.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zach Baxter




◭ MESSAGES : 5
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : herjuliwii (avatar)
◭ AVATAR : Julian Morris
◭ PSEUDO : pancakes/aurélie

(jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec' Empty
MessageSujet: (jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec'   (jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec' EmptySam 25 Aoû - 10:05


crédits : katiebecketts.
jade, chamberlain
La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : écrire. ✮ NOM : écrire. ✮ ÂGE : écrire. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: écrire. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire. ✮ SITUATION AMOUREUSE : écrire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : écrire. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. ✮ AIME : écrire. ✮ AIME PAS : écrire.

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : réponse. chiens ou chat : réponse. katy perry ou lady gaga : réponse. fraise ou citron : réponse. damon ou stephan : réponse. débauche ou abstinance : réponse. noir ou blanc : réponse. winnie ou tigrou : réponse. iphone ou blackberry : réponse. facebook ou twitter : réponse. mcdo ou kfc : réponse. alcool ou soda : réponse. cigarettes ou cockaïne : réponse. prince ou bandit : réponse.
comment est ta voisine du dessus ? : réponse. rock ou rap : réponse. kate ou pippa : réponse. londres ou paris : réponse. woody ou buzz : réponse. nutella ou confiture : réponse. théâtre ou concert : réponse. comédie ou tragédie : réponse. blair ou serena : réponse. sith ou jedi : réponse. jour ou nuit : réponse. bus ou taxi : réponse. guerre ou paix : réponse. amour ou amitié : réponse.


baby one more time
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire un minimum de trente lignes.

✮ PSEUDO : écrire. ✮ PRÉNOM : écrire. ✮ ÂGE : écrire. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : écrire. ✮ AVATAR : écrire. ✮ AUTRES : écrire.

Revenir en haut Aller en bas
Zach Baxter




◭ MESSAGES : 5
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : herjuliwii (avatar)
◭ AVATAR : Julian Morris
◭ PSEUDO : pancakes/aurélie

(jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec' Empty
MessageSujet: Re: (jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec'   (jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec' EmptySam 25 Aoû - 10:05

(jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec' 744883311 possible de me réserver Mila s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec' Empty
MessageSujet: Re: (jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec'   (jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec' EmptySam 25 Aoû - 10:07

BIENVENUE, Mila est un très bon choix, malheureusement quelqu'un la tente déjà pour mon scénario, alors si vous pouvez vous arranger ... Sinon, ce sera à la meilleure fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Zach Baxter




◭ MESSAGES : 5
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : herjuliwii (avatar)
◭ AVATAR : Julian Morris
◭ PSEUDO : pancakes/aurélie

(jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec' Empty
MessageSujet: Re: (jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec'   (jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec' EmptySam 25 Aoû - 10:08

Merci beaucoup I love you
Euuh, étant donné que je veux vraiment Mila, je vais quand même accepter la compétition. (jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec' 3265981769 enfin, je me dis que ça va être dur étant donné que c'est ton scénario, donc bon... (jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec' 3627544126
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec' Empty
MessageSujet: Re: (jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec'   (jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec' EmptySam 25 Aoû - 10:11

Je ne sais pas, après si je trouve la fiche mauvaise, même si c'est mon scénario je saurai juger impartialement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Enorah Maresquo

Enorah Maresquo


◭ MESSAGES : 85
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Liloo_59 pour l'avatar
◭ AVATAR : Barbara Palvin
◭ PSEUDO : Jude.

(jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec' Empty
MessageSujet: Re: (jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec'   (jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec' EmptySam 25 Aoû - 13:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa S. Wilson

Pippa S. Wilson


◭ MESSAGES : 57
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : burning cage
◭ AVATAR : Amber Heard
◭ PSEUDO : Jess

(jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec' Empty
MessageSujet: Re: (jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec'   (jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec' EmptySam 25 Aoû - 14:28

Une deuxième Mila **
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Baxter

Zara A. Baxter


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

(jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec' Empty
MessageSujet: Re: (jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec'   (jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec' EmptySam 25 Aoû - 14:42

MILA (jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec' 3183675940 très bon choix et bonne chance pour la compétition (jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec' 1783699097
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec' Empty
MessageSujet: Re: (jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec'   (jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle.
» ⊱ l'un sans l'autre c'est un incendie.
» j'suis un prince, sans le château et sans la princesse (uc)
» ( solange ) si la vie était si simple y aurait pas besoin de mode d'emploi.
» Liya ☂ Trop de couple disent Forever, mais ils finissent en mode Game Over !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: V) HORS JEUX :: le salon de thé :: le csa :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: