.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (M/LIBRE) CORY MONTEITH

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Rissant
+ L’ÉTERNELLE CÉLIBATAIRE
Elise Rissant


◭ MESSAGES : 22
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Riddle+tumblr.
◭ AVATAR : Anne Hathaway.
◭ PSEUDO : Cough Syrup./Marion

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Trente ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) CORY MONTEITH Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CORY MONTEITH   (M/LIBRE) CORY MONTEITH EmptyLun 27 Aoû - 11:13



crédits : dark dreams on Bazzart.
maxime, roussel
si on était dans un film, tu serais sûrement l'homme de ma vie.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Maxime ✮ NOM : Roussel ✮ ÂGE : 26 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Balance ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix mais un truc que Maxime ne supporterait pas. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Drôle, généreux, susceptible, impatient, maladroit. ✮ AIME : Les soirées avec Elise, le coca, le rugby. ✮ AIME PAS : Les branleurs, son boulot, la cigarette. ✮ AVATAR : Cory Monteith.

je suis ce que je suis
Maxime a eu une longue histoire d'amour avec une jeune femme qui l'a quitté pour une autre femme, il a eu beaucoup de mal à s'en remettre et c'est principalement pour ça qu'il a suivi Elise sa meilleure amie jusqu'à La Rochelle.
Il est originaire de la Bretagne tout comme Elise et la connaît depuis toujours.
Il a récemment rencontré une jeune femme très mystérieuse dont il ignore tout mais qui lui fait tourner la tête.
Le reste est libre.

"Elise sors de cette salle de bain, ça va, je rigolais ok?" Maxime était mon meilleur ami, la personne en qui j'avais le plus confiance sur cette Terre et aussi mon colocataire depuis que lui et moi avions débarqué à La Rochelle, laissant tomber notre Bretagne adorée. "NON ! Je sortirai pas d'là ! T'es qu'un pauvre type, tu trouves ça drôle? Connard !" "Tu sais que je le pense pas Lise chouchou !" "Tu mens, je te connais par coeur Maxime Roussel !" J'ouvris alors la porte et me mis à le frapper avec une serviette de bain, il le méritait bien. Quelques heures auparavant, Maxime et moi étions dans un bar près du port quand ce monsieur a trouvé un homme qui pourrait me convenir, or, il n'a pu s'empêcher de faire ma présentation à sa façon, je m'en souviens encore. (FLASHBACK) "Salut, ma copine ici présente et incapable de se caser vous trouve charmant, comme elle est un peu en manque d'amour, elle s'est dit que vous pourriez être le bon mais le seul moyen de le savoir, c'est de l'inviter à boire un verre non ? Au fait, elle s'appelle Elise et elle a 30 ans, ouais 30 !" J'avais serré les dents et je m'étais préparée à le tuer une fois rentrée à la maison, il ne payait rien pour attendre le petit con. "Mademoiselle l'éternelle célibataire, enchanté, je suis Robin, j'ai 33 ans et je suis aussi incapable de me caser. Alors, un verre ça vous dit toujours ?" Je m'étais mise à rire, finalement, la soirée allait être intéressante mais Maxime le paierait quand même.
"T'es sérieuse, il t'a appelée cinq fois déjà et t'as pas décroché une seule fois ? Putain Elise t'exagères, imagine si c'est l'homme de ta vie !" "Tu ferais mieux de te mêler de ta vie à toi mon chou !" mais en soit, il avait raison et je le savais, ça ne se faisait pas mais j'avais peur, peur que ce soit le bon, et après la solitude que je ressentais parfois et l'envie de me caser que j'avais, c'était un comble. "Peuh, on parle pas de ma vie à moi, on parle de la tienne ! T'as peur de quoi ?" "Qu'il soit gay." Je me mis à rire, fière de ma bêtise, ce qui avait l'air de déconcerter ce pauvre Maxime. "Elise, si je ne te connaissais pas depuis si longtemps, je t'aurais giflée !" En l'occurrence, l'ex petite-amie de Maxime l'avait quitté car elle s'était rendue compte qu'elle était homosexuelle, le pauvre chou, apprendre ça l'avait dévasté et c'est ce qui l'avait poussé à partir avec moi. "Oups, pas fait exprès !" Et un sourire faux et fourbe, un. En même temps, il l'avait pas volé et puis il ne souffrait plus de cette histoire, depuis qu'il avait rencontré la fameuse jeune-fille mystérieuse du port.



Dernière édition par Elise Rissant le Mer 29 Aoû - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Rissant
+ L’ÉTERNELLE CÉLIBATAIRE
Elise Rissant


◭ MESSAGES : 22
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Riddle+tumblr.
◭ AVATAR : Anne Hathaway.
◭ PSEUDO : Cough Syrup./Marion

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Trente ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) CORY MONTEITH Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CORY MONTEITH   (M/LIBRE) CORY MONTEITH EmptyLun 27 Aoû - 11:15

scénario libre et terminé ~

Bonjour/Bonsoir à toi petit padawan qui regarde mon scénario. I love you Tout d'abord je tiens à dire qu'il est très important et donc pas à prendre à la légère car c'est là que repose une partie de l'histoire d'Elise. Cory Monteith n'est pas négociable, parce qu'il est parfait dans ce rôle, sauf si vous ne pouvez vraiment pas le voir, alors j'accepte d'en discuter mais je vous préviens je suis difficile. (M/LIBRE) CORY MONTEITH 3684001390 Ensuite, le pseudo n'est pas non plus changeable, le lien et le début d'histoire créés par moi ne sont bien entendu pas négociables du tout (pour plus d'informations me mpotter). Enfin, on arrive à la présence, je souhaite une personne qui passe au moins cinq jours sur sept sur le forum et au moins une réponse par semaine. Je ne supporte pas qu'on tente mon scénario et qu'on disparaisse, donc si vous comptez le faire ou que vous pensez ne pas pouvoir gérer, merci de ne pas tenter. Ensuite, concernant les rps, j'exigerai peu de fautes d'orthographe car c'est très désagréable et ça finit par piquer les yeux, bien sûr je comprends qu'on a pas tous une orthographe irréprochable. Pour finir, je construis un temple en ferrero rochers à la personne qui prendra mon Maxime. (M/LIBRE) CORY MONTEITH 744883311 (M/LIBRE) CORY MONTEITH 2422511229 (M/LIBRE) CORY MONTEITH 388342071 (M/LIBRE) CORY MONTEITH 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) CORY MONTEITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) JON KORTAJARENA.
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (F/LIBRE) ZOE SALDANA.
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios-
Sauter vers: