|
| (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. | |
|
+7Nathan Danvers Ambre Verlaine Zara A. Baxter Pippa S. Wilson Bénedicte Wharols Enorah Maresquo Madeline Lissajoux 11 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Sam 25 Aoû - 13:36 | |
| crédits : obligatoire. odille, roussel
petite citation. ------------------------------------------------------ ✮ PRÉNOM : écrire. ✮ NOM : écrire. ✮ ÂGE : écrire. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: écrire. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire. ✮ SITUATION AMOUREUSE : écrire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : écrire. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. ✮ AIME : écrire. ✮ AIME PAS : écrire.
tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : réponse. chiens ou chat : réponse. katy perry ou lady gaga : réponse. fraise ou citron : réponse. damon ou stephan : réponse. débauche ou abstinance : réponse. noir ou blanc : réponse. winnie ou tigrou : réponse. iphone ou blackberry : réponse. facebook ou twitter : réponse. mcdo ou kfc : réponse. alcool ou soda : réponse. cigarettes ou cockaïne : réponse. prince ou bandit : réponse. | | comment est ta voisine du dessus ? : réponse. rock ou rap : réponse. kate ou pippa : réponse. londres ou paris : réponse. woody ou buzz : réponse. nutella ou confiture : réponse. théâtre ou concert : réponse. comédie ou tragédie : réponse. blair ou serena : réponse. sith ou jedi : réponse. jour ou nuit : réponse. bus ou taxi : réponse. guerre ou paix : réponse. amour ou amitié : réponse. |
✮ PSEUDO : manifest destiny ✮ ÂGE : 20 ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? sur bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : . ✮ AVATAR : Emma Stone. ✮ AUTRES :
Dernière édition par Odille Roussel le Sam 25 Aoû - 13:54, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Sam 25 Aoû - 13:36 | |
| ◈ baby one more time Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire un minimum de trente lignes.
Dernière édition par Odille Roussel le Sam 25 Aoû - 13:54, édité 2 fois |
| | | Madeline Lissajoux LE GRAND MÉCHANT LOUP
◭ MESSAGES : 427 ◭ INSCRIPTION : 22/08/2012 ◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign). ◭ AVATAR : Sophia Bush. ◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 26 ans ◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Sam 25 Aoû - 13:39 | |
| |
◭ MESSAGES : 427 ◭ INSCRIPTION : 22/08/2012 ◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign). ◭ AVATAR : Sophia Bush. ◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 26 ans ◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Sam 25 Aoû - 13:47 | |
| Tu as une idée de personnage ? ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Sam 25 Aoû - 13:51 | |
| Je vois bien Odille être une jeune femme, de vingt-trois ans maximum, au visage d'ange. Elle serait quelqu'un de très doux et attentionné mais malheureusement, sans aucune chance, et ce depuis très longtemps. Naïve, elle se serait mariée le lendemain de ses dix-huit ans avec son amour du lycée et à présent, serait en instance de divorce. |
| | | Enorah Maresquo
◭ MESSAGES : 85 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Liloo_59 pour l'avatar ◭ AVATAR : Barbara Palvin ◭ PSEUDO : Jude.
| Sujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Sam 25 Aoû - 13:56 | |
| Moi j'imagine bien quelqu'un comme Clémence Poesy ou Astrid B-F (et bienvenue ) | |
| | | Bénedicte Wharols
◭ MESSAGES : 68 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : jimmy (avatar) - tumblr (signature) ◭ AVATAR : phoebe tonkin ◭ PSEUDO : Blackroses. (Emilie)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-deux ans ◭ LOGEMENT: ◭ CELLULAIRE:
| | | | Invité Invité
| | | | Pippa S. Wilson
◭ MESSAGES : 57 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : burning cage ◭ AVATAR : Amber Heard ◭ PSEUDO : Jess
| Sujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Sam 25 Aoû - 14:21 | |
| Moi je dirais Alexis Bledel
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :) | |
| | | Zara A. Baxter
◭ MESSAGES : 141 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart ◭ AVATAR : ashley benson ◭ PSEUDO : .GIRLS
| Sujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Sam 25 Aoû - 14:46 | |
| Moi je vais pas t'aider mais sur le coup j'ai pas d'idées. mais sinon quand même bienvenue & bonne chance pour ta fiche. | |
| | | Ambre Verlaine ▲ MISS SUNSHINE.
◭ MESSAGES : 141 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : moi même hihi. ◭ AVATAR : taylor momsen. ◭ PSEUDO : young blood.
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt et une années. ◭ LOGEMENT: #04, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Sam 25 Aoû - 21:47 | |
| Emma est un très bon choix bienvenue, et bon courage | |
| | | Nathan Danvers
◭ MESSAGES : 593 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Bazzart ◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt ◭ PSEUDO : Shin'
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 29 ans ◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Sam 25 Aoû - 21:49 | |
| Bienvenue dans ce forum ;D ! Malheureusement je ne suis pas bien placé pour te conseiller des avatars moi >< ! Mais bonne chance en tout cas >.> | |
| | | | Lola Garnier
◭ MESSAGES : 100 ◭ INSCRIPTION : 26/08/2012 ◭ AVATAR : Victoria Justice ◭ PSEUDO : Lowly
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 21 ans. ◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6 ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Lun 27 Aoû - 8:18 | |
| Personnellement en lisant ta description, j'ai pensé à Emma Watson En tout cas bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras un avatar qui te plairas | |
| | | Olympe Deschamps
◭ MESSAGES : 100 ◭ INSCRIPTION : 26/08/2012 ◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr. ◭ AVATAR : Kristen Stewart ◭ PSEUDO : ♦Bouh
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: ◭ LOGEMENT: ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Lun 27 Aoû - 16:55 | |
| Bienvenue sur CC | |
| | | Roxanne Wharols-Clermont
◭ MESSAGES : 103 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ AVATAR : teresa sexy palmer ◭ PSEUDO : elodie
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-trois ans ◭ LOGEMENT: ◭ CELLULAIRE:
| | | | Côme Marchand PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
◭ MESSAGES : 271 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature) ◭ AVATAR : h. burton ◭ PSEUDO : FREAK BITCH.
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-six yo ◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Ven 31 Aoû - 2:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. | |
| |
| | | | (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. | |
|