|
| (MADELINE) ~ je vais me suicider, avec un yaourt périmé ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Madeline Lissajoux LE GRAND MÉCHANT LOUP
◭ MESSAGES : 427 ◭ INSCRIPTION : 22/08/2012 ◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign). ◭ AVATAR : Sophia Bush. ◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 26 ans ◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: (MADELINE) ~ je vais me suicider, avec un yaourt périmé ! Ven 24 Aoû - 17:29 | |
| crédits : fyckyeahmissbush. madeline ophélia, lissajoux
SUR LE FIL DE MA VIE JE ME PERDS, PARFOIS. À CHERCHER L’ÉQUILIBRE JE TOMBE. MES ENVIES FONT TOUJOURS CE QU'ELLES VEULENT DE MOI, ET TANT PIS SI DEMAIN TOUT RETOMBE. ------------------------------------------------------ ✮ PRÉNOM : Madeline, prénom choisi à l’unanimité entre mon père et ma mère. Il voulait que je sois une fille gracieuse, et ce prénom sonne bien. Beaucoup de personnes détestent leurs prénoms, mais pas moi, moi je l'aime beaucoup. Et Ophelia c'est le prénom de ma mère, toutes les filles de ma familles du côté maternel, ont Ophelia quelque part, et je n'ai pas échappé à cette tradition. Mais je l'aime aussi. . ✮ NOM : Lissajoux, j'ai hérité ce nom de mon paternel, et je dois dire que je ne suis as trop mal tombée. ✮ ÂGE : 26 Ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion, un signe de feu, comme lui j'ai des griffes asserrées, et parfois je peux rugir fort. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Propriétaire d'une crêperie en ville. J'adore cuisiner, j'adore les crêpes salées comme sucrées. Depuis petite on me dit qu'elles sont délicieuses, et j'ai décidé d'en faire mon métier.✮ SITUATION AMOUREUSE : C'est vraiment trop long à expliquer, il y a d'abord Gino, mon Gino grand amour de ma vie. Et également Julien, une petite aventure, un traître qui doit payer. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, je ne suis pas homophobe, mais moi je ne pourrais jamais toucher une fille. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Gentille, émotive, têtue, maladroite, exigeante, vulnérable, fragile, jalouse, amoureuse, passionnée, dynamique, romantique, juste, froid, capricieuse, câline, perfectionniste, triste, joueuse, douce, rancunière, loyale. ✮ AIME : Faire la cuisine, les chaussures, la lingerie, le soleil, les promenades sur la plage, les câlins, gino, les blagues nulles de brane, les mariages, les fruits rouges, les mots croisés, mes élèves, les soirées entre filles, desperate housewives, les films à l'eau de rose, les chiens, le bleu, mon iphone. ✮ AIME PAS : Perdre, ne pas réussir, le bordel, être en retard, les insectes surtout les sauterelles et les moustiques, les olives, les orages, qu'on touche liam, les filles qui se prennent pour des reines, le rap, le rhum, le sirop de menthe, twilight, l'injustice, les parents d'élèves trop oppressants, les hôpitaux et les piqûres, les magasines people, la télé-réalité, les cacahuètes.
tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : Cela dépend. Quand je suis avec des copines j'aime autant aller passer la soirée dehors, rencontrer des gens, découvrir des restaurants, mais si je suis avec un homme j'ai tendance à préférer rester chez moi et chez lui. chiens ou chat : J'aime beaucoup les deux, mais je préfère les chiens, surtout les dalmatiens, d'ailleurs j'en ai un, un chiot. katy perry ou lady gaga : Je les trouve toutes les deux très extravagantes, et talentueuses dans leurs genres. Mais je pense que les chansons de Katy Perry me ressemblent plus. fraise ou citron : La fraise c'est la vie, y a rien de meilleur, avec un peu de chocolat. damon ou stephan : Damon il est vraiment trop canon, d'ailleurs mon petit ami Julien, lui ressemble quelques peu. débauche ou abstinance : Un peu les deux, ça dépend des moments et avec qui. noir ou blanc : Les deux vont ensemble, mais je dirai le noir notamment pour les fringues, ça va avec tout, même si le blanc peut être plus gai. winnie ou tigrou : Tigrou il est trop rigolo, il a un cheveux sur la langue et saute partout, j'adore. iphone ou blackberry : mon Iphone est mon bien le plus précieux. facebook ou twitter : Je suis sur les deux, mais je préfère Facebook. mcdo ou kfc : Le fast-food, il vaut mieux éviter si on est au régime, mais à choisir, je dirai Mcdo, c'est vrai que c'est bon de temps en temps. alcool ou soda : Mélanger les deux, je dis c'est la solution. cigarettes ou cockaïne : Je ne consomme ni l'un, ni l'autre. prince ou bandit : Mon prince charmant est un bandit, alors je ne sais pas, je pense que ça peut aller ensemble. | | comment est ta voisine du dessus ? : Oh une folle. Elle hurle tout le temps, elle ne sait pas s'occuper des ses marmots qui font les fous dans le couloir. rock ou rap : En général je suis plutôt pop, mais si il faut choisir, je vais dire rock. Le rap m'insupporte c'est souvent vulgaire, et je n'aime pas les mélodies. kate ou pippa : Kate bien sur, elle est magnifique, Pippa n'est qu'une profiteuse elle veut faire la une et elle y arrive. londres ou paris : Paris, je suis française, je défends ma capitale, de plus c'est la ville la plus belle du monde. woody ou buzz : Woody il est trop drôle, Buzz aussi remarquez, mais je préfère Woody. nutella ou confiture : Le nutella, surtout dans mes bonnes crêpes. Depuis petite je pourrai en manger des pots entier, mais j'essaie d'éviter. théâtre ou concert : Les deux sont très bien, j'aime autant l'un que l'autre, du moment que je passe une bonne soirée. comédie ou tragédie : Il y a assez de tragédies dans la vie, même si les plus beaux films font pleurer, je préfère rire. blair ou serena : Blair elle est trop belle, et machiavélique, elle a du cran. sith ou jedi : Je n'aime pas Star Wars, ou science fiction en général. Mais je suis gentille alors je vais dire Jedi. jour ou nuit : Les deux sont complémentaires, mais je dirai le jour. bus ou taxi : Le bus est moins cher, mais un taxi peut vraiment être utile, si c'est indispensable. guerre ou paix : Paix, je ne sais pas qui répondrait la guerre. amour ou amitié : Les deux sont aussi beaux, mais l'amour moi ça m'a toujours donné des ailes. |
✮ PSEUDO : Speechless. ✮ PRÉNOM : Pauline. ✮ ÂGE : 21 Ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Dans ma tête. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Je vous aime. ✮ AVATAR : Sophia PERFECTION Bush. ✮ RACONTES MOI UNE BLAGUE : C'est deux frigos, qui jouent au foot. Y a un hippopotame qui arrive et il leur dit : "Est-ce que je peux jouer avec vous ?" et l'un des frigos répond : "Ben non tu peux pas, t'es pas un frigo.
Dernière édition par Madeline Lissajoux le Sam 25 Aoû - 7:51, édité 14 fois | |
| | | Madeline Lissajoux LE GRAND MÉCHANT LOUP
◭ MESSAGES : 427 ◭ INSCRIPTION : 22/08/2012 ◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign). ◭ AVATAR : Sophia Bush. ◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 26 ans ◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (MADELINE) ~ je vais me suicider, avec un yaourt périmé ! Ven 24 Aoû - 17:29 | |
|
marcher sur un fil c'est pas difficile
BEAUTY & THE BEAST ☼ Histoire éternelle, qu'on ne croit jamais, de deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret. Et soudain se pose, sur leur coeur en fête, un papillon rose, un rien, pas grand chose, une fleur offerte. Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil. Mais comment savoir, la peur envollée, que l'on s'est trompés ? Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange de voir comme on change sans même y penser. Tout comme les étoiles, c'est aimer en cachette l'histoire éternelle, touche de son aile la Belle et la Bête.
***************************************************** - Citation :
- sweet silver lining
Quand on goûte à la Rochelle, on ne veut plus jamais en repartir. Pour moi qui y suis née c'est une évidence. Beaucoup de personnes aiment partir, quand ils peuvent quitter papa maman veulent visiter le monde. Moi aussi je veux visiter le monde. Mais mon monde est ici, il y a ma famille, mes amis, ce port que j'aime tant. Ces tours que j'admire encore aujourd'hui. J'ai fait mes études à la Rochelle d'ailleurs. Mais je ne suis pas restée longtemps, j'en avais marre des études je voulais entrer dans la vie active, grandir. J'ai d'abord fait plein de boulots, petits boulots. Puis j'ai compris que je n'aimais pas être dirigée, j'avais besoin de faire mon propre chemin, décider, prendre mes responsabilités. J'ai alors décidé d'ouvrir une crêperie en ville, il y a un an maintenant. Et je dois dire que j'aime beaucoup. Le bouche à oreille a pas mal fonctionné et je dois dire que ça marche plutôt bien; La crêperie s'appelle Chez Madeline tout simplement, et se trouve sur le port, si ça vous intéresse. Je vis depuis trois ans aux Tuileries et j'adore y vivre, même si la vie avec les autres habitants n'est pas toujours évidente. manatthan from the sky underc
playing with my heart underc | |
| | | | (MADELINE) ~ je vais me suicider, avec un yaourt périmé ! | |
|