|
| hello, alone (eulalie) (délais mardi) | |
|
+10Ambre Verlaine Enorah Maresquo Annie Laversaine Katty Ambroziewicz Charlotte Lucas Nathan Danvers Solange Lemercier Madeline Lissajoux Cyrielle Mercier Clara Perrin 14 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hello, alone (eulalie) (délais mardi) Sam 25 Aoû - 15:18 | |
| crédits : obligatoire. Eulalie, Delavallière
petite citation. ------------------------------------------------------ ✮ PRÉNOM : Eulalie. ✮ NOM : Delavallière. ✮ ÂGE : 23 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: balance. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : en recherche d'emploi. ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : inconnue. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : catégorique, solitaire, franche, réservée, effacée, mesquine, insensible, pragmatique, cynique, moqueuse, maniaque, observatrice, attentive, curieuse, impatiente, impulsive . ✮ AIME : les couleurs, apprendre de nouvelles choses, lire, la solitude, boire, ... ✮ AIME PAS : la musique trop commerciale, les gens trop bruyants, l'intolérance, les crâneurs.
tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : chez moi. chiens ou chat : chat. katy perry ou lady gaga : une caricature ou une dénonciation ? Lady Gaga, à coup sûr. fraise ou citron : citron. damon ou stephan : aucun, connaît pas. débauche ou abstinance : l'abstinance. noir ou blanc : gris. winnie ou tigrou : l'ours pédophile. iphone ou blackberry : iphone. facebook ou twitter : fb. mcdo ou kfc : aucun, jamais. alcool ou soda : soda. cigarettes ou cockaïne : cigarettes. prince ou bandit : bandit. | | comment est ta voisine du dessus ? : bonne question, mais au moins, elle m'embête pas, donc plutôt cool, je suppose. rock ou rap : rock. kate ou pippa : réponse. londres ou paris : Paris. woody ou buzz : buzz. nutella ou confiture : confiture. théâtre ou concert : théâtre. comédie ou tragédie : tragédie. blair ou serena : réponse. sith ou jedi : réponse. jour ou nuit : réponse. bus ou taxi : réponse. guerre ou paix : paix. amour ou amitié : réponse. |
◈ baby one more time Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire un minimum de trente lignes.
✮ PSEUDO : écrire. ✮ PRÉNOM : écrire. ✮ ÂGE : écrire. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : écrire. ✮ AVATAR : écrire. ✮ AUTRES : écrire.
Dernière édition par Eulalie Delavallière le Sam 25 Aoû - 17:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hello, alone (eulalie) (délais mardi) Sam 25 Aoû - 15:20 | |
| petite question : Odette Yustman, Tamsin Egerton, ou quelqu'un d'autre encore ? |
| | | Clara Perrin
◭ MESSAGES : 21 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : AVATAR (Flammingo) ◭ AVATAR : Jennifer Lawrence ◭ PSEUDO : .
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: ◭ LOGEMENT: ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: hello, alone (eulalie) (délais mardi) Sam 25 Aoû - 15:23 | |
| | |
| | | Cyrielle Mercier
◭ MESSAGES : 17 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : peace tache + tumblr. ◭ AVATAR : shenae grimes. ◭ PSEUDO : cp.
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-six ans. ◭ LOGEMENT: Appartement n°2, Paul Verlaine, deuxième étage. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: hello, alone (eulalie) (délais mardi) Sam 25 Aoû - 15:24 | |
| Odette. Bienvenue. | |
| | | Madeline Lissajoux LE GRAND MÉCHANT LOUP
◭ MESSAGES : 427 ◭ INSCRIPTION : 22/08/2012 ◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign). ◭ AVATAR : Sophia Bush. ◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 26 ans ◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| | | | Solange Lemercier ☆ wish you were here.
◭ MESSAGES : 83 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Wild heart (avatar) ◭ AVATAR : Emily VanCamp. ◭ PSEUDO : . (Pauline.)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 22 ans. ◭ LOGEMENT: # 04, deuxième étage, victor hugo. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: hello, alone (eulalie) (délais mardi) Sam 25 Aoû - 15:25 | |
| Tamsin aussi Bienvenue :) | |
| | | Nathan Danvers
◭ MESSAGES : 593 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Bazzart ◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt ◭ PSEUDO : Shin'
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 29 ans ◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: hello, alone (eulalie) (délais mardi) Sam 25 Aoû - 15:26 | |
| Tamsin vaut le coup *o* !
Bienvenue et j'espère que tu t'y plairas davantage ;D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hello, alone (eulalie) (délais mardi) Sam 25 Aoû - 15:27 | |
| Merci beaucoup à vous Ce sont mes deux chouchoutes du moment, puis elles collent à ce que je veux faire d'Eulalie, alors ça m'agace... (ouaaaah Shenae, quoi ) J'attends encore quelques avis pour être sûre, et si vous vous voulez des liens avant que je commence ma fiche, n'hésitez pas (a) |
| | | Charlotte Lucas ☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
◭ MESSAGES : 764 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign') ◭ AVATAR : torrey devitto ◭ PSEUDO : millie (mélodie)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-cinq ans ◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine ◭ CELLULAIRE:
| | | | Katty Ambroziewicz
◭ MESSAGES : 41 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Bazzart et tumblr ◭ AVATAR : Holland Roden ◭ PSEUDO : TOXICGLAM
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: Vingt-deux ans ◭ LOGEMENT: Paul Verlaine, étage 1, appartement 1. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: hello, alone (eulalie) (délais mardi) Sam 25 Aoû - 15:43 | |
| Bienvenue Je dirais Tamsin aussi. | |
| | | Annie Laversaine
◭ MESSAGES : 75 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : © ◭ AVATAR : Candicolla ◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 24 y.o ◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5 ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: hello, alone (eulalie) (délais mardi) Sam 25 Aoû - 15:46 | |
| Bienvenue ^^ Je dirais Odette | |
| | | Enorah Maresquo
◭ MESSAGES : 85 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Liloo_59 pour l'avatar ◭ AVATAR : Barbara Palvin ◭ PSEUDO : Jude.
| Sujet: Re: hello, alone (eulalie) (délais mardi) Sam 25 Aoû - 15:57 | |
| Moi je dirais Odette ! Elle est moins vu sur les forum et pourtant, qu'est-ce qu'elle est belle Bienvenue ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hello, alone (eulalie) (délais mardi) Sam 25 Aoû - 16:25 | |
| Arh, du coup j'ai pris Tamsin, mais je mettrais surement Odette en scéna Merci beaucoup ! |
| | | Ambre Verlaine ▲ MISS SUNSHINE.
◭ MESSAGES : 141 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : moi même hihi. ◭ AVATAR : taylor momsen. ◭ PSEUDO : young blood.
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt et une années. ◭ LOGEMENT: #04, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: hello, alone (eulalie) (délais mardi) Sam 25 Aoû - 21:58 | |
| j'aime bien ton vava bienvenue, et bon courage | |
| | | Lola Garnier
◭ MESSAGES : 100 ◭ INSCRIPTION : 26/08/2012 ◭ AVATAR : Victoria Justice ◭ PSEUDO : Lowly
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 21 ans. ◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6 ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: hello, alone (eulalie) (délais mardi) Lun 27 Aoû - 8:13 | |
| Bienvenuuuuuue | |
| | | Olympe Deschamps
◭ MESSAGES : 100 ◭ INSCRIPTION : 26/08/2012 ◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr. ◭ AVATAR : Kristen Stewart ◭ PSEUDO : ♦Bouh
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: ◭ LOGEMENT: ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: hello, alone (eulalie) (délais mardi) Lun 27 Aoû - 16:54 | |
| Bienvenue sur CC | |
| | | Roxanne Wharols-Clermont
◭ MESSAGES : 103 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ AVATAR : teresa sexy palmer ◭ PSEUDO : elodie
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-trois ans ◭ LOGEMENT: ◭ CELLULAIRE:
| | | | Côme Marchand PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
◭ MESSAGES : 271 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature) ◭ AVATAR : h. burton ◭ PSEUDO : FREAK BITCH.
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-six yo ◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: hello, alone (eulalie) (délais mardi) Ven 31 Aoû - 2:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hello, alone (eulalie) (délais mardi) Sam 1 Sep - 14:08 | |
| ah, j'avais oublié de prévenir, j'étais partie en vacances Mais du coup, oui, je vais avoir besoin d'un autre délai |
| | | Côme Marchand PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
◭ MESSAGES : 271 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature) ◭ AVATAR : h. burton ◭ PSEUDO : FREAK BITCH.
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-six yo ◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello, alone (eulalie) (délais mardi) | |
| |
| | | | hello, alone (eulalie) (délais mardi) | |
|