✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 23 ◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
Sujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Lun 27 Aoû - 12:25
Ma coloc'
Apolline Chateminoy
Cette jeune fille partage mon appartement, à moins que je partage le sien ? Je la regarde, elle me regarde, je la regarde, elle me regarde.. Enfin bref on est colocataire. Une fois arrivé en France j'ai répondu à son annonce. Nous verrons bien ce qu'il va se passer dans l'appartement et puis au pire si je l'aime pas ou si elle laisse ses chaussettes salle devant ma chambre je la jette par la fenêtre.
Ma coloc' ²
Crédit : gentle heart
Nora Torres
Tu es d'accord jeune lecteur, elle n'est pas super jolie au réveille hein.. Enfin bref, elle, c'est ma coloc' aussi. Les deux jeunes femmes habitaient ensemble et recherchait un troisième coloc'. Le troisième .. c'est moi si tu n'as pas compris hein.. Enfin bref elle c'est sûr que je vais la jeter par la fênetre. Elle ne fait que des bêtises et tout salir... Je la déteste.. roh et puis non je l'aime bien quand même, mais chut. TOP SECRET.
La casse-pieds
Côme Marchand
Bon certes j'ai cassé son téléphone.. certes je dois le rembourser. M'enfin bon.. Vu qu'elle toque à ma porte tous les jours et qu'au final bah je l'aime bien, on va attendre un peu comme cela elle reste avec moi .. (malin non ?)
Une amie
Madeline Lissajoux
Bon je ne bois jamais. Jamais.. Bon sauf une nuit.. Cette nuit la j'avais le mal du pays. Mes parents me manquaient. Tout me manquait. Alors, j'ai bu. Cette fille aussi sans doute. Enfin bref on a passé la nuit ensemble, une belle nuit certes, mais la dernière ! Malgré cela nous sommes devenus amis depuis.
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 23 ◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
Sujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Lun 27 Aoû - 12:26
Nathan Danvers
Ce fut la première personne qui m'adressa la parole en arrivant ici. Mieux même il m'a aidé à emménager. Il m'a l'air d'être un bon gars donc c'est plutôt cool surtout qu'on habite au même endroit.. enfin pas dans la même pièce .. dans le même bâtiment quoi ! Ne t'imagines pas de choses jeunes lecteur foufou ! Revenons à l'histoire plutôt, j'en étais où ? Ah oui ! J'ai vu dans son regard quelque chose de spécial, comme s'il me connaissait déjà..m'enfin ce n'est pas possible.. à moins que.. ? !
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 29 ans ◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte ◭ CELLULAIRE:
Sujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Lun 27 Aoû - 12:41
: sort la tête: " non ce n'est pas le livreur de pizza, mais le livreur des liens " // OUT //
Bref bref >.> ! Comme on l'avait dit hier sur la Cb. On peut partir sur le fait que Nathan connaissait de nom Jake aux États-Unis et a su ce qui lui est arrivé après l'accident d'avion. Il déménage dans quel bâtiment en fait ?
Sujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Lun 27 Aoû - 12:51
Nathan Danvers a écrit:
: sort la tête: " non ce n'est pas le livreur de pizza, mais le livreur des liens " // OUT //
Bref bref >.> ! Comme on l'avait dit hier sur la Cb. On peut partir sur le fait que Nathan connaissait de nom Jake aux États-Unis et a su ce qui lui est arrivé après l'accident d'avion. Il déménage dans quel bâtiment en fait ?
Bâtiment B ;)
Apolline Chateminoy a écrit:
alors coloc ! va falloir que tu me fasses un petit topo sur jack pour créer notre lien
✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Chiant, orgueilleux, méchant, je peux être gentil aussi hein, désordonné, franc, coriace, persévérant, lunatique, charismatique, méfiant, rebelle, loyal, rancunier, têtu, violent, calculateur, provocateur. GRANDE GUEULE !
Je déteste la cigarette et l'alcool (ou alors à très petite doses) sinon je serais assez "froid" dans mes premiers topics, car bon Jake il est comme ça XD Je n'ai pas de boulot pour le moment :'( et sinon euh, je ne vois ne pas quoi dire x)
Dernière édition par Jake N. Chevallier le Lun 27 Aoû - 12:55, édité 1 fois
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-cinq ans ◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine ◭ CELLULAIRE:
Sujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Mar 28 Aoû - 15:12
xD d'accord. Alors Charlotte est très curieuse et accueillante. Lorsqu'elle a vu Jake débarquer en à l'étage dans un appartement à côté elle aurait pu aller faire connaissance et tout et tout (il parle français au moins le Jake ). Du coup ils commenceraient à faire connaissance et tout, et la jeune femme lui demanderai d'où il vient et pourquoi il est venu vivre en France et bien sûr Jake n'ayant pas envie de parler du décès de ses parents trouverait une autre raison.