| BLAISE△young blood | |
|
+9Belle Lévy Olympe Deschamps Hélène Lebon Callie Malone Charlotte Lucas Émile Walker-Travis Lucie Charlest Lola Garnier Blaise Le Goff 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Blaise Le Goff
◭ MESSAGES : 5 ◭ INSCRIPTION : 30/08/2012 ◭ CRÉDITS : BIRD SONG & TUMBLR ◭ AVATAR : COLTON HAYNES ◭ PSEUDO : HERMÈS
| Sujet: BLAISE△young blood Jeu 30 Aoû - 8:48 | |
| crédits : tumblr. blaise, le goff
sadness is my boyfriend. ------------------------------------------------------ ✮ PRÉNOM : blaise. ✮ NOM : le goff. ✮ ÂGE : vingt-quatre ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: poissons. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : vendeur dans une librairie la moitié du temps, vendeur dans un sex-shop l'autre moitié. ✮ SITUATION AMOUREUSE : le néant total. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : gay comme un épisode de sex and the city. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : amusant △ aucune estime de soi △ créatif △ cultivé △ énergique △ engagé △ intelligent △ perdu △ poli △ romantique △ timide △ violent. ✮ AIME : animaux △ bensimon △ chocolat △ cuisiner △ enfants △ littérature △ musique △ navigation △ paris △ politique △ séries △ trucs de filles △ voyager. ✮ AIME PAS : étudier △ faire le ménage △ fastfoods △ justin bieber △ katy perry △ rap △ religion △ sexe △ sport △ sud.
tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : Les deux me conviennent, tant qu'on ne s'ennuie pas. chiens ou chat : CATS. katy perry ou lady gaga : GaGa. fraise ou citron : réponse. damon ou stephan : qui ou qui ?. débauche ou abstinance : euh, joker. noir ou blanc : gris. winnie ou tigrou : tigrou. iphone ou blackberry : Iphone. facebook ou twitter : Twitter. mcdo ou kfc : Aucun. alcool ou soda : réponse. cigarettes ou cocaïne : cigarettes. prince ou bandit : un peu des deux . | | comment est ta voisine du dessus ? : elle fait beaucoup de bruit avec ses talons qui tapent contre le parquet. rock ou rap : rock. kate ou pippa : pippa. londres ou paris : paris. woody ou buzz : woody. nutella ou confiture : nutella. théâtre ou concert : théâtre ce soir, concert demain ?. comédie ou tragédie : comédie. blair ou serena : Serena. sith ou jedi : jedi. jour ou nuit : on a besoin des deux. bus ou taxi : bus. guerre ou paix : paix. amour ou amitié : amitié. |
◈ baby one more time Oh l’orage qui éclate au dessus de La Rochelle, et les trombes d’eau qui s’abattent sur moi, les gouttes éclatées qui coulent le long de mes cheveux, sur mon visage puis dans mon cou. A chaque seconde, à chaque battement de cil, une goutte. L’été a explosé, patatras, il déverse sa torpeur sur La Rochelle, et tout dégouline jusque dans les bouches d’égouts et puis l’océan, frappé de partout par les gouttes de pluie. La ville a capitulé, ses habitants aussi, mais pas l’océan. Lui, il poursuit ses ondulations, ses vagues gardent leur cap, viennent se briser contre les mêmes rochers, sans changer de course. Je suis à l’abri de la pluie, à la terrasse couverte d’un café, un verre de sirop à la menthe en face de moi. Mes cheveux n’ont pas séché, mon cou et mon dos non plus, et la pluie ne s’arrête pas. Des éclairs zèbrent le ciel nuageux, encore et encore. La terre tremble quand l’air gronde sans crier gare.
✮ PSEUDO : hermès. ✮ PRÉNOM : j. ✮ ÂGE : majeur, oui oui. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? sur bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : j'aime beaucoup, il est simple, mais bien organisé et efficace. ✮ AVATAR : colton motherfucker haynes. ✮ AUTRES : non non.
Dernière édition par Blaise Le Goff le Jeu 30 Aoû - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Lola Garnier
◭ MESSAGES : 100 ◭ INSCRIPTION : 26/08/2012 ◭ AVATAR : Victoria Justice ◭ PSEUDO : Lowly
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 21 ans. ◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6 ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: BLAISE△young blood Jeu 30 Aoû - 8:54 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, beau Monsieur J'adore ton pseudo | |
|
| |
Lucie Charlest
◭ MESSAGES : 83 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : angel dust ◭ AVATAR : ABF ◭ PSEUDO : Lilie13
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 22 ans ◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine × 4eme étage × app. 7 ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: BLAISE△young blood Jeu 30 Aoû - 9:10 | |
| | |
|
| |
Émile Walker-Travis BORN TO BE WANKER
◭ MESSAGES : 161 ◭ INSCRIPTION : 26/08/2012 ◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign) ◭ AVATAR : Ben Barnes ◭ PSEUDO : Folk cursed
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-quatre ans ◭ LOGEMENT: uc - en recherche ◭ CELLULAIRE:
| |
| |
Charlotte Lucas ☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
◭ MESSAGES : 764 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign') ◭ AVATAR : torrey devitto ◭ PSEUDO : millie (mélodie)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-cinq ans ◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: BLAISE△young blood Jeu 30 Aoû - 9:12 | |
| | |
|
| |
Callie Malone
◭ MESSAGES : 25 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : budgerigar (avatar) ◭ AVATAR : Megan Fox ◭ PSEUDO : Lemonbreeze. (Megan)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 24 yo. ◭ LOGEMENT: ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: BLAISE△young blood Jeu 30 Aoû - 9:28 | |
| Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Blaise Le Goff
◭ MESSAGES : 5 ◭ INSCRIPTION : 30/08/2012 ◭ CRÉDITS : BIRD SONG & TUMBLR ◭ AVATAR : COLTON HAYNES ◭ PSEUDO : HERMÈS
| Sujet: Re: BLAISE△young blood Jeu 30 Aoû - 10:02 | |
| Merci beaucoup de votre accueil, c'est très gentil ! | |
|
| |
Hélène Lebon
◭ MESSAGES : 31 ◭ INSCRIPTION : 28/08/2012 ◭ AVATAR : Clémence Poésy ◭ PSEUDO : Magnetic
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: Vingt-cinq ans ◭ LOGEMENT: Premier étage, numéro un. Emile Zola ◭ CELLULAIRE:
| |
| |
Blaise Le Goff
| Sujet: Re: BLAISE△young blood Jeu 30 Aoû - 10:13 | |
| Merci ! | |
|
| |
Olympe Deschamps
◭ MESSAGES : 100 ◭ INSCRIPTION : 26/08/2012 ◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr. ◭ AVATAR : Kristen Stewart ◭ PSEUDO : ♦Bouh
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: ◭ LOGEMENT: ◭ CELLULAIRE:
| |
| |
Blaise Le Goff
| Sujet: Re: BLAISE△young blood Jeu 30 Aoû - 10:27 | |
| | |
|
| |
Belle Lévy
◭ MESSAGES : 106 ◭ INSCRIPTION : 27/08/2012 ◭ CRÉDITS : (c) heartless screen ◭ AVATAR : emmy rossum ◭ PSEUDO : sterne (clémentine)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-sept ans ◭ LOGEMENT: ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: BLAISE△young blood Jeu 30 Aoû - 10:38 | |
| bienvenue et trèèès bon choix | |
|
| |
Blaise Le Goff
| Sujet: Re: BLAISE△young blood Jeu 30 Aoû - 10:38 | |
| | |
|
| |
Annie Laversaine
◭ MESSAGES : 75 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : © ◭ AVATAR : Candicolla ◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 24 y.o ◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5 ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: BLAISE△young blood Jeu 30 Aoû - 17:10 | |
| Sexy Colton bienvenue ^^ | |
|
| |
Côme Marchand PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
◭ MESSAGES : 271 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature) ◭ AVATAR : h. burton ◭ PSEUDO : FREAK BITCH.
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-six yo ◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: BLAISE△young blood Jeu 30 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
Nora Torres
◭ MESSAGES : 445 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure ◭ AVATAR : Mila Kunis ◭ PSEUDO : Aurélie
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 24 ans ◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine ◭ CELLULAIRE:
| |
| |
Roxanne Wharols-Clermont
◭ MESSAGES : 103 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ AVATAR : teresa sexy palmer ◭ PSEUDO : elodie
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-trois ans ◭ LOGEMENT: ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: BLAISE△young blood Jeu 30 Aoû - 19:29 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAISE△young blood | |
| |
|
| |
| BLAISE△young blood | |
|