|
| LES DÉLIRES DANS LA CHATBOX | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathan Danvers
◭ MESSAGES : 593 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Bazzart ◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt ◭ PSEUDO : Shin'
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 29 ans ◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: LES DÉLIRES DANS LA CHATBOX Mer 29 Aoû - 18:09 | |
| Au moins, je pense que vous savez ce que c'est ^^ ! Que deviendrait ce forum sans les perles de la Cb ? C'est important, c'est vital et pour ceux qui ne l'ont pas très bien compris, il s'agit de prendre en screen les délires "inoubliables" que certains membres ont loupés durant leurs absences. Je peux vous montrer les exemples ^^ ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
( fallait bien que je montre les exemples non ? T_T ) | |
| | | Jake N. Chevallier
◭ MESSAGES : 327 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Kika & NAAF ◭ AVATAR : James Lafferty ◭ PSEUDO : NDC
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 23 ◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: LES DÉLIRES DANS LA CHATBOX Mer 29 Aoû - 18:44 | |
| /me a ajouter à son palmarès : être sur toutes les screen débile .. Bon topic même si il manque les gros délire des autres soirs x) - Spoiler:
| |
| | | Nathan Danvers
◭ MESSAGES : 593 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Bazzart ◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt ◭ PSEUDO : Shin'
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 29 ans ◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: LES DÉLIRES DANS LA CHATBOX Mer 29 Aoû - 19:01 | |
| ...... D'accord ......... Je te hais Jake ..... Messieurs, mesdames. Ceci c'est pas vrai du tout. Ce n'est qu'une .. heeu retouche et heu.. ... | |
| | | Charlotte Lucas ☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
◭ MESSAGES : 764 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign') ◭ AVATAR : torrey devitto ◭ PSEUDO : millie (mélodie)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-cinq ans ◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine ◭ CELLULAIRE:
| | | | Nora Torres
◭ MESSAGES : 445 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure ◭ AVATAR : Mila Kunis ◭ PSEUDO : Aurélie
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 24 ans ◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: LES DÉLIRES DANS LA CHATBOX Mer 29 Aoû - 21:19 | |
| Haaan j'ai raté le grand moment de solitude de Nathan | |
| | | Nathan Danvers
| Sujet: Re: LES DÉLIRES DANS LA CHATBOX Mer 29 Aoû - 21:22 | |
| Oh la seule chose qui est sûre... C'est que c'est pas loin d'être fini. Y en aura bien d'autres et bien plus rigolote et qui vaut vraiment le coup de mourir de rire derrière son écran xD | |
◭ MESSAGES : 764 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign') ◭ AVATAR : torrey devitto ◭ PSEUDO : millie (mélodie)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-cinq ans ◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine ◭ CELLULAIRE:
| | | | Jake N. Chevallier
◭ MESSAGES : 327 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Kika & NAAF ◭ AVATAR : James Lafferty ◭ PSEUDO : NDC
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 23 ◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: LES DÉLIRES DANS LA CHATBOX Mer 29 Aoû - 22:29 | |
| | |
| Sujet: Re: LES DÉLIRES DANS LA CHATBOX Mer 29 Aoû - 22:34 | |
| xD non mais avvec toi la cb est toujours animée | |
| | | Nora Torres
◭ MESSAGES : 445 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure ◭ AVATAR : Mila Kunis ◭ PSEUDO : Aurélie
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 24 ans ◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: LES DÉLIRES DANS LA CHATBOX Jeu 30 Aoû - 18:57 | |
| - Spoiler:
Je savais qu'il m'aimait trop | |
| | | Jake N. Chevallier
| Sujet: Re: LES DÉLIRES DANS LA CHATBOX Jeu 24 Mar - 0:36 | |
| Ma proposition tient toujours même après 4 ans | |
| | | Nora Torres
| | | | Jake N. Chevallier
| Sujet: Re: LES DÉLIRES DANS LA CHATBOX Lun 2 Mai - 7:49 | |
| Wahou, la femme vénale et matérialiste (enfin femme quoi (a)) ! Je cuisine bien, je suis donc un super mari. J'ai même dansé avec Cendrillon à DisneyLand, ça me fait un super CV de prince charmant ! | |
| | | Nora Torres
| Sujet: Re: LES DÉLIRES DANS LA CHATBOX Lun 6 Juin - 17:42 | |
| Mais oui voyons, tu ne connaissais pas mon véritable visage ? Je cours après les sugar daddies Cuisine: ok Cendrillon: ah non, je suis jalouse voilà | |
| | | Jake N. Chevallier
| Sujet: Re: LES DÉLIRES DANS LA CHATBOX Mer 14 Sep - 3:55 | |
| Je ne suis pas vraiment surpris si tu veux tout savoir ! Je t'ai vu Bernard de la Villardière la dernière fois ! :o Tu es même peut-être plus âgé que moi !
De toute façon, on commence à la connaitre Cendrillon, elle fait des fêtes, se retourne la tête au point d'oublier une chaussure puis fini par partir avec le premier venu, un mauvais exemple pour la jeunesse ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DÉLIRES DANS LA CHATBOX | |
| |
| | | | LES DÉLIRES DANS LA CHATBOX | |
|