.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~ plus on est de fous, plus on rit (ambre, zara, lazare)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Verlaine
LITTLE MISS SUNSHINE.
Ambre Verlaine


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : moi même hihi.
◭ AVATAR : taylor momsen.
◭ PSEUDO : young blood.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt et une années.
◭ LOGEMENT: #04, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

~ plus on est de fous, plus on rit (ambre, zara, lazare) Empty
MessageSujet: ~ plus on est de fous, plus on rit (ambre, zara, lazare)   ~ plus on est de fous, plus on rit (ambre, zara, lazare) EmptyLun 27 Aoû - 11:41

~ plus on est de fous, plus on rit (ambre, zara, lazare) Tumblr_m2g5y3PB0z1qaxlf4o1_250 ~ plus on est de fous, plus on rit (ambre, zara, lazare) Tumblr_m2g5y3PB0z1qaxlf4o2_250



Pour une fois, c'est la lumière du jour qui me réveilla, et non pas ce foutu réveil qui sonna pour m'avertir que je devais aller au travail. Aujourd'hui était mon jour de repos, et je l'avais attendu avec impatience. Je détestais trop travailler, je songeais même à arrêter. Mais pour le moment je devais continuer, je venais d'acquérir un appartement, et compter y rester un long moment. Cela faisait un peu plus d'un mois que j'étais installée, mais j'étais très peu présente et n'avait pas encore eu l'occasion de me présenter, j'avais fais des heures supplémentaires pour pouvoir continuer de bien vivre, dans l'attendre d'un colocataire. Ironie, du sort c'est après avoir parlé de tout cela à ma meilleure amie Zara qui elle aussi, travaillait en tant que serveuse, qu'après avoir déposé des petits papiers dans le quartier, elle me dit qu'elle était intéressée. Coup de chance pour moi certes, j'aurais vraiment pensé que j'allais prendre des mois avant de trouver un potentiel intéressé. Mais en fait ce n'était pas le cas puis ce que trois semaines après qu'elle ait emménagé avec moi, je reçu un coup de fil de la part d'un inconnu; il avait lu l'annonce, était intéressé par l'appartement et souhaitait le visiter. Après avoir parlé de tout cela à Zara on se dit alors pourquoi pas, cela nous permettrait de rencontrer quelqu'un et de lier surement un lien très fort avec. Tant mieux, puis ce que nous avions une chambre en plus qui ne nous servait pas. Trois jours plus tôt, c'était elle qui lui avait fait visiter l'appartement, elle me racontait qu'il fut emballé et donc aujourd'hui était le jour où il devait emménager. Je ne l'avais jamais rencontré, et nous avions rendez-vous à midi, ici, pour le déjeuné. Il était déjà dix heures, et je venais tout juste de me rappeler de cette rencontre prévue. Heureusement pour moi, c'était Zara qui s'occupait de la cuisine, elle était bien meilleure que moi pour cela. Je ne pris pas la peine de prendre mon petit déjeuné que je me dirigea rapidement en direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche et me préparer, tout en lançant un bonjour rapide en croisant Zara dans le couloir. Une heure plus tard, je finissait de me préparer, puis j'allais ranger les seules affaires en désordre qu'il y avait au salon, afin de faire bonne impression. Le temps passait lorsque je discutais avec Zara alors qu'elle cuisinait et que j'étais assise sur le sofa regardant les nouveaux clips à la télévision. « Alors tu nous prépares quoi de bon? » Elle n'eu pas le temps de répondre que l'on sonna à la porte. Je me dépêcha de me lever, jetta un coup d'oeil à l'oeilleton. C'était un homme grand, brun, musclé. Cela semblait être lui. J'ouvris la porte, me depêcha de lui dire bonjour en lui faisant la bise et me présenta directement. « Moi c'est Ambre, enchantée » Je le fis entrée, et tout cela dans une précipitation, j'étais à la fois stressée et excitée, je voulais qu'il se sente à l'aise, et qu'il ait une très bonne impression de nous. Plus tard dans la journée, nous irons chercher ses affaires. « Je t'en prie, assis toi, fais comme chez toi » avec sourire, m'exclamais-je. Moi qui était d'habitude si timide, je décidais de changer cela, et d'être plus détendue même si c'était difficile. Un sourire illuminait toujours mon visage. Il faisait chaud, j'ouvris les fenêtres qui reliaient au balcon et m'assis sur un siège en face le lui.



Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Baxter

Zara A. Baxter


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

~ plus on est de fous, plus on rit (ambre, zara, lazare) Empty
MessageSujet: Re: ~ plus on est de fous, plus on rit (ambre, zara, lazare)   ~ plus on est de fous, plus on rit (ambre, zara, lazare) EmptyMar 28 Aoû - 14:33


Ambre & Lazare & Zara

Ce matin il était dix heures quand Zara se réveilla mais comme à son habitude elle resta encore dans son lit un petit moment à pensé à tout et rien. Et puis au bout de dix minutes elle se leva finalement et se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Il ne fût pas longtemps pour que sa colocataire et meilleure amie Ambre elle aussi se lève. Ambre elle se dirigea tout de suite vers la salle de bain en disant vite fait bonjour à Zara qui lui fit un petit sourire. Quand elle eut finit son petit déjeuner elle rangea tout puis se mit à la cuisine. Et oui aujourd'hui un nouvel arrivant aller faire son arrivée et ce n'était qu'autre que leur nouveau colocataire qui était d'ailleurs un beau jeune homme. La jeune fille l'avait vue quelque jours auparavant quand il était venu visité l'appartement. Enfin bon Zara allait donc mijoté un petit plat pour les trois à midi, elle aimait beaucoup cuisiné. Ce qu'elle préférait par dessus tout c'était préparé les petits déjeuner ou des gâteaux mais elle aimait bien aussi les repas. Pour se midi elle avait prévue de faire des lasagnes ce qui prenait un certain temps et c'est pour ça qu'elle s'y prenait déjà maintenant. Une heure après qu'elle ai commencé Ambre sortit de la salle de bain, c'était un long temps par rapport à Zara, enfin quoique ça dépendait du temps où elle restait sous la douche. D'ailleurs Zara elle n'était toujours pas prête et était toujours avec son pyjama mais pour le moment elle n'avait pas le temps il fallait qu'elle finisse ce plat pour midi ou au moins la préparation après si elle le mettait au four quand le jeune homme arrivé ce n'était pas grave. Ambre elle rangea un peu le salon et elle demanda aussi à Zara ce qu'elle préparait de bon. Zara allait répondre mais elle n'eut pas le temps comme ça sonna, ça devait être lui. Heureusement Zara était entrain de finir et allait pouvoir le mettre au four. Le jeune homme arriva avec Ambre à ses côtés et Zara lui fit un grand sourire « Salut, je suis désolé mais je suis pas encore changé j'étais entrain de préparer le repas. En tout cas bienvenue parmi nous. », dit-elle toute souriante avant de mettre la lasagne au four.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
 
~ plus on est de fous, plus on rit (ambre, zara, lazare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (AMBRE) on fait des rencontres magnifiques, on se quitte sur des mots pathétiques.
» AMBRE » Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil. »
» lazare × juste un besoin de te voir
» We can rule the world - Côme & Zara
» Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: III) LES TUILERIES, RESIDENCE :: paul verlaine :: deuxième étage :: #04, ambre verlaine, zara baxter & lazare deschamps-
Sauter vers: