Sujet: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. Lun 27 Aoû - 9:59
Lazare Deschamps
25 ans ✠ Français ✠ Célibataire ✠ Flic
quelques informations
Il a vécut à Paris jusqu'à ses douze ans ◊ il a une jumelle à qui il tient plus que tout ◊ il est très (trop) protecteur avec les gens qu'il aime ◊ il déteste qu'on touche à ses cheveux ◊ il est capable de rire pour un rien, même dans les pires situations ◊ il est déterminé et têtu ◊ il chante sous la douche ◊ il est très impulsif et imprévisible ◊ l'amour lui fait peur et généralement, il le fuit comme la peste ◊ il est flic dans le domaine criminel comme pour venger la mort de ses parents lorsqu'il avait 17 ans ◊ ça lui arrive d'enchaîner les filles pour profiter de sa jeunesse et n'en a pas honte ◊ il est le stéréotype du mec inaccessible ◊ il ne refuse jamais un défi ◊ il a un chat qui s'appelle Médor parce qu'à la base, il voulait un chien ◊ il déteste qu'on touche à ses cheveux ◊ il tient très bien l'alcool ◊ il fume depuis qu'il a 14 ans ◊ il est souvent souriant et déteste montrer qu'au fond, il est blessé par le peu d'attentions qu'il a eu toute son enfance ◊ il sait jouer de la guitare ◊ il est désinvolte mais toujours poli ◊ il déteste rester enfermé, il a besoin de liberté, d'adrénaline ◊ il déteste son prénom ◊ il n'a jamais eu la notion de la ponctualité ◊ il adore faire la grasse matinée ◊ il est gourmand mais sans plus ◊ il refuse toute relation sérieuse sous prétexte de vouloir garder sa liberté et de ne pas être assez responsable pour ça.
liens recherchés
Je recherche absolument de tout. Si votre personnage a vécut à Paris, on peut se baser là-dessus. Si vous voulez un lien tordu, compliqué, ambiguë, bizarre, marrant,... BREF, vous avez frappé à la bonne porte.
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 29 ans ◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte ◭ CELLULAIRE:
Sujet: Re: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. Lun 27 Aoû - 12:38
J'ai remarqué que nos deux personnages ont des points en commun en tout cas :P ! Donc ça va être une relation positive. Ils habitent tous les deux dans le même bâtiment ^^ ! Donc si j'ai bien lu, ton personnage est à peine arrivé ?
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 29 ans ◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte ◭ CELLULAIRE:
Sujet: Re: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. Lun 27 Aoû - 12:46
:D ! Nathan était un anglais d'origine d'Oxford, puis il est parti à ses 10 à Paris pour repartir à Los Angeles à ses 18 ans, puis il est revenu il y a trois mois en France à La Rochelle.
Ils peuvent devenir de très bon amis qui s'entendent très bien malgré que des fois Lazare se permet de se moquer un peu de Nathan. Mais je n'ai pas trop l'idée du comment ils pourraient se rencontrer ><
Sujet: Re: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. Lun 27 Aoû - 13:01
J'ai l'idée pour la rencontre ! Lazare est né à Paris & y est resté jusqu'à ses 12 ans. Ils auraient pu être genre meilleurs amis là-bas & se retrouvent ici soudainement, après... treize ans sans se voir. ö Ça pourrait être sympa non ?
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 29 ans ◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte ◭ CELLULAIRE:
Sujet: Re: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. Lun 27 Aoû - 13:03
Ooooh ouais >.> ! Possible ça ! Ça peut être en effet sympa ouais x') ! J'imagine les retrouvailles entre des vieux amis, ça peut être vachement super ^^ ! J'y suis pour !
Sujet: Re: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. Lun 27 Aoû - 17:13
Doucement mesdemoiselles.
Enorah ◊ Ohwiiii. Bon alors, on va chercher ensemble aucun soucis. Tu sais quel genre de lien tu aimerais déjà ? Olympe ◊ Non non hors de question que tu me transforme en kébab espèce de jumelle démoniaque. :O Bien sûr pour le rp. Par contre je suis assaillie de rp à répondre là, je ne pourrais pas m'en occuper moi ce soir.
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 22 ans ◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine × 4eme étage × app. 7 ◭ CELLULAIRE:
Sujet: Re: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. Lun 27 Aoû - 17:50
Lazare Deschamps a écrit:
Astrid. Non, moi je veux pas. BIEN SÛR que je veux. Tu as des idées, des envies ?
t'avais intérêt de vouloir non mais ho !! Alors peut-être une idée. Je vois que Lazare (qu'est-ce que j'aime ce prénom !) est flic en criminel. Bon j'ai dit que le mari de Lucie était agent de police mais ça on peut changer ^^. Brefouille. J'ai donc pensé que le mari de Lucie aurait pu déjà être un ami de travail de Lazare ? Et de là ils auraient pu faire connaissance tous les deux. Ils auraient donc bien pu s'entendre, même très bien. Peut-être qu'ils auraient pu passer une nuit ensemble, alors que Lucie et Ismaël c'était disputé et séparé quelques temps ? Après donc ils se sont mariés il y a trois mois, Lazare aurait évidemment était invité, peut-être même choisit en témoin tient, ça pourrait être marrant. Mais après il y a eu cet accident de voiture des jeunes mariés, Ismaël (le mari de Lucie donc) à perdu la mémoire suite à l'accident, après 1 mois de coma. Lazare pourrait être un soutient ou quelque chose comme ça. Après je sais pas trop comment approfondir tout ça. Mais l'idée est lancé ^^
Sujet: Re: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. Lun 27 Aoû - 18:05
olympe ◊ en effet t'es vraiment adorable, mais t'es pas obligée hein, au pire je peux le faire dans les jours qui viennent ou quoi. Mais merci. lucie ◊ j'adore l'idée ! Lazare aura pu se prendre d'affection pour la petite brune oui, et aurait été ravi de pouvoir passer une nuit avec elle. On pourrait dire qu'il jalouse un peu son mari et que selon lui, qu'il ne la mérite pas ou quoi, et que suite à leur aventure, qu'il soit devenu comme un petit rival au boulot. Avec leur mariage, il aurait pris ça pour une blague et on peut même dire qu'il n'aurait pas trop apprécié d'aller au mariage alors qu'il avait couché avec elle. :O Mais qu'il s'était résigné à y aller quand même. Et qu'après l'accident oui, il reste toujours un soutien pour Lucie vis-à-vis de cette épreuve.
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 22 ans ◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine × 4eme étage × app. 7 ◭ CELLULAIRE:
Sujet: Re: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. Lun 27 Aoû - 18:13
Contente que tu aimes l'idée !! & J'adoreeeeeeeee ce que tu as rajoutée !! Je trouve ça parfait ! Faut aussi savoir que Lucie est enceinte de 6 mois. Quand quelque chose ne vas pas que ce soit avec Ismaël ou autre, elle aime trouvée refuge auprès de Lazare. du coup ça fait de leur relation quelque chose de compliqué ?
Sujet: Re: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. Lun 27 Aoû - 22:05
lucie ◊ oh oui voilà ! Donc ça ferait une relation un peu compliquée du style qu'il est recalé au second rang, et qu'elle l'appelle quand elle a besoin de lui (dans sa petite tête ça se traduit comme ça :P), et qu'il ne la supporte pas de la voir toujours avec le même type. hadriel ◊ alors puisque je n'ai pas le choix ... j'accepte.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort.
LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort.