.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?

Aller en bas 
+17
Ana Richard-Oliveira
Jules Constantin
Nathan Danvers
Lazare Deschamps
Nora Torres
Charlotte Lucas
Zara A. Baxter
Enorah Maresquo
Madeline Lissajoux
Lucie Charlest
Bénedicte Wharols
Roxanne Wharols-Clermont
Émile Walker-Travis
Wade A. Peterson
Olympe Deschamps
Solange Lemercier
Lola Garnier
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? EmptyMar 28 Aoû - 7:54


crédits : tumblr.
Arthur, Lemoine
I want a bad, bad romance
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Arthur, comme le Roi Arthur, Arthur Rimbaud ... En gros le nom le plus courant que l'on puisse trouver dans ce pays mais il me plaît, je ne vais pas me plaindre non plus. ✮ NOM : Lemoine. Des fois je me demande si mes parents ont fait exprès d'avoir ce nom parce que je suis loin d'être un moine, vous ne pouvez pas vous imaginez. Je ne compte même plus les blagues de mes potes à ce sujet d'ailleurs ... ✮ ÂGE : Vingt-deux ans. Et oui, je suis un adulte depuis longtemps sauf que si vous écoutez mes parents, je suis toujours un lycéen qui a oublié de passer à l'adulte. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion. Oui, je sais moyen comme signe mais bon on ne choisit pas et comme je suis né début novembre ... ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Je suis étudiant en droit à la fac de la Rochelle et puis comme ma famille n'est pas pleine aux as, je les aide à payer mes études en bossant chez un disquaire près de mon appartement. Meilleur emploi que je pouvais trouver, je suis un fan de musique. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire bien entendu ! Non mais vous me voyez en couple ? Ma liberté qui s'envole par la fenêtre, mes gestes surveillés à chaque moment, mon sourire devenant celui d'un idiot ? Non, l'amour c'est pas fait pour moi. Mais je vous vois venir, ça nous tombe dessus, on ne choisit pas. Ouais je sais ... ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Personnellement je n'ai rien contre les homo mais rien que de penser à faire l'amour avec un gars mon sang se glace. Donc oui, hétéro à 100%. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Je m'en foutiste, amusant joueur, charmeur, énergique, bienveillant, calme, protecteur, maladroit, légèrement possessif, loyal, bordélique, légèrement laxiste, bon vivant, déterminé, fier, soucieux, quelque peu jaloux. ✮ AIME : Les jolies filles, passer du temps avec ses amis d'enfance, la musique, les grasses matinées, la cigarette, les bonbons de son enfance. ✮ AIME PAS : Qu'on lui cherche des querelles pour tout et n'importe quoi, les hypocrites, les temps maussades, qu'on le repousse lorsqu'il a des intentions calines, les poils de chats, les poivrons et les figues.

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : Dehors avec des potes parce que j'ai quand même beaucoup plus de chance de rencontrer une jolie fille qu'en restant à la maison. Quoi que Garance est une jolie fille ... chiens ou chat : Chien, les chats ça a des poils partout et ça vient toujours chercher son câlin quand on veut pas leur en donner. katy perry ou lady gaga : Katy Perry personnellement. Je préfère sa musique et puis elle a un corps de rêve. Gaga fait de la bonne musique mais franchement elle est beaucoup trop folle à mon goût. fraise ou citron : Fraise parce que je n'aime pas les trucs acides ça me fait faire la grimace et les fraises c'est tellement bon ! Malheureusement elles ne durent que quelques mois dans l'année. damon ou stephan : Damon, beaucoup plus bad ass, je m'identifie à lui. Enfin je crois parce que je ne me mets pas devant TVD toutes les semaines, je laisse ça à Garance. débauche ou abstinance : Débauche parce que quand on est jeune il faut en profiter ! On a le temps pour l'abstinence lorsqu'on vieillit, qu'on a des gosses et tout quoi ! noir ou blanc : Blanc parce que cette couleur me va beaucoup mieux franchement. winnie ou tigrou : Winnie parce que pour une raison inconnue c'était les seules histoires que je voulais lire quand j'étais gosse et je sautais les pages où il était pas dessiné. iphone ou blackberry : Blackberry parce que j'aime pas le tactile, j'appelle toujours des personnes que je ne devrais pas et puis mon blackberry c'est ma vie et c'est tout !. facebook ou twitter : Twitter, je peux poster n'importe quoi à n'importe quel moment, beaucoup plus pratique à mon avis. mcdo ou kfc : McDo pour moi, c'est un basique duquel je ne me suis pas détaché depuis mon enfance et je lui resterai fidèle pour toujours en y emmenant mes enfants si j'en ai un jour. alcool ou soda : Alcool sans hésiter, c'est beaucoup plus drôle que le soda si vous voulez mon avis, on passe une bien meilleure soirée après (a). cigarettes ou cockaïne : Cigarettes, ma drogue journalière mais bon, j'essaye de me freiner. La drogue, j'en reste éloignée tout de même. prince ou bandit : C'est une excellente question ... J'aime bien les princes charmant quand même et me dire qu'un jour je viendrais sauver une belle jeune fille mais pour l'instant, vu que je ne fais que rentrer dans leur pantalon et bien je pense que je suis le bandit.
comment est ta voisine du dessus ? : La voisine du dessus ? Oh sexy portant toujours des mini-shorts et je me la fais de temps en temps. Non, c'est une blague, ma voisine du dessus je la vois jamais trop, elle fait pas de bruit et je serai pas impressionné si c'était la petite vieille que je croise dans l'ascenseur. rock ou rap : Rock sans hésiter ! Je n'ai jamais été fan du rap parce que pour moi ce n'est pas vraiment de la musique quoi. C'est des gens qui parlent sur une bande son fin rien d'impressionnant alors que le rock c'est carrément autre chose. kate ou pippa : réponse. londres ou paris : Londres parce que c'est l'endroit idéal pour faire la fête et puis c'est une capitale de fou ! Bon j'adore Paris mais c'est pas la même chose. woody ou buzz : Pour moi c'est Woody, j'ai toujours adoré le cow-boy plutôt que le gars dans la combinaison qui vole quoi ... nutella ou confiture : Nutella sans hésiter, la confiture de ma mère elle finit dans Garance ou à la poubelle alors que le Nutella c'est la vie les amis ! théâtre ou concert : Concert sans hésiter, je m'endors à chaque fois au théâtre, ça ne loupe jamais et ma mère me déteste quand je le fais, pour aller voir un spectacle, elle devait débourser une petite somme. comédie ou tragédie : Comédie car j'adore déconner et rire et les tragédies me mettent mal à l'aise avec tous les vices qui y sont montrés, personnellement je ne m'y sens pas à ma place. blair ou serena : J'ai toujours préféré les brunes alors je vais dire Blair parce que je n'ai aucune idée de quoi parle cette série, j'ai juste vu quelques épisodes. sith ou jedi : Jedi c'est tellement cool avec le sabre laser ! Vous imaginez ce que je pourrais faire avec ? (a). jour ou nuit : Nuit sans hésiter, si je pouvais vivre la nuit ce serait génial. Même la plage semble plus cool la nuit avec un bon feu de camp ! bus ou taxi : Le taxi c'est plus cool mais trop cher alors pour moi ce sera le bus. Transport en commun, on sauve la planète et puis c'est pas cher ce qui est parfait pour moi ! guerre ou paix : Paix bien entendu. Non mais franchement, qui voudrait la guerre ? Je n'ai pas envi de partir au front, les fusils me font peur de toute manière ... amour ou amitié : Amitié parce que c'est la seule chose sur laquelle on peut compter alors que l'amour nous trahit une fois sur deux.


✮ PSEUDO : Em' ✮ PRÉNOM : Emma ✮ ÂGE : 18 ans ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart les amis ! ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Ecoutez, si je suis là c'est que je suis une faible qui n'a pas pu y résister Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 3627544126 ✮ AVATAR : Hunter Parrish ✮ AUTRES : Me tarde de rp avec vous et j'ai une demande à la créatrice de ce personnage ... Serait-il possible de me réserver le scénario pour deux ou trois jours ? J'aurais finis ma fiche normalement avant mais je déteste la compétition ... Merci d'avance Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 388342071 Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 687739079



Dernière édition par Arthur Lemoine le Mar 28 Aoû - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? EmptyMar 28 Aoû - 7:54


Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Tumblr_m7nnc1FG7U1rc695wo1_500
Once upon a time there was this little boy ...
Arthur avançait sur le trottoir de sa rue. Il vivait à La Rochelle depuis sa naissance et son quartier, il le connaissait par cœur. Il connaissait chacun de ses voisins, leur histoire et n’avait aucune gêne à aller chez eux quand il en avait envi. Il adorait cette vie, il avait l’impression de vivre dans une immense famille. A huit ans, c’était le sentiment qui dominait quand il pensait à son quartier. Il avait donc décidé une heure plus tôt de se rendre chez une voisine à qui sa mère avait promis une visite ce qu’il avait finis de faire après s’être fait supplié. Poussant la porte de la maison, il sourit quand il vit sa sœur Anne en train de jouer avec ses poupées. Sa petite sœur ou la chose la plus précieuse aux yeux du jeune homme. Il ne se voyait pas aimer une autre fille plus que sa sœur. Elle avait trois ans de moins que lui ce qui faisait qu’elle avait cinq ans ou du moins elle les fêterait le lendemain. Venant s’asseoir à côté d’elle, il prit une poupée et elle lui sourit en disant : « Dis Arthur, tu m’as acheté quoi pour mon anniversaire ? » Oui, elle ne perdait décidément pas le nord on est bien d’accord. Le jeune homme en question explosa de rire avant de lui répondre avec un clin d’œil : « C’est une surprise Annie chérie. » La petite fille se leva et prit son air énervé avant de taper son frère sur l’épaule en disant : « T’es méchant ! Tu sais que j’aime pas que tu m’appelles comme ça ! Si tu continues, je le dis à maman ! » Dit-elle en lui tirant la langue. Arthur cacha un sourire et reposa la poupée. Se levant il s’approcha de sa sœur et lui dit un sourire en coin sur les lèvres : « T’es sûre que ce surnom te plaît pas Annie chérie ? » Et il eut la bonne idée de se mettre à courir avant d’être suivit par sa petite sœur. Il n’avait pas besoin de courir bien vite pour lui échapper mais il savait aussi qu’elle allait mettre son avertissement en action rapidement. Quand elle aperçut leur mère dans la cuisine, elle s’y précipita en disant : « Maman ! Arthur m’appelle encore avec cet horrible surnom ! Dis-lui d’arrêter sinon mes copines vont se moquer de moi ! » C’est un sourire au lèvre que la mère des deux enfants regarda sa petite fille qui haletait encore et avait le visage toujours rougis par la colère. « Ne t’énerve pas contre ton frère Anne. Il aime bien te taquiner et je suis certaine qu’au fond tu l’aimes bien ce surnom car il te montre à quel point ton frère tient à toi et à quel point tu pourrais lui demander n’importe quoi, il le ferait quand même. » La jeune blonde regarda sa mère avec le regard perdu dans le vague avant de quitter la cuisine un sourire aux lèvres sur le visage. Elle prit son doudou et se rendit dans la chambre de son frère. Elle entra sans frapper avant de lui demander : « Tutur, je peux faire la sieste dans ton lit ? » Elle savait qu’Arthur détestait partager son lit et détestait le surnom. Cependant, devant ses petites yeux il finit par dire : « Si tu veux Annie et ne m’appelle pas comme ça. » Sautant sur le lit, la petite fille rentra dans la couette avant de lui dire. « On fait un pacte. J’ai le droit de t’appeler comme ça et toi tu peux me donner cet horrible surnom que tu aimes et je dors avec toi avant la rentrée. » Dit-elle un immense sourire aux lèvres. Soupirant, Arthur déposa un baiser sur son front en disant : « Ca marche Annie chérie ! Dors bien surtout et à tout à l’heure. » Arthur se dirigea vers la sortie de sa chambre et ferma la porte non pas sans avoir entendu sa sœur lui dire : « Je t’aime Tutur. » Une fois en bas de la maison, il alla demander à sa mère s’il pouvait aller jouer chez un ami du quartier, qu’il reviendrait dans une heure ou deux. Prenant son vélo, il parcourut la distance qui le séparait de la maison de Garance avant de sonner. La maman de celle-ci le fit entrer et il retrouva la jeune fille dans le jardin. Ils s’étaient rencontrés à l’école et ne s’étaient jamais quittés. Les meilleurs amis du monde comme ils aimaient s’appeler. « Garance ton ami est là. » Elle lui sourit et vint le prendre dans ses bras avant de l’entraîner vers le fond du jardin en commençant à lui parler de truc baratinant. Au bout d’un moment, Arthur décida de la faire taire et déposa un bisou sur ses lèvres. A huit ans, on ne se rend pas toujours compte de ses actions. « Pourquoi t’as fait ça Arthur ? » Lui demanda-t-elle surprise et énervée. Levant les épaules, il lui dit : « Papa fait toujours ça à maman quand il veut la faire taire. Ca t’as pas fait mal pas vrai ? » Cette fois elle explosa de rire et il ne put s’empêcher de la suivre. « Non idiot ! Tu veux jouer à cache-cache ? » Et bientôt, cet épisode fut oublié.

Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Tumblr_m91yt5RJWq1rthe12
And of course I grew up to a charming guy
« RANCE ! T’as pas vu mon t-shirt des Beatles ? » Arthur parcourait l’appartement depuis dix bonnes minutes en cherchant dans tous les recoins ce fameux t-shirt. Il l’avait acheté à Londres lors de son dernier voyage dans la capitale et même si c’était un t-shirt acheté à deux sous dans un magasin de souvenirs, il le considérait comme si c’était un t-shirt un jour porté par le groupe. La patience n’avait jamais été un trait de caractère très présent chez le jeune homme et là on pouvait réellement dire qu’il perdait complètement patience. Il avait cherché partout sauf dans un endroit, la chambre de Garance où se trouvait d’ailleurs la jeune fille. Ne prenant pas la peine de frapper, il entra dans la chambre et un sourire en coin apparut sur ses lèvres oubliant en quelques secondes la colère qui commençait à l’animer quelques minutes plus tôt. « Franchement, t’aurais pas pu me le dire que tu portais mon t-shirt ? » Elle avait le nez dans un bouquin et c’est un immense sourire satisfait qu’elle afficha quand elle leva les yeux. « Tu veux dire me priver du bonheur de te voir le chercher pendant des heures en grognant et te mettre en rogne ? Non merci et puis je savais que t’allais débarquer. » Oui, il aurait finis par aller la voir car elle semblait toujours savoir où se trouvait chaque chose dans cet appartement même quand ce n’était pas à elle. Arthur ne put s’empêcher de laisser ses yeux se balader sur ses courbes. Depuis qu’il avait lancé dans leur relation l’idée du sexe entre amis, il ne pouvait plus la voir autrement que sans vêtements même quand elle en portait. Ils avaient toujours été les meilleurs amis du monde et ils avaient finis par dépasser les limites. Mais n’y a-t-il pas un prix à payer quand on les dépasse à ce point ? Arthur commençait à se poser la question et Garance le tira de ses pensées. « Pourquoi tu me regardes comme ça Tutur ? » Elle savait qu’il détestait ce surnom que sa sœur utilisait toujours aujourd’hui d’ailleurs malgré son âge avancé. Levant les yeux au ciel il dit : « Parce que je me trouvais sexy avec ce t-shirt mais je ne t’avais pas encore vu le porté. » Lui dit-il avec un clin d’œil en s’asseyant à côté d’elle sur le lit. « Et ne m’appelle pas comme ça, il n’y a que ma sœur qui a le droit. Un pacte qu’on a fait quand on était gosses. » Garance connaissait cette histoire, Anne adorait la raconter à tout le monde, comme s’il fallait aux gens une histoire pour voir que son frère serait capable de n’importe quoi pour elle. « Ah bon ? Pourtant, je te connaissais avant … Tutur. » Dit-elle en explosant de rire. Il ne fallut que quelques secondes à Arthur pour se mettre à la chatouiller comme jamais, c’était à peine si elle arrivait toujours à respirer. Finalement, elle finit par le supplier d’arrêter et il le fit alors qu’il se trouvait sur elle. Si seulement elle ne l’avait pas tentée avec ce fichu t-shirt … Après avoir plongé ses yeux dans les siens, il déposa ses lèvres sur les siennes et y déposa un léger baiser qui se fit rapidement passionné. Bientôt il attaquait son cou et ses mains se faisaient plus baladeuses. Arthur adorait sentir les sensations qu’il procurait à sa meilleure amie cependant, ils furent vite ramené à la réalité par une voix qu’ils ne connaissaient que trop bien. « Garance je suis là ! » Ce n’était maintenant qu’un jeu de secondes avant que le grand frère de la demoiselle entre dans la pièce. Ils se regardèrent paniqué. Garance attrapa un vieux jogging alors qu’Arthur lui dit : « Passe le t-shirt. » Elle le lui envoya et enfila un top orange juste quand la porte s’ouvrait. Arthur et Jules n’étant pas les meilleurs amis du monde, le jeune blond préféra s’éclipser. « Je vous laisse, Anne m’attend au magasin de toute façon. » Leur dit-il avec un sourire avant de quitter l’appartement non sans avoir pris son porte feuille et son paquet de cigarettes. Il en alluma une d’ailleurs dans la rue en pensant à la chance qu’il venait d’avoir. Regardant sa montre, il se mit à courir car il allait être en retard pour le boulot avec ces histoires ! Maudite Garance avec ce t-shirt ! Cette image semblait s’être incrustée dans chaque parcelle de son esprit. « Ben alors Tutur ! tu foutais quoi ? Ca fait dix minutes que je t’attends ! » Lui dit-elle en lui mettant un café entre les mains. Soupirant, il lui dit : « Désolé, Garance avait emprunté mon t-shirt, ça a pas été facile pour le récupérer. » Anne le regarda sceptique avant de sourire et de dire : « Pourquoi tu ne me dis pas plutôt qu’elle était terriblement sexy dans son t-shirt que tu avais juste envi de te faire du bien avant d’aller bosser ? » Oui, Anne n’était plus une petite fille et Arthur bénissait le ciel qu’elle soit plutôt pour les relations sérieuses que pour les relations d’un soir. Par contre il n’avait jamais vraiment eu honte de sa manière de vivre avec elle, une des rares personnes d’ailleurs. Prenant une gorgée de café, il lui dit : « Tu me connais trop bien Annie chérie. Le truc c’est que Jules a débarqué et heureusement sinon je vais finir par me faire virer en n’arrivant jamais à l’heure. » Anne leva les yeux au ciel, son frère ne changerait jamais. Cependant elle savait qu’il avait besoin de ce travail car il tenait plus que tout à ses études. « File avant de te faire virer alors. Ce soir chez moi ? Soirée dvd et je te prête le canapé ? » Déposant un baiser sur la joue de sa sœur, il sourit avant de dire : « Ca marche mais je me tire si t’oublie les bonbons ! » Et avec ça, il avait disparu dans le magasin de disques.



Dernière édition par Arthur Lemoine le Mar 28 Aoû - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Garnier

Lola Garnier


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ AVATAR : Victoria Justice
◭ PSEUDO : Lowly

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 21 ans.
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6
◭ CELLULAIRE:

Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? EmptyMar 28 Aoû - 7:56

Han je suis la première, c'est trop la classe Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 2422511229
Bienvenuuuuue parmi nous & bon courage pour ta fiche I love you
Excellent choix, au passage Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Solange Lemercier
☆ wish you were here.
Solange Lemercier


◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Wild heart (avatar)
◭ AVATAR : Emily VanCamp.
◭ PSEUDO : . (Pauline.)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans.
◭ LOGEMENT: # 04, deuxième étage, victor hugo.
◭ CELLULAIRE:

Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? EmptyMar 28 Aoû - 7:59

Oh Parrish, Parrish, Parrish Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 4186136012

Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Deschamps

Olympe Deschamps


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr.
◭ AVATAR : Kristen Stewart
◭ PSEUDO : ♦Bouh

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? EmptyMar 28 Aoû - 8:02

Bienvenue sur CC Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Wade A. Peterson

Wade A. Peterson


◭ MESSAGES : 26
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Justin sexy Timberlake
◭ PSEUDO : sunny*

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23 ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? EmptyMar 28 Aoû - 8:09

Bienvenue sur le fo' !! Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
Émile Walker-Travis


◭ MESSAGES : 161
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? EmptyMar 28 Aoû - 8:09

Hunter. Parfait choix. Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 3916994510
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? EmptyMar 28 Aoû - 8:28

Oh quel accueil Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 388342071
Merci à tous ça fait chaud au coeur Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 755705644
Et je peux vous retourner le compliment pour les avatars, vous avez fait des choix de fou !!!!
Victoria, Emily, Kristen, Justin (ça fait du bien de le voir, je l'adore ce gars Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 1261685883) et Ben Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 388342071 Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 3183675940

J'ai finis ma première partie, je me mets à l'histoire cet après-midi je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Wharols-Clermont

Roxanne Wharols-Clermont


◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? EmptyMar 28 Aoû - 8:40

bienvenue Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Bénedicte Wharols

Bénedicte Wharols


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : jimmy (avatar) - tumblr (signature)
◭ AVATAR : phoebe tonkin
◭ PSEUDO : Blackroses. (Emilie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-deux ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? EmptyMar 28 Aoû - 8:48

rah lalala, hunter et puis, le scénario Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 3183675940
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Charlest

Lucie Charlest


◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : angel dust
◭ AVATAR : ABF
◭ PSEUDO : Lilie13

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine × 4eme étage × app. 7
◭ CELLULAIRE:

Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? EmptyMar 28 Aoû - 8:58

BIENVEEEENUEEEEEEEEEEE !! Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 2422511229
HUNTERRRRRRRRRRRRRR Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 2422511229 Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 388342071 Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 755705644 Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 42599183 Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 1414813443 (réserve moi un lien I love you)
& bonne chance pour ta fiche Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? EmptyMar 28 Aoû - 9:10

BIENVENUE, merci de ton inscription & bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Enorah Maresquo

Enorah Maresquo


◭ MESSAGES : 85
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Liloo_59 pour l'avatar
◭ AVATAR : Barbara Palvin
◭ PSEUDO : Jude.

Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? EmptyMar 28 Aoû - 9:12

Hunter Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 4216381196 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Baxter

Zara A. Baxter


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? EmptyMar 28 Aoû - 9:27

Hunter est un super bon choix. Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 2422511229 Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 3183675940
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? EmptyMar 28 Aoû - 9:30

HUNTER, excellent choix Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 2422511229
Bienvenue sur le forum Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? EmptyMar 28 Aoû - 9:57

Merci à tous Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 388342071
Ca c'est un accueil du tonnerre on peut le dire, on se sent réellement le bienvenu Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 1468157981

Bénedicte je te retourne le compliment, Phoebe est un excellent choix Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 755705644

Lucie avec la belle Astrid, là je ne peux rien te refuser, un lien s'impose Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 388342071 Merci en tout cas et on peut toujours en parler par Mp Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 3265981769

Et merci à vous les filles qui avez choisis de généralissimes avatars ! Sophia que l'on ne croise plus souvent Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 1282763617 , Barbara I love you , Ashley Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 388342071 que j'aime dans PLL même si c'est bientôt la coupure Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 3627544126 , et Torrey qui entre PLL et TVD nous fait rêver Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 1261685883
Revenir en haut Aller en bas
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? EmptyMar 28 Aoû - 10:06

HUNTER Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 3183675940 Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Deschamps
LAZ ◊
Requiem for a dream.

Lazare Deschamps


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Pretty Young Thing. (avatar)
◭ AVATAR : Marlon Teixeira.
◭ PSEUDO : belladone. (manon)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 25 étés.
◭ LOGEMENT: Verlaine, 2ème étage, numéro 4.
◭ CELLULAIRE:

Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? EmptyMar 28 Aoû - 10:08

Hunteeeer. Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 388342071 Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 4186136012 BIENVENUE parmi nous ! I love you & j'aime beaucoup le prénom Arthur. Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 1261685883
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? EmptyMar 28 Aoû - 10:09

Oh Hunter *o* !
Bienvenue dans ce forum et j'espère que tu t'y plairas davantage par ici Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Constantin
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Jules Constantin


◭ MESSAGES : 50
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Avatar @ budgerigar/bazzart.
◭ AVATAR : Andrew Garfield.
◭ PSEUDO : Silkycat/minh(ou.)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-six ans.
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? EmptyMar 28 Aoû - 10:10

Parrish et le choix de scénario est excellent Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 3183675940 Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 388342071
Bienvenue Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 4216381196
Attention tout de même hin, faut pas déconner avec les Constantin Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Ana Richard-Oliveira

Ana Richard-Oliveira


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : Tumblr + riddle + Vanessa Calrton.
◭ AVATAR : ZoeperfectionKravitz.
◭ PSEUDO : Bee.

Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? EmptyMar 28 Aoû - 11:57

J'plussoie tout le monde! Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 3183675940
Bienvenue handsome. Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? EmptyMar 28 Aoû - 12:18

Mila merci Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 388342071

Merci à vous Marlon & Joseph Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 1261685883 Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 4271066558

Jules, je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas pas m'aimer Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 3627544126 Merci quand même et Andrew quoi Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 3183675940 Famille de BG les Constantin (a)

Merci Ana Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 388342071

Première partie de l'histoire finie et seconde dans la soirée Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? EmptyMar 28 Aoû - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
Garance Constantin

Garance Constantin


◭ MESSAGES : 27
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : riddle (avatar).
◭ AVATAR : shelley hennig
◭ PSEUDO : l'oisillon bleu.

Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? EmptyMar 28 Aoû - 17:42

Arthur Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 2312883081 Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 2422511229 I love you
Bienvenue et encore un grand merci de tenter le scénario I love you si jamais tu as des questions hésite surtout pas. Et je te réserve le scénario sans souci Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? 1261685883
Revenir en haut Aller en bas
Annie Laversaine

Annie Laversaine


◭ MESSAGES : 75
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : ©
◭ AVATAR : Candicolla
◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 y.o
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5
◭ CELLULAIRE:

Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? EmptyMar 28 Aoû - 18:04

sexy Hunter!!!
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?   Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» keep calm and love la rochelle
» ◢ Houston, i think we got a problem.
» Arthur ✗ One day I'll be a prince, now let's just be the bad guy
» + i'm addicted to love, but love is not addicted to me. (elise)
» ❝ complexity of a life (annabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail :: les fiches validées-
Sauter vers: