.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger

Aller en bas 
+6
Zara A. Baxter
Pippa S. Wilson
Enorah Maresquo
Katty Ambroziewicz
Madeline Lissajoux
Nora Torres
10 participants
AuteurMessage
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger   Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger EmptySam 25 Aoû - 10:21


crédits : Mila Kunis Daily tumblr.
Nora, Torres
On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?
------------------------------------------------------

✮ PRÉNOM : Nora. ✮ NOM : Torres, comme le joueur oui. Et non nous ne sommes pas de la même famille, j'aurai bien aimé (a) ✮ ÂGE : 24 ans, presqu'un quart de siècle blablabla je sais. On me l'a déjà faite celle-là, puis 24 ans ça reste jeune. J'ai encore toute la vie devant moi même si petite je m'imaginais déjà mariée à cet âge-là. Comme quoi, on ne peut pas prévoir son avenir. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Chorégraphe et danseuse étoile ✮ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué, très compliqué même  mais disons que je me suis fait avoir comme une cruche et je ne suis pas la seule, on est trois à s'être faites bernées en beauté ! La vengeance est un plat qui se mange froid les amis.. Et depuis peu, il y a Matthieu... compliqué je vous disais. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, j'aime trop les hommes pour passer de l'autre bord. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : gentille, maligne, douce, attachante, souriante, perfectionniste, jalouse, rancunière, bordélique, naive, imaginative, sensible,bornée, taquine, simple, séduisante, déterminée, impatiente, tactile. ✮ AIME : la danse, la photographie, peindre, la lingerie, l'adrénaline, les baisers sous la pluie, les arc-en-ciel, les chaussures, les chiens, les voyages, faire la fête, les couchers de soleil aux bras de mon amoureux si j'en avais un, les fêtes de mariage, immortaliser des instants de mes clichés, dévaliser des boutiques, regarder des séries du fin fond de mon canapé avec un bol de pop corn. ✮ AIME PAS : les araignées, une horreur de a nature, tous les insectes en général d'ailleurs. Avoir à ranger mes affaires, qu'on me prenne pour une conne, les personnes méprisantes, les profiteurs, les boissons gazeuses, être malade et devoir prendre des médicaments, les gars trop rentre dedans, les menteurs, cuisiner (je serai capable de vous rater des pâtes, c'est pour vous dire...)


tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : Tout dépend de mon humeur et des personnes avec qui je suis. J'aime tout autant sortir en boîte avec les copine ou me promener avec mon homme que rester tranquillement chez moi toute seule ou accompagnée. chiens ou chat : Ayant toujours eu des chiens, je dirai chien même si je n'ai rien contre les chats, au contraire. J'aime les gros chiens comme Punch, mon husky avec qui je fais mon footing quotidien. katy perry ou lady gaga : Dur, dur, j'apprécie les deux mais je dirai Katy Perry pour m'être plus déhanchée sur ses chansons que celles de Lady Gaga. fraise ou citron : La fraise ! Ce fruit m'évoque l'été, les bons souvenirs et puis c'est tellement délicieux. damon ou stephan : Damon of course. Je n'aimais pas trop Stefan au début, trop platonique je sais pas... même si depuis la saison 3 je commence à l'apprécier. Toutefois, Damon stays the best parce qu'il est so sexy ! Qui peut lui résister ? Son côté bad boy qui cache un homme super attachant, j'adore que voulez-vous. débauche ou abstinance : réponse. noir ou blanc : Alors le noir surtout pour paraitre sexy en soirée sans compter que la journée sa s'accorde à tout et j'aime tout autant le blanc car il illumine le teint et puis bref j'aime les deux et c'est tout. winnie ou tigrou : Tigrou sans hésiter. Quand j'étais petite j'avais tout un tas de peluches tigrou. iphone ou blackberry : Iphone bien sûr ! Pourquoi ne pas choisir le meilleur ? Je ne m'imagine plus vivre sans mon Iphone. Accro, oh oui que je le suis. facebook ou twitter : Je suis sur les deux, pour le côté pratique je dirai Facebook mais j'aime aussi raconter ma vie sur twitter alors... ex-æquo !  mcdo ou kfc : J'adore les deux de temps en temps j'aime changer. Les hamburgers et frites à Mcdo sont excellents (et mènent sur la voie de l'obésité, soit) et les poulets de KFC aussi. alcool ou soda : Si je vous réponds alcool, vous m'envoyez aux Alcooliques anonymes ? En fait je dirai alcool par défaut parce que je n'aime les sodas, et oui ces gens-là existent bel et bien. cigarettes ou cockaïne : Cigarettes. Je ne touche pas aux drogues dures moi. prince ou bandit : Les princes m'ont toujours fait rêver mais apparemment ils n'existent pas, tous les hommes que j'ai rencontré ce sont avérés être des bandits so... a-t-on vraiment le choix ?
comment est ta voisine du dessus ? : Qu'elle emmerdeuse cette vieille mégère ! Parfois j'ai réellement l'impression qu'elle marche comme un éléphant et s'amuse à taper des pieds dès 6heures du matin. Parfois je vous avoue avoir des envies de meurtre. rock ou rap : Un peu des deux mais rock principalement parce que le rock c'est la vie. kate ou pippa : Kate c'est évident ! Je fais partie de toutes ces filles qui n'ont pas loupé son mariage juste pour voir sa sublimissime robe (et Harry bien sûr) et puis l'autre là du nom de Pippa a tout gâché et a volé a vedette à sa soeur le jour de son mariage. Néanmoins c'est sûr et certain, je préfère Kate. londres ou paris : Je répondrais Paris parce que j'y suis née et parce que cette ville c'est juste the place to be. C'est toute une ambiance, un décor, des boutiques, des beaux garçons (a) woody ou buzz : Buzz ! Vers  l'infini et l'au-delà ! nutella ou confiture : Nutella ! J' suis accro depuis toute petite et le premier qui touche à mon pot, gare à ses fesses. théâtre ou concert : Concert, l'ambiance y est juste géniale et j'adore m'y exploser les cordes vocales. comédie ou tragédie : J'aime les deux mais je dirai quand même comédie parce que rire amène quand même le bonheur. blair ou serena : Team Blair Blair, Blair. Serena commence sérieusement à me taper sur le système et puis j'adore le personnage de Blair. sith ou jedi : Sith ? jamais entendu parler donc je dirai Jedi aussi parce que je suis amoureuse d'Anakin jour ou nuit : De toute façon on a pas vraiment le choix mais je dirai nuit parce que j'aime regarder les étoiles. bus ou taxi : Les deux ne me dérangent pas mais à choisir je préfèrerai le taxi. guerre ou paix : Paix, j'ai même du mal à croire qu'il y ait encore des guerres à notre époque.amour ou amitié : C'est une question piège ? Je ne conçois pas ma vie sans les deux.


baby one more time
To dance is to be out of yourself.  Larger, more beautiful, more powerful.  ~Agnes De Mille

Paris, la ville des amoureux,  ma ville natale. Mon père, riche homme d’affaire ukrainien a rencontré ma mère, espagnole d’origine, à l’une de ses représentations dans une grande salle parisienne. Je tiens ma passion de la danse de la femme qui m’a donné la vie, elle m’a tout enseigné. J’ai donc vécu la majeure partie de ma vie à Paris, j’en connais tous les recoins, les bons plans, les endroits les plus fréquentés comme les moins fréquentables. Dans la famille j’étais la fille la plus enjouée, pleine de vie, la petite rigolote de service et ma petite sœur était la rebelle, toujours à défier l'ordre. On vivait plutôt aisément et pour ma part j’ai eu une enfance des plus heureuses. Très tôt je me suis lancée dans le monde du spectacle, supportée et aidée par ma mère. Certes, elle m'infligeait une discipline rigoureuse mais c'est bien ce qu'il fallait pour réussir: beaucoup de rigueur. Je poursuivais donc mon cursus scolaire tout en prenant des cours intensifs de danse. Alors oui, ça a été dur d'allier les deux mais ça en valait le coup car la danse était devenue ma passion.

« Papa, Maman, Tessa... Je m'en vais, je vais emménager avec Luke à la Rochelle. » J'appréhendais beaucoup leurs réactions. Toute la famille appréciait beaucoup Luke mais de là à approuver mon départ... surtout à l'âge de 21 ans, je n'en étais pas si sûre. Et pourtant, ma soeur explosait de joie, comme si pour une fois c'était moi qui allait à l'encontre de Papa et Maman et non elle. Puis, à mon grand étonnement, mon père me prit dans ses bras, ému. « Je suis si fier de toi ma fille, j’espère que tu reviendras souvent nous voir ici à Paris. Je ne te l’ai jamais dis mais je n’ai jamais aimé comment ta mère prenait trop à cœur tes cours de danse, tu vas pouvoir respirer ma belle. » murmura-t-il à mon oreille avant de m'adresser un clin d'oeil. Le problème c'était bien ma mère. Alors que de mon côté la pression était retombée, je remarquai que ma mère me lançais un regard noir. « Et qu’est-ce que tu vas faire à la Rochelle hein ?! Mis  part suivre ton amour de jeunesse ? Tu vas abandonner ta carrière c’est ça ? On a travaillé dur durant des années pour que tu en arrives au niveau que tu as aujourd’hui ma fille. »Ma mère a toujours été assez… exigeante envers moi, beaucoup plus qu’envers ma sœur. Je m’y suis habituée au fil du temps. « Maman, ce n’est pas parce que je quitte Paris que je ne peux plus danser. J’ai regardé, ils recherchent une danseuse étoile là-bas… je peux le faire. » Ma vie a toujours été rythmée par des castings en tout genre, des représentations, des concours… alors passer un entretien d’embauche, j‘étais sûre de pouvoir en être capable. « Je ne veux pas que tu partes ma Nora, pas déjà… » Je la pris dans mes bras. C’était une première pour moi, devoir quitter le cocon familial et surtout ma mère avec qui j’ai toujours entretenu une relation particulière en partageant sa passion. Si j'avais su, je l'aurai écoutée ma Maman. Elle savent toujours ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants et emménager avec Luke était certainement la pire décision que j'ai prise de toute ma vie. Je l'ai connu durant ma dernière année de lycée et que voulez-vous, l'amour a eu raison de nous. J'ai longtemps cru qu'il était le bon, pendant presque six exactement et finalement je me suis pris une grosse claque, pire que ça même. Un jour je l'ai surpris aux bras d'une autre et c'était fini. Il m'a brisé le cœur, humiliée et trahie. J'aurai pu lui pardonner par amour (très difficilement) mais je n'aurai jamais oublié et on ne me prend pas pour une conne.
the sad thing is i actually thought you were different

Cela fait quelques mois maintenant que je me suis installée en colocation aux Tuileries. J'étais encore dévastée par ma grosse déception amoureuse mais ne me laissais pas pour autant abattre par la situation. Au contraire je tentais de me relever, me reconstruire, faire des rencontres jusqu'à ce que ma route croise celle de Julien. Julien et c'est beau yeux, Julien et son sourire charmeur, Julien et son physique avantageux. J'avais totalement craqué pour lui. Il m'a voulue, il m'a eue et pas que moi. Non, plus tard j'ai appris qu'il avait fait le même coup à deux autres femmes des Tuileries. « J’y crois pas, je me suis encore fait avoir… » m’enquis-je plus pour moi-même que pour Madeline et Olivia. Toutes deux ont également été bernées par Julien, il avait réussi son coup et en beauté puisque nous habitions toutes les trois dans le même bâtiment. Il devait être fier de lui à cette heure-ci. Surtout qu'en découvrant la supercherie nous étions loin d'être aussi soudées qu'en cet instant. Non, on était surtout sur le point de se sauter à la gorge jusqu'à ce que l'on comprenne que le vrai fautif, c'était bien Julien et qu'il méritait qu'on le lui fasse payer, payer très cher même. Alors qu'Olivia s'énervait et tapait du poing sur la table, Madeline suggérait qu'il ne pouvait pas s'en tirer comme ça. « Il faut absolument qu’on le lui fasse payer. On peut vraiment pas le laisser se foutre de nous comme ça, j’ai déjà donné. » A nous trois, on allait lui faire regretter de nous avoir connues j'en étais certaine.  
that was nothing, sorry but thank you

« Je suis vraiment désolée, d’ordinaire il ne fait pas ça… » m’excusai-je. Punch, mon husky venait tout juste de bondir sur un passant alors que nous faisions notre footing quotidien sur la plage. « C’est rien, ne vous en faites pas. Les chiens m’adorent c’est pas votre faute. » rigola-t-il de son air charmeur. Méfiante, je récupérai Punch et me contentai de lui sourire avant de reprendre ma course. Non, je ne me ferai plus avoir par un de ces hommes séducteurs qui ne cherchent qu’à m’avoir dans leur lit. Plus jamais ça. Au loin je l’entendais déjà rouspéter. « Vous ne m’avez même pas donné votre prénom ! … Moi c’est Matthieu ! » s’écria-t-il. Un sourire s’étira sur mes lèvres, je fis mine de ne pas l’avoir entendu. Il était très attirant certes, mais j’étais sûre qu’il était de ces hommes qui draguent tout ce qui bouge pour les récolter comme des trophées.

Je rentrai tranquillement de l’une de mes représentations lorsque j’aperçus Luke aux bras de cette femme pas tout à fait moche mais le pire était que tous deux se dirigeaient vers moi. Je ne voulais absolument pas le voir et encore moins lui parler. Nous étions sur une place, ce qui signifie peu d’endroits où se cacher mais je me précipitais vers l’arbre le plus proche en priant de toutes mes forces pour qu’ils ne me voient pas. C’était sans compter l’apparition de monsieur " les chiens m’adorent ": Mathieu. « Je vais finir par croire que vous me suivez. » Je jetais un œil discret vers Luke qui se rapprochait dangereusement puis je me tournais vers Mathieu, ce beau brun ténébreux. « Ecoutez, vous devez partir là, maintenant… et puis merde. Embrassez-moi. » Je ne voulais pas que Luke se réjouisse de me rencontrer seule, alors que lui avait visiblement tourné la page après notre histoire. « Embrassez-moi ! » répétais-je puisque monsieur ne semblait pas bouger d’un pouce. « Wo, wo… Je sais que je peux faire de l’effet à certaines femmes mais vous n’allez pas un peu vite là ? Par exemple, vous pourriez commencer par me dire votre petit nom et alors… » Assez discuté, Luke arrivait. Je me rapprochai de Mathieu et capturai ses lèvres des miennes tandis que ses bras encerclèrent ma taille. Un raclement de gorge appuyé nous interrompit. Encore prise par la fougue, je me détachais lentement de mon sauveur et fis face à Luke. « Salut Luke ! » Je pris Mathieu par la taille et il semblait enfin comprendre où je voulais en venir car il passa son bras sur mes épaules. « Nora, ça alors ! Tu as l’air… superbe. Je te présente Alice, elle est enseignante à l’université. » Je rêve, il ne perdait pas son temps pour m’aplatir. Une enseignante hein... « Wouah, c’est… c’est génial. Enchantée… » C’est alors que Mathieu prit la parole. «  Je me présente, Mathieu. Je suis chef de service en cardiologie à l’hôpital du coin. J’accompagnais justement… » « Nora » « Oui, j’accompagnais donc Nora jusqu’à la nouvelle Camaro que je viens de lui offrir. » Je tentais d’afficher mon sourire le plus sincère tandis que Mathieu profita de la situation pour déposer un baiser sur mes lèvres. Luke, lui, paraissait complètement impressionné. Et toc ! « Oh… c’est un.. beau cadeau ça. On va vous laisser alors, ravi de t’avoir revue Nora. » Une fois Luke assez loin pour ne pas m’entendre, je me mis à rire de bon cœur. « Merci, vraiment, merci. Je t’ai peut-être mal jugé finalement. » Mathieu venait de me rendre un énorme service, s’il savait à quel point il m’a sauvé. S’il n’avait pas été là, je serai passée pour une minable face à Luke et sa poupée barbie. « On se tutoie maintenant ? J’ai l’impression que tu aimes brûler les étapes alors… on fait ça où ? Chez toi ? Chez moi ? » plaisanta-t-il. Je lui donnai alors un petit coup. « Cette histoire de riche médecin… c’est vrai ? » Il se mit à rire. « Non, j’ai juste compris au fil du temps que les filles étaient très attirées par les médecins. » Je fis la moue, il n'avait pas tout à fait tort. « Un menteur donc… » plaisantais-je. Puis je commençais à m’éloigner. « Attends tu rigoles ? Tu me laisses encore en plan ? On pourrait aller boire un verre au moins ? » Je me retournais vers lui. « On s’est déjà croisé deux fois en une semaine… Jamais deux sans trois ! » Et je m’en allais, laissant le destin faire son travail.



✮ PSEUDO : Lily. ✮ PRÉNOM : Aurélie. ✮ ÂGE : XX ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : J'aime beaucoup, sinon je ne serai pas là  Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger 2422511229 . ✮ AVATAR : Mila Kunis. ✮ AUTRES : Bravo à l'admin qui a construit ce beau forum toute seule Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger 687739079 .



Dernière édition par Nora Torres le Mer 18 Fév - 20:14, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger   Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger EmptySam 25 Aoû - 12:03

BIENVENUE, encore merci de tenter le personnage, alors bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger   Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger EmptySam 25 Aoû - 12:06

Merci I love you Je pense quand même tenter avec Mila et au pire je changerai après :)
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger   Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger EmptySam 25 Aoû - 12:23

Pas de problèmes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Katty Ambroziewicz

Katty Ambroziewicz


◭ MESSAGES : 41
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart et tumblr
◭ AVATAR : Holland Roden
◭ PSEUDO : TOXICGLAM

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-deux ans
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine, étage 1, appartement 1.
◭ CELLULAIRE:

Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger   Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger EmptySam 25 Aoû - 12:51

KUNIS Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger 744883311 Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger 3183675940
Bon courage ! Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Enorah Maresquo

Enorah Maresquo


◭ MESSAGES : 85
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Liloo_59 pour l'avatar
◭ AVATAR : Barbara Palvin
◭ PSEUDO : Jude.

Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger   Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger EmptySam 25 Aoû - 13:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger   Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger EmptySam 25 Aoû - 13:18

Madeline: Je ferai de mon mieux :) J'adore ton prénom au passage Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger 388342071

HOLLAND, je l'adore tellement cette fille Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger 2422511229 Merci beaucoup !

BARBARA, elle est toute jolie, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa S. Wilson

Pippa S. Wilson


◭ MESSAGES : 57
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : burning cage
◭ AVATAR : Amber Heard
◭ PSEUDO : Jess

Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger   Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger EmptySam 25 Aoû - 14:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche choupette
Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Baxter

Zara A. Baxter


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger   Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger EmptySam 25 Aoû - 14:43

Une deuxième Mila Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger 2422511229 bienvenue et bonne chance pour Mila I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger   Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger EmptySam 25 Aoû - 15:28

PIPPA, qu'elle est belle amber I love you Merci toi

ZARA, Ashleeeey ! Merci beaucoup Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger   Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger EmptySam 25 Aoû - 15:33

Bienvenue dans ce forum ;D !
Mila Kunis, ça faisait longtemps que j'ai pas vu l'actrice tient moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger   Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger EmptySam 25 Aoû - 15:38

MILA QUOI Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger 2422511229
Bienvenue sur le forum Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Verlaine
LITTLE MISS SUNSHINE.
Ambre Verlaine


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : moi même hihi.
◭ AVATAR : taylor momsen.
◭ PSEUDO : young blood.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt et une années.
◭ LOGEMENT: #04, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger   Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger EmptySam 25 Aoû - 21:53

très bon choix Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger 687739079 bienvenue, et bon courage Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger   Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger EmptyDim 26 Aoû - 12:52

NATHAN: JGL Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger 687739079 Je l'aime lui (a) Merci !

CHARLOTTE: Torrey + presque le même pseudo que moi irl Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger 2422511229 Merciii

AMBRE:
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Taylor tiens, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annie Laversaine

Annie Laversaine


◭ MESSAGES : 75
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : ©
◭ AVATAR : Candicolla
◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 y.o
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5
◭ CELLULAIRE:

Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger   Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger EmptyDim 26 Aoû - 12:55

Mila Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger 2422511229 elle est genre parfaite cette fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger   Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger EmptyDim 26 Aoû - 12:56

Et Candice alors Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger 388342071 réserve-moi un lien beauté (a)
Revenir en haut Aller en bas
Annie Laversaine

Annie Laversaine


◭ MESSAGES : 75
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : ©
◭ AVATAR : Candicolla
◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 y.o
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5
◭ CELLULAIRE:

Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger   Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger EmptyDim 26 Aoû - 12:58

avec plaisir!!! j'ai peut être un début d'idée en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger   Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger EmptyDim 26 Aoû - 13:00

Génial, garde ça bien au chaud Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger 755705644 je finis ma fiche dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger   Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger EmptyLun 27 Aoû - 6:42

C'est bon, validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger   Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora ◭ what doesn't kill you makes you stronger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary ! (nora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail :: les fiches validées-
Sauter vers: