.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I need your help ( Kenael & Zara )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zara A. Baxter

Zara A. Baxter


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

I need your help ( Kenael & Zara ) Empty
MessageSujet: I need your help ( Kenael & Zara )   I need your help ( Kenael & Zara ) EmptyMar 28 Aoû - 20:47


Zara & Aaron

DIMANCHE - 8h00. Et oui c'était dimanche et pourtant le réveil de la jeune fille sonnait à huit heures. Mais aujourd'hui elle allait au marché qui fermait à treize et elle voulait prendre son temps pour pouvoir choisir une robe pour sa soirée de ce soir. Elle avait d'ailleurs demandé à son meilleur ami Kenael d'aussi venir et elle savait que ça devait sûrement l'emmerder mais tant pis pour lui, Zara aimait bien l'embêter de temps en temps enfin souvent plutôt. Elle se leva alors et avant de se dirigeait vers sa salle de bain pour se préparer envoya un sms à Kenael:
Citation :
De: Zara
A: Kenael
Objet: Mon meilleur ami chéri, oublie pas que ce matin t'es tout à moi pour m'aider à choisir ma robe hein. A toute à l'heure ta Zara que tu aimes très fort. <3
Après ça elle reposa son portable sur sa table de nuit puis alla dans sa salle de bain pour prendre une longue douche mais pas trop comme elle n'avait pas toute la matinée non plus. Puis elle retourna dans sa chambre choisir un short bleu marine et un simple tee-shirt blanc avec un col en V ainsi qu'une paire de ballerine. Puis elle se changea, se maquilla légèrement et laissa ses cheveux sécher naturellement et donc ondulés. Il était à présent huit et demi et elle alla dans sa cuisine prendre un petit déjeuner rapide. Avant de cherchait son sac dans sa chambre et de partir. Elle espérait n'avoir pas fait trop de bruit ce matin pour ne pas réveiller ses colocataires. Elle prit sa voiture direction le marché et espérait juste que Kenael n'allait pas arriver avec trop de retard.
DIMANCHE - 8h55. Zara regarda sa montre et put constater fière d'elle qu'elle avait cinq minutes de retard ce qui était assez rare. D'habitude la jeune fille était plus du genre à faire attendre les gens à cause de son retard. Et le pire c'est qu'elle ne le faisait pas exprès, mais il y a des jours comme aujourd'hui où elle arrive à arriver à l'heure. Toute fière d'elle elle descendait de sa voiture et se dirigea vers le point de rendez-vous qu'elle avait avec le jeune homme. Il n'était pas encore là et elle scrutait les alentours pour voir s'il n'arrivait pas. Elle fouilla dans son sac pour chercher son portable et voir s'il lui avait envoyé un sms mais rien du tout. De toute manière il allait bien arriver sinon la jeune fille lui botterait les fesses.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Kenael-Jagger M. Wilson
I'm God darling, but you can call me Sexy Rabbit.
Kenael-Jagger M. Wilson


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : Loune.
◭ AVATAR : Harry Styles.
◭ PSEUDO : Dieu. Ou Loune pour les intimes. Su².

I need your help ( Kenael & Zara ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help ( Kenael & Zara )   I need your help ( Kenael & Zara ) EmptyMar 28 Aoû - 21:11

Zara&Kenael - I need your help
8
heure. Oui, HUIT heure. Je suis réveillé à huit heure par les fortes vibrations de mon téléphone. C'est HORRIBLE, c'est un blasphème. Kenael, moi, le grand bouclé tout puissant, debout à huit heure alors que je n'ai pas cours ? La personne qui a osé me réveiller va subir mon courroux. Mais en fait, non. Parce que c'est Zarachou, ma meilleure amie, qui a eu l'extrême gentillesse de me rappeler que je dois bouger mon cul pour l'aider à choisir un tenue pour le soir même. Elle est douée c'te p'tite. Bref, j'lui ai pas répondu, mais évidemment que j'vais pas la laisser en plan ( Susu la rime. ) Alors je râle, avant de me frotter une énième fois les yeux et de m'étirer de tout mon long, jusqu'à entendre tout mes os craquer et de bondir de mon lit. Ouais, j'ai la foi de faire ça. Mais bon, une fois réveillé, j'peux plus dormir. C'est CA aussi, l'hyper-activité. Alors je passe, enfin j'essaye de passer ma main dans mes cheveux avant d'aller dans les toilettes, histoire de me sentir plus léger après à peu près 7 heures de sommeil sans faire pipi, puis d'aller dans la salle de bain me laver, parce que voilà quoi. Après une bonne douche bien chaude, autant dire que j'ai pris mon temps, car ouais, de toute façon j'allais arriver en retard, je tente de dompter ma somptueuse chevelure. ET VOUS N'AIMERIEZ PAS FAIRE CA TOUT LES JOURS !

Après une demi-heure de coiffage, je vais m'habiller de façon convenable, j'vais pas vous faire un dessin : Un t-shirt, une chemise ouverte, un jean. Point. Puis je me précipite dans ma cuisine, c'est pas que, mais j'ai faim moi. Je pris donc une pomme bien verte, du jus d'orange, une chocolat au lait froid, parce que je le bois froid, des crunch ( La classe ) et je peux partir l'estomac bien remplis. Ainsi je saute dans ma voiture, enclanche la radio à fond, en avant la musique véronique et roule raoul. Après 5 minutes de chant, j'arrive enfin a destination, dans les environs de.. J'sais pas quelle heure, j'ai pas de montre mais je sais juste que je suis en retard car je vois Zara au loin qui m'attend. Bien sur qu'elle est de dos, pourquoi ?

Je m'avance donc discrètement tel un chat en chasse d'elle, puis je lui bondit sur le dos en lui hurlant dans les oreilles. " BIEN DORMI ZARACHOUUUUU ?! " Oui bonjour, j'suis ravi de te voir aussi.
code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Baxter

Zara A. Baxter


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

I need your help ( Kenael & Zara ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help ( Kenael & Zara )   I need your help ( Kenael & Zara ) EmptyMer 29 Aoû - 9:28


Zara & Aaron


En étant arrivée la jeune fille avait tout de suite sût que son très cher ami Kenael ne serait pas encore là et quand plus il arriverait en retard. En faite elle le connaissait un peu par coeur maintenant, y'avait de quoi vu que ça faisait un petit moment que tous les deux étaient amis, depuis la collège. Zara avait tout de suite aimait ce petit jeune qui faisait des blagues pourrit à longueur de journée et qui embêtait tout le monde, la jeune fille aimait rire et avec Kenael elle était servit, ah oui ça c'est sûre. Elle attendait donc au point de rendez vous et elle savait déjà qu'elle allait faire la remarque sur son retard au jeune homme, et oui elle n'allait pas faire comme si de rien n'était et puis se serrait une occasion de le chercher un peu. Et Zara ne rater jamais ce genre d'occasion, il faut dire que les deux se taquinent toujours et ils aiment beaucoup leur petit jeu. De temps en temps elle regardait sa montre ça faisait à présent cinq minutes qu'elle attendait mais il n'était pas encore en retard puisqu'il était neuf heures piles mais ça m'étonnerait qu'il arrive maintenant. La jeune fille regardait vite fait autour d'elle, puis se remit à regarder les marchant. Elle attendait et attendait encore, voilà qu'il avait dix minutes de retard. Et il faut dire que Zara était assez impatiente et que ça faisait quand même quinze minutes qu'elle était là toute seule à s'ennuyer. Puis d'un coup un énorme poids arriva sur son dos, elle savait tout de suite qui c'était. « OUUUI J'AIII BIEN DORMMIT ET TOI MOOOON KEKE ? » et les voilà en mode gamin entrain de crier, Zara était rentré dans son jeu bien sûre. En même temps la jeune fille n'avait toujours pas perdu son âme d'enfance. « C'est pas que je t'aime pas, mais t'es quand même un peu lourd alors si tu pouvais descendre de mon dos ça serait gentil. », dit-elle en tournant un peu la tête mais elle ne voyait pas beaucoup le jeune homme. Ah oui et puis fallait surtout pas qu'elle oublie de mentionner le retard du jeune homme. « Et t'as vu l'heure, ça fait quinze minutes que j'attends toute seule ici, t'exagères Kenael, j'aurais pût me faire enlever par un homme qui aurait voulu me revendre dans un autre pays pour ma beauté. » La jeune fille se lançait un peu des fleurs mais tout les deux savaient que c'était pour rire et que Zara n'était pas genre à se prendre pour une belle gosse.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Kenael-Jagger M. Wilson
I'm God darling, but you can call me Sexy Rabbit.
Kenael-Jagger M. Wilson


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : Loune.
◭ AVATAR : Harry Styles.
◭ PSEUDO : Dieu. Ou Loune pour les intimes. Su².

I need your help ( Kenael & Zara ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help ( Kenael & Zara )   I need your help ( Kenael & Zara ) EmptyJeu 30 Aoû - 14:22

Zara&Kenael - I need your help
C
'est en gueulant tout aussi fort que moi qu'elle me répondit qu'elle avait bien dormi, tout en me retournant la question avec mon surnom habituelle, qui me fait penser à kékette mais enfin bon. Puisqu'elle m'a gueulé dans les oreilles, ( Quoi, moi aussi ? Nan, mais moi j'ai le droit tu vois. ) je lui répond donc sur le même ton. " OUUUUUI ! " Les gens autour de nous nous regardaient, ahuri par nos hurlement et notre comportement enfantin. D'ailleurs, j'aperçois une vieille dame qui nous fixe sans relâche, faisait les gros yeux l'air de dire " Naméoh, vous vous croyez où là ?! " Justement, nous sommes en plein air, alors on fait ce que l'on veut, nan ? Je lui retourne donc un regard aussi noir que le sien en lâchant un méprisant " Quoi ? " avant qu'elle ne tourne le regard et poursuit son chemin. Ainsi donc je reportais de nouveau mon attention, sur Blondie qui me demandait si je pouvais descendre de son dos car je ne suis qu'un gros qui passe son temps à bouffer. " C'est pas que je t'aime pas, mais t'es quand même un peu lourd alors si tu pouvais descendre de mon dos ça serait gentil. " Je rigole alors et me laisse glisser sur le sol, avant de lui sourire bêtement comme je le fais à chaque fois que je fais une connerie. Et ouuuuais, j'suis arrivé en retard ! " Et t'as vu l'heure, ça fait quinze minutes que j'attends toute seule ici, t'exagères Kenael, j'aurais pût me faire enlever par un homme qui aurait voulu me revendre dans un autre pays pour ma beauté. " Et là, j'explose de rire. Pfouah, nan mais quel narcissisme. C'est bien le genre de Zara. Non sérieux, je sais que c'est une plaisanterie, et comme à mon habitude, fallait bien que je retourne la situation, car là, c'est de ma faute. Mais hors de question de l'avouer, en fait, c'est de SA faute. " Ouais mais non, j'ai pas vue l'heure. C'est quand que tu vas te décidé à m'offrir une montre, hein ?! " Je riais de nouveau en voyant les gros yeux que me faisait ma meilleure amie, puis l'attrape par le bras et la tire dans le marché tout plein de monde. " Dis, on est venue pour quoi déjà ? C'est pas le moment de faire un camping, tu m'as trainé ici de force alors bouge ton popotin. "
code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Baxter

Zara A. Baxter


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

I need your help ( Kenael & Zara ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help ( Kenael & Zara )   I need your help ( Kenael & Zara ) EmptyMar 4 Sep - 14:44


Zara & Aaron


Voir son meilleur ami était un plaisir pour la jeune fille parce qu'elle l'adorait plus que tout. Et puis elle savait qu'avec lui elle ne pouvait que passer des journées de folies et c'est ça qu'elle aimait. La jeune fille n'aimait pas s'ennuyer, c'est pour ça que la plupart du temps elle ne pouvait pas rester en place. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans son kéké ses journées seraient vraiment plates et sans aucune action. Enfin n'exagérons pas hein parce que sinon celui-ci allait prendre la grosse tête si elle lui disait seulement. En tout cas il avait fait comme à son habitude une entrée fracassante et explosant les tympans de la jeune fille. Mais comme deux gamins ils continuaient à se crier dessus et Zara n'allait pas s'arrêter là. « ET BIIIEN C'EEEST SUUUPER AAALLOOORS ! », dit-elle en souriant même si Kenael ne le voyait pas puisqu'il était perché sur son dos. En entendant Kenael dire " quoi ?" elle se demandait bien à qui il pouvait parler elle regarda alors autour et remarqua une vielle dame qui les regardait du genre exaspérait. Elle comprit alors et se mit à rire: « tu peux pas laisser cette mamie tranquille voyons ? », elle aimait bien le cherchait un peu et ça avait été l'occasion. La patate qui était sur son dos descendit finalement et la jeune fille fit craquer son dos en s'étirant: « Ahhh ça fait du bien. », dit-elle avec un ton soulagé en rigolant. Le jeune homme était loin d'être gros ah ça oui mais quand même Zara n'avait pas beaucoup de force et elle ne l'aurait pas supporté encore longtemps avant de s'écrouler. Son kéké trouvait toujours le moyen de la faire rire et la preuve elle ne faisait que ça depuis qu'il était arrivé et en plus il en rajouta en lui demandant quand est-ce qu'elle lui acheter une montre. « Et bien écoutes quand tu m’achèteras un sac chanel on en reparleras. », elle lui disait ça en lui faisant un clin d'oeil, bien sûre encore une fois elle se foutait de lui, parce qu'en plus la jeune fille n'était pas du genre à acheter des sacs hors de prix. Il lui demanda ce qu'il faisait ici, oh mais qu'elle mémoire de poisson rouge celui-là, ce matin encore dans le message je lui ai dis. « On va me chercher la plus belle des robes pour la soirée de ce soir. Et tu voulais dire mon magnifique popotin. » La jeune fille se retourna et commença à marcher en roulant du cul. Puis quelques mètres plus loin elle arrêta son roulement de cul pour quand même continuer à marcher accompagné de Kenael.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need your help ( Kenael & Zara ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help ( Kenael & Zara )   I need your help ( Kenael & Zara ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need your help ( Kenael & Zara )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenael - I'm a sexy rabbit darling !
» - Kenael, tu peux fermer ta gueule steuplait ? - Nan, ma langue est claustrophobe.
» We can rule the world - Côme & Zara
» ~ plus on est de fous, plus on rit (ambre, zara, lazare)
» Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: IV) LA ROCHELLE :: quartier du marché :: marché de la pallice-
Sauter vers: