.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC

Aller en bas 
+8
Nathan Danvers
Ambre Verlaine
Zara A. Baxter
Pippa S. Wilson
Charlotte Lucas
Bénedicte Wharols
Madeline Lissajoux
Enorah Maresquo
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC Empty
MessageSujet: Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC   Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC EmptySam 25 Aoû - 10:43


crédits : obligatoire.
Gino, Malkavian
Et le lion s'éprit de l'agneau.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Gino. ✮ NOM : Malkavian. ✮ ÂGE : 28 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : garagiste & soldat.✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : solitaire, rustre, macho, jaloux, loyal, bagarreur, colrérique. ✮ AIME : écrire. ✮ AIME PAS : La bagarre mdr.

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : dehors pour me battre. chiens ou chat : Chat. katy perry ou lady gaga : katy perry. fraise ou citron : fraise. damon ou stephan : stefan. débauche ou abstinance : on va dire 50/50. noir ou blanc : noir. winnie ou tigrou : tigrou. iphone ou blackberry : iphonefacebook ou twitter : facebook. mcdo ou kfc : mcdo. alcool ou soda : alcool. cigarettes ou cockaïne : cigarette. prince ou bandit :bandit parfois prince mais rare.
comment est ta voisine du dessus ? : Une catastrophe. Elle a toujours la musique à fond, invite plein d'ami et c'est toujours burant. rock ou rap : réponse. kate ou pippa : réponse. londres ou paris : réponse. woody ou buzz : réponse. nutella ou confiture : réponse. théâtre ou concert : réponse. comédie ou tragédie : réponse. blair ou serena : réponse. sith ou jedi : réponse. jour ou nuit : réponse. bus ou taxi : réponse. guerre ou paix : réponse. amour ou amitié : réponse.


baby one more time
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire un minimum de trente lignes.

✮ PSEUDO : écrire. ✮ PRÉNOM : écrire. ✮ ÂGE : écrire. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : écrire. ✮ AVATAR : écrire. ✮ AUTRES : écrire.

Revenir en haut Aller en bas
Enorah Maresquo

Enorah Maresquo


◭ MESSAGES : 85
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Liloo_59 pour l'avatar
◭ AVATAR : Barbara Palvin
◭ PSEUDO : Jude.

Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC   Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC EmptySam 25 Aoû - 13:11

Jensen ! Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC 42599183 Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC   Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC EmptySam 25 Aoû - 13:11

BIENVENUE, encore merci d'avoir choisi mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Bénedicte Wharols

Bénedicte Wharols


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : jimmy (avatar) - tumblr (signature)
◭ AVATAR : phoebe tonkin
◭ PSEUDO : Blackroses. (Emilie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-deux ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC   Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC EmptySam 25 Aoû - 13:40

JENSEN + LE SCENARIO = Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC 4216381196 Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC 1199265026
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC   Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC EmptySam 25 Aoû - 13:45

JENSEN Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC 3183675940
Bienvenue sur le forum (;
Revenir en haut Aller en bas
Pippa S. Wilson

Pippa S. Wilson


◭ MESSAGES : 57
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : burning cage
◭ AVATAR : Amber Heard
◭ PSEUDO : Jess

Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC   Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC EmptySam 25 Aoû - 14:48

Jensen **
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Baxter

Zara A. Baxter


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC   Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC EmptySam 25 Aoû - 14:49

JENSEN Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC 2422511229 Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC 4186136012 tu me réserveras un super lien de la mort qui tue tout s'il te plait ? Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC 755705644
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Verlaine
LITTLE MISS SUNSHINE.
Ambre Verlaine


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : moi même hihi.
◭ AVATAR : taylor momsen.
◭ PSEUDO : young blood.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt et une années.
◭ LOGEMENT: #04, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC   Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC EmptySam 25 Aoû - 21:51

très bon choix Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC 388342071 bienvenue, et bon courage Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC   Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC EmptySam 25 Aoû - 21:53

Bienvenue =) ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici xD !
Faudrait qu'on ait un lien parce que Jensen quoi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Garnier

Lola Garnier


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ AVATAR : Victoria Justice
◭ PSEUDO : Lowly

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 21 ans.
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6
◭ CELLULAIRE:

Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC   Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC EmptyLun 27 Aoû - 8:14

JENSEEEEEEEN LE PLUS MAGNIFIQUE Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC 3183675940 Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC 388342071 Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC 2422511229
Bienvenuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Deschamps

Olympe Deschamps


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr.
◭ AVATAR : Kristen Stewart
◭ PSEUDO : ♦Bouh

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC   Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC EmptyLun 27 Aoû - 16:55

Bienvenue sur CC Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Wharols-Clermont

Roxanne Wharols-Clermont


◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC   Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC EmptyLun 27 Aoû - 19:38

bienvenue Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC 388342071
jensen (a)
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC   Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC EmptyVen 31 Aoû - 2:20


    bonsoir. I love you je viens aux nouvelles puisque ton délais a prit fin aujourd'hui. Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC 4216381196 si nous n'avons pas de signe de toi d'ici demain soir, nous nous verrons forcées à déplacer ta fiche dans les présentations abandonnées et à te supprimer, ce serait dommage. Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC 744883311 n'hésite pas à nous prévenir si tu as besoin d'un autre délais. Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC   Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (JULIEN) + viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.
» Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: V) HORS JEUX :: le salon de thé :: le csa :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: