|
| (AMBRE) on fait des rencontres magnifiques, on se quitte sur des mots pathétiques. | |
| | Auteur | Message |
---|
Ambre Verlaine ▲ MISS SUNSHINE.
◭ MESSAGES : 141 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : moi même hihi. ◭ AVATAR : taylor momsen. ◭ PSEUDO : young blood.
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt et une années. ◭ LOGEMENT: #04, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: (AMBRE) on fait des rencontres magnifiques, on se quitte sur des mots pathétiques. Dim 26 Aoû - 11:02 | |
|
ambre verlaine « l'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine » Nom • verlaine. Prénom(s) • ambre. Âge • vingt et un ans. Adresse • #04, deuxième étage, Paul Verlaine. Etudes • journalisme. Métier • serveuse. Avatar • taylor momsen. Crédit • rainbowsmile pour la fiche, http://fuckyeahtaymom.tumblr.com pour la bannière. | Elle a emménagé il y a deux mois, après avoir bossé dur durant un an pour faire des économies et enfin échapper à sa mère. Son père est décédé il y a deux ans, et sa mère à très vite refait sa vie avec un riche, et pour cela Ambre lui en veut beaucoup, et a décidé de couper les ponts avec sa mère. Elle a récemment prit des colocataires pour pouvoir rester un maximum de temps dans ce nouvel appart, entre eux l'ambiance et détendue, elle y habite avec zara, sa meilleure amie qu'elle connait depuis un an et lazare qui vient tout juste d'y emménager. |
| | CODES BY RAINBOWSMILE
Dernière édition par Ambre Verlaine le Mar 28 Aoû - 17:06, édité 1 fois | |
| | | Ambre Verlaine ▲ MISS SUNSHINE.
◭ MESSAGES : 141 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : moi même hihi. ◭ AVATAR : taylor momsen. ◭ PSEUDO : young blood.
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt et une années. ◭ LOGEMENT: #04, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (AMBRE) on fait des rencontres magnifiques, on se quitte sur des mots pathétiques. Dim 26 Aoû - 11:02 | |
| girls just wanna have fun
Dernière édition par Ambre Verlaine le Dim 26 Aoû - 11:21, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: (AMBRE) on fait des rencontres magnifiques, on se quitte sur des mots pathétiques. Dim 26 Aoû - 11:03 | |
| boys we like boys in cars
| |
| | | | Nathan Danvers
◭ MESSAGES : 593 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Bazzart ◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt ◭ PSEUDO : Shin'
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 29 ans ◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (AMBRE) on fait des rencontres magnifiques, on se quitte sur des mots pathétiques. Lun 27 Aoû - 10:40 | |
| Moi ? | |
| Sujet: Re: (AMBRE) on fait des rencontres magnifiques, on se quitte sur des mots pathétiques. Lun 27 Aoû - 10:46 | |
| bien-sûr des idées? | |
| | | Nathan Danvers
◭ MESSAGES : 593 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Bazzart ◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt ◭ PSEUDO : Shin'
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 29 ans ◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (AMBRE) on fait des rencontres magnifiques, on se quitte sur des mots pathétiques. Lun 27 Aoû - 12:33 | |
| Hmm.. Pas vraiment.. Je crois pas en tout cas...
* Lit la fiche *
Tient. C'est vrai qu'on est des voisins et qu'aussi ton personnage aime bien prendre des photos. Il se pourrait qu'ils se soient rencontrés en se prenant tout les deux en même temps en photo et du coup ils ont trouvé cela rigolo. L'un d'entre eux invitera l'autre à voir la photo x')
'fin, j'ai aps vraiment d'autres idées moi >.< ! Faut que je cherche encore un peu :P ! Si tu en as; n'hésites pas ^^ | |
| | | Lola Garnier
◭ MESSAGES : 100 ◭ INSCRIPTION : 26/08/2012 ◭ AVATAR : Victoria Justice ◭ PSEUDO : Lowly
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 21 ans. ◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6 ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (AMBRE) on fait des rencontres magnifiques, on se quitte sur des mots pathétiques. Lun 27 Aoû - 12:40 | |
| Je viens quémander mon lien | |
| Sujet: Re: (AMBRE) on fait des rencontres magnifiques, on se quitte sur des mots pathétiques. Lun 27 Aoû - 13:41 | |
| Nathan; Ah oui bonne idée, pourquoi pas, j'imagine cette rencontre au parc, et tout deux prendraient une photo en même temps pour immortaliser ce moment, et du coup vu qu'ils seraient pas loin l'un verrait l'autre et irait vers lui et ils parleraient photographie tous les deux! Lola; Oh oui Une idée, une envie? | |
| | | Nathan Danvers
| Sujet: Re: (AMBRE) on fait des rencontres magnifiques, on se quitte sur des mots pathétiques. Lun 27 Aoû - 13:45 | |
| Oh ouais ! Ça me va pour moi en tout cas ! | |
| Sujet: Re: (AMBRE) on fait des rencontres magnifiques, on se quitte sur des mots pathétiques. Lun 27 Aoû - 13:48 | |
| Alors il ne manquera plus qu'à jouer ça en rp | |
| | | Nathan Danvers
| Sujet: Re: (AMBRE) on fait des rencontres magnifiques, on se quitte sur des mots pathétiques. Lun 27 Aoû - 13:51 | |
| Je te réserverais un rp quand je serais moins overbooké niveau rp xD ! | |
| Sujet: Re: (AMBRE) on fait des rencontres magnifiques, on se quitte sur des mots pathétiques. Lun 27 Aoû - 13:54 | |
| Tu me tiendra au courant alors | |
| | | Lola Garnier
◭ MESSAGES : 100 ◭ INSCRIPTION : 26/08/2012 ◭ AVATAR : Victoria Justice ◭ PSEUDO : Lowly
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 21 ans. ◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6 ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (AMBRE) on fait des rencontres magnifiques, on se quitte sur des mots pathétiques. Lun 27 Aoû - 14:02 | |
| On pourrait dire qu'elles sont serveuses au même endroit et partir sur une base de collègue de travail ? Après on peut travailler le lien pour le rendre spécial, of course | |
| Sujet: Re: (AMBRE) on fait des rencontres magnifiques, on se quitte sur des mots pathétiques. Lun 27 Aoû - 20:59 | |
| oui ça me va | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (AMBRE) on fait des rencontres magnifiques, on se quitte sur des mots pathétiques. | |
| |
| | | | (AMBRE) on fait des rencontres magnifiques, on se quitte sur des mots pathétiques. | |
|