.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 keep calm and love la rochelle

Aller en bas 
+4
Charlotte Lucas
Nathan Danvers
Lazare Deschamps
Apolline Chateminoy
8 participants
AuteurMessage
Apolline Chateminoy
▷ MUFFIN AUX MYRTILLES
Apolline Chateminoy


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart, tumblr
◭ AVATAR : karen gillan
◭ PSEUDO : CLUMSY♠DOE

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

keep calm and love la rochelle Empty
MessageSujet: keep calm and love la rochelle   keep calm and love la rochelle EmptyDim 26 Aoû - 20:07


crédits : tumblr.
apolline octavie, chateminoy
i want you so badly.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : apolline octavie. ✮ NOM : chateminoy. ✮ ÂGE : vingt-quatre ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: balance, née le 23 octobre. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : fleuriste et animatrice radio montante. ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : maladroite, têtue, bizarre, loufoque, lucide, attachiante. ✮ AIME : les soirées dvd, cuisiner, regarder doctor who, aller au cinéma, les petites librairies, chiner dans les brocantes, écouter la radio, lire l'actualité géopolitique, boire du thé, manger sain, faire de la randonnée, les toits de paris, faire les musées, admirer les orages, attendre sa lettre de poudlard, étudier la littérature, rire comme bellatrix lestrange. ✮ AIME PAS : les centres commerciaux, les gros complexes cinématographiques, les librairies immenses, les fastfood, la junk food, les araignées, les insectes, la poussière, la chaleur, les coups de soleil, se baigner, que sa parole soit toujours remise en question, qu'on la harcèle de questions, qu'on la commande, les sorcières de disney, les stars de la disney channel.

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : dehors. chien ou chat : chat. katy perry ou lady gaga : lady gaga. fraise ou citron : fraise. damon ou stephan : doctor who c'est the série. débauche ou abstinance : réponse. noir ou blanc : noir. winnie ou tigrou : porcinet. iphone ou blackberry : le minitel. facebook ou twitter : les lettres écrites à la plume. mcdo ou kfc : les sushis. alcool ou soda : alcool. cigarettes ou cockaïne : cigarettes. prince ou bandit : bandit.
comment est ta voisine du dessus ? : invisible mais bruyante. rock ou rap : rock. kate ou pippa : kate. londres ou paris : londres. woody ou buzz : buzz. nutella ou confiture : confiture. théâtre ou concert : théâtre. comédie ou tragédie : comédie. blair ou serena : blair. sith ou jedi : dark vador. jour ou nuit : nuit. bus ou taxi : taxi. guerre ou paix : paix. amour ou amitié : amour.


baby one more time
« Les filles, ça va bientôt être à vous, vous êtes prêtes ? N’ayez pas peur, vous allez être géniales ! » Philippine, professeur de danse. C’était un vendredi soir, en plein mois de juin, l’école était presque terminée, et nous allions enfin montrer le fruit d’une année de cours de danse. Le gala commençait. Toutes les filles étaient excitées, j’avais toujours adoré danser. Quand maman voulait avoir la paix, il parait qu’il lui suffisait de mettre les clips musicaux à la télévision et là elle pouvait être tranquille. Je pouvais danser en tentant d’imiter les chanteurs pendant des heures, c’était mon dada. Bien sûr je ne m’en souviens pas, c’est maman qui m’a tout raconté. Je crois que j’ai longtemps nourris le rêve de devenir danseuse, avant de réaliser que c’était un de ces métiers sportifs à carrière éclair et pas forcément stable. Sans compter que l’école de danse que nous avions n’était pas non plus d’un niveau exceptionnel. Il parait que les rêves doivent rester des rêves, certains touts du moins.

« Chérie ? Tu peux t’occuper de la commande de Madame Nucingen s’il te plait ? » « Ah mais non maman, je t’avais dit que je devais finir plus tôt aujourd’hui ! » « Apolline ! Je t’avais dis de t’en occuper ! » « Je sais bien mais … » Maman fit ses gros yeux, comme quand j’étais encore une enfant. Je savais que je n’avais jamais grandi à ses yeux, c’était un peu dur à avaler mais bon … Finalement je roulai des yeux et obéis comme la petite fille qu’elle voulait encore et toujours que je sois, et surtout que je reste. « Très bien, je vais le faire… » Je pensai que j’aurais terminé à temps pour me rendre à la radio. Il faut croire que je me suis surestimé. Après l’émission, je rentrais et oubliais la composition florale. Le lendemain, je ne vous raconte même pas la leçon de morale que je me suis prise. La composition florale pour le centre de table du mariage de la future Madame Nucingen était restée infinie sur le plan de travail. Moi qui avais prévu de la continuer pour la finir en rentrant de la radio … Ca m’était totalement sorti de la tête. Il faut dire que l’émission de radio dure jusque tard dans la nuit et … bref la fatigue. Ca arrive à tout le monde non ? Oui mais non, maman ne tolère pas. J’ai encore eu droit à son refrain habituel, comme quoi je me repose sur mes lauriers parce que ma patronne est aussi ma mère et donc que je pense que je ne crains rien. En même temps je sais bien qu’elle ne me virera jamais, et puis après tout j’ai passé mon diplôme, je suis compétente. Mais bon je dois bien avouer que les erreurs, les oublis, les retards, les absences s’accumulent ces temps-ci. J’essaye de lui faire comprendre que cette émission de radio est peut-être la chance de ma vie, que les animateurs pensent que je pourrais aller loin, faire quelque-chose dans la radio, mais que pour ça je dois m’y investir à fond, ne pas laisser passer ma chance, alors bien sûr conjuguer ça avec mon emploi de fleuriste c’est pas toujours très simple. Elle n’y croit pas. Je le vois bien, je le sens bien, je le sais bien. Mais c’est pour bien, il ne faut pas lui en vouloir, elle a peur que je tombe de haut. Sauf que parfois l’oiseau a besoin d’être hissé vers le haut au lieu d’être cocooné à longueur de temps.

✮ PSEUDO : CLUMSY♠DOE. ✮ PRÉNOM : marie. ✮ ÂGE : dix-neuf ans sous peu. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : un rpg en france! ✮ AVATAR : karen gillan the magnifake. ✮ AUTRES : keep calm and love la rochelle 2449695067 .



Dernière édition par Apolline Chateminoy le Lun 27 Aoû - 7:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Deschamps
LAZ ◊
Requiem for a dream.

Lazare Deschamps


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Pretty Young Thing. (avatar)
◭ AVATAR : Marlon Teixeira.
◭ PSEUDO : belladone. (manon)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 25 étés.
◭ LOGEMENT: Verlaine, 2ème étage, numéro 4.
◭ CELLULAIRE:

keep calm and love la rochelle Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love la rochelle   keep calm and love la rochelle EmptyDim 26 Aoû - 20:09

Alors déjà super bon choix d'avatar, la belle Karen. keep calm and love la rochelle 388342071
Et puis je tiens à dire que j'adore ton pseudo, le prénom quoi haaanw. keep calm and love la rochelle 4216381196
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

keep calm and love la rochelle Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love la rochelle   keep calm and love la rochelle EmptyDim 26 Aoû - 20:11

C'est moi ou j'ai déjà lu quelque part ailleurs la Karen Gillian ? oO

Hem.. Je ne dois pas avoir les idées claires à cette heure-là xD ! En tout cas bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche xD !

D'ailleurs, ça va me faire bizarre parce que, je connais une amie qui a presque le même prénom oO !
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Chateminoy
▷ MUFFIN AUX MYRTILLES
Apolline Chateminoy


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart, tumblr
◭ AVATAR : karen gillan
◭ PSEUDO : CLUMSY♠DOE

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

keep calm and love la rochelle Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love la rochelle   keep calm and love la rochelle EmptyDim 26 Aoû - 20:14

keep calm and love la rochelle 3684001390 merci keep calm and love la rochelle 3302147091
elle n'est pas marqué dans le botin mais quelqu'un d'autre tente peut-être sa fiche avec, je vais regarder keep calm and love la rochelle 388342071

PS vos avatars keep calm and love la rochelle 2666243553 keep calm and love la rochelle 2666243553 keep calm and love la rochelle 2449695067 keep calm and love la rochelle 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

keep calm and love la rochelle Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love la rochelle   keep calm and love la rochelle EmptyDim 26 Aoû - 20:19

KAREN !! Elle est super belle cet' rousse I love you
Bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Chateminoy
▷ MUFFIN AUX MYRTILLES
Apolline Chateminoy


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart, tumblr
◭ AVATAR : karen gillan
◭ PSEUDO : CLUMSY♠DOE

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

keep calm and love la rochelle Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love la rochelle   keep calm and love la rochelle EmptyDim 26 Aoû - 20:21

merci keep calm and love la rochelle 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Verlaine
LITTLE MISS SUNSHINE.
Ambre Verlaine


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : moi même hihi.
◭ AVATAR : taylor momsen.
◭ PSEUDO : young blood.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt et une années.
◭ LOGEMENT: #04, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

keep calm and love la rochelle Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love la rochelle   keep calm and love la rochelle EmptyDim 26 Aoû - 20:23

excellent choix keep calm and love la rochelle 388342071
bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

keep calm and love la rochelle Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love la rochelle   keep calm and love la rochelle EmptyDim 26 Aoû - 20:24


    j'adore le titre. I love you bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Chateminoy
▷ MUFFIN AUX MYRTILLES
Apolline Chateminoy


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart, tumblr
◭ AVATAR : karen gillan
◭ PSEUDO : CLUMSY♠DOE

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

keep calm and love la rochelle Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love la rochelle   keep calm and love la rochelle EmptyDim 26 Aoû - 20:27

merci keep calm and love la rochelle 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Costello

Annabelle Costello


◭ MESSAGES : 74
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : astoria.
◭ AVATAR : emma stone.
◭ PSEUDO : sweet poison.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans.
◭ LOGEMENT: bâtiment victor hugo, appartement n°2, quatrième étage.
◭ CELLULAIRE:

keep calm and love la rochelle Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love la rochelle   keep calm and love la rochelle EmptyDim 26 Aoû - 20:31

KAREN LA PLUS BELLE keep calm and love la rochelle 2422511229
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Chateminoy
▷ MUFFIN AUX MYRTILLES
Apolline Chateminoy


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart, tumblr
◭ AVATAR : karen gillan
◭ PSEUDO : CLUMSY♠DOE

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

keep calm and love la rochelle Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love la rochelle   keep calm and love la rochelle EmptyDim 26 Aoû - 20:37

tu peux parler, avec emma keep calm and love la rochelle 2312883081 merci keep calm and love la rochelle 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

keep calm and love la rochelle Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love la rochelle   keep calm and love la rochelle EmptyLun 27 Aoû - 6:43

BIENVENUE I love you, tu n'as pas rédigé les traits de caractère I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Apolline Chateminoy
▷ MUFFIN AUX MYRTILLES
Apolline Chateminoy


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart, tumblr
◭ AVATAR : karen gillan
◭ PSEUDO : CLUMSY♠DOE

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

keep calm and love la rochelle Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love la rochelle   keep calm and love la rochelle EmptyLun 27 Aoû - 7:39

il fallait bien que j'oublie quelque-chose keep calm and love la rochelle 2666243553
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

keep calm and love la rochelle Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love la rochelle   keep calm and love la rochelle EmptyLun 27 Aoû - 7:42

C'est bon, validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Contenu sponsorisé





keep calm and love la rochelle Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love la rochelle   keep calm and love la rochelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keep calm and love la rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur ✗ Love my life, Love my best friend. Is there a problem here ?
» keep calm and find the tardis
» ✕ LA ROCHELLE
» + i'm addicted to love, but love is not addicted to me. (elise)
» HELENE ► you give love a bad name.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail :: les fiches validées-
Sauter vers: