Enorah Maresquo
◭ MESSAGES : 85 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Liloo_59 pour l'avatar ◭ AVATAR : Barbara Palvin ◭ PSEUDO : Jude.
| Sujet: (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI Sam 25 Aoû - 13:50 | |
| crédits : obligatoire. Rush, Parker
L'amour, c'est quand on se déteste au point de n'avoir plus que l'autre à l'esprit. ------------------------------------------------------ ✮ PRÉNOM : écrire. ✮ NOM : Parker ✮ ÂGE : Rush ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Au choix ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Au choix✮ SITUATION AMOUREUSE : En couple / fiancé / célibataire, comme vous voulez ! ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Séducteur - Joueur - Impulsif - Amicale - orgueilleux ✮ AIME : au choix ✮ AIME PAS : au choix ✮ AVATAR : Francisco Lachowski, négociable, comme Tobias Sorensen, Ash Stymest, Josh Beech, Sean O'pry ou d'autre aussi canon, bref, proposez ! ♥
◈ je suis ce que je suis → Rush est né à Sacramento aux Etats-Unis, il a rencontré Enorah là-bas, elle y était pour une séance photo (elle est mannequin) Il a débarqué en France avec Norah pour une nouvelle vie, ils sont colocataires. → Ils ont tout de suite accroché ... enfin plus ou moins. Ils ont toujours eut une relation particulière. → Ils n'ont jamais été en couple parce que malgré les sentiments, c'est assez compliqué: Rush et Enorah amis, ça fait déjà des étincelles. Alors en couple, on imagine pas les dégâts ! De plus, ni l'un ni l'autre n'est vraiment adepte des relations sérieuses, ils en ont "peur" → Rush enchaîne les conquêtes, cela dit, il reste toujours plusieurs jours avec une fille. Il ne se cantonne pas au coup d'un soir, mais ses relations dépasse rarement la semaine. → Rush n'est pas au courant pour les troubles psychologique de Norah parce qu'elle les cache facilement (en fait, son trouble c'est une version atténué du trouble borderline, elle a peur de l'abandon et peu devenir violente lorsqu'on lui vole les gens qu'elle aime ... comme Rush par exemple.) sans doute finira-t-il un jour par le savoir ... (histoire de faire bouger le rp dans le futur)
Rush & Enorah ne s’aiment pas. Ou au contraire s’aime un peu trop. L’amour vache n’a jamais aussi bien porté son nom, aimant à faire jalouser l’autre jusqu’à le faire sortir de ses gonds et se servir de l’objet de la jalousie comme bouc émissaire ensuite. Ils dévastent leurs corps, bousillent leurs âmes. Ils s’aiment follement, passionnément. Mais loin du romantisme, ils se détruisent, sans même être en couple, ils éloignent le monde de leur bulle de désespoir, terrassent leurs vies comme les bulldozers raserait une habitation. C’était trop simple de s’aimer, ils étaient trop atteints pour cela. Alors ils jouaient avec le feu, s’en brûlait les ailes, s’aimaient sans l’avouer, parce que si un jour ils devaient finir en couple, la déchéance serait tel que, sans doute, ils ne s’en relèveraient pas. - Spoiler:
Enorah & Rush Parker – Sacramento Déhanché lascif sur la piste de danse, regard énigmatique lancé à ceux qui la regardait béat, provocante et démoniaque, Norah était si proche, si sensuelle et pourtant si loin, si mystérieuse. La chanson s’acheva, enchaînée rapidement par un slow qu’elle ne tarda pas à esquiver en retournant sur le miteux tabouret de comptoir dans ce bar, tout aussi miteux, de Sacramento. « C’est de l’homme, là-bas. » Marmonna un serveur en poussant lentement un verre de tequila vers la demoiselle. Pivotant légèrement, elle se leva finalement, verre à la main, le posant finalement devant l’homme qui semblait vouloir la mettre dans son lit. « C’est pas avec une tequila que tu me mettras dans ton pieu. » Son ton hargneux ne semblait en rien atteindre le jeune homme qui la toisa d’un air indifférent et provocateur. Il attrapa le verre de tequila et scruta un court instant l’olive au bout du cure-dent dans le fond du verre. « Ouais, j’suppose que pour toi, faut uniquement quelques billets. » Enorah serra légèrement les poings, sa mâchoire se serrant tendit qu’elle constatait avec effroi que le malin venait de sous-entendre qu’elle n’était qu’une prostitué. Pourtant, elle desserra finalement ce fameux poing et alla s’asseoir sur les genoux de l’inconnu, l’air menaçait. « Pauvre idiot, comme si cela suffisait, il faudrait déjà que tu en ai dans le pantalon. » D’instinct, il lui attrapa les poignets, l’éloignant légèrement de lui, l’air énigmatique et se contenta de l’embrasser, un peu trop sauvagement sans doute, avant de partir, laissant Enorah surprise, sur le carreau.
Enorah & Rush Parker – Sacramento Le crissement des pneus fit grincer le jeune homme des dents tandis que la portière côté conducteur laissait sortir la jeune femme à la posture habituellement lascive, elle marcha dans le silence de cette soirée, ses talons foulant le macadam avec une nonchalance que trop connu, suivit non loin de Rush, qui se pencha sur le corps. « Tu crois qu’il est mort ? » Susurra Enorah tout en regardant sans grand intérêt le cadavre de cet inconnu échoué sur le bitume. Rush se redressa légèrement, scrutant l’horizon à la recherche d’un témoin potentiel, personne toutefois ne semblait avoir traîné dans cette rue à cette heure si tardive, une chance pour eux. « On dirait bien, ouais. » Marmonna-t-il, un peu gêné mais arborant son habituel air blasé qu’il ne semblait presque jamais lâcher. Il s’accroupit un instant, évitant de toucher le corps, il s’en approcha toutefois, tentant de percevoir un battement de cœur avant de finalement se relever. « On devrait se casser. » Assura-t-il tandis qu’au loin, une lumière semblait s’approcher. Enorah ne fit que hocher la tête tendit qu’elle remonta en voiture, démarrant sitôt que Rush monta. Quoi de mieux pour rapprocher deux âmes qu’un secret commun ? Le lendemain, ils vendaient la voiture en pièce détachée.
Enorah & Rush Parker - France Ils se connaissent, trop, beaucoup trop sans doute. Leurs failles et leurs points forts, rien ne semblaient être inconnus chez l’autre. Ils s’étaient rendus tout deux dans la ville de naissance de Norah. Mystérieuses âmes acérées par la vie, ils trainaient leurs fardeaux en se soutenant cruellement. L’amour vache ne pouvait porter meilleur nom, ils étaient soudés mais se faisait des crasses. Rush aimait attiser la jalousie de Enorah quand bien même savait-il que celle-ci pouvait bien souvent dépasser les limites. C’était le jeu du funambule sur le fil, c’était au premier qui échouerait. « T’es folle, ma parole ! » Hurla-t-il au milieu de la rue, un sourire pourtant caché aux coins des lèvres, dans la pénombre de ce lieu infâme, alors que l’objet de la jalousie de Norah venait de prendre un coup de poing en pleine figure, le nez en sang. Mais ça leur plaisait, c’était comme cela, elle défiait la concurrence comme il mettait hors-circuit ceux qui approchait trop Norah. S’aimaient-ils ? Sans doute s’aimaient-ils trop pour réellement bien s’aimer. C’était un amour destructeur qui vous faire chavirer le cœur et vous incendie le corps. Trop dangereux pour le vivre, ils se contentaient de l’effleurer, car si un jour Rush et Norah devenaient un couple, rien, non plus rien, ne pourrait arrêter la folle déchéance dans laquelle ils semblaient peu à peu aller.
| |
|