.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES

Aller en bas 
AuteurMessage
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyMer 22 Aoû - 19:16



crédits : mymz.
gino, vincent (négociable)
petite citation.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : au choix. ✮ NOM : au choix. ✮ ÂGE : entre 28 et 30 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : garagiste & soldat. ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : solitaire, rustre, macho, jaloux, loyal, bagarreur, colrérique. ✮ AIME : au choix. ✮ AIME PAS : au choix. ✮ AVATAR : Jensen Ackles NON NEGOCIABLE.

je suis ce que je suis
→ L'histoire du personnage est entièrement libre, je vous demande seulement de bien suivre le lien, afin que votre récit soit tout de même cohérent.
→ Je veux un Jensen dur, pas sentimental, qui s'énerve vite, qui a des tentations pour replonger, mais fou de Madeline bien sur ^^.

Madeline et Gino ont peu dire que c'est une longue histoire. Ils se sont rencontrés dans une soirée, chez des amis en communs. Et ça a été comme une révélation pour tous les deux. Ils se sont beaucoup parlés, et ne ce sont plus jamais quittés. Un véritable amour avec son lot de problèmes malgré tout. D'abord la jalousie de Made, mais ça ce n'est pas quelque chose de très grave. Il lui a souvent reproché d'être trop jalouse. Lui peu sentimental, il lui a rarement dit qu'il l'aimait, deux ou trois fois lors de moments graves ou importants. Mais il savait lui faire comprendre par certaines phrases tournées de manière différentes, ou des gestes. Parce qu'il peut râler, il est aussi jaloux qu'elle, et en plus il cogne facilement. Il y a eu de nombreuses bagarres à cause d'eux. En plus Gino avait pas mal de problèmes avec des gangs, de la drogue, trafics d'armes. Mais ce n'est pas pour ça que Madeline l'aurait lâché, elle n'aurait pas pu, elle l'aimait trop. Mais malheureusement tout ça entraînait quelques allers retours en prison. Et ensuite, il y a eu un très gros soucis, des menaces, des risques. Surtout que ses frasques attiraient des ennuis à son plus gros point faible qui est Madeline. Il a décidé qu'il devait changer d'air, quitter La Rochelle quelques temps, faire autre chose. Il a décidé de s'engager dans l'armée. Au début, il contactait Made très souvent par courrier ou visiophonie. Mais la voir sur ce petit écran, la voir pleurer, triste, même si elle essayait d'être forte. La voir tout le temps sans pouvoir être avec elle vraiment le rendait fou, et il ne voulait pas qu'elle souffre. Alors il a décidé de couper les ponts. Après tout il ne savait pas ce qu'il se passerait, s'il rentrerait un jour vivant. Mais à sa grande surprise, elle continuait à lui envoyer des lettres, il les lisait, les gardait. Elle s'ouvrait beaucoup à lui dans ses lettres, ne sachant pas si il les lirait. Elle était vulnérable. Mais il ne lui répondait pas. Mais les mois passaient il voyait tous ses camarades se faire descendre, dont celui dont il était le plus proche, qui avant de mourir lui a dit de rentrer retrouver Madeline, au lieu de rester ici. Et il n'a pas réfléchi. Il est rentré, mais ce n'était pas encore les grandes retrouvailles, mais il comprend, il faut du temps pour encaisser. Lui aussi a besoin de temps. Il est assez renfermé, il a vu, fait des choses assez horribles, et il a du mal à extérioriser tout ça. Il a décidé de venir aux Tuileries, il habite dans le même immeuble que Madeline et c'est pas évident, des regards tendres et tueurs. Parfois de pulsion, ils se sautent dessus dans les escaliers, mais ils se calment vite, jugeant que ce n'est pas une bonne idée. Il sait qu'elle a eu une histoire avec ce goujat de Julien, qu'il n'aime pas du tout. Mais pour le moment il est tranquille, tout le monde pense qu'il arrivera à la récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyVen 24 Aoû - 20:53

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINE !
à toi, qui craques pour ce personnage, prends le ! Mais dans ce cas sois quelqu'un d'actif, qui ne me lâchera pas. J'espère plusieurs réponses par semaines et un français correct !
Le nom est négociable, même si j'adore Gino ça fait badboy, je veux un prénom qui fasse badboy alors oubliez les Charles, Guillaume et compagnie !
En ce qui concerne l'avatar, Jensen n'est ABSOLUMENT PAS NEGOCIABLE, car JOPHIA, ça gère trop la fougère !
Je construirai un temple au chocolat à celui qui le prendra et plein de câlins à faire dans le temps I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Invité
Invité




(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptySam 25 Aoû - 10:45

Puis je? (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 687739079

Je voulais savoir, il aurait pu avoir une enfance difficile, après il est partit pour l'armée pour être plus fort. Mais que après il est devenu un homme dur et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptySam 25 Aoû - 10:48

OOH MON GINO D'AMOUR I love you
Euh oui, mais ça aussi son enfance aurait pu le rendre dur, et encore pire avec l'armée je pensais moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Invité
Invité




(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptySam 25 Aoû - 10:52

D'accord, et j'ai encore penser à un truc lol. J'ai vu qu'il a quelque bonne qualité bon loyal juste, mais il pourrai avoir deux personnalité? Mais que seule une personne le connait vraiment quoi, je sais pas si tu as compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptySam 25 Aoû - 11:27

Si si je comprends, si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) JON KORTAJARENA.
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (F/LIBRE) ZOE SALDANA.
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios-
Sauter vers: