.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)

Aller en bas 
+15
Roxanne Wharols-Clermont
Annabelle Costello
Olympe Deschamps
Lazare Deschamps
Lola Garnier
Annie Laversaine
Charlotte Lucas
Enorah Maresquo
Emma V-L. Faure
Zara A. Baxter
Bénedicte Wharols
Ambre Verlaine
Madeline Lissajoux
Nathan Danvers
Justine O. Leroy
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justine O. Leroy

Justine O. Leroy


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : rolling shadow
◭ AVATAR : léa michele
◭ PSEUDO : tinkerbell (alicia)

(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) EmptySam 25 Aoû - 21:52


crédits : tumblr.
justine orianne, leroy
j'ai la folie des grands peut-être.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : mes parents ne savaient pas quels prénoms ils donneraient à leur première enfant, la difficulté était d'autant plus grande qu'ils seraient deux. Deux petites filles. Le jeune papa, mon père était un grand fan du groupe français Indochine, il avait supplié sa femme, ma mère pour que l'une de nous récolte un prénom présent dans une de leur chanson. De là est né Justine. Cela aurait pu être Marilyn, Anne, Alice et j'en passe certainement. Il m'avait offert ce prénom pour montrer tout l'amour qu'il avait pour ce groupe mythique. Je ne sais pas si je dois considérer cela comme une chance. Orianne fut le second prénom que je récoltais. Il était le prénom de mon arrière, arrière grand-mère, une femme charmante selon les dires mais que je n'avais pas eu la chance de connaitre. Elle est décédée lors de la rafle du Vélodrome d'hiver pour avoir porter l'étoile jaune. ✮ NOM : La famille Leroy est une grande famille, plusieurs cousins, cousines, oncles et tantes, éparpillés dans toute la France. J'en fais partie et parfois, je n'en suis pas tellement fière. ✮ ÂGE : j'ai vingt-trois ans depuis le quinze juillet. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Etant née en juillet, je suis de signe cancer. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : elle sera en septembre, professeur de français au lycée de la Rochelle.✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire depuis toujours, je n'attends pour le moment rien de l'amour ou des relations amoureuse. Je m'entends déjà être appelée vieille fille et ils ont raison. J'en suis une. Une vieille fille vierge qui n'a rien connu d'autre que le plaisir solitaire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Justine est bisexuelle, n'ayant jamais eu l'occasion d'être avec un homme ou une femme, elle se considère ainsi. De toute manière, elle est aussi bien attirée par le sexe masculin que par le sexe féminin. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : attentionnée, fragile, douce, naïve, rêveuse, forte, sensible, réservée, mature, autonome, curieuse, lunatique, modeste, désordonnée, franche, calme, attachante, jalouse. ✮ AIME : les animaux, en particulier les chiens ; écrire ; lire ; transmettre sa passion pour la littérature et la langue française ; la pluie ; la montagne ; se laver les dents ; la musique classique ; les promenades au bord de l'eau ; travailler ; manger ; les films et séries à l'eau de rose ; Harry Potter ; le shopping ; ses quelques amis ; apprendre de nouvelles choses ; aider ; avoir une alimentation équilibrée. ✮ AIME PAS : la viande ; les fast food ; le coca-cola ; répondre au téléphone ; ses parents ; les musiques bruyantes et agressives ; les hôpitaux ; les films de science-fiction et d'action ; les touristes ; s'ennuyer ; la cigarette ; les plats surgelés ; la foule ; les insectes ; les gens trop heureux ; la violence ; le machisme ; les feignants

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : Cela déprendra des circonstances. Même si je ne dirais jamais non à une soirée chez moi, devant un bon film. chiens ou chats : Je suis allergique aux chats, je choisis donc les chiens. katy perry ou lady gaga : chacune à sa personnalité, leurs chansons sont géniales mais si je devais faire un choix, je n'hésiterais pas et choisirais Katy. fraise ou citron : je déteste les fraises, le choix est facile. Citron. damon ou stephan : Jeremy ? Ni l'un ni l'autre, sincèrement. J'ai tendance à préférer les personnages en arrière plan, ceux qui me ressemblent. débauche ou abstinance : étant vierge, pour le moment, je dirais abstinance. noir ou blanc : le noir, ce n'est pas transparent et ça passe partout. winnie ou tigrou : winnie, sans aucune hésitation. Même si Tigrou est génial. iphone ou blackberry : Le choix ne sera pas difficile, le blackberry, c'est ridicule. L'iphone, donc. facebook ou twitter : Facebook, rien d'autre. mcdo ou kfc : Si je dois réellement faire un choix, KFC, sinon, ce n'est pas le genre d'endroit que je fréquente. alcool ou soda : Sans alcool, la fête est plus folle. cigarettes ou cockaïne : Cigarettes, même si je ne fume pas. prince ou bandit : Un mélange des deux seraient parfait, un genre d'Aladdin.
comment est ta voisine du dessus ? : un peu aigrie mais pas trop bruyante. Je ne m'en plains pas. rock ou rap : Rock. Le rap ressemble souvent à du yahourt pour moi. kate ou pippa : Kate, elle est un peu plus discrète que sa soeur. londres ou paris : Les deux, elles sont différentes et offrent des possibilités intéressantes. woody ou buzz : Buzz, par défaut. nutella ou confiture : Le nutella, car une tartine sans nutella n'en est pas une. Et tout le monde sait que le nutella, c'est la vie. théâtre ou concert : Les deux, j'aime la musique, j'aime les bonnes représentations. comédie ou tragédie : Comédie, sans même avoir besoin de réfléchir. blair ou serena : Serena se laisse marcher sur les pieds au début, mais je préfère Blair, plus jolie, plus douce. sith ou jedi : Uhm, en inculte, je dirais Jedi. jour ou nuit : la nuit, pour dormir sous la couette. bus ou taxi : Le bus évite les embouteillages généralement et rien ne vaut un bon transport en commun pour être un peu plus écolo. guerre ou paix : La paix, question ridicule. amour ou amitié : L'amitié passera toujours avant l'amour.



✮ PSEUDO : tinkerbell. ✮ PRÉNOM : alicia ✮ ÂGE : 18 ans ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? par e-mail. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : très joli forum. ✮ AVATAR : la sublime léa michele ✮ AUTRES : (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 4292233378 (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 1261685883 (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 1468157981



Dernière édition par Justine O. Leroy le Dim 26 Aoû - 11:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine O. Leroy

Justine O. Leroy


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : rolling shadow
◭ AVATAR : léa michele
◭ PSEUDO : tinkerbell (alicia)

(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: Re: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) EmptySam 25 Aoû - 21:53

you're killing me slowly
PARIS, 1993
La vie commence, continue, prend fin. Elle commence par avancer doucement dans des épreuves, des évènements. Des moments que l’on n’oubliera jamais. Je n’ai jamais oublié le jour où j’ai quitté Paris. Je n’ai jamais oublié mes larmes et la tristesse que j’ai ressentie lorsque j’ai dû le quitter. Raphaël, prénom bien angélique pour ce jeune garçon. Je n’avais pourtant que cinq ans. Cinq ans et ce petit brun n’était autre que mon meilleur ami. Voisin d’abord, camarade ensuite. Nous n’étions encore que des enfants. Et pourtant, notre amitié était si grande. Si forte. Si douce. Il était le seul à comprendre ce que je ressentais, lorsque je voyais ma sœur jumelle, Emma, être mise en avant devant les amis de mes parents, devant les gens dans la rue. Elle était moi, en plus sophistiquée. J’étais le garçon manqué et elle la petite fille gâtée. Raphaël ne comprenait pas pourquoi je n’y faisais rien. Qui le pouvait seulement ? « Tu ne m’oublierais pas, hein ? » Assise sur les marches du perron, je regardais les yeux embués de larmes, le petit garçon assis à mes côtés. Il me manquerait, c’était certain. Il serait le seul. Il était le seul, mon unique ami.
D'un geste de la main, je l'avais salué. Pleurant à chaudes larmes, je regardais son visage jusqu'à ne plus l'apercevoir. Raphaël. Sans lui, la vie serait dur. Même à cinq ans. Même à mon âge peu avancé, je pouvais le dire. La vie n'était pas aussi simple que dans un livre. Les moqueries, je devais les subir, tandis que ma sœur, elle, se montrait plus digne que moi. Plus fière. Parfois même plus belle, alors qu'elle était une parfaite copie de moi. Il n'y avait aucune différence entre nous. Aucune, sauf notre caractère. Et sans Raphaël près de moi, Emma finirait par avoir le pouvoir sur tout le monde, m'oubliant, me laissant de côté.

you and i'll be safe and sound
LA ROCHELLE, 2000
Dans les films, vivre auprès d'une jumelle est ce que l'on pourrait rêver de mieux. Soudées pour le meilleur comme pour le pire, jamais un mur infranchissable n'était construit entres elles. Jamais. Et pourtant, c'était le cas d'Emma et moi. Disputes, crêpage de chignon, rien n'allait entre nous. Ca n'a jamais été, depuis notre départ de Paris. Elle avait trouvé de nouveau ami, me repoussant à coup de moqueries, d'injures et parfois même d'insulte. Emma et moi n'étions pas les jumelles rêvées. Nous n'étions même pas des sœurs dans nos cœurs. Simplement des étrangères, se détestant pour un oui ou pour un non. Nos parents ne comprenaient pas. Ils ne voyaient pas à quel point je souffrais de la présence d'Emma. Ils étaient aveugles et nous imaginés aussi proches qu'auraient dû l'être des jumelles.« Justine ! C'est mon pull que tu portes ? » Ce n'était pas le cas. Jamais je n'avais osé lui emprunter un de ses vêtements. Ce pull m'appartenait, j'en étais fière. Malheureusement, ce fut de courte durée. uc.

big girls don't cry
LA ROCHELLE, 2008

it's end tonight
LA ROCHELLE, 2012


Dernière édition par Justine O. Leroy le Mar 4 Sep - 10:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: Re: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) EmptySam 25 Aoû - 21:54

Bienvenue dans ce forum ;D ! Bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: Re: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) EmptySam 25 Aoû - 22:00

BIENVENUE, j'adore le prénom Justine ! Si tu as besoin d'aide n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Justine O. Leroy

Justine O. Leroy


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : rolling shadow
◭ AVATAR : léa michele
◭ PSEUDO : tinkerbell (alicia)

(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: Re: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) EmptySam 25 Aoû - 22:03

MERCI. (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 1261685883
je n'ai pas de question pour le moment, sauf si parmi vous, certains ont des suggestions d'avatars. :)
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: Re: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) EmptySam 25 Aoû - 22:04

As tu une petite idée de personnage au niveau du sexe, âge, couleurs de cheveux ? (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Justine O. Leroy

Justine O. Leroy


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : rolling shadow
◭ AVATAR : léa michele
◭ PSEUDO : tinkerbell (alicia)

(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: Re: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) EmptySam 25 Aoû - 22:06

La couleur des cheveux m'importe peu, j'avouerais. J'ai joué des blondes, des rousses, des brunes ... donc, à ce niveau-là, ça ne me dérange pas.
Je veux une fille. Pour l'âge, entre 17 et 25 ans. :)
Après, pour l'histoire, j'ai dans l'idée de faire quelqu'un qui a été au second plan toute sa vie et qui aujourd'hui sortirait de l'ombre grâce à son métier ou à un proche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: Re: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) EmptySam 25 Aoû - 22:09

Je vois bien Mischa Barton (j'ai trop envie de la voir débarquer mdr), Rachel Bilson, Blake Lively, Vanessa Hudgens, Lea Michelle, Troian Bellisario ... (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Justine O. Leroy

Justine O. Leroy


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : rolling shadow
◭ AVATAR : léa michele
◭ PSEUDO : tinkerbell (alicia)

(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: Re: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) EmptySam 25 Aoû - 22:11

Je n'aime pas Mischa. x)
Vanessa, mouais, non. Blake non. Rachel est trop vieille.
Lea et Troian, pourquoi pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: Re: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) EmptySam 25 Aoû - 22:14

Y a pas de soucis chacun ses goûts I love you
Y a aussi Heather Morris, Clémence Poesy, Jessica Szohr, Jessica Lowndes, Annalynne McCord, Maggie Grace ... (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Ambre Verlaine
LITTLE MISS SUNSHINE.
Ambre Verlaine


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : moi même hihi.
◭ AVATAR : taylor momsen.
◭ PSEUDO : young blood.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt et une années.
◭ LOGEMENT: #04, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: Re: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) EmptySam 25 Aoû - 22:32

Mon personnage est presque comme le tien, enfin du moins, ils ont des points communs, je pense qu'il nous faudra un lien I love you (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 744883311 Comme avatar, il y a énormément de choix mais Lea et Troian sont de bonnes idées, et entre les deux je dirais Troian car je la vois bien dans le personnage même si le choix a été difficile (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 744883311 bon courage et bienvenue (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Justine O. Leroy

Justine O. Leroy


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : rolling shadow
◭ AVATAR : léa michele
◭ PSEUDO : tinkerbell (alicia)

(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: Re: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) EmptySam 25 Aoû - 22:46

    Merci beaucoup Ambre. I love you
    Et ce sera avec plaisir, pour le lien. :)

    Pour le moment, je fais le tour de bazzart pour voir ce que je trouve. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bénedicte Wharols

Bénedicte Wharols


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : jimmy (avatar) - tumblr (signature)
◭ AVATAR : phoebe tonkin
◭ PSEUDO : Blackroses. (Emilie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-deux ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: Re: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) EmptyDim 26 Aoû - 8:53

Je diras comme mes VDD, Léa ou Troian, je connais plus Léa donc j'aurais tendance à te conseiller de la prendre (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 2829010660
Mais tout dépend du caractère en fait (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 388342071
Bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Baxter

Zara A. Baxter


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: Re: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) EmptyDim 26 Aoû - 10:01

Moi je vois beaucoup Troian comme la proposer Madeline ( PLL POWER WESHEU (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 3982057981 (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 3265981769 )
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine O. Leroy

Justine O. Leroy


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : rolling shadow
◭ AVATAR : léa michele
◭ PSEUDO : tinkerbell (alicia)

(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: Re: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) EmptyDim 26 Aoû - 10:21

Je vais prendre Léa, elle m'inspire plus que Troian. :)
merci pour votre aide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma V-L. Faure

Emma V-L. Faure


◭ MESSAGES : 12
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : dianna agron, la plus belle.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: Re: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) EmptyDim 26 Aoû - 10:24

Lea est un super choix (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 4216381196 *GLEE POWER (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 3916994510 (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 2663297705 *
Bienvenue (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 2422511229 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine O. Leroy

Justine O. Leroy


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : rolling shadow
◭ AVATAR : léa michele
◭ PSEUDO : tinkerbell (alicia)

(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: Re: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) EmptyDim 26 Aoû - 10:32

Dianna. (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 755705644 Très bon choix également.
Merci. I love you

D'ailleurs, est-il possible de me la réserver ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Enorah Maresquo

Enorah Maresquo


◭ MESSAGES : 85
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Liloo_59 pour l'avatar
◭ AVATAR : Barbara Palvin
◭ PSEUDO : Jude.

(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: Re: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) EmptyDim 26 Aoû - 11:04

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: Re: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) EmptyDim 26 Aoû - 11:06

LEA est magnifique I love you
Bienvenue sur le forum (;
Revenir en haut Aller en bas
Justine O. Leroy

Justine O. Leroy


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : rolling shadow
◭ AVATAR : léa michele
◭ PSEUDO : tinkerbell (alicia)

(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: Re: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) EmptyDim 26 Aoû - 11:51

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annie Laversaine

Annie Laversaine


◭ MESSAGES : 75
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : ©
◭ AVATAR : Candicolla
◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 y.o
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5
◭ CELLULAIRE:

(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: Re: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) EmptyDim 26 Aoû - 12:54

Lea (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 3735624991
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine O. Leroy

Justine O. Leroy


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : rolling shadow
◭ AVATAR : léa michele
◭ PSEUDO : tinkerbell (alicia)

(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: Re: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) EmptyDim 26 Aoû - 12:57

Candice. (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 3183675940
merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Garnier

Lola Garnier


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ AVATAR : Victoria Justice
◭ PSEUDO : Lowly

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 21 ans.
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6
◭ CELLULAIRE:

(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: Re: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) EmptyLun 27 Aoû - 8:08

Je trouve que le pseudo que tu as choisi va vachement bien à Lea, c'est juste parfait (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 388342071
Désolée, il fallait que je le dise x)
BIENVENUE PARMI NOUS, JOLIE JUSTINE (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Justine O. Leroy

Justine O. Leroy


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : rolling shadow
◭ AVATAR : léa michele
◭ PSEUDO : tinkerbell (alicia)

(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: Re: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) EmptyLun 27 Aoû - 10:44

Victoria. (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 388342071
Merci beaucoup, jolie Lola. (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 2483034472
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Deschamps
LAZ ◊
Requiem for a dream.

Lazare Deschamps


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Pretty Young Thing. (avatar)
◭ AVATAR : Marlon Teixeira.
◭ PSEUDO : belladone. (manon)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 25 étés.
◭ LOGEMENT: Verlaine, 2ème étage, numéro 4.
◭ CELLULAIRE:

(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: Re: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) EmptyLun 27 Aoû - 11:25

Lola a absolument tout résumer à la perfection. (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 388342071
Le pseudo & l'avatar sont super bien choisis.
(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 1414813443
En plus une petite Parisienne, comme Lazare. (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) 744883311
BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty
MessageSujet: Re: (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)   (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (roxx) elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.
» hello, alone (eulalie) (délais mardi)
» Justine ou les malheurs de la vertu.
» LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail-
Sauter vers: