AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) MACKENZIE FOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléana R. Guérin

avatar

◭ MESSAGES : 17
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Cloé
◭ AVATAR : Behati Prinsloo
◭ PSEUDO : PARISIANlux

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23 ans
◭ LOGEMENT: #06, troisième étage, Emile Zola.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: (F/LIBRE) MACKENZIE FOY   Mer 29 Aoû - 20:42



crédits : PARISIANlux & MlleJohanna.
Luce, Guérin
Oh I swear to you, I'll be there for you..
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Luce. ✮ NOM : Guérin. ✮ ÂGE : 11 années. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion, née le 10 novembre. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Élève au collège. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, elle est trop jeune pour penser aux garçons. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Apparemment elle aime les petits mecs. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Intelligente - Mature - Douce - Curieuse - Franche - Sensible - Extravertie - Sociable. ✮ AIME : LIBRE ✮ AIME PAS : LIBRE ✮ AVATAR : Mackenzie Foy.

je suis ce que je suis

→ Elle est née et a grandi dans la banlieue parisienne.
→ Luce a perdu ses parents il y a presque un mois, dans un accident de voiture. Elle est donc venue vivre chez sa grande soeur, Eléana.
→ L'appartement de la jeune femme n'étant pas suffisamment spacieux pour accueillir deux personnes à la fois, elles ont emménagé à La Rochelle où elles peuvent vivre plus confortablement
→ Depuis la mort de ses parents, la petite fille est plongée dans une grande tristesse. Cependant elle est ravie de venir vivre avec Eléana.
→ Elle est bien consciente des problèmes d'argent qu'à sa grande soeur, et du mal que celle-ci a pour payer le loyer et de la nourriture. Elle est quelque peu frustrée de ne pas pouvoir aider. Elle essaye donc de ne pas demander trop de choses à sa soeur.
→ La fillette a toujours été très souriante et pleine de joie de vivre. Elle est incapable de tenir en place plus de cinq minutes. Mais depuis le drame elle s'est quelque peu renfermée sur elle-même, mais Eléana essaye de tout faire pour lui redonner le sourire, comme avant.


Eléana Rose, Guérin ★ « soeur. » Eléana avait douze ans quand Luce est née. Et dès lors, la jeune femme s'est promis qu'elle veillerai toujours sur cette petite fille absolument adorable. Les deux soeurs se sont toujours extrêmement bien entendues, elles entretenaient une relation presque fusionnelle. Ce fut un coup dur pour la petite Luce quand sa grande soeur a quitté le domicile familiale alors qu'elle n'était âgée que de six ans. Elles se sont très peu vu pendant quatre ans, à cause du froid entre Eléana et leurs parents. Quand ceux-ci sont décédés, il fut évident d'envoyer Luce chez sa soeur aînée. Ensemble elle vont pouvoir rattraper le temps perdu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléana R. Guérin

avatar

◭ MESSAGES : 17
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Cloé
◭ AVATAR : Behati Prinsloo
◭ PSEUDO : PARISIANlux

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23 ans
◭ LOGEMENT: #06, troisième étage, Emile Zola.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MACKENZIE FOY   Mer 29 Aoû - 20:56

Tout d'abord, bonjour (ou bonsoir) à toi très cher visiteur qui lis la page de mon scénario ! I love you

Je tiens à mettre quelques petites choses au clair, rien de bien méchant, je te rassure tout de suite.
Le prénom Luce est négociable, bien que je l'aime énormément. Par contre le nom de famille, Guérin, lui n'est pas négociable, elles sont soeurs, donc ont le même nom de famille, normal !
L'histoire du personnage est libre, sauf que vous devez absolument respecter les quelques points que je vous ai mis dans la fiche du dessus.
L'avatar n'est pas négociable, j'aime trop la petite bouille de Mackenzie Foy, je la trouve trop magnifique , de plus je trouve qu'elle ressemble un petit peu à Behati.

J'aimerais si possible une personne qui ne va pas abandonner mon scénario au bout d'une semaine. Luce est vraiment importante pour Eléana, donc vous comprendrez que je tiens vraiment à avoir une personne présente, je n'en demande pas trop, juste une ou deux réponses par semaine. Je voudrais aussi une personne avec un bon niveau en orthographe, car bien que moi aussi je fais des fautes de temps en temps, je ne supporte pas les "sa" à la place de "ça", par exemple.

Sachez que je bâtirai un temple en bonbons à la personne qui prendra mon scénario, et je le chérirai toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F/LIBRE) MACKENZIE FOY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Alevins en nage libre = bébés posés sur le fond ?
» discus passage stade larve à la nage libre
» Libre comme l'air
» Apisto Panduro Première ! Nage libre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios-
Sauter vers: