.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... Empty
MessageSujet: Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips...   Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... EmptySam 25 Aoû - 11:42

Nathan Danvers

« J'ai toujours pensé que tout n'était qu'amour autour de moi... je me trompais »



Nathan Danvers

feat Joseph Gordon Levitt
(c) LSD
    — SON ÂGE : Nathan a 29 ans
    — ORIGINE : C'est un anglais qui vient d'Oxford. Donc son accent peut s'avérer un peu différent.
    — SON MÉTIER : C'est un célèbre photographe modiste, mais il est dans une ville française pour faire un petit " break"
    — SON ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
    — SON STATUT : Célibataire
    — SES QUALITES : Intelligent, créatif, amusant, original, franc, malin, bluffeur
    — SES DÉFAUTS : bavard, rancunier, n'est pas souvent souriant, maladroit, rêveur, peut être violent
    — CE QUE JE RECHERCHE: Amis — Voisins — Fan's — Apprenti photographe — Ennemis — Compagnons de beuverie et bien sûr vos propositions

ICONS BOX

Joseph Gordon Levitt




IMPORTANT INFORMATIONS


Il ne parle jamais le matin quand il n'a pas bu sa première tasse de café. On peut dire que c'est un accro du café et que cela l'aide à tenir durant la nuit. Il ne dort pas souvent parce qu'il n'aime pas cauchemarder comme tout le monde et fait tout pour éviter de dormir longtemps. Mais cela ne l'empêche pas de faire la sieste durant la journée. Il aime bien jouer de la guitare électrique donc on peut dire qu'il s'y connait en musique, il photographie beaucoup — ce qui n'est pas étonnant pour un photographe professionnel — . Des fois il court le matin et il a acheté un vélo qu'il n'a toujours pas essayé. Par moment, on peut le voir sortir avec un chapeau.



Dernière édition par Nathan Danvers le Mar 28 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... Empty
MessageSujet: Re: Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips...   Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... EmptySam 25 Aoû - 11:44

BOY PART

« Je prend toute relation ! Que ce soit ennemi, ami, voisins, meilleurs amis... J'accepte toute proposition ! »


Jake N. Chevallier

Hm... Jake N. Chevallier.. Qui ne le reconnaîtrait donc pas ? Étant aux États-Unis, j'avais appris le tragique accident qu'il avait eu — et qui l'avait fait connaître dans le pays d'ailleurs — qu'il ne pouvait pas faire les sports intensifs. Je n'aurais jamais imaginé qu'il serait en France et encore moins mon voisin de bâtiment. Je l'ai aidé à emménager malgré tout pour l'accueillir comme il se doit. On s'est bien entendu et j'ai aussi rencontré sa colocataire par la même occasion.


Lazare Deschamps

Cela faisait bien un bout de temps que je n'avais pas eu une pensée de lui... Je me demande comment il va et ce qu'il devient. Faudrait que j'aille une journée à Paris pour lui rendre visite et de pouvoir parler avec lui autour d'un pot. C'était l'un de mes meilleurs amis à Paris, il avait une soeur jumelle que j'aimais bien discuter avec elle. Mais j'ai dû perdre le contact depuis que j'étais parti à Los Angeles... Je ne suis pas doué, je sais je sais...


Émile Walker-Travis

Alors là... Lui.. C'est totalement différent. Ce n'est pas vraiment mon ennemi, mais un ami. Lui qui prend vraiment du goût à vouloir me faire des blagues qui ne me font absolument pas rire du tout, au contraire.. Elles sont pas drôles du tout. Je l'ai rencontré à Paris parce que mon père s'entendait bien avec ses parents et du coup on est devenu amis de cette façon-là. En tout cas, je l'ai perdu de vue. Ça m'étonnerait bien qu'il soit actuellement à La Rochelle. Cependant, je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il devient..





Dernière édition par Nathan Danvers le Mer 29 Aoû - 17:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... Empty
MessageSujet: Re: Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips...   Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... EmptySam 25 Aoû - 11:46

GIRL PART

« Je prend toute relation ! Que ce soit ennemi, ami, voisins, meilleurs amis... J'accepte toute proposition ! »


Madeline Lissajoux

// Je ne la connais pas encore //


Olivia Clemenceau

Jeune femme assez charmante. On était dans le même avion reliant Londres-Paris, mais on ne s'était pas parlé du tout durant le trajet. L'une qui faisait son travail et moi qui dormait durant tout le trajet. Mais j'ai remarqué et sans doute elle aussi qu'on était dans le même bus pour la même destination. On a parlé de tout et de rien et on a finit par très bien s'entendre. Ce qui est bien marrant, c'est que nous allons à La Rochelle pour un " break ", puis à ce qu'il parait.. La prénommée Olivia m'avait dit que j'avais exactement le même prénom que son frère.


Bénedicte Wharols

Je l'ai rencontrée une soirée dans un bar. J'étais seul de mon côté et il y avait une jeune femme qui se nommait Bénédicte qui était aussi seule comme moi et elle est venue vers moi pour parler un peu histoire de faire passer le temps. Mais quand la soirée avait pris fin, elle ne savait plus où était son appartement. J'ai dû la raccompagner chez moi pour une nuit. Au réveil j'ai dû la rassurer qu'il ne s'était rien passé entre nous deux.



Flavie Garnier

Alors... Celle-là.. Je ne connais pas son prénom et c'est peut-être mieux comme ça. Que je ne sache rien d'elle. Je l'ai rencontrée dans un parking et croyez moi on est pas parti sur de bonnes bases... On ne s'est pas bien entendu du tout pour une histoire du fait que je l'ai prise en photo. J'avoue que je n'ai pas été gentil du tout avec elle... Et elle non plus d'ailleurs..!



Charlotte Lucas

C'est ma voisine. Je l'ai " rencontrée " à la laverie à une journée où je n'étais pas vraiment de bonne humeur. J'ai voulu essayer de remettre en marche sa machine à laver quand la mienne tombait elle aussi en panne.. De quoi me mettre encore de plus en plus de mauvaise humeur...



Zara A. Baxter

en cours !


Apolline Chateminoy

C'est la colocataire de Jake, ils habitent ensemble. J'avais aidé mon voisin à emménager et elle s'était joint à nous. Mais on avait pas pu vraiment bien discuter, on s'était bien entendu dans tout les cas. J'étais resté boire un café avec eux et puis après bien sûr je suis rentré chez moi. Depuis, on ne s'est pas encore reparlé. En tout cas elle m'avait l'air d'être très sympathique.



Ambre Verlaine

// je ne la connais pas encore //



Hélene Lebon

// je ne la connais pas encore //



Nora Torres

C'était ma voisine à Paris, on se connaissait bien et on s'entendait bien. On était de bons voisins malgré nos différences d'âge. Cependant comme tout les autres contacts que j'avais eu à Paris, je l'ai perdue de vue et je me demande si j'aurais bien l'occasion de la revoir un jour ou l'autre bien que les chances soient très très très minces.



Dernière édition par Nathan Danvers le Mer 29 Aoû - 17:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... Empty
MessageSujet: Re: Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips...   Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... EmptySam 25 Aoû - 11:47

Moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... Empty
MessageSujet: Re: Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips...   Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... EmptySam 25 Aoû - 12:06

Alors mademoiselle Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... 687739079 ! Pour un petit lien, je ne suis pas contre — Puis pourquoi le serais-je ..? —

Vu qu'on vit dans le même immeuble mais pas dans le même étage. Ils sont voisins donc.

On peut supposer qu'ils se sont rencontrés dans la crêperie que ton personnage tient. Nathan ayant remarqué qu'il n'avait plus rien dans son frigo décide d'aller à la crêperie et de là, il reconnaîtrait Madeline, la voisine qu'il avait de passage dans les escaliers par exemple. Ils s'échangeront quelques mots puis finiront par bien s'entendre. Vu qu'il y a quelques points commun dans leurs caractères.

J'aurais peut-être mieux en réfléchissant un peu mieux et si tu as une autre idée. N'hésites pas ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... Empty
MessageSujet: Re: Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips...   Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... EmptySam 25 Aoû - 12:27

Non ça me va totalement, puis une camarade de beuverie ça me plairait ? Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... 188956255
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... Empty
MessageSujet: Re: Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips...   Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... EmptySam 25 Aoû - 13:19

Ouais possible. Tu viens de me faire penser à une seconde proposition d'un coup xD !

Ils se seraient rencontrés dans la soirée, dans un bar. Madeline se retrouvait toute seule dans son coin avec une bière tout comme Nathan. Celui-ci s'intéresse à la demoiselle et vient la voir, pour lui parler tout en commandant de quoi boire. Au final ils se sont très bien entendus et tout ^^

Au fait, est-ce que Madeline tient l'alcool ? Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... 3684001390
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... Empty
MessageSujet: Re: Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips...   Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... EmptySam 25 Aoû - 13:34

Ou les deux, ils ce sont connus à la crêperie et ont bu un coup ! Pour l'alcool ça dépend des soirs, mais généralement ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... Empty
MessageSujet: Re: Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips...   Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... EmptySam 25 Aoû - 13:36

D'accord ;D ! Ça marche pour ça ! Tu as quelque chose d'autre à rajouter ou c'est bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... Empty
MessageSujet: Re: Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips...   Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... EmptySam 25 Aoû - 15:45

C'est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... Empty
MessageSujet: Re: Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips...   Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... EmptySam 25 Aoû - 17:55

D'accord ;D ! Je recherche d'autres liens, donc n'hésitez pas mesdemoiselles :D — et bien sûr messieurs —
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Chateminoy
▷ MUFFIN AUX MYRTILLES
Apolline Chateminoy


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart, tumblr
◭ AVATAR : karen gillan
◭ PSEUDO : CLUMSY♠DOE

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... Empty
MessageSujet: Re: Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips...   Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... EmptyLun 27 Aoû - 21:36

ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Charlest

Lucie Charlest


◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : angel dust
◭ AVATAR : ABF
◭ PSEUDO : Lilie13

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine × 4eme étage × app. 7
◭ CELLULAIRE:

Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... Empty
MessageSujet: Re: Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips...   Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... EmptyMar 28 Aoû - 10:46

tu veux bien de moi dit ? Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... Empty
MessageSujet: Re: Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips...   Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... EmptyMar 28 Aoû - 10:54

Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... 687739079 Comment refuser un lien ? xD

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Charlest

Lucie Charlest


◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : angel dust
◭ AVATAR : ABF
◭ PSEUDO : Lilie13

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine × 4eme étage × app. 7
◭ CELLULAIRE:

Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... Empty
MessageSujet: Re: Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips...   Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... EmptyMar 28 Aoû - 10:58

Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... 388342071 !!
Alors Lucie & Nathan son voisin on peut partir de là peut-être ? Nathan à l'appartement 8 du 4eme étage et Lucie (et son mari), l'appartement 7 du 4eme étage. Je pense que ça peut mener à un lien non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... Empty
MessageSujet: Re: Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips...   Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... EmptyMar 28 Aoû - 11:18

Hmm.. J'ai pris quelques minutes pour réfléchir. On peut en effet partir sur cette relation là :) ! Es-ce que Lucie aime faire du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Charlest

Lucie Charlest


◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : angel dust
◭ AVATAR : ABF
◭ PSEUDO : Lilie13

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine × 4eme étage × app. 7
◭ CELLULAIRE:

Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... Empty
MessageSujet: Re: Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips...   Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... EmptyMar 28 Aoû - 11:22

Pas de soucis I love you
Yes elle aime faire du sport (elle a juste arrêté depuis 3 mois comme elle est enceinte de 6 mois ) :D !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... Empty
MessageSujet: Re: Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips...   Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... EmptyMar 28 Aoû - 11:29

Ah ouais en effet, son mari qui ne se souvient de rien >.< ! C'est pas de la joie en tout cas ça..!

Je pense avoir une idée pour une rencontre entre les voisins. Ils se seraient croisés de temps en temps, mais ils ont juste échangé quelques formalités rien de plus. Puis après, ils se reverront et parleront bien pour de bon. Nathan qui court — ou fait du vélo — et Lucie qui, par mégarde n'avait pas fait attention était en train de sortir la voiture a manqué de l'écraser. Et depuis, ils deviendront de bons amis que voisins :)

SI tu as une autre idée, n'hésites pas x')
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Charlest

Lucie Charlest


◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : angel dust
◭ AVATAR : ABF
◭ PSEUDO : Lilie13

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine × 4eme étage × app. 7
◭ CELLULAIRE:

Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... Empty
MessageSujet: Re: Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips...   Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... EmptyMar 28 Aoû - 11:38

Oui son mari qui se souvient de rien, c'est loin d'être la joie Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... 3627544126

Lucie adore vouloir "écrabouiller" ses voisins (elle a déjà faillit écraser Cyril ^^). Non mais sinon je trouve ça une bonne idée. Tandis qu'il était à vélo elle a reculé, elle regarde jamais toute façon, et paf ça a faillit faire le drame. Devenant ainsi de bon amis comme tu l'as dit I love you pouvant compter l'un sur l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... Empty
MessageSujet: Re: Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips...   Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... EmptyMar 28 Aoû - 11:58

Ah ouais quand même elle va avoir la réputation d'écraseuse de voisins xD !

Sinon ouais, ça ve ma comme ça ^^ ! Je t'ajoute à la prochaine MAJ Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Charlest

Lucie Charlest


◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : angel dust
◭ AVATAR : ABF
◭ PSEUDO : Lilie13

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine × 4eme étage × app. 7
◭ CELLULAIRE:

Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... Empty
MessageSujet: Re: Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips...   Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... EmptyMar 28 Aoû - 19:12

Quelle réputation XD !!

Je t'ajoute rapidement aussi & donc je t'ai rep au mp pour le sujet Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... Empty
MessageSujet: Re: Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips...   Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan — Un chips ? Aaah ! Vous voulez dire relationships ! Désolé, j'ai cru entendre chips...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I think I don't like you /av.NATHAN
» machines are done to help men,right ? (madeline✕nathan)
» Nathan — Please... Don't call me Nathy.. It's very awfull
» "Je vous sert quoi ce soir?"-Arsène
» ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir. ∞ kat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: le miel et les abeilles :: les liens-
Sauter vers: