.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)

Aller en bas 
+6
Wade A. Peterson
Apolline Chateminoy
Jake N. Chevallier
Nathan Danvers
Lazare Deschamps
Nora Torres
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wade A. Peterson

Wade A. Peterson


◭ MESSAGES : 26
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Justin sexy Timberlake
◭ PSEUDO : sunny*

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23 ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)   It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:00

Oui quand je veux un rôle je le prend rapidement It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 3684001390
j'avoue que pas encore mais je veux du positif il te faut quoi en lien masculin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)   It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:04

T'es motivée c'est bien ça It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 3477152822
Tout écoute, j'ai juste un coloc, un ami d'enfance et un ex pour l'instant It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 3684001390

Du coup il me reste les liens basiques ou encore des liens plus farfelus (a) On part sur du positif ? Je pense que j'irai lire ta fiche demain pour voir ce qu'on peut se trouver :D A part si tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Wade A. Peterson

Wade A. Peterson


◭ MESSAGES : 26
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Justin sexy Timberlake
◭ PSEUDO : sunny*

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23 ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)   It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:20

Moi j'imagine bien un lien farfelu une rencontre absurde où ils n'étaient pas d'accord (je dis un truc mais cela peut être juste un exemple) Wade débarque fraîchement des Etats-Unis et il venait de prendre la décision d'aller en boite de nuit même s'il était seul. C'est lors d'une chanson ou une danse à été préparer par le chanteur (kuduro, lmfao) que Nora et Wade se sont rentré dedans puis discrètement ils se mirent à observer les pas de l'autre qui était totalement différent, c'est alors que Wade ou Nora se serait arrêté pour engueuler l'autre sur la chorégraphie seulement ils défendaient chacun leur pas de danse... Bref ce n'est pas top mais il est tard It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 3684001390
Revenir en haut Aller en bas
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)   It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:10

Nan j'aime bien ton idée t'inquiète pas It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 3477152822 Je les vois bien se disputer pendant trois heures et qu'après ça dérive sur d'autres sujets :P Wade habite où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Deschamps
LAZ ◊
Requiem for a dream.

Lazare Deschamps


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Pretty Young Thing. (avatar)
◭ AVATAR : Marlon Teixeira.
◭ PSEUDO : belladone. (manon)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 25 étés.
◭ LOGEMENT: Verlaine, 2ème étage, numéro 4.
◭ CELLULAIRE:

It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)   It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:15

Nora Torres a écrit:
On a plein de points communs de ce que j'ai vu It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 388342071
Nora a aussi vécu à Paris avant d'arriver à la Rochelle, ils auraient pu se connaitre de là-bas: genre ils étaient amoureux en maternelle OU BIEN, seconde idée: ils se connaissent parce qu'ils vivent dans le bâtiment Verlaine et j'ai vu que Lazare ne refusait jamais les défis, donc Nora pourrait en jouer ? Une sorte de lien Cap, pas cap I love you Ou encore une relation d'un soir alors que Nora était faible et n'a pas pu résister à tes charmes :P, puisque les deux ne veulent pas s'engager tout de suite. Nora a un vrai petit coeur d'artichaut :)
C'est pas sympa, parce que j'aime les trois propositions. It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 2164293255 It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 3477152822 Non sérieux, les trois sont cool à jouer & les trois marcheraient, donc maintenant je sais même pas laquelle choisir. It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)   It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:20

Tu sais quoi ? J'ai une meilleure idée, on mixe les trois ? It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Deschamps
LAZ ◊
Requiem for a dream.

Lazare Deschamps


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Pretty Young Thing. (avatar)
◭ AVATAR : Marlon Teixeira.
◭ PSEUDO : belladone. (manon)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 25 étés.
◭ LOGEMENT: Verlaine, 2ème étage, numéro 4.
◭ CELLULAIRE:

It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)   It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:23

Du genre, ils étaient amoureux en maternelle, quand ils se sont retrouvés ici, ils se sont lancés dans une relation de cap ou pas cap & un jour, un défi c'était de coucher avec l'autre & en fait, ça leur a plu, mais ils ne parlent même pas de relation parce qu'ils ne veulent pas de quelque chose de sérieux ? It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Wade A. Peterson

Wade A. Peterson


◭ MESSAGES : 26
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Justin sexy Timberlake
◭ PSEUDO : sunny*

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23 ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)   It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:32

Nora Torres a écrit:
Nan j'aime bien ton idée t'inquiète pas It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 3477152822 Je les vois bien se disputer pendant trois heures et qu'après ça dérive sur d'autres sujets :P Wade habite où ?

Ouais sa peut être excellent d'ailleurs il n'y aurait pas qu'à ce propos pour un tas de choses leurs avis sont divergents !! Je n'ai pas encore d'habitation mais ça pourrait être sympa qu'ils soient voisins, je les vois trop en train de se chamailler constamment It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Belle Lévy

Belle Lévy


◭ MESSAGES : 106
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : (c) heartless screen
◭ AVATAR : emmy rossum
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)   It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 15:21

moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)   It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:00

LAZARE: Faut savoir aussi qu'il n'y a pas très longtemps Nora était en couple avec un gars qui jouait en même temps avec deux autres filles donc cette histoire de coucher ensemble ça serait assez récent :) surtout que Nora a un petit coeur d'artichaut au fond (a) mais sinon oui c'est cool ça comme lien I love you

WADE: Oh oui ça serait parfait ça et surtout excellent à jouer It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 3684001390 Surtout si Wade est du genre macho vu que Nora est devenue grande féministe à force d'avoir rencontré des mecs qui se foutaient d'elle :P Je ne sais pas s'il reste encore des places à mon étage mais oui vraiment c'est un super lien ça It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 687739079

BELLE: Oui toi It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 388342071 Je serai venue sur ta fiche sinon (a) Une idée ?



Dernière édition par Nora Torres le Mer 29 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie Laversaine

Annie Laversaine


◭ MESSAGES : 75
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : ©
◭ AVATAR : Candicolla
◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 y.o
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5
◭ CELLULAIRE:

It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)   It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:01

It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)   It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:06

CANDICE It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 2422511229 I love you It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 3183675940
Alors là jveux un super lien (a) Une idée ? ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle Lévy

Belle Lévy


◭ MESSAGES : 106
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : (c) heartless screen
◭ AVATAR : emmy rossum
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)   It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:10

Pas vraiment What a Face. Mais elles ont la danse en commun, on peut partir de là au pire It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Annie Laversaine

Annie Laversaine


◭ MESSAGES : 75
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : ©
◭ AVATAR : Candicolla
◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 y.o
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5
◭ CELLULAIRE:

It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)   It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:03

Nora Torres a écrit:
CANDICE It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 2422511229 I love you It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 3183675940
Alors là jveux un super lien (a) Une idée ? ou on cherche ensemble ?

alors l'idée de base que j'avais en tête était en rapport avec le métier de ton personnage. Annie a toujours aimer la danse, elle est assez douée et elle aimerait ouvrir une école de danse pour les enfants. On pourrait partir de là non?
Revenir en haut Aller en bas
Pippa S. Wilson

Pippa S. Wilson


◭ MESSAGES : 57
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : burning cage
◭ AVATAR : Amber Heard
◭ PSEUDO : Jess

It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)   It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 16:14

M'oublie pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Delancray
∞ EVERYTHING ISN'T ENOUGH
Eliane Delancray


◭ MESSAGES : 49
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar ◭ rose red. signature ◭ sundaystorm.
◭ AVATAR : rachel gorgeous mcadams
◭ PSEUDO : Wanderer

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Victor Hugo, troisième étage, appartement 4 w/Émile
◭ CELLULAIRE:

It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)   It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:53

Mila et Rachel, ça fait un duo d'enfer I love you
Je viens quémander un lien It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 2666243553
Revenir en haut Aller en bas
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)   It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:19

Belle Lévy a écrit:
Pas vraiment What a Face. Mais elles ont la danse en commun, on peut partir de là au pire It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 3477152822

Pas de soucis, alors je suis partie lire ta fiche (belle fiche au passage I love you ). Nora a vécu à Paris avant de s'installer à la Rochelle il y a 5-6 ans. On pourrait dire qu'elle a déjà aperçu Belle et son crew danser à Paris et qu'elle vous a trouvé géniaux. Surtout que Nora s'est toujours intéressée qu'à la danse classique donc elle aurait beaucoup aimé la street dance et là elle pourrait avoir reconnu Belle en la voyant danser dans son studio de danse à la Rochelle ? Il pourrait être voisin du studio de repet de Nora It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 3477152822 Enfin là c'est qu'une idée de départ, qu'en penses-tu ?


Annie Laversaine a écrit:

alors l'idée de base que j'avais en tête était en rapport avec le métier de ton personnage. Annie a toujours aimer la danse, elle est assez douée et elle aimerait ouvrir une école de danse pour les enfants. On pourrait partir de là non?

Oui très bonne idée et puis on a le même âge, on vit dans le même bâtiment au même étage ça peut aider aussi :) Nora pourrait la conseiller et peut-être même l'aider dans son projet ? Donc on peut dire bonnes amies ? Enfin ça dépend de ce que tu recherches comme lien aussi It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 3477152822

Pippa S. Wilson a écrit:
M'oublie pas (a)
Non, je n'oserai pas I love you Il faudrait qu'on développe notre lien un peu ?

Eliane Delancray a écrit:
Mila et Rachel, ça fait un duo d'enfer I love you
Je viens quémander un lien It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 2666243553
Je suis totaaaalement d'accord It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 1468157981 puis comme dis sur ta fiche, un lien entre nous deux est inévitable It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 3477152822 Une idée ? Tu recherches des liens en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
Pippa S. Wilson

Pippa S. Wilson


◭ MESSAGES : 57
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : burning cage
◭ AVATAR : Amber Heard
◭ PSEUDO : Jess

It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)   It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:44

Ouiiii comment?
Revenir en haut Aller en bas
Belle Lévy

Belle Lévy


◭ MESSAGES : 106
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : (c) heartless screen
◭ AVATAR : emmy rossum
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)   It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:19

Nora Torres a écrit:
Belle Lévy a écrit:
Pas vraiment What a Face. Mais elles ont la danse en commun, on peut partir de là au pire It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 3477152822

Pas de soucis, alors je suis partie lire ta fiche (belle fiche au passage I love you ). Nora a vécu à Paris avant de s'installer à la Rochelle il y a 5-6 ans. On pourrait dire qu'elle a déjà aperçu Belle et son crew danser à Paris et qu'elle vous a trouvé géniaux. Surtout que Nora s'est toujours intéressée qu'à la danse classique donc elle aurait beaucoup aimé la street dance et là elle pourrait avoir reconnu Belle en la voyant danser dans son studio de danse à la Rochelle ? Il pourrait être voisin du studio de repet de Nora It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 3477152822 Enfin là c'est qu'une idée de départ, qu'en penses-tu ?


j'aime beaucoup cette idée de départ I love you. Nora aurait pu venir parler à Belle un soir, après une répétition et elle aurait pu lui parler de street dance. Belle lui aurait alors proposer de lui donner quelques cours. après avec le temps, elles pourraient devenir amies It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Delancray
∞ EVERYTHING ISN'T ENOUGH
Eliane Delancray


◭ MESSAGES : 49
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar ◭ rose red. signature ◭ sundaystorm.
◭ AVATAR : rachel gorgeous mcadams
◭ PSEUDO : Wanderer

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Victor Hugo, troisième étage, appartement 4 w/Émile
◭ CELLULAIRE:

It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)   It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:16

Alors en fait, je recherche de tout I love you Je pensais qu'elles auraient pu se connaître à Paris, puisque c'es là qu'Eliane a étudié et que Nora a vécu là-bas avant de venir à La Rochelle.. Après, je ne sais pas ! Elles ont un caractère similaire, donc nécessairement un lien ultra positif It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)   It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:49

Désolée du retard, je vois jamais quand vous me répondez It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 755705644


PIPPA: Hum très bonne question (a) je pense qu'au fur et à mesure de la préparation de leur plan, elles pourraient s'apprécier mais quand Pippa se mettra avec Julien, Nora va vraiment le prendre comme une trahison au départ mais finalement elle finira par ne plus lui en vouloir

BELLA: ça me va parfaitement ça, va pour bonnes amies I love you

ELIANE: Oui, elles pourraient se connaitre de là-bas et être de proches amies voire meilleures amies ? (enfin moi j'en recherche une après faut voir ce que tu cherches :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pippa S. Wilson

Pippa S. Wilson


◭ MESSAGES : 57
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : burning cage
◭ AVATAR : Amber Heard
◭ PSEUDO : Jess

It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)   It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 11:02

Donc amies/ennemies (à un moment )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)   It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: le miel et les abeilles :: les liens-
Sauter vers: