.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake N. Chevallier

Jake N. Chevallier


◭ MESSAGES : 327
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Kika & NAAF
◭ AVATAR : James Lafferty
◭ PSEUDO : NDC

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:14

C'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:41

Parfait alors, je t'ajoute dès que j'ai le courage d'ajouter tout le monde JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » - Page 2 2761542443 .
Revenir en haut Aller en bas
 
JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (JULIEN) + et sinon à part servir à rien, tu fais quoi dans la vie ?
» LEONIE ~ J'ai essayé de t'aimer, mais y a rien à faire ... C'est tes fesses que je préfères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: le miel et les abeilles :: les liens-
Sauter vers: