.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie

Aller en bas 
+14
Lola Garnier
Émile Walker-Travis
Enorah Maresquo
Annie Laversaine
Zara A. Baxter
Jake N. Chevallier
Nora Torres
Garance Constantin
Belle Lévy
Madeline Lissajoux
Côme Marchand
Charlotte Lucas
Nathan Danvers
Léonie K. Nielsen
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léonie K. Nielsen

Léonie K. Nielsen


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 28/08/2012
◭ AVATAR : Gillian Zinser
◭ PSEUDO : Audrey

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  EmptyMar 28 Aoû - 17:27


crédits : obligatoire.
Léonie Kirsten, Nielsen
petite citation.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Ses parents avaient décidés avant sa naissance qu'il choisirait chacun un prénom à leur seconde fille, tout comme il l'avait déjà fait pour la première. Sa mère, décida de l'appelé Léonie en hommage à son époux, nommé Léon. C'est son père qui pu donc choisir un prénom à sa fille et décida de lui donner un prénom plutôt courant au Danemark, Kirsten. ✮ NOM : Son nom de famille est Nielsen, le même que son père ✮ ÂGE : vingt-quatre ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Cela fait maintenant trois ans qu'elle travaille dans un magasin de prêt à porter en tant que vendeuse, suite à l'abandon de ses études ✮ SITUATION AMOUREUSE : indécise ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : amusante, drôle, gentille, serviable, semble parfaite, séductrice, opportuniste, curieuse, audacieuse, souriante, bonne vivante, irrésistible, tactile, légèrement mystérieuse, intimidante, têtue, indépendante, se lasse facilement, râle très rarement, enthousiaste, optimiste, très intelligente, perspicace. ✮ AIME : marcher pieds nus, faire la fête, manger à s'en faire péter la pense, danser, séduire, le vent, rire gras, bouger, aider, faire de nouvelles rencontres. ✮ AIME PAS : Les gens hautains, les insectes, les feux d'artifices, les bruits violents comme l'orage..

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : Dehors, et de loin. Je déteste rester chez moi. J'suis pas casanière pour un sous, alors peu importe où je vais du moment que je suis pas chez moi.chiens ou chat : Un chat, c'est beaucoup plus indépendant qu'un chien. katy perry ou lady gaga : Hum, Katy Perry parce que je la trouve plus joliefraise ou citron : Le citron, sans hésiter damon ou stephan : Je regarde pas la série, mais Damon a l'air plus sauvage donc ...Damon débauche ou abstinance : débauche, dans la mesure du raisonnable tout de même noir ou blanc : Le noirwinnie ou tigrou : Tigrou, il est milles fois mieux iphone ou blackberry : Blackberry facebook ou twitter : Facebook mcdo ou kfc : Mcdo alcool ou soda : Alcool, même si ça dépend du moment cigarettes ou cockaïne : cigarette, j'touche pas aux drogues dures prince ou bandit : J'suis une princesse, vous voyez pas ?
comment est ta voisine du dessus ? : Pas aussi jolie que moi, pas aussi gentille, pas aussi drôle que moi, et pas aussi humble que moi non plusrock ou rap : Le rock, yeah. kate ou pippa : Kate, parce que c'est la princesse londres ou paris : Là, j'hésite vraiment mais je dirais Paris woody ou buzz : J'ai toujours préféré Woodynutella ou confiture : La confiture de myrtille, ça me rappelle mes étés chez ma grand-mère théâtre ou concert : plutôt concert, c'est plus captivant comédie ou tragédie : une comédie, je préfère rire que pleurer blair ou serena : Serena, je soutiens la blonde sith ou jedi : un Jedi, parce que je sais pas ce que c'est un sith jour ou nuit : La nuit bus ou taxi : Taxi guerre ou paix : paix amour ou amitié : hum, amitié.


baby one more time

✮ PSEUDO : Audrey ✮ PRÉNOM : Audrey. ✮ ÂGE : 19 ans ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? sur bazzart ✮ AVIS/COMMENTAIRES : J'ai pas vraiment eu le temps de faire mieux pour ma fiche puisque je suis malade, mais j'espère que ça ira quand même ✮ AVATAR : Gillian Zinser ✮ AUTRES : écrire.



Dernière édition par Léonie K. Nielsen le Mer 5 Sep - 14:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonie K. Nielsen

Léonie K. Nielsen


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 28/08/2012
◭ AVATAR : Gillian Zinser
◭ PSEUDO : Audrey

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  EmptyMar 28 Aoû - 17:27

CHAPITRE UN : Léonie à cinq ans

« Tu es vraiment la plus belle de toute ma princesse. » C'est ce que le père de la petite blonde avait articulé tandis que sa petite dernière était tranquillement installée sur ses genoux. Bien entendu, il aimait ses deux enfants autant l'une que l'autre mais la beauté de la petite Léonie était tellement flagrante. Elle était tellement gracieuse, innocente et spontanée, c'est en cela que se résumait tout son charme. Pour son père, c'était celle qui avait eu le plus de chance puisqu'elle était le parfait portrait de sa mère. L'homme déjà âgé d'une cinquantaine d'année passa sa main dans les cheveux de sa fille. « Je t'aime papa. » prononça-t-elle alors en danois, sa langue maternelle. Le fillette de cinq ans se blottit alors contre son père. Et c'est à ce moment là que le plus gros drame de sa vie arriva, l'homme sentit une douleur épouvantable dans sa poitrine et demanda à sa fillette de descendre. Tout se passa plutôt rapidement, sans quand la gamine ne puisse rien comprendre. L'homme d'affaire s'effondra sur le sol. «Papa, papa ... Qu'est-ce que tu fais ? » Bien que très jeune, Léonie remarqua que la situation n'était pas normale. Agenouillée au côté de son père, elle secoua légèrement celui-ci en espérant qu'il se réveille comme c'était le cas à chaque fois qu'il s'assoupissait dans le canapé mais ce ne fût pas le cas. Il ne se releva pas, il ne bougea pas et cessa même de respirer. Une larme coula le long de la joue de la petite danoise tandis qu'elle se releva pour partir en direction de la cuisine où elle trouva sa mère. « Maman ... je... papa, il s'est endormi dans son bureau et il se réveille pas maman. » La mère lâcha alors tout ce qu'elle tenait entre les mains « Où s'est-il endormi ma chérie ? »« Dans son bureau, il est tombé de sa chaise parce qu'il s'est endormi maman.» Tout de suite, la maman de la blondinette compris le malheur qui venait de s'abattre sur sa petite famille. L'homme venait de décéder, le père de ses enfants venaient de la quitter et elle ne pouvaient rien y faire. Les secouristes ne purent rien faire non plus, les tentatives de réanimations furent vaines également. La famille ne fût plus jamais la même et c'est suite à cette évènement qu'ils quittèrent le Danemark pour rejoindre la France où toutes, espéraient pouvoir démarrer une nouvelle vie. Espérant que ce déménagement leur permettrait d'oublier le chagrin qui les rongeait depuis ce fameux jour.

CHAPITRE DEUX : Léonie actuellement


Léonie avait tout gardé de sa beauté. Grande, blonde et mince, celle-ci a bien conscience du fait qu'elle plaie à la gente masculine. Elle sait que les regards se retournent souvent sur son passage et que bon nombre tueraient pour la mettre dans leurs lits. Quelqu'un frappe alors à la porte, elle saute sur ses deux pieds et se dirige d'un pas rapide en direction de la porte qu'elle ouvre affichant un air jovial. Voyant qui était la personne se situant derrière la porte, cet air jovial disparu bien vite pour laisser place à une mine boudeuse. « Dégage de là Emile. » Et elle lui claque la porte au nez. Bien entendu elle se rappelle de leur dernier rencard où elle a faiblit devant lui. Il avait gagné, elle avait perdu et elle a la rancune tenace la gamine. Au cinéma, celui-ci avait refusé de payer sa place et pourtant, elle avait cédé. Elle avait couché avec lui. Cette fois, ça ne serait pas aussi facile pour lui, si il la voulait, il allait devoir se montrer plus persuasif encore. Cette fois, la sonnette de l'appartement retentit une nouvelle fois. Se trouvant encore devant la porte, elle n'eu qu'à l'ouvrir pour apercevoir que c'était toujours la même personne qui se trouvait derrière. Il était tenace ce garçon. Elle pensait pourtant avoir été clair avec lui. Il devait avoir compris qu'elle ne lui céderait pas aujourd'hui. Elle fit alors un pas à l'extérieur pour coller son corps contre celui-ci du jeune homme. Elle attrapa la nuque de celui-ci, plaqua ses lèvres contre les siennes, laissa sa main glisser le long de son torse pour finalement venir jouer avec le bord de son jean. Finalement, elle décolla ses lèvres de quelques millimètres avant de murmurer « Tu me baiseras pas cette fois. » Elle ne pouvait être plus clair avec lui. Elle le poussa alors légèrement, recula d'un pas et ferma une nouvelle fois la porte. Bien décidé à ne plus lui ouvrir aujourd'hui. Il n'aurait rien de plus que ce qu'il avait déjà eu. Et ce n'était pas parce qu'elle en avait pas envie, si elle n'avait écouté que son instinct primaire, il aurait eu, une fois de plus, ce qu'il était venu chercher aujourd'hui. Mais cette fois-ci, la danoise avait décidé que c'était à sa fierté de parler. Après tout, chaque femme devrait pouvoir par moment se montrer fière, même devant l'homme que l'on désire le plus au monde.


Dernière édition par Léonie K. Nielsen le Mer 5 Sep - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  EmptyMar 28 Aoû - 17:28

Bienvenue dans ce forum ;D ! J'espère que tu t'y plairas davantage ^^
Gillian quoi... C'est un bon choix d'avatar en tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  687739079
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  EmptyMar 28 Aoû - 17:29

GILLIAN + LE PSEUDO +L'AVATAR = j'adhère Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  3183675940
Bienvenue sur le forum Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  EmptyMar 28 Aoû - 17:30


    gillian, ce que je l'aime dans 90210. I love you Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  2422511229 bienvenue parmis nous, merci de ton inscription et très joli prénom. Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  744883311
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  EmptyMar 28 Aoû - 17:31

BIENVENUE, merci de ton inscription, bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Léonie K. Nielsen

Léonie K. Nielsen


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 28/08/2012
◭ AVATAR : Gillian Zinser
◭ PSEUDO : Audrey

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  EmptyMar 28 Aoû - 17:33

Merci à vous pour cet accueil, ça fait plaisir en tout cas Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  388342071
J'espère également m'y plaire et que Léonie conviendra

vos avatars sont canons et Hilarie, j'adhère tellement. Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  388342071 Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Belle Lévy

Belle Lévy


◭ MESSAGES : 106
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : (c) heartless screen
◭ AVATAR : emmy rossum
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  EmptyMar 28 Aoû - 17:36

bienvenue Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  388342071
très bon choix d'avatar et de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Garance Constantin

Garance Constantin


◭ MESSAGES : 27
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : riddle (avatar).
◭ AVATAR : shelley hennig
◭ PSEUDO : l'oisillon bleu.

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  EmptyMar 28 Aoû - 17:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  EmptyMar 28 Aoû - 17:53

Bienvenue I love you
Gillian et le scénario est un super choix Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Chevallier

Jake N. Chevallier


◭ MESSAGES : 327
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Kika & NAAF
◭ AVATAR : James Lafferty
◭ PSEUDO : NDC

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  EmptyMar 28 Aoû - 17:57

Bienvenue Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Baxter

Zara A. Baxter


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  EmptyMar 28 Aoû - 18:01

Gillian I love you et ton avatar il gère de trop. Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  3684001390
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annie Laversaine

Annie Laversaine


◭ MESSAGES : 75
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : ©
◭ AVATAR : Candicolla
◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 y.o
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5
◭ CELLULAIRE:

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  EmptyMar 28 Aoû - 18:03

Bienvenue ^^
oh ma collègue s'appelle Leonie lol
j'aime beaucoup ton speudo
Revenir en haut Aller en bas
Enorah Maresquo

Enorah Maresquo


◭ MESSAGES : 85
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Liloo_59 pour l'avatar
◭ AVATAR : Barbara Palvin
◭ PSEUDO : Jude.

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  EmptyMar 28 Aoû - 18:11

ZINSER Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  4216381196 Bienv'nue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
Émile Walker-Travis


◭ MESSAGES : 161
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  EmptyMar 28 Aoû - 18:12

Bah les pattes, je n'hésiterai pas à user de la force. Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  2612584494
Hahaha, tu sais déjà tous ce que je pense: ton pseudo + ton avatar sont orgasmiques. Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  4186136012
Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonie K. Nielsen

Léonie K. Nielsen


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 28/08/2012
◭ AVATAR : Gillian Zinser
◭ PSEUDO : Audrey

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  EmptyMar 28 Aoû - 18:55

Merci à vous tous Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  538973511 Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  388342071

et c'est qu'il est possessif Emile Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  3684001390
Revenir en haut Aller en bas
Lola Garnier

Lola Garnier


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ AVATAR : Victoria Justice
◭ PSEUDO : Lowly

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 21 ans.
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6
◭ CELLULAIRE:

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  EmptyMar 28 Aoû - 19:07

BIENVENUE PARMI NOUUUUS Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  2422511229
J'adore ton avatar et le pseudo que tu as choisi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
Émile Walker-Travis


◭ MESSAGES : 161
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  EmptyMar 28 Aoû - 19:13

Léonie K. Nielsen a écrit:
et c'est qu'il est possessif Emile Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  3684001390

et c'est un euphémisme. Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  3265981769 Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  3684001390
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Deschamps

Olympe Deschamps


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr.
◭ AVATAR : Kristen Stewart
◭ PSEUDO : ♦Bouh

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  EmptyMar 28 Aoû - 20:18

Gillian Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  687739079 Bienvenue sur CC Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Léonie K. Nielsen

Léonie K. Nielsen


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 28/08/2012
◭ AVATAR : Gillian Zinser
◭ PSEUDO : Audrey

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  EmptyMar 28 Aoû - 20:39

Merci à vous deux Lola et Olympe Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  388342071

J'prends note Emile Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Hadriel Rosenberg

Hadriel Rosenberg


◭ MESSAGES : 43
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : tiffany &tumblr.
◭ AVATAR : sean o'pry.
◭ PSEUDO : blackhope.

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  EmptyMar 28 Aoû - 20:57

bienvenue parmis nous. Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Wharols-Clermont

Roxanne Wharols-Clermont


◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  EmptyMer 29 Aoû - 9:17

bienvenue Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hendricks

Cassandre Hendricks


◭ MESSAGES : 34
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : adrenaline junkie
◭ AVATAR : blake lively
◭ PSEUDO : london calling

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #02, troisième étage, Emile Zola.
◭ CELLULAIRE:

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  EmptyMer 29 Aoû - 9:37

    BIENVENUE Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Léonie K. Nielsen

Léonie K. Nielsen


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 28/08/2012
◭ AVATAR : Gillian Zinser
◭ PSEUDO : Audrey

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  EmptyMer 29 Aoû - 20:31

Merci à vous Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  388342071

Edit : Je m'occupe de ma fiche ce week-end Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  2312883081 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Belle Lévy

Belle Lévy


◭ MESSAGES : 106
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : (c) heartless screen
◭ AVATAR : emmy rossum
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  EmptySam 8 Sep - 16:10

encore pardon pour le retard, je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie    Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEONIE ~ J'ai essayé de t'aimer, mais y a rien à faire ... C'est tes fesses que je préfères.
» (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail :: les fiches validées-
Sauter vers: