.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN EmptyLun 27 Aoû - 9:39



crédits : Bavboule & sunlight.
prénom, nom
petite citation.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : J'ai pris Mathieu pour éviter d'écrire X partout donc le prénom reste au choix ✮ NOM : Au choix. ✮ ÂGE : Entre 24 et 29 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : sarcastique, drôle, séducteur, lunatique, têtu, jaloux, protecteur, débrouillard ✮ AIME : écrire. ✮ AIME PAS : écrire. ✮ AVATAR : Tyler Hoechlin (négociable)

je suis ce que je suis
→ L'histoire est relativement libre, du moment que ça colle avec le lien, je n'ai donc rien à vous imposer mis à par que Mathieu soit un vrai coureur de jupon. Aussi vous pouvez le faire vivre aux Tuileries, ou non, c'est à votre guise.





Voilà un extrait de ma fiche où je parle de "Mathieu":
Spoiler:

En résumé: Nora et Mathieu se sont rencontré par hasard à deux reprises, dans la même semaine. La première fois, étant sur la plage, lorsque Nora faisait son footing avec son Husky qui a décidé de sauter sur Mathieu et la deuxième fois étant sur une place alors que leur route croise celle de Luke, l'ex de Nora qui est aux bras d'une très jolie fille. Mathieu l'aide alors en faisant croire à Luke qu'il est son copain et que finalement Nora s'est plutôt bien débrouillée après leur rupture alors que c'est faux. Ils se sont donc embrassé durant cette deuxième rencontre. Je pensais commencer le RP à la troisième rencontre I love you

Revenir en haut Aller en bas
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN EmptyLun 27 Aoû - 10:12

SCENARIO LIBRE ET TREEEEES ATTENDU


Bonjour/Bonsoir cher invité, déjà je te remercie d'avoir lu mon scénario I love you (si tu l'as lu bien évidemment) et s'il t'intéressse c'est encore mieux (a)

✕ L'AVATAR: Il est totalement négociable. Au début j'avais Jamie Dornan, Matt Bomer ou Ryan Gosling en tête mais ils pris (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 4216381196 donc si Tyler te sors par les trous de nez je ne dis pas non à un changement même si je garde mon droit de véto (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 3477152822 Mais bon en général je ne suis pas difficile, j'aime tout le monde moi (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 3627544126

✕ LE LIEN: Je tiens à ce que le lien entre les deux soit respecté, logique non ? Sinon je n'aurai pas créé ce scénario (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 3684001390 MAIS, on peut toujours discuter d'une quelconque modification, je suis ouverte à vos propositions. En tout cas pour la suite ... (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 3209256412 I love you

✕ LE PSEUDO: Je vous laisse choisir votre pseudo parce qu'après tout ce sera votre personnage (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 755705644 Essayez juste de pas prendre de prénom trop loufoques et ce sera parfait (a)

✕ LA PRESENCE: Je ne demande pas la lune mes loulous, juste être un minimum présent pour que je sache que vous existez. Les membres fantômes qui désertent après avoir fini leur fiche ou sans même la finir, passez votre chemin svp (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 1261685883 J'aimerai quelqu'un assez emballé par le personnage pour faire un bout de chemin avec (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 4292233378

✕ LE NIVEAU RP
: Là encore je suis consciente que tout le monde n'a pas les même facilités, moi-même je fais des fautes mais si possible j'aimerai quelqu'un qui ne fasse pas quatre fautes à chaque phrases. Il y existe des sites pour vous corriger. Un français correct serait aussi requis, histoire que je vous comprenne quoi (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 1282763617 et enfin pour la longueur des RPs je m'adapte mais j'ai tendance à préférer ce qui n'est pas trop trop long pour qu'on puisse avancer sans se décourager à chaque réponse. 20-30 lignes ça serait parfait.


Voilà, voilà. Je pense avoir tout dit donc si avez des questions n'hésitez pas, moi boîte MP vous est graaande ouverte -j'aime quand on me harcèle (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 3265981769 -. Passons aux choses sérieuses maintenant (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 3684001390 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 3627544126 Si vous prenez mon scénario, je vous ferai un accueil comme vous en avez jamais vu, je vous ferai même la danse du string. Je ferai une statue en chocolat à votre effigie, breeeeef vous aurez tout ce que vous voulez (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 26920972 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 388342071 Alors n'hésitez plus ! (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 2449695067
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy

Alexandre Leroy


◭ MESSAGES : 30
◭ INSCRIPTION : 03/09/2012
◭ CRÉDITS : pigfarts is real (avatar).
◭ AVATAR : tyler hoechlin.
◭ PSEUDO : burning bridges.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans.
◭ LOGEMENT: ucey - en recherche.
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN EmptyLun 3 Sep - 9:49

Je suis là (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN EmptyLun 3 Sep - 10:20

OH MY GOD. OH MY GOD. OH MY GOOOOD. (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 1189120589
Bon, là je dois y aller mais tu peux savoir comme tu viens de me rendre le sourire, jsuis trop contente ! Je commençais à désespérer (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 1414813443 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 1414813443 Je t'aime déjà pour avoir pris mon scénario et puis le pseudo que tu as choisis (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 388342071 J'aime, j'adore, j'adhère ! Si tu as des questions hésite pas à me MP, j'adore ça (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 3265981769 En tout mille fois merci ! et quand je reviens tu auras droit à un accueil de folie et tout ce que tu voudras en prime (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 4186136012 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 3302147091 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 755705644 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 755705644 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 1189120589 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) TYLER POSEY
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) JON KORTAJARENA.
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (F/LIBRE) ZOE SALDANA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios-
Sauter vers: