|
| (M/LIBRE) COLTON HAYNES | |
| | Auteur | Message |
---|
Katty Ambroziewicz
◭ MESSAGES : 41 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Bazzart et tumblr ◭ AVATAR : Holland Roden ◭ PSEUDO : TOXICGLAM
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: Vingt-deux ans ◭ LOGEMENT: Paul Verlaine, étage 1, appartement 1. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES Sam 25 Aoû - 12:09 | |
| crédits : belikovs. nathanaël, Leroy
Le destin ne nous offre qu'une possibilité de vivre ------------------------------------------------------ ✮ PRÉNOM : Nathanaël. ✮ NOM : Leroy. ✮ ÂGE : 23 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Balance. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Garagiste, gendarme, maître nageur, barman, comment vous désirez. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Chieur, jaloux, bagarreur, impatient, capricieux, maladroit. ✮ AIME : Sa moto, se goinfrer de nutella, dessiner, courir le matin quand le soleil commence à se lever, les vieux films, la mode, boire un bon verre de whisky. ✮ AIME PAS : Les glaces, les fruits, les légumes, la purée, prendre l'avion, son ancienne professeur de français qui le torturait, les vieux vêtements, faire ses course, ranger son appartement. ✮ AVATAR : Colton Haynes.
◈ je suis ce que je suis → Ses parents sont riches, mais il a toujours détesté dépendre de son père qui finissait toujours pas l'embêter avec ça, lui faire des réflexions et sa mère passe son temps devant un ordinateur pour se commander de nouveaux vêtements étant une ancienne mannequin, imaginez-vous un instant l'ambiance familiale ! C'est pour cela que Nathanaël a décidé très jeune de partir de chez lui pour vivre dans son appartement. (Je pensais qu'il aurait toujours vécu à la Rochelle.) → Durant sa période de lycée, il a enchaîné les coups d'un soir, abusant de l'alcool, de la drogue, mais lorsqu'il a décroché son diplôme, il a décidé de se calmer un peu, même s'il n'hésite pas à se rendre à une soirée lorsqu'il est invité. → Je laisse le reste assez libre. Mais si vous avez besoin d'aide pour trouver, n'hésitez pas à me demander de l'aide.
Normalement Katty avait terminé son service à l'hôpital, mais il y avait eu un accident, une voiture avait percuté une moto, Nathanaël était le conducteur de la moto, il n'avait que des égratignures et heureusement pour lui, mais par précaution les pompiers l'avaient transporté à l'hôpital. Avant qu'une infirmière s'occupe de lui, c'est Katty qui s'est chargé de lui faire les premiers soins, sauf que lui n'étant pas patient, commencer à râler et à embêter Katty histoire de penser à autre chose qu'à sa moto qui était complètement rayé sur un côté. L'infirmière ne venait pas, Katty devait attendre avant de prendre une décision n'étant qu'aide-soignante, alors plus le temps passait et plus il commençait à draguer la belle Katty, étant un grand charmeur. Cependant, elle ne lui répondait pas, se contentant de faire son travail, malgré qu'elle aurait du être chez elle depuis une heure. Alors il commença à lui dire : C'est pas pire que vous, moi je vais devoir appeler un ami ou pire rentrer en bus ! Elle s'est proposée de le ramener, ayant eu le droit de pouvoir sortir de l'hôpital, Nathanaëlle pouvait enfin sortir, Katty devait le déposer, mais il tenait absolument à lui payer un verre, acceptant elle a commencé à vider un verre, puis deux et lui les a enchaîné aussi, ils n'étaient plus vraiment très frais et heureusement que le bar était non loin de leurs appartements, sauf qu'ils ont terminé la nuit ensemble, au petit matin, Katty avait disparu, évitant les hommes depuis sa mauvaise aventure avec son ex petit-ami qui l'avait trompé avec sa meilleure amie. Sauf que Nathanaël n'abandonne jamais, alors il a tenté de l'inviter à déjeuner dans un fast-food, adorant ce genre de nourriture, puis ils ont continué à se voir, développant une amitié qui a continué de s'endurcir, Nathanaël ressent quelque chose pour la belle, mais il est incapable de lui dire, sauf qu'un évènement pourrait tout déclencher, car Katty va découvrir qu'elle est enceinte.
| |
| | | Katty Ambroziewicz
◭ MESSAGES : 41 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Bazzart et tumblr ◭ AVATAR : Holland Roden ◭ PSEUDO : TOXICGLAM
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: Vingt-deux ans ◭ LOGEMENT: Paul Verlaine, étage 1, appartement 1. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES Sam 25 Aoû - 12:32 | |
| SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBREJe tiens réellement à Colton Haynes :red: Il n'est pas du tout négociable. Le pseudo est négociable, mais je pensais plutôt à un nom français pour lui du coup :haon: Pour l'histoire vous pouvez modifier il n'y a aucun soucis. On pourra parler du lien pour l'améliorer, ajouter un peu plus de complexe, si vous désirez, car j'adore quand c'est vraiment complexe. :pervers: Ensuite, je désire une personne qui va réellement être présente et ne pas passer qu'une fois par semaine, qui va rp souvent -je tiens à faire avancer ce lien- :svp: Pour le niveau du rp, je ne cherche pas une personne qui fasse des pavés, car j'avoue préféré le rp moyen -20 lignes- c'est très bien je pense. En tout cas j'aimerais une personne qui fasse rapidement sa fiche pour pouvoir rp avec moi -je suis même prête à aider :hero: - En tout cas n'hésitez pas à me poser des questions. C'est certain que je vais harceler la future personne qui prendra ce scénario. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES Sam 25 Aoû - 19:23 | |
| |
| | | Katty Ambroziewicz
| Sujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES Sam 25 Aoû - 19:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES Sam 25 Aoû - 19:27 | |
| Comment résister, ce scénario est une tuerie Je n'ai pour l'instant aucune question donc je vais me mettre à ma fiche de ce pas |
| | | Katty Ambroziewicz
| Sujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES Sam 25 Aoû - 19:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES | |
| |
| | | | (M/LIBRE) COLTON HAYNES | |
|