.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ∆ summer paradise.

Aller en bas 
+4
Enorah Maresquo
Katty Ambroziewicz
Madeline Lissajoux
Clara Perrin
8 participants
AuteurMessage
Clara Perrin

Clara Perrin


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : AVATAR (Flammingo)
◭ AVATAR : Jennifer Lawrence
◭ PSEUDO : .

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

∆ summer paradise. Empty
MessageSujet: ∆ summer paradise.   ∆ summer paradise. EmptySam 25 Aoû - 9:50

∆ summer paradise. Tumblr_m3tc8nKAcv1rp23iko1_250 ∆ summer paradise. Tumblr_m3tc8nKAcv1rp23iko3_250
∆ summer paradise. Tumblr_m3tc8nKAcv1rp23iko9_250 ∆ summer paradise. Tumblr_m3tc8nKAcv1rp23iko7_250
crédits : tumblr.
Clara Jeanne, Perrin
Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Clara son premier prénom, Jeanne son second hérité de sa grand-mère. Ceci dit, elle refuse catégoriquement de se faire appeler par celui-ci sachant notamment que la plupart du temps, elle se fait surnommé Pepette par ses proches, surnom dont elle a horreur c'est certain. ✮ NOM : Perrin, expliquant clairement ses origines françaises. ✮ ÂGE : Vingt-quatre ans tout frais. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Elle est la gérante d'une boutique de cosmétique bio qui fonctionne très bien actuellement. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, à vrai dire elle est comme toutes ces jeunes filles qui attendent en vain le prince charmant qui bougera un jour son derrière et de peur d'être blessée, elle n'ose s'aventurer dans des relations qui deviendraient un peut trop sérieuses risquant ainsi de lui faire perdre la tête. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Franche, amusante, prudente, organisée, maniaque, jalouse, ponctuelle, du genre à faire des listes de tout partout histoire de ne rien oublier, curieuse, bavarde. ✮ AIME : La bonne nourriture, la décoration intérieure, les vêtements en général d'autant plus qu'elle s'est fait monter un dressing sur mesure dans son appartement, la course à pieds qu'elle pratique très régulièrement, les bouquins que ce soit classiques allant jusqu'aux thrillers elle lit de tout, par ailleurs depuis sa plus tendre enfance, elle rêve de vivre de pareilles aventures à celle contées par Jules Verne mais bien entendu, c'est un rêve refoulé qu'elle n'avoue à personne, les comédies romantiques, elle connait les répliques de Love Actually par cœur, les animaux en particulier les chiens. ✮ AIME PAS : Les jeux vidéos en général, elle ne possède aucune console, son plus grand gadget est sans doute son mac qu'il lui est indispensable pour gérer les commandes de sa boutique via internet, les fast foods, étant plus jeune Clara avait des problèmes de poids, elle n'a jamais été grosse mais vis à vis de ses amies toutes fines et de taille mannequin, elle n'a jamais supporté ses quelques formes, c'est pourquoi depuis elle refuse catégoriquement de mettre un pied au Mcdo.

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : chez moi, je trouve toujours quelque chose à faire, et au pire des cas, si jamais je me sens seule, en un coup de fil et mon frère chéri débarque. chiens ou chat : chien sans hésitation, depuis petite j'en ai toujours eu un, c'est pourquoi il était normal d'en faire l'acquisition même si je vis en appartement et qu'il est obligé de le sortir dehors pour le promener. katy perry ou lady gaga : niveau personnalité je dirais katy perry mais j'avoue apprécier certaine chanson de lady gaga. fraise ou citron : fraise. damon ou stephan : damon, je n'ai jamais compris ce que les filles trouvaient à stephan personnellement... débauche ou abstinence : abstinence. noir ou blanc : blanc soyons optimiste. winnie ou tigrou : c'est une question à laquelle je ne saurai répondre, j'aime les deux autant l'un que l'autre mais j'avoue que je me vois davantage en Winnie, il me rappelle mon adolescence où je mangeais pas mal de sucreries, bien que ce n'était pas du miel. iphone ou blackberry : Blackberry, bien plus pratique pour gérer ses rendez-vous. facebook ou twitter : twitter, j'ai horreur de facebook. mcdo ou kfc : aucun des deux. alcool ou soda : soda, c'est plus sain mais bien sur, il m'arrive de boire un ou deux verres d'alcool de temps à autre, sauf que je ne tiens absolument pas. cigarettes ou cockaïne : n'ayant jamais touché à l'un ou l'autre il m'est difficile de répondre mais je dirai cigarettes. prince ou bandit : prince, charmant si possible.
comment est ta voisine du dessus ? : quand elle fait trop de bruit, je mets des coups de ballet dans le plafond puis l'affaire est réglée, mise à part ça, je n'ai aucun problème avec elle. rock ou rap : plutôt branchée rock. kate ou pippa : kate bien sur. londres ou paris : choix particulièrement difficile mais je dirai paris. woody ou buzz : woody, j'ai un serpent dans ma botte. nutella ou confiture : confiture, abricot et cerise sont délicieuses sur une bonne tartine de pain de matin. théâtre ou concert : concert, tant que je ne me fais pas marcher sur les pieds et que je reste coincée en plein milieu de la fosse ça me va. comédie ou tragédie : comédie bien sur. blair ou serena : blair. sith ou jedi : sith, je trouve qu'anakin est carrément canon quand il commence à rejoindre le côté obscur de la force. jour ou nuit : jour. bus ou taxi : bus. guerre ou paix : paix. amour ou amitié : l'amitié parce qu'au moins, on est sur que c'est toujours réciproque..

✮ PSEUDO : What a Face ✮ PRÉNOM : Marion. ✮ ÂGE : Bientôt 19 ans, ui ui ui. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? BAZZART quelle question. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Il est parfait esthétiquement et puis en tant que Charentaise d'origine... ✮ AVATAR : Jennifer Lawrence. ✮ AUTRES : Je n'aurai pas une présence très régulière au début de l'année étant donné que je vais faire mon stage en hôpital en tant qu'étudiante en deuxième année de médecine mais normalement après j'aurai beaucoup plus de temps libre, dans tous les cas, je vous préviendrai. I love you



Dernière édition par Clara Perrin le Sam 25 Aoû - 12:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Perrin

Clara Perrin


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : AVATAR (Flammingo)
◭ AVATAR : Jennifer Lawrence
◭ PSEUDO : .

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

∆ summer paradise. Empty
MessageSujet: Re: ∆ summer paradise.   ∆ summer paradise. EmptySam 25 Aoû - 9:50


baby one more time

« Girl, look at that body. I work out ! When I walk in the spot, this is what I see, everybody stops and they starin' at me. I got passion in my pants and I ain't afraid to show it, show it, show it, show it... I’M SEXY AND I KN…
- Sympa ton déhanché j’aime bien.
-KESTUFOULA ? »
Il arrive certains moments où Clara, seule chez elle, se laisse aller et se détend à sa façon. Cela peut être de la bonne cuisine, ou encore un coup de balais et parfois même mettre de la musique à fond et se laisser à aller au rythme de celle-ci. On ne peut certainement pas dire que la jeune femme est une grande danseuse, ce serait trop exagéré mais elle s'en fiche royalement puisqu'elle n'a ni colocataire ni quoi que ce soit d'autre qui pourrait la surprendre dans ces moments de folie passagers si ne serait-ce que son chien, un petit bouledogue français qui la plupart du temps dors tranquillement dans son panier, malgré le boucan que fait sa maîtresse. Mais bien évidemment, c'est sans oublier le frère de la jeune femme avec qui elle est très proche et par conséquent, il vient très souvent la voir, sans la prévenir la plupart du temps, à son grand désarroi. C'est pourquoi il est très fréquent que ce dernier la surprenne dans des moments particulièrement génant pour son image, comme la voir danser en mini short et débardeur sur la célèbre chanson de LMFAO, ayant comme micro le ballet brosse des toilettes.
« Combien de fois dois-je te dire mon cher Guigui que l’entrée dans mon appartement est STRICTEMENT INTERDITE TANT QUE JE T’AI PAS DIT D’ENTRER !
- Mais j’ai frappé, j’ai sonné aussi, deux fois, sauf que t’as pas répondu, alors je suis rentré. J’ai eu peur qu’un méchant monsieur soit rentré chez toi et t’aie mangé tout cru, on sait jamais hein…
- T’es con.
- Moi aussi je t’aime ma Pépette. »
Cela dit leur relation est fusionnelle et malgré le fait qu'ils se chamaillent pour un oui ou pour un non, ils savent toujours où se trouver. Pendant un certain moment, ils ont tenté une colocation tous les deux, en se disant qu'après tout, vivre ensemble ne pourra pas être pire que lorsqu'ils étaient chez leurs parents. Très mauvaise idée...
« Guillaume, t’as fais les courses ?
- Non pourquoi j’dois le faire, c’est pas censé être les femmes qui doivent le faire normalement ?
- Pour ta gouverne, sache que le féminin de ‘’assis devant le canapé dans le salon’’ n’est pas ‘’debout dans la cuisine en train de faire la vaisselle’’ donc tu magnes ton cul et tu vas faire les courses autrement tu mangeras que dalle parce que ne compte pas sur moi pour te faire à manger gros bébé.
- Ce soir je ne suis pas là de toute façon, soirée chez Paulo je mange pas ici, par conséquent, pas besoin de faire les courses.
- Et moi alors ?
- Ba débrouille toi. Si tu veux manger vas-y.
- Je te signale que c’était à ton tour aujourd’hui !
- Le contrat ne stipule pas le fait que si je sors je suis tout de même obligé de faire les courses. » Ce mec est une plaie.
Ainsi Clara a finalement décidé de prendre un appartement pour elle toute seule et cela lui a été bénéfique puisqu'elle a pu refaire entièrement la déco et n'a plus de problèmes de colocation, en tant que fille organisée et presque maniaque, la jolie blonde aime lorsque tout est en ordre et n'apprécie pas tellement le fait que certaine personne vienne bousculer son petit train habituel qui lui est si cher.
« VOUS NE POUVEZ PAS BAISSEZ LA MUSIQUE MERDE ?! »
N'appréciant guère les nuisances sonores, mademoiselle Perrin n'hésite pas à le crier haut et fort et si cela ne porte pas ses fruits, elle va jusqu'à se pointer devant la porte et à toquer de toutes ses forces afin qu'on le lui ouvre.
« Un problème ?
- Oui votre musique de sauvage ameute tout l’immeuble, pouvez-vous la baisser ce serait sympa.
- Visiblement il n’y a que vous que ça dérange. Dans ce cas je ne vois pas pourquoi je le ferai. En tous cas vous être très sexy énervée.
- Vous ne manquez pas de culot ! Ce n’est pas finit, sachez-le. »
Effectivement, ce n'est pas finit. Son nouveau voisin de pallier est un amateur des soirées bien bruyantes et comme par hasard, la musique n'atteint que l'appartement de Clara qui commence à en avoir sa claque. C'est pourquoi elle s'est décidé à lui rendre la monnaie de la pièce en lui faisant un certain nombre de crasses comme par exemple mettre de la glue dans sa serrure afin qu'il ne puisse plus rentrer et tout autre chose infantiles. Seulement, même si l'un et l'autre ne se supporte pas à première vue, il semblerait que se faire les pires crasses soit un moyen de se rapprocher et creer une relation particulière qui oscillerait entre une attirance évidence et une amitié voire plus qui pourrait très bien voir le jour si les deux n'étaient pas aussi bornés.


Dernière édition par Clara Perrin le Sam 25 Aoû - 15:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

∆ summer paradise. Empty
MessageSujet: Re: ∆ summer paradise.   ∆ summer paradise. EmptySam 25 Aoû - 9:51

BIENVENUE, merci de ton inscription. Jen est un excellent choix et je te la réserve tout de suite pour 5 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Katty Ambroziewicz

Katty Ambroziewicz


◭ MESSAGES : 41
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart et tumblr
◭ AVATAR : Holland Roden
◭ PSEUDO : TOXICGLAM

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-deux ans
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine, étage 1, appartement 1.
◭ CELLULAIRE:

∆ summer paradise. Empty
MessageSujet: Re: ∆ summer paradise.   ∆ summer paradise. EmptySam 25 Aoû - 12:58

LAWRENCE ∆ summer paradise. 755705644
Bon courage ! ∆ summer paradise. 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Clara Perrin

Clara Perrin


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : AVATAR (Flammingo)
◭ AVATAR : Jennifer Lawrence
◭ PSEUDO : .

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

∆ summer paradise. Empty
MessageSujet: Re: ∆ summer paradise.   ∆ summer paradise. EmptySam 25 Aoû - 13:09

Merci beaucoup toutes les deux. I love you Excellents choix d'avatars que vous avez fait là. ∆ summer paradise. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Enorah Maresquo

Enorah Maresquo


◭ MESSAGES : 85
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Liloo_59 pour l'avatar
◭ AVATAR : Barbara Palvin
◭ PSEUDO : Jude.

∆ summer paradise. Empty
MessageSujet: Re: ∆ summer paradise.   ∆ summer paradise. EmptySam 25 Aoû - 13:16

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bénedicte Wharols

Bénedicte Wharols


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : jimmy (avatar) - tumblr (signature)
◭ AVATAR : phoebe tonkin
◭ PSEUDO : Blackroses. (Emilie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-deux ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

∆ summer paradise. Empty
MessageSujet: Re: ∆ summer paradise.   ∆ summer paradise. EmptySam 25 Aoû - 13:44

LAWRENCE, LA PARFAITE I love you
Bienvenue ∆ summer paradise. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Pippa S. Wilson

Pippa S. Wilson


◭ MESSAGES : 57
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : burning cage
◭ AVATAR : Amber Heard
◭ PSEUDO : Jess

∆ summer paradise. Empty
MessageSujet: Re: ∆ summer paradise.   ∆ summer paradise. EmptySam 25 Aoû - 14:37

Bienvenue ma douce (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Baxter

Zara A. Baxter


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

∆ summer paradise. Empty
MessageSujet: Re: ∆ summer paradise.   ∆ summer paradise. EmptySam 25 Aoû - 14:50

LAWRENCE elle est juste trop parfaite quoi ∆ summer paradise. 2422511229 ∆ summer paradise. 388342071
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara Perrin

Clara Perrin


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : AVATAR (Flammingo)
◭ AVATAR : Jennifer Lawrence
◭ PSEUDO : .

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

∆ summer paradise. Empty
MessageSujet: Re: ∆ summer paradise.   ∆ summer paradise. EmptySam 25 Aoû - 15:22

Merci à toutes. I love you ∆ summer paradise. 2208456366

Fiche terminée ! ∆ summer paradise. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

∆ summer paradise. Empty
MessageSujet: Re: ∆ summer paradise.   ∆ summer paradise. EmptySam 25 Aoû - 15:25

Bienvenue dans ce forum :D et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici !
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

∆ summer paradise. Empty
MessageSujet: Re: ∆ summer paradise.   ∆ summer paradise. EmptySam 25 Aoû - 15:26

C'est bon, validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Contenu sponsorisé





∆ summer paradise. Empty
MessageSujet: Re: ∆ summer paradise.   ∆ summer paradise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∆ summer paradise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail :: les fiches validées-
Sauter vers: