AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MATT LANTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrielle Mercier

avatar

◭ MESSAGES : 17
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : peace tache + tumblr.
◭ AVATAR : shenae grimes.
◭ PSEUDO : cp.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six ans.
◭ LOGEMENT: Appartement n°2, Paul Verlaine, deuxième étage.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: (M/LIBRE) MATT LANTER   Sam 25 Aoû - 17:28



crédits : mishmish.
valérian, nom au choix
petite citation.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : J'ai mis Valérian et dans ma fiche je l'appelle Val mais vous pouvez changer si vous n'aimez pas. ✮ NOM : Au choix. ✮ ÂGE : 26 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Au choix, je le voyais avoir une bonne situation sans en avoir l'air ! Genre vendeur dans une boutique d'accessoire de plage et de surf dont il serait propriétaire. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Plus ou moins célibataire en ce moment. Il ne se considère pas comme célibataire par contre. Enfin, c'était sa décision mais il ne se remet pas sur le marché pour autant. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsif, blagueur, bagarreur, intelligente, drôle, fidèle, romantique, rangé, râleur, jaloux en amour, rancunier, généreux, gentil, attachant, déterminé, obstiné, perfectionniste, optimiste, persévérant, têtu, impatient, sarcastique, attentionné. ✮ AIME : Au choix. ✮ AIME PAS : Au choix. ✮ AVATAR : Matt Lanter.

je suis ce que je suis
→ J'aime pas tellement imposer des choses mais je le voyais vraiment être le tombeur du lycée à l'époque du lycée et de s'être assagit avec le temps.
→ Et je le voyais aussi très proche de sa mère depuis le divorce de ses parents.
→ Je le voyais bien s'entendre avec Jeanne, la soeur de Cyrielle.

EXTRAIT DE MA FICHE.
Cyrielle se réveilla avant lui, comme tous les matins. Quand il ouvrit les yeux et qu'il la vit là, à le contempler, il ne pu s'empêcher de sourire. Il se redressa pour l'embrasser délicatement et se leva pour préparer le café. Cyrielle le suivit pour le regarder faire. Elle l'aimait encore un peu plus chaque jour, il était génial, et ce depuis le début ! Sept ans qu'ils étaient ensemble ! Une dizaine d'années qu'ils se connaissaient, la vie faisait les choses tellement bien des fois... « Je pense que je devrais vendre mon appartement. » Commença t-il, sans la regarder, affairé dans le café. Cyrielle grimaça. Elle n'aimait pas quand il parlait projet, ça finissait tout le temps en dispute. « Je devrais venir vivre ici. » Il se retourna pour la regarder. « Officiellement. » Ajouta t-il pour insister lourdement. Depuis quelques années, Val voulait qu'ils vivent ensemble, même s'ils passaient tout leur temps ensemble ici, Cyrielle refusait qu'il vende son appartement qu'elle jugeait utile "au cas où". C'était pour cette raison qu'ils se disputaient la plupart du temps. Elle secoua la tête. « Je ne crois pas que ce soit une bonne idée... » Répondit-elle sans le regarder, elle ne savait pourquoi mais elle évitait tout genre d'engagement depuis quelque temps. Elle avait peur de donner trop d'elle-même. Pourtant cette relation durait depuis sept ans, elle voyait difficilement comment elle pouvait être plus heureuse et pourtant... Elle avait terriblement peur de s'engager dans quelque chose de trop sérieux. QUELQUE CHOSE QUI DURAIT DEPUIS SEPT ANS. En fait, elle avait peur que, s'il venait à vivre ici, leurs disputes se multiplient. Pourtant, il n'y avait pas de quoi... « Cyrielle ! Je vis pratiquement ici ! C'est ma mère qui va faire le ménage dans mon appartement vu que je n'y mets plus les pieds ! » Ce comportement commençait sérieusement à l'énerver. Elle savait mais Val l'aimait et elle savait pourquoi il s'énervait mais c'était plus fort qu'elle. « Tu sais Cycy, je t'aime vraiment, mais... Je ne peux plus vivre comme ça. » Elle se redressa et le regarda... Il était sérieux, qu'était-il en train de dire ?! « Si tu ne t'impliques pas, je ne vois pas comment on pourrait avoir un futur ensemble, cet appartement me pompe de l'argent pour rien alors je vais retourner y habiter et... » Il y eu un long silence, un long silence douloureux. « Je pense qu'on devrait faire une pause. » Elle déglutit, cherchant la blague dans son regard... Il ne blaguait pas... Il attrapa quelques affaires et s'en alla, simplement, sans rien ajouter.

RÉSUMÉ.
Donc Val et Cyrielle se sont rencontrés au lycée. En fait, ils ne communiquaient pas tellement ensemble à l'époque. Val était le beau gosse de service et Cyrielle, c'était l'artiste, calme, dans son monde. Enfin, jamais il ne leur serait venu à l'esprit d'aller l'un vers l'autre, pourtant, quelques mois après le bac, ils se sont retrouvés dans la boutique où travaillait la jeune femme et il l'a invité à sortir, ce fut le début d'une belle histoire de sept ans. Autant dire qu'ils s'aiment plus que tout au monde. Ils se voient passés leur vie ensemble et rien n'a jamais entaché leur bonheur, jusqu'à il y a quelques semaine. En effet, Cyrielle refuse catégoriquement que Valérian emménage chez elle. Pourtant, depuis de longues années, il loue son appartement pour rien et passe ses journées chez elle... Il prend son refus pour un refus de s'impliquer dans cette relation et pour lui, ça n'a pas d'avenir c'est pourquoi, dans un excès de fureur, il a balancé ces quelques mots "on devrait faire une pause". Jamais il ne pensait que ça pourrait sortir de sa bouche mais maintenant que c'est fait, c'est fait. Il est en colère et ne veut pas revenir sur sa décision de peur d'avoir l'air idiot. Pourtant, il l'aime désespérément et elle lui manque. Cyrielle est perdue depuis qu'il est partit, d'autant plus qu'elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte... Elle refuse de lui dire parce qu'elle ne veut pas qu'il revienne pour ça, elle veut qu’il ne revienne parce qu'il l'aime. Ah la fierté quand tu nous tiens ! Sûr qu'ils ne tiendront probablement pas longtemps loin l'un de l'autre. Mais il va falloir que Cyrielle fasse des efforts, autant dire que ce n'est pas gagné...



Dernière édition par Cyrielle Mercier le Sam 25 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrielle Mercier

avatar

◭ MESSAGES : 17
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : peace tache + tumblr.
◭ AVATAR : shenae grimes.
◭ PSEUDO : cp.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six ans.
◭ LOGEMENT: Appartement n°2, Paul Verlaine, deuxième étage.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATT LANTER   Sam 25 Aoû - 17:39

Citation :
bonjouuuuuur, I love you
alors franchement, si tu décides de prendre mon p'tit Val... Je serais vraiment contente parce que, tu devines bien que ce personne est très important et qu'il se passera sans doute plein de truc et je te promets un temple de dragibus à ton effigie. Voilà, passons aux choses sérieuses, je ne suis pas exigeante alors le pseudo est absolument changeable si tu ne l'aime pas. Il faut que tu te sentes bien de le jouer. Pour l'avatar, franchement, j'aime tellement le couple Annie/Liam, j'aimerais vraiment que tu gardes Matt. Mais je peux quand même discuter de l'avatar. I love you Pour le reste, si tu as des questions, surtout ne fait pas le timide, je t'aime déjà et j'aime être envahie de MPs !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) MATT LANTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Alevins en nage libre = bébés posés sur le fond ?
» Matt, Brest
» discus passage stade larve à la nage libre
» Libre comme l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios-
Sauter vers: