Emma V-L. Faure
◭ MESSAGES : 12 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ AVATAR : dianna agron, la plus belle.
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-cinq ans ◭ LOGEMENT: ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: (M/LIBRE) TYLER POSEY Dim 26 Aoû - 10:00 | |
| crédits : pigfarts is real – bazzart. Maël, Sinclair
notre amour est comme le vent, je le vois pas mais je le sens. ------------------------------------------------------ ✮ PRÉNOM : Maël ✮ NOM : Sinclair ✮ ÂGE : vingt-quatre, vingt-cinq ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : fêtard ∆ jaloux ∆ drôle ∆ coureur de jupons ∆ un brin je m'en foutiste ∆ créatif ∆ sociable ✮ AIME : dessiner & Emma ✮ AIME PAS : un certain Lukas & les épinards ✮ AVATAR : Tyler Posey, négociable avec.. voir plus bas
◈ je suis ce que je suis → Il est né dans la ville où vous souhaitez. Ses parents ont divorcés quand il avait six ans & il est partit vivre avec sa mère à Paris. C'est cette année-là qu'il a fait la connaissance de Emma et de Flavie → Il a toujours eu le béguin pour Emma mais s'était gardé de le lui dire jusqu'au jour où Flavie a voulu joué les entremetteuses. Grâce à elle, ils se sont finalement avoué leur amour & sont restés ensemble jusqu'au bac. → Il a quitté Paris avoir obtenu son diplôme & a beaucoup voyagé, durant sept ans. Pendant ce laps de temps, il a fait ce que vous souhaitez. → Sept ans, c'est le nombre d'années qui ont du être nécessaire pour que Maël réalise que Emma était la femme de sa vie. Il a décidé de rentrer en France et a débarqué à la Rochelle, ayant même trouvé un emploi en ville. - j'ai mis dans ma fiche qu'il état architecte, c'est comme vous voulez, c'est le premier métier qui me soit passé par la tête (a) -
premier amour Emma Faure
Extrait de la fiche de Emma ;
[...] Maël était le meilleur ami de Emma et Flavie. Le jeune homme était arrivé à Paris à l'âge de six ans, à cause du divorce de ses parents. Emma et Flavie furent les premières à l'accueillir dans leur classe de CP et depuis ce jour, ils sont restés ensemble. On les surnommait, les trois mousquetaires, étant enfants. - bon, ils étaient normalement quatre dans le livre mais prenez le chat d'Emma et le compte est bon xD - Maël n'avait d'yeux que pour Emma, depuis toujours & cela, Flavie l'avait parfaitement compris. Elle essayait de jouer les entremeteuses, rôle qui l'amusait beaucoup même si Emma semblait rester insensible à tous les sous-entendus que sa meilleure amie lui faisait.
[...] Quand Flavie & Emma arrivèrent à la fameuse soirée, la fête battait déjà de son plein.
– Putain, mais il a invité le lycée entier ou quoi ? – Ça je sais pas, mais en tout cas, y'a pleins de beaux mecs.. T'as vu ceux-là, là-bas ? – Ouais-ouais..
À vrai dire, Emma se fichait pas mal des mecs. Il n'y en avait qu'un seul qui l'importait. Maël. Oui, car malgré ce qu'elle prétendait, la demoiselle n'était pas indifférente face à son meilleur ami. Elle souhaitait juste le garder pour elle, pour éviter de gâcher leur amitié, et surtout de souffrir.
– Ah vous êtes enfin là ! – Maël !
Un grand sourire apparût sur les lèvres de Emma, en voyant son meilleur ami arrivé. Un sourire, qui disparû t quelques secondes plus tard, en voyant avec qui il était accompagné. Une énième admiratrice, qui allait surement le coller toute la soirée comme elle le faisait toute. C'est ce qui mettait généralement Emma de mauvaise humeur. Oui, car, parmis ses traits de caractères, il y en avait un qui prenait assez de place: la jalousie.
– Bon, j'vais vous laisser, moi, je vais aller prendre un verre.
C'était la technique d'Emma. Fuir. Elle détestait la cigarette, menait une guerre sans merci contre la drogue mais l'alcool et elle, c'était une grande histoire. Maël ayant sortit toutes les bouteilles d'alcool de ses parents, la blonde allait surement trouver son bonheur. Elle vit Flavie discuter quelques instants avec Maël, avant de venir la rejoindre.
– Qu'est-ce que tu lui as dit ? – Rien d'intéressant.. Tu viens, on va voir les mecs de toute à l'heure.
Et c'est ainsi que la soirée continua. Flavie et Emma dansaient avec de parfaits inconnus - qui auraient très bien pu faire de la pub ou Abercrombie & Fitch ou Hollister, vu leurs gueules d'anges - pendant que Maël semblait très occupé avec son "amie". La vue de ce spectacle énerva tout le long Emma, qui à la fin, en eut réellement marre.
– Je reviens, j'vais prendre l'air.
La blonde laissa sa meilleure amie, pour sortir dans le jardin de la famille Sinclair. Elle prit place sur l'une des balançoires. Personne n'était dehors, le calme parfait, ce qui contrastait avec l'ambiance qui régnait dans la maison.
– Emma ?
La voix fit sursauter la jeune fille, qui ne s'attendait pas à ce que quelqu'un la trouve.
– Ah, t'es là.. Ça va ? – T'as fini de jouer avec ta poufiasse, à ce que je vois. Oui-oui, ça va. Pourquoi ça n'irait pas ?
Les paroles de la blonde surprirent Maël mais il ne se vexa pas pour autant. Il savait parfaitement ce que pensait Emma sur ses nombreuses conquêtes, mais ignorait néanmoins pourquoi elle se mettait dans des états pareils à chaque fois.
– Bon, moi, j'y vais, je suis fatiguée. Tu diras à Flavie que je l'appelle demain, d'accord ? Salut.
Emma quitta la balançoire et commença à s'éloigner de la maison, laissant Lukà, seul. Ce dernier se remémora des paroles de Flavie, quelques minutes plus tôt:
- Tu es fou amoureux d'elle, pas vrai Maël ? Essaye pas de mentir, ça crève les yeux. Le truc génial, c'est que c'est réciproque. Mais tu sais, il y a je-ne-sais-pas-combien de mecs qui seraient capable de tout pour Emma, comme toi. Alors bouge ton cul sinon tu vas la perdre. Pour toujours.
Maël ne pouvait pas laisser Emma partir comme cela.
- Emma ! Attends !
La blonde fit volte-face et Lukà s'empressa de la rejoindre, tout en lui disant:
- J'ai oublié de faire un truc..
Maël prit Emma par la taille et ses lèvres déposèrent un long baiser passionné sur celles de la jeune fille. Elle ne se débattait pas. Elle n’attendait que cela, depuis toujours. C'est ainsi que naquit, l'une des plus belles histoires d'amour du seizième arrondissement de Paris.
| |
|