.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lazare & Oly ✮ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe Deschamps

Olympe Deschamps


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr.
◭ AVATAR : Kristen Stewart
◭ PSEUDO : ♦Bouh

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Lazare & Oly ✮ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés. Empty
MessageSujet: Lazare & Oly ✮ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés.   Lazare & Oly ✮ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés. EmptyLun 27 Aoû - 18:09



C'est toi et moi contre le monde entier,
Toi seul à mes côtés.

Aujourd'hui il faisait soleil et c'était vraiment super. Parce qu'avec l'orage de cette nuit, je n'aurais jamais parié que le soleil rayonnerait aujourd'hui. Et oui, vous l'avez devinez, j'ai encore passé plus de la moitié de la nuit assise devant la fenêtre de ma chambre à regarder la pluie tombé, j'ignore pourquoi mais le bruit des gouttes d'eau m'ont toujours rassurés. Bref, quoi qu'il en soit, je n'avais pas vu le temps passée et mon temps de sommeil avait été plutôt court aujourd'hui. Par conséquent, je m'endormais à moitié dans le café, heureusement que j'en suis la gérante sinon je crois que je me serait faite renvoyée. Parce qu'il faut être réaliste, je n'ai pas vraiment travaillé de la journée, j'ai certes fait les pâtisseries ce matin mais après le déjeuner j'ai eu comme un gros coup de barre et il m'a été impossible de reprendre du poil de la bête. Il fallait que je prenne l'air je crois, j'informais donc ma vendeuse que je reviendrais pour l'ouverture avant de prendre mon sac à main et de quitter le café. Marcher me faisait du bien, prendre l'air et respirer un peu de la bonne air. J'ai marcher jusqu'à la Marina pour regarder les bateaux et surprise ! Lazare de l'autre côté du quai, je me demandais ce que mon frère faisait ici et sans même réfléchir plus que cela, j'étais partie en sa direction. Posant mes deux mains sur ses yeux, j'avais ensuite approcher ma bouche de son oreille afin de lui murmurer quelques mots. « Devine qui sait .. ?»
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lazare & Oly ✮ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ plus on est de fous, plus on rit (ambre, zara, lazare)
» « It's too cold outside for angels to fly. » / avec Lazare.
» lazare × juste un besoin de te voir
» « Les alliés alliènent, et des prisons dans la plaine. » •• LAZARE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: IV) LA ROCHELLE :: quartier du vieux port :: la marina-
Sauter vers: