.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) ZOE SALDANA.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Richard-Oliveira

Ana Richard-Oliveira


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : Tumblr + riddle + Vanessa Calrton.
◭ AVATAR : ZoeperfectionKravitz.
◭ PSEUDO : Bee.

(F/LIBRE) ZOE SALDANA.  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ZOE SALDANA.    (F/LIBRE) ZOE SALDANA.  EmptyLun 27 Aoû - 22:41



crédits : Meaningless.
Paloma, Richard-Oliveira
« L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang. ».
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Paloma. ✮ NOM : Richard-Oliveira, sauf si mariée. ✮ ÂGE : 29 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Au choix. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Au choix. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Souriante, joviale, déterminée, forte, indépendante, généreuse, réservée, attentionnée, maternelle, naïve en amour, digne de confiance, possessive, jalouse, ordonnée, terre à terre, humble, coquette, maligne, compréhensive. ✮ AIME : Lire, les chaussures, les sacs à main, les enfants, prendre son thé, se cultiver, rire, ranger, faire du shopping, être amoureuse, boire du champagne, se lisser les cheveux, chanter sous la douche, les plantes, les hommes romantiques. ✮ AIME PAS : L'odeur de la cigarette, les drogues dures, les dragueurs lourds, le vernis, l'odeur du dissolvant, les dessins animés, la trentaine, les transports en commun, qu'on lui mente, la bière, etc. ✮ AVATAR : Zoe Saldana.

je suis ce que je suis
→ Son père est français, sa mère est brésilienne. Elle et Ana ont six ans d'écart, et n'ont officiellement pas d'autres frères ou soeurs. Leurs parents ont divorcé quand elle avait douze ans, Ana en avait donc six.
→ Si Ana ne sait toujours pas la raison précise pour laquelle leurs parents ont divorcé, Paloma la connait; mais en tant que grande sœur protectrice elle ne le lui a jamais dit.
→ Son père était infidèle, il menait apparemment une espèce de double vie, et aurait eu au moins un enfant illégitime. Elle a surprise une conversation entre sa mère et sa tant.
→ A l'âge de vingt-trois ans, elle est venue s'installer à La Rochelle pour son métier.
→ Elle est tombée enceinte il y a quelques années, mais a préféré avorter (raison au choix).

Entre les deux jeunes femmes, la ressemblance est pour le moins frappante. Pour cause; elles sont soeurs, bien que leurs caractères respectifs les opposent quelque peu. Cela ne les a cependant pas empêché de bien s'entendre, bien au contraire. Étant donné que six ans les séparent, elles ne se sont jamais senties en compétition, en tout cas très rarement. Il est arrivé quand elles étaient plus jeunes qu'Ana passe son temps à accaparer l'attention de sa mère, uniquement par jalousie envers son aînée, comme toute jeune soeur. Ana a toujours vu en sa soeur un modèle, et pendant un temps, elle a secrètement rêvé de lui ressembler. D'ailleurs à l'adolescence, elle se calquait sur elle, que ce soit sur son style vestimentaire ou encore sa manière de parler avant de se rendre compte qu'elle n'était pas elle-même. Quand Paloma est partie du domicile familial pour venir s'installer à La Rochelle, Ana n'a montré aucune émotion, bien qu'elle se sente légèrement abandonnée. Elle est venue la rejoindre à dix-neuf ans, alors qu'elle sortait d'une rupture assez difficile. Ana est venue s'installer chez sa soeur, et à bien passer quelques semaines à broyer du noir, sans que cette dernière ne puisse l'aider. Elles se chamaillent de temps à autres, la benjamine reprochant parfois à son aîné de "vivre dans un conte de fée", cette dernière ripostant en traitant sa petite soeur "d'éternelle gamine", mais au fond, elles s'adorent.

Revenir en haut Aller en bas
Ana Richard-Oliveira

Ana Richard-Oliveira


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : Tumblr + riddle + Vanessa Calrton.
◭ AVATAR : ZoeperfectionKravitz.
◭ PSEUDO : Bee.

(F/LIBRE) ZOE SALDANA.  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOE SALDANA.    (F/LIBRE) ZOE SALDANA.  EmptyLun 27 Aoû - 23:07

SALUT TOI! I love you I love you
Alors déjà merci, merci, merci mille fois de t'intéresser à ce scénario qui me tient particulièrement à coeur, ça me touche vraiment. Je suis vraiment pas compliquée en ce qui concerne le RP, le minimum que le forum demande me convient amplement, du moment qu'on fait avancer un sujet! Je suis juste un peu pointilleuse sur l'orthographe, mais bon, on remédie facilement aux fautes, alors pas de soucis majeur de ce côté là! J'aimerais que quelqu'un de vraiment intéressé par le scénario le prenne, et non pas un déserteur, comme on en voit beaucoup en ce moment. J'aime pas les fausses joies moi. (F/LIBRE) ZOE SALDANA.  2164293255 ; en ce qui concerne l'avatar, il est peu négociable, pour moi Zoe convient parfaitement. Mais bon, si vraiment tu ne la supportes on peut toujours s'arranger, et je pensais notamment à Jessica Alba, bien qu'elle ne fasse pas vraiment métisse. Voilà, voilà! Merci encore d'avoir lu tout ça, en espérant te voir vite parmi nous.
Je promets une fontaine de chocolat, une pyramide de bonbons, et un temple à ton effigie. I already love youuuuu. (F/LIBRE) ZOE SALDANA.  388342071 (F/LIBRE) ZOE SALDANA.  1282763617 (F/LIBRE) ZOE SALDANA.  1199265026 (F/LIBRE) ZOE SALDANA.  4271066558 (F/LIBRE) ZOE SALDANA.  42599183 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ZOE SALDANA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) JON KORTAJARENA.
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios-
Sauter vers: