.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort.

Aller en bas 
+5
Olympe Deschamps
Enorah Maresquo
Nathan Danvers
Lucie Charlest
Lazare Deschamps
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie Charlest

Lucie Charlest


◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : angel dust
◭ AVATAR : ABF
◭ PSEUDO : Lilie13

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine × 4eme étage × app. 7
◭ CELLULAIRE:

LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort.   LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 8:25

c'est PARFAIT !! J'aime j'aime & j'aime LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Deschamps
LAZ ◊
Requiem for a dream.

Lazare Deschamps


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Pretty Young Thing. (avatar)
◭ AVATAR : Marlon Teixeira.
◭ PSEUDO : belladone. (manon)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 25 étés.
◭ LOGEMENT: Verlaine, 2ème étage, numéro 4.
◭ CELLULAIRE:

LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort.   LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:15

Alors si c'est parfait pour toi, c'est parfait pour moi. LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 2422511229 LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Charlest

Lucie Charlest


◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : angel dust
◭ AVATAR : ABF
◭ PSEUDO : Lilie13

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine × 4eme étage × app. 7
◭ CELLULAIRE:

LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort.   LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:47

Alors c'est parfait pour nous I love you
Je te rajoute très très vite & un rp quand tu veux (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Deschamps
LAZ ◊
Requiem for a dream.

Lazare Deschamps


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Pretty Young Thing. (avatar)
◭ AVATAR : Marlon Teixeira.
◭ PSEUDO : belladone. (manon)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 25 étés.
◭ LOGEMENT: Verlaine, 2ème étage, numéro 4.
◭ CELLULAIRE:

LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort.   LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:48

On peut le faire si tu veux, mais je suis assez débordée en ce moment, donc je risque de ne pas répondre très très vite. LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 2164293255 LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Charlest

Lucie Charlest


◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : angel dust
◭ AVATAR : ABF
◭ PSEUDO : Lilie13

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine × 4eme étage × app. 7
◭ CELLULAIRE:

LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort.   LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:04

je vais le commencer ce soir, je t'enverrais le lien & tu y répondra quand tu auras le temps, ça ne pose aucun mais alors aucun problème LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 3302147091 LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Deschamps
LAZ ◊
Requiem for a dream.

Lazare Deschamps


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Pretty Young Thing. (avatar)
◭ AVATAR : Marlon Teixeira.
◭ PSEUDO : belladone. (manon)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 25 étés.
◭ LOGEMENT: Verlaine, 2ème étage, numéro 4.
◭ CELLULAIRE:

LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort.   LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:05

Tu es vraiment adorable, merci. I love you LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 2829010660 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Lebon

Hélène Lebon


◭ MESSAGES : 31
◭ INSCRIPTION : 28/08/2012
◭ AVATAR : Clémence Poésy
◭ PSEUDO : Magnetic

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: Premier étage, numéro un. Emile Zola
◭ CELLULAIRE:

LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort.   LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 15:38

bonjour Dieu, j'aimerais un lien LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Belle Lévy

Belle Lévy


◭ MESSAGES : 106
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : (c) heartless screen
◭ AVATAR : emmy rossum
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort.   LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:18

t'as toujours d'la place pour moi ? LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Hadriel Rosenberg

Hadriel Rosenberg


◭ MESSAGES : 43
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : tiffany &tumblr.
◭ AVATAR : sean o'pry.
◭ PSEUDO : blackhope.

LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort.   LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 21:08

Lazare Deschamps a écrit:

hadriel ◊ alors puisque je n'ai pas le choix ... j'accepte. LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 2422511229 LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 2422511229

qu'en dis-tu pour meilleurs amis ? LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 2422511229
sachant également qu'hadriel est l'ex d'olympe. et malgré le fait qu'il a joué les connards avec elle, ils habitent ensemble depuis peu. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Deschamps
LAZ ◊
Requiem for a dream.

Lazare Deschamps


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Pretty Young Thing. (avatar)
◭ AVATAR : Marlon Teixeira.
◭ PSEUDO : belladone. (manon)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 25 étés.
◭ LOGEMENT: Verlaine, 2ème étage, numéro 4.
◭ CELLULAIRE:

LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort.   LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:21

<blockquote>Bien sûr les filles, vous avez des idées ? I love you

Hadriel, han c'est intéressant tout ça ! Alors on pourrait dire qu'au début, Lazare ne l'aimait pas du tout – comme 99% des mecs qui s'approchent de sa jumelle – mais qu'au final, après tout ça & tout, il a finit par l'accepter & ils se sont beaucoup rapprochés jusqu'à devenir meilleurs amis oui. LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 388342071 LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Lebon

Hélène Lebon


◭ MESSAGES : 31
◭ INSCRIPTION : 28/08/2012
◭ AVATAR : Clémence Poésy
◭ PSEUDO : Magnetic

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: Premier étage, numéro un. Emile Zola
◭ CELLULAIRE:

LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort.   LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:28

je viens de voir que Lazare était flic! Le petit ami d'Hélène est décédé suite à un règlement de compte entre bandes. Lazare aurait pu être sur l'affaire. Ils se seraient rencontrés pour de simples interrogatoires. Hélène se serait montré plus que froide envers lui. Ne s'étant pas encore remise du décès de son petit ami, être interrogée à son sujet et se faire rappeler chaque jour qu'il est plus là, c'était pas la meilleure idée. Bref, première rencontre assez tumultueuse. Après, je sais pas, je me disais que Lazare pourrait tenter de reprendre contact avec Hélène, histoire de parler un peu. De lui faire changer les idées. Bref, d'être là pour la soutenir. LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Belle Lévy

Belle Lévy


◭ MESSAGES : 106
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : (c) heartless screen
◭ AVATAR : emmy rossum
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort.   LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 10:27

je viens sans idées What a Face, mais je veux du positif si possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léa Barkovitch

Léa Barkovitch


◭ MESSAGES : 25
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : crispow
◭ AVATAR : rosie tupper
◭ PSEUDO : A.

LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort.   LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:28

moooooooooooi. LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Hadriel Rosenberg

Hadriel Rosenberg


◭ MESSAGES : 43
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : tiffany &tumblr.
◭ AVATAR : sean o'pry.
◭ PSEUDO : blackhope.

LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort.   LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 16:14

Lazare Deschamps a écrit:
Hadriel, han c'est intéressant tout ça ! Alors on pourrait dire qu'au début, Lazare ne l'aimait pas du tout – comme 99% des mecs qui s'approchent de sa jumelle – mais qu'au final, après tout ça & tout, il a finit par l'accepter & ils se sont beaucoup rapprochés jusqu'à devenir meilleurs amis oui. LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 388342071 LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 388342071

du coup on pourrait dire qu'ils se sont surtout rapproché quand il a mis fin à la relation qu'il entretenait avec olympe parce qu'il savait qu'hadriel n'était pas le genre le personne susceptible d'avoir une relation stable. LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort.   LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAZ ◊ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer quand on est déjà mort.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Olivia •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. »
» Te faire la promesse encore une fois, qu'un accordéon c'est de la musique et quand il court ça fait du pantalon
» Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
» (roxx) elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.
» Plùm † Sanka t'es mort ? Yeah man !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: le miel et les abeilles :: les liens-
Sauter vers: