AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MAX IRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Perrin

avatar

◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : AVATAR (Flammingo)
◭ AVATAR : Jennifer Lawrence
◭ PSEUDO : .

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: (M/LIBRE) MAX IRONS   Sam 25 Aoû - 15:38



crédits : haunted.
Guillaume (négociable), Perrin
petite citation.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Guillaume. ✮ NOM : Perrin. ✮ ÂGE : Vingt-trois ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix mais je le voyais bien dans le commercial ou tout du moins un métier dans lequel l'apparence et la parole ont une place omniprésente. ✮ SITUATION AMOUREUSE : au choix. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Amusant, légèrement macho sur les bords, séducteur né, rusé, intelligent, adroit, avenant, souriant. ✮ AIME : Les filles, les soirées, le sport (qu'il pourrait pratiquer)... ✮ AIME PAS : A vous de voir. ✮ AVATAR : Max Irons.

je suis ce que je suis
Je n'impose rien à l'histoire, seulement veuillez simplement respecter le lien qui unit Clara et Guillaume, soit frères et sœurs. Je pensais quant à leur lieu de naissance Paris et qu'ensuite ils auraient tous deux rejoins ensemble leur racine Charentaise mais c'est à vous de voir, je vous laisse le choix. I love you

« Girl, look at that body. I work out ! When I walk in the spot, this is what I see, everybody stops and they starin' at me. I got passion in my pants and I ain't afraid to show it, show it, show it, show it... I’M SEXY AND I KN…
- Sympa ton déhanché j’aime bien.
-KESTUFOULA ? »
Il arrive certains moments où Clara, seule chez elle, se laisse aller et se détend à sa façon. Cela peut être de la bonne cuisine, ou encore un coup de balais et parfois même mettre de la musique à fond et se laisser à aller au rythme de celle-ci. On ne peut certainement pas dire que la jeune femme est une grande danseuse, ce serait trop exagéré mais elle s'en fiche royalement puisqu'elle n'a ni colocataire ni quoi que ce soit d'autre qui pourrait la surprendre dans ces moments de folie passagers si ne serait-ce que son chien, un petit bouledogue français qui la plupart du temps dors tranquillement dans son panier, malgré le boucan que fait sa maîtresse. Mais bien évidemment, c'est sans oublier le frère de la jeune femme avec qui elle est très proche et par conséquent, il vient très souvent la voir, sans la prévenir la plupart du temps, à son grand désarroi. C'est pourquoi il est très fréquent que ce dernier la surprenne dans des moments particulièrement génant pour son image, comme la voir danser en mini short et débardeur sur la célèbre chanson de LMFAO, ayant comme micro le ballet brosse des toilettes.
« Combien de fois dois-je te dire mon cher Guigui que l’entrée dans mon appartement est STRICTEMENT INTERDITE TANT QUE JE T’AI PAS DIT D’ENTRER !
- Mais j’ai frappé, j’ai sonné aussi, deux fois, sauf que t’as pas répondu, alors je suis rentré. J’ai eu peur qu’un méchant monsieur soit rentré chez toi et t’aie mangé tout cru, on sait jamais hein…
- T’es con.
- Moi aussi je t’aime ma Pépette. »
Cela dit leur relation est fusionnelle et malgré le fait qu'ils se chamaillent pour un oui ou pour un non, ils savent toujours où se trouver. Pendant un certain moment, ils ont tenté une colocation tous les deux, en se disant qu'après tout, vivre ensemble ne pourra pas être pire que lorsqu'ils étaient chez leurs parents. Très mauvaise idée...
« Guillaume, t’as fais les courses ?
- Non pourquoi j’dois le faire, c’est pas censé être les femmes qui doivent le faire normalement ?
- Pour ta gouverne, sache que le féminin de ‘’assis devant le canapé dans le salon’’ n’est pas ‘’debout dans la cuisine en train de faire la vaisselle’’ donc tu magnes ton cul et tu vas faire les courses autrement tu mangeras que dalle parce que ne compte pas sur moi pour te faire à manger gros bébé.
- Ce soir je ne suis pas là de toute façon, soirée chez Paulo je mange pas ici, par conséquent, pas besoin de faire les courses.
- Et moi alors ?
- Ba débrouille toi. Si tu veux manger vas-y.
- Je te signale que c’était à ton tour aujourd’hui !
- Le contrat ne stipule pas le fait que si je sors je suis tout de même obligé de faire les courses. » Ce mec est une plaie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Perrin

avatar

◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : AVATAR (Flammingo)
◭ AVATAR : Jennifer Lawrence
◭ PSEUDO : .

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS   Sam 25 Aoû - 15:41

Tout d'abord merci de vous intéressez à mon scénario. I love you Je n'ai pas grand chose à ajouter si ne serait-ce que l'avatar est non-négociable au contraire du prénom qui quant à lui est totalement libre de choix, j'ai mis simplement Guillaume parce qu'il en fallait un et qu'il me plait. Voili voilou, je vous remercie énormément si jamais vous prenez mon frerot que j'aime à la folie et je vous promet d'être un peu plus gentille et de vous laissez un double des clés de mon appartement. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me mpotter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) MAX IRONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MAX IRONS ≈ we're cat & dog.
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Alevins en nage libre = bébés posés sur le fond ?
» discus passage stade larve à la nage libre
» Libre comme l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios-
Sauter vers: