.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LEONIE ~ J'ai essayé de t'aimer, mais y a rien à faire ... C'est tes fesses que je préfères.

Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie K. Nielsen

Léonie K. Nielsen


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 28/08/2012
◭ AVATAR : Gillian Zinser
◭ PSEUDO : Audrey

LEONIE ~ J'ai essayé de t'aimer, mais y a rien à faire ... C'est tes fesses que je préfères.  Empty
MessageSujet: LEONIE ~ J'ai essayé de t'aimer, mais y a rien à faire ... C'est tes fesses que je préfères.    LEONIE ~ J'ai essayé de t'aimer, mais y a rien à faire ... C'est tes fesses que je préfères.  EmptyLun 10 Sep - 10:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Léonie K. Nielsen

Léonie K. Nielsen


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 28/08/2012
◭ AVATAR : Gillian Zinser
◭ PSEUDO : Audrey

LEONIE ~ J'ai essayé de t'aimer, mais y a rien à faire ... C'est tes fesses que je préfères.  Empty
MessageSujet: Re: LEONIE ~ J'ai essayé de t'aimer, mais y a rien à faire ... C'est tes fesses que je préfères.    LEONIE ~ J'ai essayé de t'aimer, mais y a rien à faire ... C'est tes fesses que je préfères.  EmptyLun 10 Sep - 10:44

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
 
LEONIE ~ J'ai essayé de t'aimer, mais y a rien à faire ... C'est tes fesses que je préfères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie
» (JULIEN) + et sinon à part servir à rien, tu fais quoi dans la vie ?
» KATTY › je vais faire un coma crèmefraicholyque
» JACK.●« J’en ai rien à foutre de la danse du moment. Après la boite on retourne ton appartement. »
» Te faire la promesse encore une fois, qu'un accordéon c'est de la musique et quand il court ça fait du pantalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: le miel et les abeilles :: les liens-
Sauter vers: