.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE

AuteurMessage
Invité
Invité

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE EmptyMar 28 Aoû - 21:32

crédits : tumblr.
Anne, Lemoine
Family is the best
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Anne ✮ NOM : Lemoine ✮ ÂGE : 19 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Verseau ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Etudiante en ce que vous voulez et comme son frère, elle doit avoir un petit boulot à côté pour se payer les études, je vous laisse choisir. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Totalement au choix ! ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : A l'écoute, attentionnée, honnête, affectueuse, naïve, prévoyante, impulsive, manipulatrice quand il le faut, maligne, violente quand elle est en colère. ✮ AIME : Passer des soirées avec son frère, manger des bonbons, les films romantiques, la période de Noël, les pâtes à la Carbonara, l'amour comme dans les films ou le concept en tout cas, la cuisine, la peinture, le chocolat. ✮ AIME PAS : Coucher à droite à gauche, passer ses soirées à rien faire, les épinards, la voisine du dessus, le son du hautbois, la tante Jeanne qui n'a jamais mémorisé son nom, les chamallows. ✮ AVATAR : Emilia Clarke.

je suis ce que je suis
Pour l'histoire, je vais vous donner les points principaux pour que vous puissiez comprendre facilement l'histoire de la famille qui est une famille très ordinaire.
→ La famille Lemoine est la famille de classe moyenne type. Deux parents et deux enfants, pas riches mais pas pauvres non plus. Ils vivent à La Rochelle depuis toujours et habitent un quartier qui est en réalité une petite communauté. Tout le monde aide tout le monde et connaît tout le monde, ça peut être assez stressant.
→ Les deux enfants ont trois ans de différence et Arthur est l'aîné. Il a toujours très bien accueillis l'arrivée de sa petite soeur, de ce côté là pas de soucis.
→ Arthur a quitté la maison familiale après la fin du lycée pour prendre un appartement avec Garance sa meilleure amie de toujours. (Donc un lien avec Garance vous est garantit (a))
C'est vraiment tout ce qu'il faut savoir sur la famille. Vraiment pas de drame familial ni rien. Pour la vie de Anne après la fin du lycée, je vous laisse le champ libre quant à ses relations amoureuses et tout le reste mais ne la faites pas torturée par un drame dans sa vie comme la mort d'un proche ou un viol car ce n'est absolument pas le personnage.

Un lien fraternel très fort uni les deux enfants de la famille Lemoine. Rien qu'en naissant et avec sa petite frimousse, Anne a réussi à mettre son frère dans sa poche et depuis qu'elle est gosse, il lui passe ses moindres caprices. Très proches ils se racontent tout et ne se jugent pas l'un et l'autre. Ils s'entraident dans n'importe quelle occasion et doivent se voir en personne au minimum une fois par semaine en se téléphonant tous les jours. Anne a bien compris que son frère aime Garance mais elle le laisse mariner dans ses doutes et tout le reste, cela l'amuse énormément. Ils savent que le lien qui les unie est unique et ne sont pas prêt de le laisser s'effondrer. Personne ne se mettra entre eux et puis c'est tout !

Pour mieux cerner le lien, je vous invite à lire ma fiche car les deux anecdotes que j'y raconte parlent d'Anne. Si vous ne voulez pas tout lire, ses paroles sont en violet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE EmptyMar 28 Aoû - 21:33

SCENARIO LIBRE ET TRES ATTENDU

Bonjour, bonsoir,

Pseudo ✏️ Le pseudo est négociable, le prénom du moins parce que ce serait trop compliqué de changer de nom de famille. J'aime vraiment le prénom Anne et puis le surnom qui va avec dans ma fiche mais si celui-ci vous sort par les trous du nez vous pouvez le changer mais vous devrez trouver un autre surnom ridicule (F/LIBRE) EMILIA CLARKE 3477152822

Avatar ✏️ En ce qui concerne l'avatar il est totalement négociable. J'aime beaucoup Emilia mais j'avais aussi pensé à Leven Rambin qui jouait dans Hunger Games ou Lily Collins. Si aucune de mes propositions ne vous convient, on peut voir ça par Mp, je ne suis pas difficile mais je me réserve un droit de véto tout de même.

Présence ✏️ En ce qui concerne la présence je ne suis pas bien compliquée. On a tous une vie en dehors des forums alors un passage de 3 à 6 fois par semaine serait pas mal et un rp par semaine serait apprécié sauf bien sûr en cas d'absence ou de choses de ce genre, je suis loin d'être tortionnaire.
Par contre je déteste les membres fantômes alors si vous vous inscrivez juste pour finir votre fiche avant de déserter, ne prenez pas mon scénario s'il vous plaît. J'aimerais quelqu'un de réellement motivé.

Ecriture ✏️ Je ne cherche pas un Molière, un Racine ou un Zola. Les lignes demandées par le forum me suffisent mais s'il vous plaît, évitez les grosses fautes d'orthographe, j'y suis allergique. De mon côté j'écris entre 500 et 1000 mots par réponse, pour vous donner un ordre d'idée.

Et finalement, merci à ceux qui s'intéresseront à ce scénario, je vous réserve un accueil du tonnerre, un topic d'office et de gros câlins fraternels bien entendu (F/LIBRE) EMILIA CLARKE 388342071 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE 3302147091 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE 2312883081 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE 687739079 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE 2422511229 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE 4271066558 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE 755705644
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE
Page 1 sur 1