.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake N. Chevallier

Jake N. Chevallier


◭ MESSAGES : 327
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Kika & NAAF
◭ AVATAR : James Lafferty
◭ PSEUDO : NDC

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » EmptyLun 27 Aoû - 12:24

Présentation

    JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Avjameslafferty3

    Jack N.
    Chevallier

    PRÉNOM : Jake N. NOM : CHEVALLIER. ✮ ÂGE : 23. SIGNE ASTROLOGIQUE: Capricorne, né le 1 Janvier. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : // SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro'. TRAITS DE CARACTÈRE : Chiant, orgueilleux, méchant, je peux être gentil aussi hein, désordonné, franc, coriace, persévérant, lunatique, charismatique, méfiant, rebelle, loyal, rancunier, têtu, violent, calculateur, provocateur. GRANDE GUEULE ! AIME : Je m'aime et je t'aime ! C'est plutôt cool pour commencer non ? Sinon j'aime le sport, un peu tous ! J'aime aussi la musique, j'écoute souvent quand je suis seul. J'aime aussi la plage, surtout la nuit ! J'aime aussi les étoiles, les pommes (génial hein ? ! ) les bisous, les câlins (grrrr) les vêtements, les jeux, l'argent (grrrr) et mon téléphone,l'humour noir, enfin parmi tant d'autres. AIME PAS : Toi je t'aime pas ! Ouaip je suis comme ça moi je change d'avis sans crier gare ! Je n'aime pas les légumes (oui ceci est une phrase pour les n'enfants ! ) Je n'aime pas les gens qui parlent dans le dos des gens, car ils ont ni le courage ni la force de te le dire en face à face. Je n'aime pas le moustique qui vient t'empêcher de dormir en volant la nuit dans ta chambre ! Je n'aime pas non plus le chocolat qui a mauvais goût lorsqu'on te propose un chocolat. Sinon je n'aime pas non plus le vendeur qui vient t'harceler dans les magasins, je n'aime pas non plus le fait de jamais pouvoir dire au coiffeur que tu n'aimes pas la coupe qu'il t'as fait !


Dernière édition par Jake N. Chevallier le Lun 27 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Chevallier

Jake N. Chevallier


◭ MESSAGES : 327
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Kika & NAAF
◭ AVATAR : James Lafferty
◭ PSEUDO : NDC

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » EmptyLun 27 Aoû - 12:25

Ma coloc'

    JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Karen-Gillan-karen-gillan-20583007-100-100
    Apolline Chateminoy
    Cette jeune fille partage mon appartement, à moins que je partage le sien ? Je la regarde, elle me regarde, je la regarde, elle me regarde.. Enfin bref on est colocataire. Une fois arrivé en France j'ai répondu à son annonce. Nous verrons bien ce qu'il va se passer dans l'appartement et puis au pire si je l'aime pas ou si elle laisse ses chaussettes salle devant ma chambre je la jette par la fenêtre.


Ma coloc' ²

    JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » 756611MilaIc7
Crédit : gentle heart
    Nora Torres
    Tu es d'accord jeune lecteur, elle n'est pas super jolie au réveille hein.. Enfin bref, elle, c'est ma coloc' aussi. Les deux jeunes femmes habitaient ensemble et recherchait un troisième coloc'. Le troisième .. c'est moi si tu n'as pas compris hein.. Enfin bref elle c'est sûr que je vais la jeter par la fênetre. Elle ne fait que des bêtises et tout salir... Je la déteste.. roh et puis non je l'aime bien quand même, mais chut. TOP SECRET.


La casse-pieds

    JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Photo_63608867_avatar_9
    Côme Marchand
    Bon certes j'ai cassé son téléphone.. certes je dois le rembourser. M'enfin bon.. Vu qu'elle toque à ma porte tous les jours et qu'au final bah je l'aime bien, on va attendre un peu comme cela elle reste avec moi .. (malin non ?)


Une amie

    JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » 636830photo620722557
    Madeline Lissajoux
    Bon je ne bois jamais. Jamais.. Bon sauf une nuit.. Cette nuit la j'avais le mal du pays. Mes parents me manquaient. Tout me manquait. Alors, j'ai bu. Cette fille aussi sans doute. Enfin bref on a passé la nuit ensemble, une belle nuit certes, mais la dernière ! Malgré cela nous sommes devenus amis depuis.



Dernière édition par Jake N. Chevallier le Lun 27 Aoû - 22:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Chevallier

Jake N. Chevallier


◭ MESSAGES : 327
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Kika & NAAF
◭ AVATAR : James Lafferty
◭ PSEUDO : NDC

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » EmptyLun 27 Aoû - 12:26


Nathan Danvers
Ce fut la première personne qui m'adressa la parole en arrivant ici. Mieux même il m'a aidé à emménager. Il m'a l'air d'être un bon gars donc c'est plutôt cool surtout qu'on habite au même endroit.. enfin pas dans la même pièce .. dans le même bâtiment quoi ! Ne t'imagines pas de choses jeunes lecteur foufou ! Revenons à l'histoire plutôt, j'en étais où ? Ah oui ! J'ai vu dans son regard quelque chose de spécial, comme s'il me connaissait déjà..m'enfin ce n'est pas possible.. à moins que.. ? !



Dernière édition par Jake N. Chevallier le Lun 27 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » EmptyLun 27 Aoû - 12:35

Toc toc toc >.> !
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Chevallier

Jake N. Chevallier


◭ MESSAGES : 327
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Kika & NAAF
◭ AVATAR : James Lafferty
◭ PSEUDO : NDC

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » EmptyLun 27 Aoû - 12:37

:ouvrelaporte:

"C'est le livreur de Pizzas?"

Alors, on part sur quelle idée ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » EmptyLun 27 Aoû - 12:41

: sort la tête: " non ce n'est pas le livreur de pizza, mais le livreur des liens " // OUT //

Bref bref >.> !
Comme on l'avait dit hier sur la Cb. On peut partir sur le fait que Nathan connaissait de nom Jake aux États-Unis et a su ce qui lui est arrivé après l'accident d'avion. Il déménage dans quel bâtiment en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Chateminoy
▷ MUFFIN AUX MYRTILLES
Apolline Chateminoy


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart, tumblr
◭ AVATAR : karen gillan
◭ PSEUDO : CLUMSY♠DOE

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » EmptyLun 27 Aoû - 12:48

alors coloc ! va falloir que tu me fasses un petit topo sur jack pour créer notre lien JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » 538973511
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Chevallier

Jake N. Chevallier


◭ MESSAGES : 327
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Kika & NAAF
◭ AVATAR : James Lafferty
◭ PSEUDO : NDC

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » EmptyLun 27 Aoû - 12:51

Nathan Danvers a écrit:
: sort la tête: " non ce n'est pas le livreur de pizza, mais le livreur des liens " // OUT //

Bref bref >.> !
Comme on l'avait dit hier sur la Cb. On peut partir sur le fait que Nathan connaissait de nom Jake aux États-Unis et a su ce qui lui est arrivé après l'accident d'avion. Il déménage dans quel bâtiment en fait ?

Bâtiment B ;)

Apolline Chateminoy a écrit:
alors coloc ! va falloir que tu me fasses un petit topo sur jack pour créer notre lien JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » 538973511

✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Chiant, orgueilleux, méchant, je peux être gentil aussi hein, désordonné, franc, coriace, persévérant, lunatique, charismatique, méfiant, rebelle, loyal, rancunier, têtu, violent, calculateur, provocateur. GRANDE GUEULE !

Je déteste la cigarette et l'alcool (ou alors à très petite doses) sinon je serais assez "froid" dans mes premiers topics, car bon Jake il est comme ça XD Je n'ai pas de boulot pour le moment :'( et sinon euh, je ne vois ne pas quoi dire x)


Dernière édition par Jake N. Chevallier le Lun 27 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » EmptyLun 27 Aoû - 12:53

Hm.. Je vois. Donc il se peut que Nathan ai aidé Jake à emménager et après ils se sont bien entendus à la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Chevallier

Jake N. Chevallier


◭ MESSAGES : 327
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Kika & NAAF
◭ AVATAR : James Lafferty
◭ PSEUDO : NDC

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » EmptyLun 27 Aoû - 12:57

Nathan Danvers a écrit:
Hm.. Je vois. Donc il se peut que Nathan ai aidé Jake à emménager et après ils se sont bien entendus à la base ^^

Moi ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Chateminoy
▷ MUFFIN AUX MYRTILLES
Apolline Chateminoy


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart, tumblr
◭ AVATAR : karen gillan
◭ PSEUDO : CLUMSY♠DOE

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » EmptyLun 27 Aoû - 13:02

d'accord, donc on part sur le fait qu'ils ne se connaissaient pas et qu'il a répondu à son annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Chevallier

Jake N. Chevallier


◭ MESSAGES : 327
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Kika & NAAF
◭ AVATAR : James Lafferty
◭ PSEUDO : NDC

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » EmptyLun 27 Aoû - 13:03

Ouip, c'est le mieux à faire je pense :) après notre lien pourra évoluer en fonction des RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » EmptyLun 27 Aoû - 13:03

D'accord pas de problème, je t'ajoute de suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Chateminoy
▷ MUFFIN AUX MYRTILLES
Apolline Chateminoy


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart, tumblr
◭ AVATAR : karen gillan
◭ PSEUDO : CLUMSY♠DOE

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » EmptyLun 27 Aoû - 13:13

ça me va, il nous reste à faire la demande de logement avec étage et numéro JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Chevallier

Jake N. Chevallier


◭ MESSAGES : 327
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Kika & NAAF
◭ AVATAR : James Lafferty
◭ PSEUDO : NDC

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » EmptyLun 27 Aoû - 13:17

Apolline Chateminoy a écrit:
ça me va, il nous reste à faire la demande de logement avec étage et numéro JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » 3735624991

On en parle dans la CB ou par MP :D
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Chateminoy
▷ MUFFIN AUX MYRTILLES
Apolline Chateminoy


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart, tumblr
◭ AVATAR : karen gillan
◭ PSEUDO : CLUMSY♠DOE

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » EmptyLun 27 Aoû - 13:20

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Chevallier

Jake N. Chevallier


◭ MESSAGES : 327
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Kika & NAAF
◭ AVATAR : James Lafferty
◭ PSEUDO : NDC

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » EmptyLun 27 Aoû - 17:27

Voilà tout est mis en place et vous êtes rajouté :D
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Chateminoy
▷ MUFFIN AUX MYRTILLES
Apolline Chateminoy


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart, tumblr
◭ AVATAR : karen gillan
◭ PSEUDO : CLUMSY♠DOE

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » EmptyLun 27 Aoû - 21:40

ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » EmptyMar 28 Aoû - 14:19

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » 3477152822 JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » 2312883081 JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » 687739079

Parce qu'on habite au même étage et parce que :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Chevallier

Jake N. Chevallier


◭ MESSAGES : 327
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Kika & NAAF
◭ AVATAR : James Lafferty
◭ PSEUDO : NDC

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » EmptyMar 28 Aoû - 14:41

Avec plaisir :D Une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » EmptyMar 28 Aoû - 14:55

Euh .... Dis-moi Jake il est en France depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Chevallier

Jake N. Chevallier


◭ MESSAGES : 327
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Kika & NAAF
◭ AVATAR : James Lafferty
◭ PSEUDO : NDC

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » EmptyMar 28 Aoû - 14:58

Quelques jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » EmptyMar 28 Aoû - 15:12

xD d'accord. Alors Charlotte est très curieuse et accueillante. Lorsqu'elle a vu Jake débarquer en à l'étage dans un appartement à côté elle aurait pu aller faire connaissance et tout et tout (il parle français au moins le Jake JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » 3477104513 ). Du coup ils commenceraient à faire connaissance et tout, et la jeune femme lui demanderai d'où il vient et pourquoi il est venu vivre en France et bien sûr Jake n'ayant pas envie de parler du décès de ses parents trouverait une autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Chevallier

Jake N. Chevallier


◭ MESSAGES : 327
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Kika & NAAF
◭ AVATAR : James Lafferty
◭ PSEUDO : NDC

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » EmptyMar 28 Aoû - 16:05

Donc connaissance ? :)
Ouip sa peut être sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » EmptyMar 28 Aoû - 16:12

Oui c'est plus logique si Jake vient d'arriver, après ça pourra toujours évoluer en rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty
MessageSujet: Re: JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »   JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (JULIEN) + et sinon à part servir à rien, tu fais quoi dans la vie ?
» LEONIE ~ J'ai essayé de t'aimer, mais y a rien à faire ... C'est tes fesses que je préfères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: le miel et les abeilles :: les liens-
Sauter vers: