite bande est surexcité. Ce matin c'est le grand départ. Direction paris pour un concours de street dance. Le crew est sur le quai de la gare, attendant leur train. Belle se tient dans les bras de Tate. Ils ont officialisé leur histoire le soir même devant le crew. Il n'y a pas de secret entre les membres de la bande. La bande est une famille. Tout le monde est unit. Belle se hisse sur la pointe de ses pieds et embrasse Tate dans le cou avant de lui murmurer "J'ai quelque chose à te dire". Il tourne la tête vers elle, les sourcils froncé. "Tate ! Viens voir par là bro." hurle son meilleur ami en lui faisant signe. Il embrasse le haut du crâne de Belle. "On en parle tout à l'heure". Elle hoche la tête et elle s'installe près de sa meilleure amie. "Tu lui as dit ?" demande-t-elle. Belle secoue la tête négativement. C'est à ce moment là que le train fait son entrée en gare. Tate lui envoie un baiser de la main avant de monter avec Carl. Les deux amants ne sont pas dans le même compartiment. Belle et Isis sont toutes les deux, en compagnie de deux autres amies du crew. Belle soupire. Elle aurait aimé avoir une discussion sérieuse avec Tate avant la compétition. Tant pis, cela attendra la fin de la battle. Trois heures plus tard, la petite bande pose le pied à Paris. Le crew se rend directement à l'hôtel pour déposer leurs affaires, avant de repartir trouver l'endroit idéal pour s'entrainer.

"Tu me fais mal, tu sais" lui mumure Isis à l'oreille. Belle sursaute et lâche la main de sa meilleure amie. Elle lui adresse un petit sourire désolé. Isis attrape la brune par les épaules et la serre contre elle. "Arrête de penser Belle. On est en demi finale. Tout va bien se passer. Vous allez réussir votre porté, comme d'habitude." Belle souffle. Sa meilleure amie la connait par coeur. Elle est stressé. Pour la battle mais aussi pour la nouvelle qu'elle doit annoncer à Tate à la fin du séjour. Elle ne se sent pas prête. Ses jambes tremblent. Elle n'a jamais été aussi effrayé de toute sa vie. Isis se met devant le brune. Elle place des deux mains sur ses joues. "Belle, je t'en pris calme toi. Souffle. C'est à nous dans dix secondes." Belle secoue la tête. Il faut qu'elle fasse le vide. Maintenant. C'est leur tour. Leur musique se lance. Belle plonge dans sa bulle. Quand elle danse, elle ne pense à rien, elle n'a peur de rien et elle a confiance en elle. Quand elle danse, elle sait qu'elle est la meilleure. Leur chorégraphie se déroule à la perfection, comme d'habitude. Malheureusement, le niveau est élevé. Le crew n'accède pas à la finale. La déception ne dure pas longtemps. Ils sont arrivés troisième. Le troisième meilleur crew de france. Qui l'aurait cru ? Personne.

RETOUR A LA ROCHELLE
"Tu sais que la troupe arrive demain ?" lance Isis d'un air inquiet. Belle lui offre un sourire rassurant. "Je sais et tout sera prêt à temps. Tu n'avais rien prévu ce soir j'espère" demande-t-elle en riant. Isis lui tire la langue. Non, aucunes des deux filles n'avaient rien prévu. Elles étaient revenues à La Rochelle depuis deux semaines seulement et elles n'avaient vu que leur salle de danse et leur appartement. Pas le temps pour sortir et retrouver d'anciennes connaissances. D'ailleurs, personne à part leurs familles n'est au courant de leur retour. Les deux meilleures amies avaient envie de changer d'air. Paris devenait stressant. Les deux brunes ont besoin de calme et de sérénité pour monter leur nouveau spectacle. C'est tout naturellement qu'elles ont décidés de revenir dans la ville de leur enfance, dans la ville qui les a vu grandir et aimer la danse. "J'vais chercher à manger et récupérer les lampes." lance Belle en attrapant son blazer. Isis n'a pas le temps de répondre qu'elle a déjà passé la porte. La brune marche dans les rues de la ville qu'elle connait par coeur. Elle est partie il y a dix ans et pourtant tout est encore dans ses souvenirs. Elle a l'impression de n'être jamais partie. Pourtant entre New-York, Paris et La Rochelle il y a une différence. Elle ne sait pas combien de temps elle va rester ici. Une fois que le spectacle sera monté il faudra qu'elle reparte sur les routes. Elle ne l'a jamais avoué à Isis mais sa ville lui manquait. Elle est née ici et c'est toujours un pur plaisir de revenir ici pour elle.



Dernière édition par Belle Lévy le Mar 28 Aoû - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belle Lévy

avatar

◭ MESSAGES : 106
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : (c) heartless screen
◭ AVATAR : emmy rossum
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   Mar 28 Aoû - 11:05

SCENARIO LIBRE

Ce scénario est très important pour Belle puisqu'Isis est sa meilleure amie mais également sa partenaire dans leur compagnie. Si vous prenez mon scénario, vous vous engagez à terminer votre fiche et être présent sur le forum (au moins deux RP par semaine). Je ne cherche pas à baudelaire, ou un rousseau, mais une personne capable de jouer avec moi, qui aime le personnage et qui veux le faire évoluer I love you
L'avatar est au choix. J'imaginais très bien Mila Kunis mais elle est prise. Freida Punto serait très bien aussi. Je l'imaginais plutôt brune mais c'est comme vous le sentez. Je m'autorise quand même le droit de véto, même si je suis pas très difficile
Le pseudo est négociable. Je trouve qu'Isis et Belle ça fait un beau duo, mais si vous n'aimez vraiment pas, vous pouvez changer, bien sur I love you

Je serais l'esclave personnelle de la personne qui prendre ma petite isis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nala Calvin

avatar

◭ MESSAGES : 6
◭ INSCRIPTION : 03/09/2012
◭ CRÉDITS : bleeding lungs
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : bao

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   Lun 3 Sep - 9:55

helloooo
j'ai changé le prénom, j'ai eu envie de rester dans l'univers disney, j'espère que ça te convient et pour l'avatar, je n'arrive pas à me décider entre deborah ann woll et lily collins, peut-être que tu pourrais choisir ? ou si les deux ne te conviennent pas, on verra ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belle Lévy

avatar

◭ MESSAGES : 106
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : (c) heartless screen
◭ AVATAR : emmy rossum
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   Lun 3 Sep - 21:30

haaaaaaaa
j'utilise souvent Nala pour mes personnages alors je ne peux qu'aimer ton choix de pseudo
Pour l'avatar je prefère Lily mais elle fait pas un peu jeune pour 27 ans ?
en tout cas, merci infiniment de tenter le scénario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nala Calvin

avatar

◭ MESSAGES : 6
◭ INSCRIPTION : 03/09/2012
◭ CRÉDITS : bleeding lungs
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : bao

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   Mar 4 Sep - 6:52

c'est vrai que lily n'a que 23 ans, j'avais pas vérifié hum, sinon, je peux te proposer deborah une nouvelle fois, rachel bilson, ou sinon katie cassidy (en brune), katie mcgrath, kirsten dunst (en blonde). une d'entre elles te conviendrait ? on va bien réussir à trouver je suis ravie pour le pseudo et de rien, ton scénario m'a tout de suite plu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belle Lévy

avatar

◭ MESSAGES : 106
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : (c) heartless screen
◭ AVATAR : emmy rossum
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   Mar 4 Sep - 10:22

rachel serait totalement parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nala Calvin

avatar

◭ MESSAGES : 6
◭ INSCRIPTION : 03/09/2012
◭ CRÉDITS : bleeding lungs
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : bao

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   Mar 4 Sep - 12:16

ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belle Lévy

avatar

◭ MESSAGES : 106
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : (c) heartless screen
◭ AVATAR : emmy rossum
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   Mar 4 Sep - 12:34

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frisbee choix
» Choix de CC
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Un conseil, le choix des cages pour gerbille sur internet!
» aide sur choix compresseur d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios-
Sauter vers: