.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.

Aller en bas 
+11
Annie Laversaine
Enorah Maresquo
Ambre Verlaine
Solange Lemercier
Jules Constantin
Zara A. Baxter
Bénedicte Wharols
Nathan Danvers
Charlotte Lucas
Madeline Lissajoux
Eléana R. Guérin
15 participants
AuteurMessage
Eléana R. Guérin

Eléana R. Guérin


◭ MESSAGES : 17
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Cloé
◭ AVATAR : Behati Prinsloo
◭ PSEUDO : PARISIANlux

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23 ans
◭ LOGEMENT: #06, troisième étage, Emile Zola.
◭ CELLULAIRE:

ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  Empty
MessageSujet: ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.    ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  EmptySam 25 Aoû - 22:30


crédits : tumblr.
Eléana, Guérin
C'est l'histoire d'une graine qui court et un jour, elle se plante.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Je me nomme Eléana, prénom peu commun, je vous l'accorde. Je porte comme deuxième prénom Rose, celui de ma grand-mère maternelle, décédée quelques années après ma naissance. ✮ NOM : Guérin, le nom de mon père. ✮ ÂGE : 23 ans depuis le 16 mai. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Je suis taureau. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : J'enchaîne les petits boulot dans le but de payer mon loyer et de quoi me nourrir. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, je ne crois plus en l'amour. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Totalement hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Je suis une jeune femme pleine de vie, qui essaye de profiter de la vie au maximum. Bien que cette dernière ne m'ait pas vraiment gâté ces derniers temps, j'essaye de garder la tête haute, je ne suis pas du genre à baisser les bras. Un peu immature sur les bords, j'ai dû apprendre à me comporter comme une adulte depuis l'arrivée de ma petite soeur chez moi. Protectrice et toujours prête à aider les gens que j'aime. Trop émotive, je pleure facilement, surtout devant les films à l'eau de rose. Rancunière, je ne pardonne pas facilement aux gens qui m'ont fait des coups bas. ✮ AIME : Ma petite soeur, Luce, plus que tout au monde. Manger du chocolat en regardant la télévision, le soir. M'installer sur mon balcon une fois la nuit tombée et regarder les lumières de la ville s'éteindre une par une. Faire du sport, j'essaye de faire au moins un jogging d'une vingtaine de minutes par jour. Les vêtements et accessoires de luxe, même si je n'ai pas vraiment les moyens de me les payer. Passer mes soirées d'été à la plage et y regarder le soleil se coucher. M'amuser et faire la folle avec mes amis. ✮ AIME PAS : Mon nouveau boulot : serveuse dans un bar-restaurant pas super bien fréquenté. Me disputer avec ma soeur, heureusement ça ne dure jamais bien longtemps. Manger de la salade, c'est de la nourriture pour limaces j'vous dit. Être obligée de faire des choses dont je n'ai pas envie. Me réveiller trop tôt le matin, je suis plus du genre à dormir jusqu'à midi quand je le peux.

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : J'aime les deux, mais j'avoue qu'étant un peu casanière, je préfère passer la soirée chez moi, devant la télévision, à regarder mes séries favorites en mangeant des sucreries. chiens ou chat : Chat, même si j'y suis allergique. katy perry ou lady gaga : Katy Perry "Baby you're firewoooork !". fraise ou citron : fraise. damon ou stephan : Je peux avoir les deux ? Bon.. Damon ! débauche ou abstinance : Débauche. noir ou blanc : Gris. Blanc. winnie ou tigrou : Tigrou. iphone ou blackberry : Iphone. facebook ou twitter : Twitter. mcdo ou kfc : McDo. alcool ou soda : alcool. cigarettes ou cockaïne : Aucun des deux. prince ou bandit : Prince.
comment est ta voisine du dessus ? : Trèèèès bruyante, mal polie, invivable. rock ou rap : rock. kate ou pippa : réponse. londres ou paris : réponse. woody ou buzz : réponse. nutella ou confiture : Kate. théâtre ou concert : Concert. comédie ou tragédie : Tragédie. blair ou serena : Blair & Chuck. sith ou jedi : Jedi. jour ou nuit : Nuit. bus ou taxi : bus. guerre ou paix : paix. amour ou amitié : amitié.


baby one more time

« On a tous en mémoire un reste au fond de soit, d'enfance. » ► TANT QU'ON RÊVE ENCORE.

Je suis née un certain seize mai 1989, en Afrique du sud, là où mes parents Antoine et Carole Guérin vivaient depuis un peu plus d'un an à cause du travail de mon père. Nous étions heureux là-bas, mes parents se comportaient comme si j'étais une princesse, je l'étais à leurs yeux. Je n'ai jamais manqué de rien, j'avais toujours tout ce que je voulais, cependant mes parents veillaient à ce que je ne devienne pas une petite fille pourrie gâtée. Ils m'ont élevé de telle sorte à ce que je devienne une petite fille modèle : polie, souriante, patiente. Et je l'étais, réellement. Il m’arrivait bien sûr de me comporter en petite peste ou de faire quelques caprices, mais j'étais comme toute les enfants de mon âge après tout. À l'âge d'entrer à l'école, j'ai été inscrite dans l'une des meilleures écoles françaises de la région. J'ai ainsi eu une éducation parfaite. J'ai toujours été l'une des meilleures de ma classe, puisque j'étais une élève studieuse et sérieuse. Et puis j'adorais apprendre de nouvelles choses absolument fantastiques tels que la lecture, l'écriture. J'ai toujours été très curieuse et avide d'apprendre de nouvelles choses, presque une enfant hyperactive. J'étais toujours en train de faire quelque chose et je ne supportais pas de ne rien avoir à faire, comme lors de ces longues et rares journées de tempêtes où je devais rester enfermée dans la maison alors que j'avais si envie d'aller dehors. Pour essayer d'extérioriser toute cette énergie, ma mère avait décidé de m'inscrire dans une école de danse. Au début c'était juste histoire de faire du sport, comme j'aimais en faire, mais j'avais pour mauvaise habitude de tout prendre trop au sérieux et la danse est très vite devenue toute ma vie. Je vivais danse, je dormais danse, je mangeais danse. Et j'ai enchaîné la danse classique, contemporaine, hip hop, pour finir par toutes les faire en même temps, si bien que j'avais l'impression de vivre à l'école de danse. Mais ça me plaisait, j'avais l'impression de faire quelque chose où j'étais réellement douée, et où je pouvais toujours apprendre et m'améliorer, tout ce dont j'avais finalement besoin. Et à l'âge où toute les petites filles rêvaient de devenir princesse, moi je voulais devenir danseuse professionnelle. Je fus inscrite dans le meilleur conservatoire du pays, et tout le monde me voyait déjà danseuse, ce qui ravissait ma mère, et déplaisait un peu à mon père qui m'imaginait davantage avocate ou ingénieure. J'avais donc des parents aimant, nous ne manquions de rien, j'avais un destin tout tracé où je vivrais de ma passion. En bref, j'avais une vie absolument merveilleuse. J'étais heureuse.

« On va de l'avant dans la cours des plus grands, faire face. » ► TANT QU'ON RÊVE ENCORE.

Sauf que le bonheur ne dure jamais bien longtemps. J'avais dix ans quand ma vie a basculé. L'entreprise pour laquelle mon père travaillait à subitement fermée ses portes, et il s'est donc retrouvé au chômage. Ma mère ne travaillant pas, nous n'avions donc plus de ressources et donc plus de quoi payer notre vie en Afrique du sud. En quelques jours nous avions tout remballé et j'ai dû quitter tout ce que j'avais toujours connu : la maison dans laquelle j'avais grandi, mon école et mes amis, la danse et mon avenir de danseuse. Nous sommes rentrés en France et la vie a été dure, très dure. Mon père avait dû retrouver un travail au plus vite et tout ce qu'il avait trouvé était un travail à la chaîne dans une usine, ma mère à elle aussi dû trouver un travail pour aider mon père à nous faire vivre et elle est devenue caissière en hypermarché. Mes parents, ces héros que j'avais toujours idolâtré sont vite devenus des personnes fatiguées et usées, je ne les reconnaissais même plus. Moi, j'ai dû m'habituer au climat français, à la vie en France, et ça ne fut pas facile au début. Nous avions déménagé d'une superbe villa au bord de la mer en Afrique du sud et je me retrouvais dans un HLM en banlieue parisienne. D'une école privée réputée, je suis rentrée dans une école publique mal fréquentée. mais le pire c'est que j'ai dû arrêter la danse car nous n'avions pas les moyens de payer même une simple caution annuelle. J'ai appris ce qu'étais la vraie vie, qu'elle ne nous faisait pas de cadeau. J'ai appris que pour réussir dans la vie il fallait travailler dur et que rien n'était gratuit. Mes parents étant absents toute la journée, et parfois même une bonne partie de la soirée, j'ai dû apprendre à me débrouiller seule, et j'ai acquis une maturité précoce. Mes parents étaient malheureux, et bien que j'essayais de ne pas le montrer, je l'étais aussi. Tout c'est un peu arrangé environs un an et demi après, mon père avait trouvé un métier mieux payé et ça se ressentais un peu sur notre mode de vie, bien que nous ne changions pas grand chose, préférant mettre de l'argent de côté, au cas où. Et fort heureusement d'ailleurs car quelques mois plus tard, ma mère m'annonçait que j'allai être grande soeur, nouvelle que j'accueilli avec beaucoup d'enthousiasme, bien que j'avais un peu peur que ce bébé à naître me vole mes parents. C'est ainsi que neuf mois plus tard naquit ma petite soeur, Luce, que j'ai promis de protéger aussi longtemps que je le pourrai. C'est simple, j’idolâtrais ma petite soeur, je cédais à tous ses caprices, je voulais juste une chose : qu'elle soit heureuse et qu'elle ne connaisse jamais le malheur.


« She's old enough to know and young enough not to say no. » ► HER EYES.

Et puis est venue l'adolescence, cette période de rébellion chez la plupart des êtres humains, cette période où les jeunes cherchent désespérément à trouver qui ils sont. Chez moi, je pense que ça a été pire que chez les autres. J'ai commencé par ne plus écouter mes parents, dans ma tête ils avaient sans arrêt tort. Et peut-être aussi que je leur en voulais pour la vie que j'avais. Je suis devenue une jeune fille capricieuse, colérique, et j'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'ai fait le mur pour ne rentrer que le lendemain après-midi. Je passais mon temps à faire la fête avec des personnes peu fréquentable, mais je m'en fichais. De toute façon pour moi, ma vie ne rimais déjà à pas grand chose, alors à quoi bon ne pas profiter un petit peu. Je collectionnais les mecs sans même avoir de sentiments pour eux, je rendais jalouses les autres filles qui ne se gênaient pas pour m'insulter, mais ça m'étais totalement égal. Mes notes ont commencé à baisser puis n'ont pas tarder à passer en dessous la moyenne, je ne travaillait plus, je séchais même les cours parfois. Mes parent ne me reconnaissaient plus, et ils n'étaient pas les seuls, parce que je me rendais moi même compte que j'avais changé, mais cela ne me gêné pas. J'étais une adolescente, heureusement que je changeais. La seule personne avec qui je restais la même, c'était Luce, cette gamine absolument incroyable qui n'arrêtait pas de me surprendre de jour en jour. Quand j'étais avec elle je redevenais la Eléana douce et réfléchie. Pour elle j'aurais décroché la lune s'il l'aurait fallu, je la couvais, peut-être un peu trop, mais je voulais qu'elle soit heureuse le plus longtemps possible, et que jamais elle ne connaisse ce que j'ai connu dans mon enfance. J’enchaînais dispute sur dispute avec mes parents, il était absolument impossible de communiquer sans qu'on se mette à hurler, je ne les supportais plus, ils ne me comprenaient plus. Et à l'âge de 18 ans j'ai décidé d'emménager dans mon propre appartement, j'ai commencer à travailler en tant que mannequin pour une petite marque de vêtements. Je continuais de collectionner les mecs, de passer mes soirées en boîtes de nuit et de coucher à tout va. J'avais l'impression d'être la parfaite image de la femme libérée.

Il y a quelques mois ma vie a de nouveau été chamboulée par la mort subite de mes parents dans un accident de voiture. Une gifle pour moi. J'avais refusé de leur parler depuis que j'avais quitter leur domicile et je ne pourrai plus jamais m'excuser. De plus, j'ai obtenu la garde de ma soeur, âgée maintenant d'à peine onze ans. Mon appartement été beaucoup trop petit pour nous deux, et cette ville nous rappelait beaucoup trop nos parents, ce qui était invivable. Pour le bien de ma soeur, et pour le mien, nous avons déménagé à La Rochelle, dans un petit appartement. J'essaye d'offrir à Luce la vie qu'elle mérite, bien que ce n'est pas facile puisque pur payer le loyer et de quoi manger je suis obligée de cumuler plusieurs petits boulots qui ne me plaisent guère. Mais je n'ai pas le choix.


✮ PSEUDO : PARISIANlux ✮ PRÉNOM : Juliette. ✮ ÂGE : 17 années. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? sur PRD. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Mes premières impressions sont bonnes, le forum à un joli design, il est aéré. Pour le moments tous les membres ont l'air actifs. On verra bien par la suite. ✮ AVATAR : Behati Prinsloo. ✮ AUTRES : écrire.



Dernière édition par Eléana R. Guérin le Mer 29 Aoû - 14:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  Empty
MessageSujet: Re: ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.    ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  EmptySam 25 Aoû - 22:34

BIENVENUE, merci de ton inscription. Je ne connais pas la demoiselle mais elle est très jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  Empty
MessageSujet: Re: ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.    ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  EmptySam 25 Aoû - 22:41

Je connais pas ta célébrité mais elle est jolie ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  687739079
Bienvenue sur le forum ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  Empty
MessageSujet: Re: ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.    ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  EmptyDim 26 Aoû - 8:14

Moi elle me dit quelque chose cette femme... Mais je ne m'en souviens pas vraiment - désolé, mon cerveau est un peu lent le matin xD -

Mais en tout cas, bienvenue dans ce forum ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Bénedicte Wharols

Bénedicte Wharols


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : jimmy (avatar) - tumblr (signature)
◭ AVATAR : phoebe tonkin
◭ PSEUDO : Blackroses. (Emilie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-deux ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  Empty
MessageSujet: Re: ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.    ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  EmptyDim 26 Aoû - 8:25

Bahatie Prinsloo ... ce nom me parle ... mais c'est comme Nath, d'où sort-elle déjà ? ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  3684001390
En tout cas, elle est sublime ! ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  388342071
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Baxter

Zara A. Baxter


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  Empty
MessageSujet: Re: ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.    ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  EmptyDim 26 Aoû - 10:02

Je vais rejoindre les autres en disant que ta célébrité me dit rien ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  3684001390 mais elle est très jouulie ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  388342071
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Constantin
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Jules Constantin


◭ MESSAGES : 50
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Avatar @ budgerigar/bazzart.
◭ AVATAR : Andrew Garfield.
◭ PSEUDO : Silkycat/minh(ou.)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-six ans.
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  Empty
MessageSujet: Re: ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.    ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  EmptyDim 26 Aoû - 10:18

Victoria's secret ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  2666243553 .
Bienvenue ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Solange Lemercier
☆ wish you were here.
Solange Lemercier


◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Wild heart (avatar)
◭ AVATAR : Emily VanCamp.
◭ PSEUDO : . (Pauline.)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans.
◭ LOGEMENT: # 04, deuxième étage, victor hugo.
◭ CELLULAIRE:

ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  Empty
MessageSujet: Re: ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.    ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  EmptyDim 26 Aoû - 10:26

Ah oui, victoria secret's c'est vrai qu'elle ne me disais rien non plus mais elle est a croquer ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  1261685883
Sinon, bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Verlaine
LITTLE MISS SUNSHINE.
Ambre Verlaine


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : moi même hihi.
◭ AVATAR : taylor momsen.
◭ PSEUDO : young blood.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt et une années.
◭ LOGEMENT: #04, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  Empty
MessageSujet: Re: ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.    ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  EmptyDim 26 Aoû - 10:30

je ne connais pas ton avatar non plus mais il est canon ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  388342071
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enorah Maresquo

Enorah Maresquo


◭ MESSAGES : 85
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Liloo_59 pour l'avatar
◭ AVATAR : Barbara Palvin
◭ PSEUDO : Jude.

ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  Empty
MessageSujet: Re: ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.    ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  EmptyDim 26 Aoû - 11:06

L'avataaaaaaaar ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  4216381196 Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annie Laversaine

Annie Laversaine


◭ MESSAGES : 75
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : ©
◭ AVATAR : Candicolla
◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 y.o
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5
◭ CELLULAIRE:

ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  Empty
MessageSujet: Re: ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.    ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  EmptyDim 26 Aoû - 13:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Deschamps
LAZ ◊
Requiem for a dream.

Lazare Deschamps


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Pretty Young Thing. (avatar)
◭ AVATAR : Marlon Teixeira.
◭ PSEUDO : belladone. (manon)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 25 étés.
◭ LOGEMENT: Verlaine, 2ème étage, numéro 4.
◭ CELLULAIRE:

ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  Empty
MessageSujet: Re: ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.    ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  EmptyDim 26 Aoû - 13:48

Ton avatar est super joli. ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  388342071 ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  388342071 & j'aime le prénom. I love you
WELCOOOME.
ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  744883311
Revenir en haut Aller en bas
Lola Garnier

Lola Garnier


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ AVATAR : Victoria Justice
◭ PSEUDO : Lowly

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 21 ans.
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6
◭ CELLULAIRE:

ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  Empty
MessageSujet: Re: ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.    ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  EmptyLun 27 Aoû - 8:05

Moi non plus je connais pas l'avatar mais je plussoie les autres pour dire qu'elle est super mignonne ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  388342071
Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Deschamps

Olympe Deschamps


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr.
◭ AVATAR : Kristen Stewart
◭ PSEUDO : ♦Bouh

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  Empty
MessageSujet: Re: ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.    ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  EmptyLun 27 Aoû - 16:53

Bienvenue sur CC ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Wharols-Clermont

Roxanne Wharols-Clermont


◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  Empty
MessageSujet: Re: ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.    ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  EmptyLun 27 Aoû - 19:44

bienvenue ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Eléana R. Guérin

Eléana R. Guérin


◭ MESSAGES : 17
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Cloé
◭ AVATAR : Behati Prinsloo
◭ PSEUDO : PARISIANlux

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23 ans
◭ LOGEMENT: #06, troisième étage, Emile Zola.
◭ CELLULAIRE:

ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  Empty
MessageSujet: Re: ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.    ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  EmptyMer 29 Aoû - 14:00

Un grand merci à tous pour votre superbe accueil ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  388342071 Et je pense avoir enfin terminé ma fiche ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  4292233378 Je vais enfin pouvoir commencer à jouer avec vous ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  Empty
MessageSujet: Re: ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.    ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  EmptyMer 29 Aoû - 14:54

C'est bon, validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Contenu sponsorisé





ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  Empty
MessageSujet: Re: ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.    ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELEANA ◮ J'bois pour oublier la mort de dobby.
» Te faire la promesse encore une fois, qu'un accordéon c'est de la musique et quand il court ça fait du pantalon
» LOLA •• « Et il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. »
» (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
» NATANAEL ★ nous tomberons comme des anges si nous perdons ce qui compte vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail :: les fiches validées-
Sauter vers: