|
| (M/LIBRE) JULIAN MORRIS | |
| | Auteur | Message |
---|
Zara A. Baxter
◭ MESSAGES : 141 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart ◭ AVATAR : ashley benson ◭ PSEUDO : .GIRLS
| Sujet: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS Sam 25 Aoû - 15:09 | |
| crédits : queen g.. zach aaron, baxter
- TU M’AIMES COMMENT ? - JE T’AIME JUSQU’AUX ÉTOILES ! ------------------------------------------------------ ✮ PRÉNOM : Zach Aaron. ✮ NOM : Pierce. ✮ ÂGE : entre 21 et 24ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire mais amoureux. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : gentil, jaloux, tactile, drôle, souriant, bagarreur, déterminé. ✮ AIME : Zara . ✮ AIME PAS : au choix. ✮ AVATAR : Julian Morris.
◈ je suis ce que je suis → J'aimerais qu'il vienne d'un milieu financier modeste ou même pauvre → J'aimerais qu'il vive à la Rochelle depuis au moins quatre ans puisque tout les deux ce sont rencontrés y'a quatre ans.
Extrait de ma fiche:
- Spoiler:
LA ROCHELLE - 30 JANVIER 2008. Ça faisait aujourd'hui cinq ans que Zara avait perdu sa soeur, chaque année ce jour était dur pour elle. Mais aujourd'hui elle avait court et n'allait pas se laisser abattre si facilement, il fallait dire que la jeune fille garder un peu tout pour elle. Après la mort de sa soeur, la famille Baxter avait décidé de déménager et pas juste à côté c'est comme ça qu'ils c'étaient retrouvé à la Rochelle il y a quatre ans, la mère de Zara étant originaire de là-bas. La jeune fille allait terminée ses années lycée ici. Zara venait de sortir de son dernier cours et elle commençait vraiment à ne plus pouvoir faire semblant que tout aller bien. Elle ne faisait que pensait à se fameux jour où elle à vue sa petite soeur disparaître sous la glace. Elle marchait alors dans le couloir tête baissée pour que personne remarque le fait qu'elle avait les larmes aux yeux. Sauf qu'à marcher comme ça elle rentra dans quelqu'un et le choc la fit tombé. Elle vit alors une main tendu, sûrement pour l'aider, elle l'attraper alors doucement et se releva. « Merci et je suis désolé je ne regardais pas où je marchais. », dit-elle doucement à la personne en face d'elle. « Ce n'est pas grave j'étais pressé et je n'ai pas fait attention où je marchais non plus. », dit une voix masculine. Zara releva alors doucement la tête, elle s'était essuyé légèrement les yeux avant de le faire. Et là son regard se stoppa net et plongea dans les yeux du jeune homme en face d'elle. C'était ça le coup foudre ? Etre paralysé en voyant un jeune homme et ne plus pouvoir respiré d'une coup. Les deux restèrent bien deux minutes comme ça puis le garçon décida d'interrompre tout ça. « Tout va bien ? Tout a les yeux tout rouge. », dit-il avec un petit sourire. Zara aurait put fondre d'un coup, elle reprit sa respiration et répondit normalement. « Euh... oui oui tout va très bien, juste une poussière dans l'oeil je crois. » « Moi c'est Zach au passage. », dit-il du tac au tac toujours avec ce même sourire. « Et moi c'est Zara. », répondit la jeune fille avec un léger sourire. Et voilà que Zach avait invité la jeune fille à prendre un café pour se faire pardonner de cette chute. Elle avait sans hésité acceptait ça lui changerait les idées. LA ROCHELLE - 17 JUILLET 2012. La jeune Zara était dans sa chambre, c'était finalement les vacances et elle avait réussit son année scolaire. Elle était allongée dans son lit quand son père rentra dans sa chambre sans toquer. « Surtout ne toque pas papa, j'aurais put être nue. », dit-elle d'un ton assez sérieux. Elle ne supportait plus son père ses derniers temps et pensait sérieusement à déménager et vivre toute seule. « Déjà jeune fille tu vas baissé d'un ton et après je suis chez moi donc je toque si je veux. », répondit-il petit sourire en coin. Ce sourire Zara ne le supportait plus elle soupira juste et retomba sur son lit. « Alors j'ai appris que tu avais un petit ami, c'est vrai ? », dit-il avec toujours le même sourire. « Oui c'est vrai, qu'est ce que ça peut te faire de toute façon. », Zara joué l'indifférente mais elle se demandait où voulait en venir son père. « Et bien ça fait que je ne veux plus que tu le vois, j'ai déjà des futurs plan pour toi. », répondit-il sèchement. Etant un grand chirurgien il voulait que sa fille finisse avec le fils d'un de ses collègue, il avait déjà tout prévu pour elle. « Comme si j'allais t'écouter, et puis tes plans tu te les gardes papa. », elle regarda son père en disant ça. Elle ne comptait pas quitter Zach juste parce que son père lui demandait. « Tu vas tout de suite changer d'attitude Zara, je suis ton père et tu n'as pas à me parler comme ça. », dit-il en commençant à s'énerver. « T'es mon père que quand ça t'arranges, de toute manière je vais vite me barrer de cette maison. », Zara commençait aussi à parler de plus en plus fort. Puis elle commençait à sortir de sa chambre, elle ne dormirait pas dans cette maison ce soir et demain elle ferait ses valises. « Très bien mais si tu quittes la maison, ne compte plus sur moi pour subvenir à tes besoins. Ah oui et tu ferais mieux de faire ce que je dis quand je te dis te quitter ton petit ami, on ne sait jamais ce qui pourrait lui arriver. », répondit-il très sérieusement, il était vraiment capable de tout et Zara le savait. « T'es qu'un salaud. », répondit-elle sèchement en se retournant, puis elle partit elle savait que si elle ne l'avait pas fait elle se serait sûrement prit une gifle mais elle était partit assez vite pour que son père n'ai pas le temps. En gros: Ils sont sortit ensemble pendant deux ans et demi et s'aimaient vraiment et c'est toujours le cas mais depuis un mois tout a basculé. Le père de Zara a appris qu'elle avait un petit ami, mais lui veut la caser avec le fils d'un de ses collègues. Il a alors dit à sa fille que si elle ne le quittait pas, il ferait du mal à Zach. Zara ne voulait alors pas qu'il lui arrive quelque chose elle et alors elle est allait chez lui et a rompu sans explication. C'était mieux s'il ne sache pas, peut-être qu'il la détesterait et ça serait plus facile pour la jeune fille à supporter. Depuis un mois, elle l'évite et au début filtrait ses appels mais il a arrêter depuis. Zara l'aime tellement qu'elle est prête à ne pas être avec lui pour qu'il ne lui arrive rien, le jeune homme quant à lui n'a rien compris à l'histoire et ne sait pas pourquoi elle l'a quitté.
Dernière édition par Zara A. Baxter le Sam 25 Aoû - 22:35, édité 2 fois | |
| | | Zara A. Baxter
◭ MESSAGES : 141 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart ◭ AVATAR : ashley benson ◭ PSEUDO : .GIRLS
| Sujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS Sam 25 Aoû - 15:11 | |
| Coucou toi Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à mon scénario qui me tient beaucoup à coeur. Pour la personne qui le prendra je suis pas trop difficile, mais il y a un point essentiel c'est que la personne aime vraiment le scénario et soit motivé à fond. Je ne veux pas de quelqu'un qui ne finira même pas sa fiche ou qui partira au bout de quelques semaines. Sinon j'aimerais une personne présente un minimum, dirais que 3 passages par semaine serait bien. A part ça pour ce qui est du personnage le nom est completement négociable j'en ai mis que j'aimais bien mais si vous en voulez d'autres vous pouvez absolument les changés. Et pour l'avatar j'ai une préférence pour Julian parce que je trouve qu'il va trop bien avec Ashley mais si vous n'aimez on trouvera quelqu'un d'autre sans problème. Voilà je crois que j'ai tout dit, alors maintenant il ne me reste plus qu'à dire prenez-le vous ne regretterais pas. Et merci à la personne qui le prendra, je ferais tout ce que tu voudras. | |
| | | Zach Baxter
◭ MESSAGES : 5 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : herjuliwii (avatar) ◭ AVATAR : Julian Morris ◭ PSEUDO : pancakes/aurélie
| Sujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS Lun 27 Aoû - 11:57 | |
| LE SCÉNARIO EST UNE TUERIE BENSON + MORRIS Par contre, j'ai du louper un truc, mais c'est normal que zach est le même nom de famille que Zara ? | |
| | | Zara A. Baxter
| Sujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS Lun 27 Aoû - 15:44 | |
| | |
| | | Zach Moreno
◭ MESSAGES : 6 ◭ INSCRIPTION : 29/08/2012 ◭ AVATAR : julian morris ◭ PSEUDO : artic sheeps
| | | | Zara A. Baxter
| Sujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS Mer 29 Aoû - 9:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS | |
| |
| | | | (M/LIBRE) JULIAN MORRIS | |
|