.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) EMMA WATSON.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabelle Costello

Annabelle Costello


◭ MESSAGES : 74
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : astoria.
◭ AVATAR : emma stone.
◭ PSEUDO : sweet poison.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans.
◭ LOGEMENT: bâtiment victor hugo, appartement n°2, quatrième étage.
◭ CELLULAIRE:

(F/LIBRE) EMMA WATSON. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMMA WATSON.   (F/LIBRE) EMMA WATSON. EmptyLun 27 Aoû - 15:07



crédits : Sugar Slaughter.
khloé, costello
When she was just a girl, She expected the world.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Khloé. ✮ NOM : Costello. ✮ ÂGE : vingt-ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiante en ce que vous voulez. ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ou en couple. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : au choix. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : curieuse ; dynamique ; impulsive ; franche ; rancunière ; sensible ; orgueilleuse ; maline ; lunatique ; intelligente. ✮ AIME : au choix. ✮ AIME PAS : au choix. ✮ AVATAR : emma watson.

je suis ce que je suis
→ Khloé est l'ainée de sa famille, elle a un frère cadet ayant 17 ans de moins qu'elle. Ses parents n'avaient pas prévus d'avoir un autre enfant, ceci dit, elle a toujours été très contente d'avoir un petit frère. Elle est née quatre ans après sa plus jeune tante. Famille compliquée, son grand-père ayant été marié deux fois, dans son premier mariage, il a eu un fils, le père de de Khloé. Dans son second mariage, quatre fils et une fille (Annabelle).
→ Elle a toujours été très proche de ses parents et de sa famille en général. Elle a toujours vécus à La Rochelle et par conséquent, elle voyait très souvent le reste de sa famille, eux-même implantés en ville.
→ Ses parents son morts dans un accident de la route il y a de ça deux ans. Depuis, elle et son frère aîné vivent chez leur tante (Annabelle). Khloé a beaucoup souffert de la mort de ses parents, elle s'est forgé une carapace depuis. Elle parle très peu de ses sentiments et à tendance à en vouloir au monde entier.
→ Avant la mort de ses parents, elle s'entendait très bien avec sa tante, depuis elle a besoin de lui mettre quotidiennement des bâtons dans les roues. Disons qu'elle se sent très mal et que son moyen d'extériorisé sa peine est se montrer désagréable et Annabelle est aux premières loges. Elle passe son temps à lui faire des reproches, comme pour lui faire comprendre qu'elle ne remplacera jamais ses parents. De plus, le peu d'années d'écart qu'elles ont mettent en grande difficulté l'autorité d'Annabelle.
→ Elle est intelligente et s'en sort assez bien en cours, même si depuis la mort de ses parents, elle se laisse un peu aller, elle sort beaucoup et fait pas mal de conneries, se fichant royalement des conséquences de ses actes.

« C’est qui ce type à qui tu parlais tout à l’heure ? » La jeune femme arqua un sourcil en observant sa nièce. De quoi elle se mêlait celle là ? Elle haussa les épaules avant de balancer ses affaires un peu plus loin. « Personne. » Réponse qui ne la satisferait certainement pas. Elle n’était pas du genre à lâcher l’affaire si facilement celle-là. « Mouais. Je te vois souvent avec lui. » Annabelle laissa échapper un soupire elle, n’avait pas tord. Elle était souvent avec lui, trop souvent même. C’était une mauvaise idée d’ailleurs. Jules était un type sympa, cool, avec qui elle aimait passer du temps. Un ami, rien qu’un ami. À force de se répéter ce bout du phrase, elle y croyait réellement. Nier l’évidence, c’était une spécialité chez elle. « C’est un ami. » Elle s’éloigna dans la cuisine pour chercher de quoi manger ou pour fuir sa nièce qui riait de cette réponse. Elle n’avait pas besoin de s’expliquer avec elle. Elle n’avait pas de comptes à lui rendre, ni à elle, ni à personne d’autres d’ailleurs. « Un ami, c’est ça ouais. » Elle leva les yeux au ciel. Elle détestait cette gamine. Enfin non, elle ne la détestait pas, elle détestait cette facette de cette personnalité, cette façon qu’elle avait de toujours s’incruster dans la vie des gens, poser des questions, faire des sous-entendus pour connaitre des détails de la regardant de toute évidence pas. « Oui, juste un ami. Tu as pas des devoirs à faire au lieu de m’agacer ? » Une bonne façon de lui faire comprendre qu’elle ferait mieux de s’occuper de ses affaires personnelles plutôt que de celles de sa très chère tante. « C’est fini les devoirs à la fac. Mais tu peux pas savoir, tu n’y a jamais mit les pieds. » Elle vit sa nièce débarquer avec son sourire mesquin dans la cuisine. Elle avait raison, Annabelle n’avait jamais été à la fac. Elle était danseuse, elle n’avait pas besoin de faire des études pour monter sur une scène et danser. Elle aurait pu faire des études mais finalement, c’était trop long et barbant, alors elle était devenue danseuse dans une petite troupe, elle donnait des représentations dans une petite salle mais au moins, elle faisait ce qu’elle aimait et elle ne se perdait pas dans les bouquins. C’était parfait pour elle. Elle n’était pas faite pour les études. Déjà au lycée, elle passait plus de temps à sécher les cours pour faire la sieste sur la pelouse ou du shopping en ville qu’en salle de classe. Elle n’était pas un bon exemple. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait été choisie comme tutrice de sa nièce et de son neveu. Son frère avait le choix après tout, ils étaient nombreux dans la famille. C’était son demi-frère en vérité. Enfant né du premier mariage de son père. Il avait vingt ans de plus qu’Annabelle et il avait eu son premier enfant peu de temps après la naissance de la cadette de la fratrie Costello. Elle avait peu d’années d’écart avec sa nièce alors ça aurait du donner une raison de plus à son frère de choisir quelqu’un d’autre comme tutrice. Mais non, entre ses quatre autres frères et elle, il l’avait choisie elle. Drôle de choix. Le fait était que maintenant, elle devait s’occuper de sa nièce qui avait l’âge d’être sa sœur et de son neveu qui lui aurait presque pu être le fils de sa nièce. Drôle de famille. « Raison de plus, si tu veux pas finir comme moi travaille. Il est où ton frère ? Tu l’as pas oublié à l’école j’espère ! » Elle venait de réaliser que l’appartement était relativement calme, ce qui n’était pas habituel quand le cadet était là. Elle vit sa nièce porter sa main à sa bouche comme se souvenant soudain de quelque chose de très important. Oui, son frère était quelque chose de très important qu’elle avait trop tendance à oublier. « Il doit être à la garderie … » Annabelle soupira avant de récupérer son sac qu’elle avait balancé dans l’entrée un peu plus tôt, ainsi que ses clefs de voitures. « On peut rien te demander à toi ! » Elle leva les yeux au ciel avant de claquer la porte de l’appartement, se jetant presque dans l’ascenseur, courant jusqu’au parking pour rejoindre sa voiture et démarrant comme si elle était seule au monde. Encore une journée normale chez les Costello.

Elles étaient proches, avant la mort des parents de Khloé. Avant ça, Annabelle était un peu la grande sœur que Khloé n'avait jamais eu. Elles ont grandi en même temps, très soudée, très complices. Après la mort de ses parents, c'est Annabelle qui fut en charge de Khloé, étape difficile que la brunette n'arrive toujours pas à surpasser. Elle ne parle jamais de ses peines, elle garde ça enfoui en elle et sa tristesse se change en fureur contre le monde entier. Fureur contre Annabelle qui n'a rien d'une tutrice, qui ne remplacera jamais ses parents. Elle lui en veut sans raison apparente. Elle est devenue la sale gamine rendant folle Annabelle. Elle fait tout pour la désespérer comme si pousser quelqu'un à bout était le seul moyen qu'elle avait de se sentir un tant soit peu mieux. Aujourd'hui, c'est compliqué entre eux. Khloé s'incruste dans sa vie, lui en fait voir de toutes les couleurs et Annabelle est bien impuissante, sans doute trop jeune pour savoir comment aider sa nièce.

Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Costello

Annabelle Costello


◭ MESSAGES : 74
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : astoria.
◭ AVATAR : emma stone.
◭ PSEUDO : sweet poison.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans.
◭ LOGEMENT: bâtiment victor hugo, appartement n°2, quatrième étage.
◭ CELLULAIRE:

(F/LIBRE) EMMA WATSON. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA WATSON.   (F/LIBRE) EMMA WATSON. EmptyLun 27 Aoû - 15:11

scénario terminé et libre
Salut à toi, petit gens qui lit ce scénario. Déjà sache que je te remercie rien que parce que tu as eu la patience de le lire et sans doute parce qu'il t'interesse, sinon, tu ne lirais pas ça.
Bref, j'ai quelques conditions pour ce scénario alors les voilà :
~ premièrement, les prénom est totalement négociable, le nom en revanche non, puisqu'elle est la nièce d'Annabelle, elles sont censées avoir le même nom (a)
~ deuxièmement, emma est négociable ♥️ j'avais pensé à sarah hyland au début si ça vous intéresse (a) mais n'hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre ♥️
~ troisièmement, j'aimerai quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
~ dernièrement, j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, quelque chose de relativement précis histoire que la scène paraisse claire comme de l'eau de roche. Bref, très longs ou courts je m'en fiche, du moment qu'on sait bien ce qui se passe (F/LIBRE) EMMA WATSON. 2829010660

Voilà, merci d'avoir lu tout ça et il va de soit que j'aime déjà la personne qui prendra ce scénario et que j'envisage de lui vouer un culte sans limite pour le restant de mes jours I love you
Pour finir, j'ajouterai que si vous avez la moindre question, ma boite à mp est à votre entière disponibilité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Khloé Costello

Khloé Costello


◭ MESSAGES : 4
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar@shattered
◭ AVATAR : Emma Watson
◭ PSEUDO : lonelyhearts, Cate.

(F/LIBRE) EMMA WATSON. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA WATSON.   (F/LIBRE) EMMA WATSON. EmptyLun 27 Aoû - 16:40

(F/LIBRE) EMMA WATSON. 687739079 (F/LIBRE) EMMA WATSON. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Costello

Annabelle Costello


◭ MESSAGES : 74
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : astoria.
◭ AVATAR : emma stone.
◭ PSEUDO : sweet poison.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans.
◭ LOGEMENT: bâtiment victor hugo, appartement n°2, quatrième étage.
◭ CELLULAIRE:

(F/LIBRE) EMMA WATSON. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA WATSON.   (F/LIBRE) EMMA WATSON. EmptyLun 27 Aoû - 17:58

owi ma nièce (F/LIBRE) EMMA WATSON. 2422511229
c'est du service express ça en plus (F/LIBRE) EMMA WATSON. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) EMMA WATSON. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA WATSON.   (F/LIBRE) EMMA WATSON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) EMMA WATSON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) ZOE SALDANA.
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/LIBRE) JON KORTAJARENA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios-
Sauter vers: