|
| ◢ Houston, i think we got a problem. | |
|
+11Ambre Verlaine Charlotte Lucas Zara A. Baxter Enorah Maresquo Annie Laversaine Nathan Danvers Katty Ambroziewicz Lazare Deschamps Garance Constantin Jules Constantin Ana Richard-Oliveira 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ana Richard-Oliveira
◭ MESSAGES : 21 ◭ INSCRIPTION : 26/08/2012 ◭ CRÉDITS : Tumblr + riddle + Vanessa Calrton. ◭ AVATAR : ZoeperfectionKravitz. ◭ PSEUDO : Bee.
| Sujet: ◢ Houston, i think we got a problem. Dim 26 Aoû - 13:20 | |
| crédits : Tumblr. Ana, Richard
I was born too late, to a world that doesn't care. ------------------------------------------------------ ✮ PRÉNOM : Ana, Beatriz. ✮ NOM : Richard de mon père, Oliveira de ma mère. ✮ ÂGE : Twenty-three. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Capricorne. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Etudiante en communication, chanteuse/musicienne à mes heures perdues. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Situation quoi? Bitch, please. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. J'ai essayé les filles pourtant, mais na. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Sociable - Folle - Drôle - Sarcastique - Indépendante - Grande gueule - Calculatrice - Franche - Agressive - Pessimiste - Fidèle en amitié - Loyale - Passionnée - Fêtarde - Mature, malgré les apparences - Charmeuse - Sensible - Ouverte d'esprit. ✮ AIME : Glander, lire, chanter, regarder des séries américaines ou britanniques, les potins, les gens un peu fous, les donnuts, les sorbets à la mangue, les bébés, Michael Jackson, prendre des photos, se mettre du vernis, faire chier le monde, faire rire les gens, changer de coupe de cheveux, les talons hauts, les mini-shorts, faire le contraire de ce que je suis supposée faire, les lunettes de soleil, les bagues. ✮ AIME PAS : Les vieux, les gens déprimés, les gens trop sérieux, la neige, ma voisine de palier, les légumes verts, la méchanceté gratuite, le mépris, la pluie, Barbie, les animaux, être prise en photo, la musique électro, les aurevoirs, être prise pour une conne.
tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : Sérieusement, ça dépend. Mais la plupart du temps je suis dehors, donc j'vais dire dehors. chiens ou chat : Beurk, cacas pour les deux. J'aime pas les animaux. katy perry ou lady gaga : Un casse-tête... Allez, Katy Perry.fraise ou citron : La Fraise. damon ou stephan : #TEAMSTELENA wesh. débauche ou abstinence : Quelque part entre les deux, mais j'suis plus du côté débauche. noir ou blanc : J'aime bien le gris aussi. winnie ou tigrou : Winnie the pooh. iphone ou blackberry : #TEAMIPHONE. facebook ou twitter : Twitter, c'est évident non? mcdo ou kfc : KFC c'est la vie. alcool ou soda : Soda. On dirait pas comme ça, mais j'bois pas. cigarettes ou cockaïne : Cigarette, parole d'une accro au tabac. prince ou bandit : Un mélange, un peu comme le prince Harry tu vois. | | comment est ta voisine du dessus ? : Je sais pas qui c'est. rock ou rap : Rock. Après j'écoute de tout, hein. kate ou pippa : L'officielle, Kate. londres ou paris : Londres, même si Paris c'est super beau. woody ou buzz : Woody. nutella ou confiture : Nutella. théâtre ou concert : Concert, no doubt. comédie ou tragédie : Comédie. blair ou serena : Serena. sith ou jedi : Wut? jour ou nuit : Nuit. bus ou taxi : J'vais pas faire la meuf hein, je prends le bus et toi aussi. Ton père c'est pas Rothschild. guerre ou paix : Peace. amour ou amitié : L'amour de l'amitié. |
✮ PSEUDO : Bee. ✮ PRÉNOM : Adèle. ✮ ÂGE : Seventeen. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Design + contexte = . ✮ AVATAR : ZoeperfectionKravitz. ✮ AUTRES : BOUYACHAKA.
Dernière édition par Ana Richard-Oliveira le Lun 27 Aoû - 17:30, édité 22 fois | |
| | | Ana Richard-Oliveira
◭ MESSAGES : 21 ◭ INSCRIPTION : 26/08/2012 ◭ CRÉDITS : Tumblr + riddle + Vanessa Calrton. ◭ AVATAR : ZoeperfectionKravitz. ◭ PSEUDO : Bee.
| Sujet: Re: ◢ Houston, i think we got a problem. Dim 26 Aoû - 13:20 | |
| ◈ baby one more time « Je n'ai pas eu de drames particulièrement traumatisant dans ma vie, si ce n'est la mort de Joe, le poisson rouge que j'ai eu pour mon huitième anniversaire. J'ai déversé toutes larmes de mon corps pour lui, et je m'en rappelle comme si c'était hier. C'est sans doute de là que vient mon dégoût profond pour les animaux, je ne peux pas les voir. On me traite de « sans coeur », parce que lorsque j'en vois un, je ne deviens pas toute chose, et pour être honnête, je m'en fous. J'adore dire ça « je m'en fous », je le dis au moins quatre à cinq fois par jour. Enfin bref, je vais faire la fille civilisée et commencer par me présenter convenablement. Je m'appelle Ana, pas de « nana » ou autre surnom ridicule. Sérieusement, mon prénom n'est pas assez court comme ça ? Mon nom complet, celui donc, qui figure sur mon acte de naissance est Ana Beatriz Richard-Oliveira. Tout ça rien que pour moi, oui oui. Vous l'aurez compris, je ne suis pas d'origine polonaise, mes cheveux ne sont pas blonds, et mes yeux sont loin d'être bleu océan. Mon père est français d'origine, il est né à Paris mais a été brésiliannisé par ma mère, il y'a une trentaine d'années maintenant. Ma mère est donc, brésilienne, native de São Paulo. Peu de personnes me croient d'ailleurs, lorsque j'énonce mes origines. Ça doit sans doute être parce que de nos jours, les gens, les adolescentes pré pubères en particulier s'en inventent tous les quatre matins. J'ai passé les cinq premières années de ma vie à Londres, autant dire que je m'en rappelle à peine. Mon père y a été affecté, il donc du trimbaler toute la famille avec lui, c'est-à-dire ma mère, ma sœur Paloma qui est mon aînée de six ans, et moi. Mais les choses ont mal tournées, je ne sais plus exactement pourquoi. On ne cessait de me répéter que c'était des « histoires de grandes personnes », alors j'avais hâte d'être une adulte, pour enfin comprendre tout ce que l'on pouvait me cacher. Puis avec du recul, on est franchement mieux enfant, c'est connu. Mes parents ont divorcé, et plutôt que de rentrer chez elle au Brésil, ma mère a préféré nous faire découvrir la France. Malgré leur séparation, on pouvait toujours sentir leur amour mutuel pour la culture de l'autre, ce qui m'a toujours rendue assez fière. Je n'ai jamais su pourquoi ils se sont séparés, pas même en grandissant. C'est comme si je m'adressais à un mur lorsque je posais des questions, alors j'ai arrêté, et j'ai appris à vivre avec ça. Je devais avoir six ans, ma sœur onze lorsqu'on est venues s'installer en France. Les débuts ont été difficiles, mais on s'y est faites. Après ça, je n'ai pratiquement plus vu mon père, c'était à base d'appels une fois par mois, puis tous les trois mois, puis une fois par an. Puis progressivement, il s'est transformé en étranger, il était simplement mon géniteur, triste réalité. Ma mère et sa bonne humeur latine faisaient tout pour nous remonter le moral, même les choses les plus stupides. Et ça fonctionnait, au début. Après, j'ai commencé à faire semblant, on fait tous semblant d'aller bien par moment, non ? Pour certaines personnes ça dure juste plus longtemps que d'autres. Les années ont passé et j'ai laissé cette peine derrière moi, j'ai laissé l'enfant blessée pour devenir une jeune fille drôle et insouciante. Enfin, insouciante c'est ce que l'on pense de moi au premier abord, mais il n'en n'est rien. Du moins pas autant qu'on le croit. J'ai toujours été une bonne élève, le genre qui ne travaille pas des masses mais qui arrive à s'en sortir quand même. L'année de mes dis-huit ans a certainement été celle qui m'a le plus marquée. La majorité, ça donne des ailes comme on dit ! Jusque là, j'avais toujours eu des appréhensions sur l'amour, alors je me suis juste contentée de relations brèves et sans futur, jusqu'à ce que je me laisse prendre à mon propre jeu. Lucas du Dresnay, ou celui qui a fait chaviré mon cœur. Aujourd'hui, cette relation m'a laissé un goût amer. Comme on dit, trop d'amour tue l'amour, ou il le détruit partiellement. A dix-neuf ans, j'ai décidé de m'en aller, trop de souvenirs douloureux dans la capitale, alors je suis partie. Je suis venue habiter chez ma sœur à La Rochelle, juste avant que je ne rencontre Maxime. C'est un véritable coup de cœur amical, bien que peu de personnes nous croient. Chacun a un avis sur la relation qui nous unit d'ailleurs, et il n'est jamais réellement positif, mais peu importe. On s'amuse, on se comprend, on ne se prend pas la tête. On s'y plait, que ça plaise ou non. Que ça plaise à son boulet de sœur, ou non. Cette petit -bien qu'elle soit plus vieille que moi- m'exaspère, et c'est peu dire. Enfin bref, vis-ma-vis de jeune célibataire de vingt-trois ans. »
Dernière édition par Ana Richard-Oliveira le Lun 27 Aoû - 18:54, édité 12 fois | |
| | | Jules Constantin SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
◭ MESSAGES : 50 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Avatar @ budgerigar/bazzart. ◭ AVATAR : Andrew Garfield. ◭ PSEUDO : Silkycat/minh(ou.)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: Vingt-six ans. ◭ LOGEMENT: ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ◢ Houston, i think we got a problem. Dim 26 Aoû - 13:21 | |
| Bee? genre bee que je connais ou pas du tout ? ZOEEEEEEEEEE. bienvenue | |
| | | Garance Constantin
◭ MESSAGES : 27 ◭ INSCRIPTION : 26/08/2012 ◭ CRÉDITS : riddle (avatar). ◭ AVATAR : shelley hennig ◭ PSEUDO : l'oisillon bleu.
| Sujet: Re: ◢ Houston, i think we got a problem. Dim 26 Aoû - 13:23 | |
| Zoe Bienvenue | |
| | | Lazare Deschamps LAZ ◊ Requiem for a dream.
◭ MESSAGES : 93 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Pretty Young Thing. (avatar) ◭ AVATAR : Marlon Teixeira. ◭ PSEUDO : belladone. (manon)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 25 étés. ◭ LOGEMENT: Verlaine, 2ème étage, numéro 4. ◭ CELLULAIRE:
| | | | Katty Ambroziewicz
◭ MESSAGES : 41 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Bazzart et tumblr ◭ AVATAR : Holland Roden ◭ PSEUDO : TOXICGLAM
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: Vingt-deux ans ◭ LOGEMENT: Paul Verlaine, étage 1, appartement 1. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ◢ Houston, i think we got a problem. Dim 26 Aoû - 13:33 | |
| Rihanna Bon courage pour ta fiche. | |
| Sujet: Re: ◢ Houston, i think we got a problem. Dim 26 Aoû - 13:35 | |
| | |
| | | Nathan Danvers
◭ MESSAGES : 593 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Bazzart ◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt ◭ PSEUDO : Shin'
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 29 ans ◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ◢ Houston, i think we got a problem. Dim 26 Aoû - 13:40 | |
| Zoe >.> ! Ça fait trois contre deux en tout cas ! Bienvenue dans ce forum et bon courage pour ta fiche xD | |
| | | Annie Laversaine
◭ MESSAGES : 75 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : © ◭ AVATAR : Candicolla ◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 24 y.o ◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5 ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ◢ Houston, i think we got a problem. Dim 26 Aoû - 13:45 | |
| | |
| | | Enorah Maresquo
◭ MESSAGES : 85 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Liloo_59 pour l'avatar ◭ AVATAR : Barbara Palvin ◭ PSEUDO : Jude.
| Sujet: Re: ◢ Houston, i think we got a problem. Dim 26 Aoû - 13:50 | |
| ZOE ! Elle est magnifique ! Mais Rihanna quand elle a les cheveux long et rouge, l'est tout autant. (j'aide pas beaucoup moi ) Bienvenue ! | |
| | | | Jules Constantin SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
◭ MESSAGES : 50 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Avatar @ budgerigar/bazzart. ◭ AVATAR : Andrew Garfield. ◭ PSEUDO : Silkycat/minh(ou.)
| Sujet: Re: ◢ Houston, i think we got a problem. Dim 26 Aoû - 14:12 | |
| Brain damage? | |
| | | | Jules Constantin SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
| Sujet: Re: ◢ Houston, i think we got a problem. Dim 26 Aoû - 14:53 | |
| Oui j'avoue désolé je pensais que c'était ma beechou Bref. | |
| | | Zara A. Baxter
◭ MESSAGES : 141 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart ◭ AVATAR : ashley benson ◭ PSEUDO : .GIRLS
| Sujet: Re: ◢ Houston, i think we got a problem. Dim 26 Aoû - 14:55 | |
| Bienvenue & très bon choix au final | |
| Sujet: Re: ◢ Houston, i think we got a problem. Dim 26 Aoû - 15:20 | |
| | |
| | | Charlotte Lucas ☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
◭ MESSAGES : 764 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign') ◭ AVATAR : torrey devitto ◭ PSEUDO : millie (mélodie)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-cinq ans ◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine ◭ CELLULAIRE:
| | | | Ambre Verlaine ▲ MISS SUNSHINE.
◭ MESSAGES : 141 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : moi même hihi. ◭ AVATAR : taylor momsen. ◭ PSEUDO : young blood.
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt et une années. ◭ LOGEMENT: #04, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ◢ Houston, i think we got a problem. Dim 26 Aoû - 19:42 | |
| je ne l'a connaissais pas mais elle a l'air d'être un super choix je pense qu'il nous faudra un lien si tu le veux bien bienvenue et bon courage pour ta fiche | |
| | | | Annabelle Costello
◭ MESSAGES : 74 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : astoria. ◭ AVATAR : emma stone. ◭ PSEUDO : sweet poison.
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-quatre ans. ◭ LOGEMENT: bâtiment victor hugo, appartement n°2, quatrième étage. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ◢ Houston, i think we got a problem. Dim 26 Aoû - 20:34 | |
| Bienvenue ♥ Bonne chance pour ta fiche (a) | |
| | | Madeline Lissajoux LE GRAND MÉCHANT LOUP
◭ MESSAGES : 427 ◭ INSCRIPTION : 22/08/2012 ◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign). ◭ AVATAR : Sophia Bush. ◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 26 ans ◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| | | | Lola Garnier
◭ MESSAGES : 100 ◭ INSCRIPTION : 26/08/2012 ◭ AVATAR : Victoria Justice ◭ PSEUDO : Lowly
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 21 ans. ◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6 ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ◢ Houston, i think we got a problem. Lun 27 Aoû - 7:52 | |
| Zoe... C'est la première fois que je la vois sur un forum ! ME GUSTA Elle est tellement magnifique Bienvenue parmi nous | |
| | | | Olympe Deschamps
◭ MESSAGES : 100 ◭ INSCRIPTION : 26/08/2012 ◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr. ◭ AVATAR : Kristen Stewart ◭ PSEUDO : ♦Bouh
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: ◭ LOGEMENT: ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ◢ Houston, i think we got a problem. Lun 27 Aoû - 16:56 | |
| Bienvenue sur CC | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◢ Houston, i think we got a problem. | |
| |
| | | | ◢ Houston, i think we got a problem. | |
|