AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ROBERT SHEEHAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Richard-Oliveira

avatar

◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : Tumblr + riddle + Vanessa Calrton.
◭ AVATAR : ZoeperfectionKravitz.
◭ PSEUDO : Bee.

MessageSujet: (M/LIBRE) ROBERT SHEEHAN.    Lun 27 Aoû - 23:21



crédits : Poon.
Lucas, Carrasco
Now you're just somebody that I used to know.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Lucas. ✮ NOM : Carrasco. ✮ ÂGE : 24 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Ingénieur du son (ou au choix). ✮ SITUATION AMOUREUSE : Au choix. Si en couple, rien de bien sérieux. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Drôle, impulsif, jaloux, charmeur, coureur de jupons, sensible, secrètement romantique, instable, possessif, jaloux, de mauvaise foi, gai, beau parleur, charismatique, cinglé, créatif, désordonné, fainéant, fêtard, impatient, ironique, protecteur, fier. ✮ AIME : Fumer, les femmes avec des formes généreuses, Ana, manger, dormir, la musique, le cinéma, les dessins animés, ses cheveux, les Nike Blazer qu'il collectionne, l'eau, faire chier le monde, que les femmes cèdent à son charme, avoir le dernier mot, avoir raison, avoir le dessus et le contrôle, rire, jouer. ✮ AIME PAS : Perdre, se faire ridiculiser, qu'on se foute de lui, qu'on lui résiste, les pieds, mentir, etc. ✮ AVATAR : Robert Sheehan.

je suis ce que je suis
→ Il est fils unique, et n'a jamais manqué de rien pendant son enfance. Il était même gâté par ses parents, matériellement parlant.
→ Ils étaient souvent absents, aussi bien qu'il s'est pratiquement auto-éduqué.
→ Il a toujours considéré ses amis les plus proches comme étant sa "vraie" famille.

Passion destructrice, c'est ce qui les définit le mieux. Ils se sont rencontrés il y a précisément cinq ans à Paris où ils habitaient tous les deux. Elle avait dix-huit ans à l'époque, il en avait dix-neuf et se sont connus par le biais d'amis communs. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils se sont tout de suite plu, même s'ils ont mis un temps fou à se l'avouer. Ils se ressemblaient beaucoup, peu être même trop, et c'est d'ailleurs ce qui a rendu leur relation si compliquée. Ils ont commencé par une relation libre, sans se fixer de réelles barrières, aucun des deux ne voulant admettre qu'il tenait en fait beaucoup à l'autre. Leur égo était donc mis à rude épreuve, car leur but commun était en fait de rendre l'autre jaloux, de le faire céder le premier en faisant semblant de coucher à droite à gauche, en draguant ouvertement une personne du sexe opposé. Pas besoin d'être devin pour savoir qu'ils crevaient en fait d'envie de se mettre ensemble, mais cela ne semblait pas être une option pour eux, niant avoir de quelconques sentiments. Contre toute attente, c'est Lucas qui fit le premier pas, maladroitement, mais tout de même. Il a laissé sa fierté de côté, et a avoué ses sentiments à la jeune femme, qui n'attendait que cela. Tout aurait pu être tout beau tout rose, mais c'aurait été mal les connaître. Aucun des deux ne savait comment "former un vrai couple", aussi bien que les crises de jalousies des deux côtés se succédèrent, et elles partaient souvent d'un rien, parfois même d'un quiproquo. Avec leurs deux forts caractères, les choses s'envenimaient très vite, et ils n'hésitaient à utiliser un vocabulaire des plus blessant. Les insultes fusaient, des objets volaient, mais les sentiments étaient toujours là, malgré eux. Ils s'aimaient mais n'étaient pas compatibles, que faire? Encore une fois, Lucas prit les devant, et commit l'irréparable. Au début ça n'était qu'une rumeur, mais Ana décida de lui demander d'elle-même, histoire d'en avoir le cœur net. Il avait bien couché avec sa meilleure amie, au moins là, ils avaient une bonne raison de rompre. Après un an et demi de relation bancale, Ana fit ses valises et quitta Paris sans le prévenir, pour venir s'installer à La Rochelle, chez sa soeur. Il lui a envoyé une lettre peu de temps après qu'elle s'y soit installée, lettre qu'elle n'a jamais lue. Le jeune homme est arrivé il y a quelques semaines dans la ville (raison au choix), et il garde en tête que son premier amour y habite désormais. Pour tous les deux, cette relation a été celle qui leur a fait de plus de mal, mais aussi celle qu'ils ont le plus vécu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Richard-Oliveira

avatar

◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : Tumblr + riddle + Vanessa Calrton.
◭ AVATAR : ZoeperfectionKravitz.
◭ PSEUDO : Bee.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ROBERT SHEEHAN.    Mar 28 Aoû - 12:24

SALUT TOI! I love you I love you
Alors déjà merci, merci, merci mille fois de t'intéresser à ce scénario qui me tient particulièrement à coeur, ça me touche vraiment. Je suis vraiment pas compliquée en ce qui concerne le RP, le minimum que le forum demande me convient amplement, du moment qu'on fait avancer un sujet! Je suis juste un peu pointilleuse sur l'orthographe, mais bon, on remédie facilement aux fautes, alors pas de soucis majeur de ce côté là! J'aimerais que quelqu'un de vraiment intéressé par le scénario le prenne, et non pas un déserteur, comme on en voit beaucoup en ce moment. J'aime pas les fausses joies moi. ; en ce qui concerne l'avatar, il est peu négociable, pour moi Robert convient parfaitement. Mais bon, si vraiment tu ne le supportes on peut toujours s'arranger, et je pensais notamment à Tobias Sorensen. Voilà, voilà! Merci encore d'avoir lu tout ça, en espérant te voir vite parmi nous.
Je promets une fontaine de chocolat, une pyramide de bonbons, et un temple à ton effigie. I already love youuuuu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) ROBERT SHEEHAN.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Barlie de Robert Chlorantha?
» Expo à Brie Comté Robert (77) le 25/26 Octobre
» Alevins en nage libre = bébés posés sur le fond ?
» discus passage stade larve à la nage libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios-
Sauter vers: