.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (M/LIBRE) MATT BOMER

Aller en bas 
AuteurMessage
Annie Laversaine

Annie Laversaine


◭ MESSAGES : 75
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : ©
◭ AVATAR : Candicolla
◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 y.o
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) MATT BOMER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MATT BOMER   (M/LIBRE) MATT BOMER EmptySam 25 Aoû - 17:15



crédits : shiya.
Ben, au choix
If you choose to be looking for something, you'd better be ready for whatever it is you are find. Because it may not be what you've been expecting.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Ben pour le scénario mais vous pouvez changer à votre guise. Peu m'importe l'origine du prénom. ✮ NOM : au choix. ✮ ÂGE : entre 27 et 30 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire, mais il peut être divorcé si vous le souhaiter. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : serviable, impulsif, joueur, dragueur, bosseur. ✮ AIME : au choix. ✮ AIME PAS : au choix. ✮ AVATAR : Matt Bomer, il reste négociable mais bon c'est Matt quoi et je le vois bien dans ce rôle.

je suis ce que je suis
→ L'histoire de Ben est relativement libre, il faut juste savoir qu'il a emménagé il y a quelques mois dans la résidence Les Tuileries. Sa vie passée reste à votre guise.
→ Il est plutôt sur-protecteur et n'a pas peur de se salir les mains , il aime prendre des risques , c'est un homme qui attire les femmes mais il ne s'en rend pas forcément compte, il reste cependant un peu dragueur mais ce n'est pas un coureur de jupon pour autant.
→ Pourquoi pas quelqu'un qui vient d'une famille aisée et qui a tout laissé tomber.

Annie et Ben sont voisins. Ils vivent face à face c'est comme cela qu'ils ont fait connaissance. Un jour après le travail, Annie mit les clés de sa voiture dans la serrure de la porte, Ben n'a pas été effrayé par le fait qu'elle soit maman de jumeaux. Il aime d'ailleurs passé du temps avec eux, et les deux petits aiment bien allé joué avec lui dans le parc de la résidence ou chez lui. Annie sait qu'ils sont en sécurité avec lui, et elle ne semble pas insensible au charme de Ben qui la voit comme une jeune femme et non pas comme une simple maman. Il ne s'est rien passé entre eux, ils sont amis et aiment discuter dans le couloir ou parfois autour d'un café.

Leur relation évoluera au fil du rp, je les vois éventuellement tomber dans les bras l'un de l'autre mais tout ne sera pas rose, et tout ne va pas se faire en un claquement de doigts non plus. On pourra discuter de l'évolution du lien ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) MATT BOMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MATT LANTER
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) JON KORTAJARENA.
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (F/LIBRE) ZOE SALDANA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios-
Sauter vers: