AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Te faire la promesse encore une fois, qu'un accordéon c'est de la musique et quand il court ça fait du pantalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfgang Wilford

avatar

◭ MESSAGES : 6
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : Josh Beech
◭ PSEUDO : V.

MessageSujet: Te faire la promesse encore une fois, qu'un accordéon c'est de la musique et quand il court ça fait du pantalon   Sam 25 Aoû - 10:07


crédits : obligatoire.
wolfgang, wilford
tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Wolfgang, Willem. ✮ NOM : Wilford. ✮ ÂGE : Vingt-sept ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Musicien dans les gares. ✮ SITUATION AMOUREUSE : En relation libre avec lui même. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro'. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsif, solitaire, râleur, séducteur, manipulateur, violent, calculateur, cultivé, casse-cou, provocateur, sensible, passionné, destructeur, infidèle, libre. ✮ AIME : la musique, les emmerdes, voyager, les femmes, la café noir, l'odeur de l'essence, les livres. ✮ AIME PAS : les gens en général, le cinéma, perdre.

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : J'ai pas vraiment de chez moi alors dehors c'est mieux. chiens ou chat : chat. Le chien c'est seulement un lèche botte. Le chat, c'est un lèche botte qui fait semblant d'être fière. katy perry ou lady gaga : Aucune des deux. fraise ou citron : Citron. damon ou stephan : Qu'ils aillent se faire pendre. débauche ou abstinance : Baf. L’abstinence c'est chiant. noir ou blanc : Noir. winnie ou tigrou : Tigrou parce qu'il rebondit sur sa queue. d'ailleurs moi aussi, t'veux voir ? iphone ou blackberry : Mon téléphone c'est plus cabine téléphonique tu vois. facebook ou twitter : J'touche pas a ces choses là. Internet, c'est juste bon pour les pervers et les barjos. mcdo ou kfc : Mc do, les grands classiques quoi. alcool ou soda : Soda dans de l'alcool, y a l'droit ? cigarettes ou cockaïne : Bah les deux. prince ou bandit : J'ai toujours trouvé les princes cons, alors moi j'serais le bandit.
comment est ta voisine du dessus ? : Je sais pas, surement vieille. rock ou rap : Rock. kate ou pippa : Elles sont nazes ces nanas. londres ou paris : Londres pour la musique, Paris pour la littérature. woody ou buzz : Pardon ? nutella ou confiture : C'est dépend des matins. théâtre ou concert : Concert. Et puis parfois théâtre. comédie ou tragédie : Quand on fume, on perd du temps de vie. Quand on rit, on en gagne. Alors histoire de compenser la cigarette, on va dire comédie. blair ou serena : Aucune des deux bordel. Ce genre de nanas, ça m'fout la gerbe. sith ou jedi : Shhhhh je suis ton père ! Moi j'suis plus du genre Choubaka. jour ou nuit : La nuit. bus ou taxi : Les bus bondés, avec tout un tas de gens différents, d'odeurs, de bruits. un grand bordel. guerre ou paix : Guerre. Parce qu'il faut la guerre pour avoir la paix. amour ou amitié : Baf, c'est d'la connerie tout ça.


baby one more time
« Tu m’aimes ? » « Dis pas de bêtises Woofy. Allez, j’éteins la lumière, demain, c’est Katie qui t’amène a l’école. » La lumière, elle s’éteint. Ouais, tous les soirs, la lumière elle s’éteint sur ma mère qui disparait. Alors je me glisse sous la couverture. J’aime pas cette chambre. J’aime pas être ici toute seule. Les voitures et les peluches près de la fenêtres, je les vois bien qui me regarde. J’aime pas ça. Et puis, je les entends en bas, mes parents qui parlent forts, qui claquent les portes. Ma mère dit que mon père c’est un con. Je sais pas ce que ça veut dire, mais un jour je lui demanderais. Ca doit être quelque chose qu’on dit a son amoureux. Alors je le dirais a mon amoureuse, quand un jourellel viendra frapper a ma fenêtre. Ouais, je le sais bien qu’un jour, quelqu’un viendra me chercher. Comme dans les histoires que maman racontait avant de crier très fort. Oui, c’est dit dans les histoires, ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants.

« M’man ? » Silence. J’ai toujours détesté cette maison. Un château sans princesse. Quoi que si, y a ma mère. Le genre de femme qui fout la gerbe. Elle a ce regard, cette odeur, cette façon de s’adresser aux gens en les rabaissant. Le pire c’est mon père. Elle le regarde presque plus. Moi ? « Maman ?! » Alors je grimpe les marches. Je les connais par cœur, c’est là que je venais me cacher avant, quand mes parents criaient forts et que je voulais savoir de quoi il était question. De cons, toujours. Je suis sûre qu’ils savent pas ce que ça veut dire en vrai. Moi si. Et puis, en haut des marches, y a ce bruit. C’est comme un cri de douleur, une plainte, quelque chose comme ça. Ma mère est en train de crever, j’en suis presque sûre. Ouais, ce bruit, c’est celui d’un chien qu’appelle a l’aide. Je l’ai vu sur arte. Alors je précipite le pas, et puis la porte de la chambre de mes parents, je la pousse peut être un peu fort. Waouf. A quatre pattes sur le lit, ouais, ma mère a l’air de souffrir, presque autant que le type qui tel un chevalier chevauche cette vieille jument. Une jument qui pue le frique. Et puis je comprends. Ça. Ma mère et ce type pas beaucoup plus vieux que moi. Elle hurle, surprise. Il glisse sur les draps pour cacher ce qui lui reste de virilité. Idiot. Et puis y a elle. Ouais, y a elle qui me regarde. Je le reconnait le chien. Celui dans ses yeux qui m’implore de tout oublier. Ma mère est une pute. Une trainée. Je claque la porte derrière moi pour redescendre les marches. Je déteste cette maison. « Woofy ! Mon chéri, je vais t’expliquer ! Wolfgang s’il te plait, ce n’est pas ce que tu crois ! » Ah ouais ? Alors quoi ? C’est pour ça que quand j’étais môme, moi c’était la nounou qui venait me chercher à l’école ? Pour que ma mère puisse satisfaire ses désirs de femme riche. Je deviendrais pas comme ça. Jamais. T’as raison, je me plante, ma mère c’est pas une princesse. Les princesses ça existe pas.

Je sais pas ce que je fais là. J’ai rien, rien du tout. Je suis paumé, et les gens ils ne me regardent pas. Mais ça, ouais, j’aime bien. L’idée d’être personne. L’idée d’être le fils de personne. Plus de père, plus de mère. Voilà, c’est ça. Mais je suis tout seul et ça je sais pas encore faire. Plus tard, ouais, je serais. Mais là bordel, je sais pas. Je suis pas douée avec les gens. J’ai jamais trop su comment m’y prendre. Les amis, j’arrive jamais a les garder. Ils m’agacent. Ouais, j’aime pas les gens. Les gens ils me font peur. Quand les gens ils me bousculent, je voudrais disparaitre. Et puis y a mon ventre qui me ramène a la réalité. Il a le don de gronder quand il faut pas. Le type a côté de moi, il me jette un regard, le genre de regard méprisant dont ma mère avait le secret. Ma mère. C’est sa faute si je suis là. Sa faute a elle si depuis cinq jours maintenant, je suis incapable de trouver où dormir, encore moins de trouver où manger. Mon père sait pas, et je veux pas qu’il sache. Ca lui ferrait mal. Je suis pas pour faire du mal aux gens, j’aime pas ça. Et puis, ma mère avait raison. C’est un con. Je suis sûre qu’il sait mais qu’il dit rien. Mon père, c’est ce genre là, le genre qui dit rien. Comme moi. Je dis rien. Surtout aujourd’hui, parce qu’aujourd’hui, c’est jour de marché ! Les gens se bousculent, parlent forts. Les gens se dispersent, les gens ne font pas attention. Et puis, ça sent bon. Ca sent pas comme chez moi. Chez moi ça sent les légumes. Les trucs bons pour la santé. Ici, c’est différent. Ici, ça sent la friture, la cigarette et la boue. « Pousse toi de là toi. » Le type, il parle, m’écarte de sa route et provoque mon nez à nez avec le stand du monsieur hot dog. Je l’avais déjà vu, déjà repéré. Le nom est idiot. L’odeur, ça c’est du rêve. Alors dans ma bousculade, je me rattrape au chariot. Sauve ma vie, je volerais la tienne. Ouais, dans ma main, je glisse un de ces chiens chauds. C’est idiot. Et puis je cours. C’est ça le jeu. Parce que ouais, c’est un jeu. Je suis pas un garçon des rues, je joue. Je joue a fuir mon chez moi, je joue a fuir ma vie, je joue a Robin des Bois. Alors regardez moi ! Moi, adolescent paumé, gamin de fausse bonne famille. Bordel, regardez où j'en suis ! Je cours. Ouais, je cours alors que derrière moi, j’entends les gens qui crient. Ils crient beaucoup pour moi toute seul. Je sais pas, je sais pas où je vais. Je sais pas mais j'y vais. La rue maintenant, c'est chez moi.

Depuis je suis plus personne. Je porte le nom de Mozart, mais les gens mon nom, ils en ont rien à faire. Les gens sont idiots. Les gens, je déteste les croiser sur ma route. Alors voilà, je suis Wolfgang mais j'ai rien d'un Mozart. Ma guitare sonne faux, et bordel, j'ai rien de quelqu'un de célèbre. Je vole pour manger, je passe la drogue pour gagner de l'argent, juste un peu. Descente aux enfers. Je suis plus personne, j'ai plus de nom. Moi je suis Wolfgang, le type de la rue, le type de nul part. Bienvenue dans mon monde.

✮ PSEUDO : V. ✮ PRÉNOM : Valentine. ✮ ÂGE : Vingt et un ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur Bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : C'bien ! Sinon je serais pas là. ✮ AVATAR : Josh Beech. ✮ AUTRES : .



Dernière édition par Wolfgang Wilford le Sam 25 Aoû - 12:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
avatar

◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Te faire la promesse encore une fois, qu'un accordéon c'est de la musique et quand il court ça fait du pantalon   Sam 25 Aoû - 11:59

BIENVENUE, merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche, j'adore son métier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-clac.jeun.fr
Wolfgang Wilford

avatar

◭ MESSAGES : 6
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : Josh Beech
◭ PSEUDO : V.

MessageSujet: Re: Te faire la promesse encore une fois, qu'un accordéon c'est de la musique et quand il court ça fait du pantalon   Sam 25 Aoû - 12:11

    merci m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
avatar

◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Te faire la promesse encore une fois, qu'un accordéon c'est de la musique et quand il court ça fait du pantalon   Sam 25 Aoû - 12:32

C'est bon, présentation validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-clac.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Te faire la promesse encore une fois, qu'un accordéon c'est de la musique et quand il court ça fait du pantalon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Te faire la promesse encore une fois, qu'un accordéon c'est de la musique et quand il court ça fait du pantalon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chien peut-il avoir des crampes ? suite de la boiterie...
» chat fiv déclaré : que faire?
» Faire remonter son KH
» Apprendre à un chiot à marcher en laisse
» Join-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail :: les fiches validées-
Sauter vers: